|
| Un mauvais élève..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Un mauvais élève..... Ven 17 Sep 2010, 23:50 | |
| Sacha était un garçon très triste...Il voyait tout en noir depuis des années, trop de soucis personnels...Ayant perdus ses parents, puis son meilleur ami, il s'était renfermé sur lui même......Il allait à l'école tous les jours, même si il n'aimait pas ça mais plutôt vivre ça que de rester chez ses parents adoptifs.....Quand on voyait Sacha, on s'apercevait que c'était quelqu'un habillé tout en noir, qui fumait et qui n'hésitait pas à se battre...... Ondine était une fille très joyeuse....ses parents l'adoraient, elle faisait le bonheur de tout le monde ....D'un tempérament joyeux, elle voyait la vie du bon côté .....Ses amies l'adoraient et elle n'hésitait pas à aider les gens en cas de besoin........ Sacha avait 15 ans et Ondine aussi ....C'est par hasard qu'un jour leurs chemins se rencontrèrent à l'école.... Ce jour là, ils avaient cours de maths et Ondine était assise à côté de Sacha car il n'y avait plus de place nulle part..... Pendant le cours, Sacha dessinait dans sa farde, il était très doué: il dessinait des poissons multicolores.... Le professeur de maths l'appella et dit : - Monsieur ketchum pouvez vous répéter ce que je viens de dire ? Sacha le regarda, sourit hypocritement et répéta mot pour mot ce qu'avait dit le prof ..... - Bon, très bien mais tachez de regardez le tableau au lieu de votre cours ! - Il a raison tu sais, tu devrais être plus attentif.... - Je t'ai pas sonné la rouquine ! - Je disais ça pour toi ! - Ben laisse tomber ! - MONSIEUR KETCHUM ! - Quoi encore ? - Si le cours ne vous intéresse pas dites le ! - Ben oui justement je m'ennuie au cours, donc si ça ne vous fait rien, je vais faire un tour ! Sous les yeux étonnés de Ondine, Sacha prit ses affaires, les mis dans son sac à dos noir et partit en claquant la porte .... Ondine se dit : " ce comportement n'est pas normal et foi de Ondine, je découvrirais pourquoi il est ainsi ! | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 00:11 | |
| YES Le mauvais eleve *-* la suiteuh | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 00:31 | |
| Après les 3 premières heures de cours, les élèves se rendirent à la cour de récréation qui était très grande...Ondine chercha Sacha et le vit assit sur un vélo, fumant une cigarette ... - Ha te voilà ! - Ouais ! Que veux tu ? - Pourquoi tu es comme ça ? - Bah en quoi ça te regarde ? - Je voudrai comprendre c'est tout ! A ce moment là un gars dit en voyant Ondine: - Et beauté ! Si tu veux un conseil ne fréquente pas la racaille de cette école ! Sacha se leva rapidement fonça sur le gars et lui donna un coup de poing à la machoire qui l'envoya par terre...Il prit le gars par le col de son pull et dit: - Un conseil l'ami, t'avise pas recommencer à m'insulter ! - Sinon quoi? Sacha sortit un couteau qui mit sous la gorge de son adversaire: - sinon tu risques de pas sortir vivant de ce collège ! Effrayé, le gars partit sans dire un mot alors Ondine cria : - MAIS TU ES MALADE OU QUOI ? - Non, je sais me défendre et occupe toi de tes f.....! - Roh ! - Quoi ça te choque ? Dégage si tu ne veux pas m'entendre ! Ondine fit un effort sur elle même puis dit : - Je voudrai qu'on soit amis..... - Pourquoi? - Tu m'intrigues ! - Ok mais tu risques de souffrir ! - J'ai pas peur de toi ! - Inconsciente ! La cloche sonna et ils rentrèrent en cours ....Sacha se demandait pourquoi Ondine voulait être son amie..... | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 09:37 | |
| Suite plz | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 10:34 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 10:34 | |
| Ondine réfléchissait à Sacha....Elle était seule chez elle et elle pensait à Sacha...Ses parents étaient toujours au travail.......Elle regarda ce qu'elle devait faire pour l'école puis après elle sortit prendre l'air ....... " Pourquoi est il comme ça ? Je ressens une grande souffrance en lui....Je ferai tout pour l'aider !" Le lendemain, Ondine et Sacha étaient au même banc. Ondine observait son voisin discretement ..... Le professeur parlait de la géographie de l'europe, ses lacs, ses montagnes.....Ondine vit que Sacha n'écoutait pas... Elle lui donna un coup de coude et dit en chuchotant : - Sois un peu attentif au cours ! - Oh laisse moi tu veux ! - MADEMOISELLE WILLIAMS ET MONSIEUR KETCHUM ! Les deux concernés regardèrent le prof . - ALLEZ CHEZ LE DIRECTEUR ! JE VOUS FAIT UN MOT POUR LUI! Il écrivit un mot, le tendit à Ondine et reprit son cours pendant que Sacha et Ondine quittaient la classe. Sacha et Ondine arrivèrent devant le bureau du directeur et frappèrent . - ENTREZ ! Le directeur les vit et dit : - Je vois que Monsieur Ketchum a une mauvaise influence sur sa petite amie... - JE NE SUIS PAS... - TAISEZ VOUS ! Ils se turent tous les deux .... - Vous filez du mauvais côté vous deux, alors un conseil, faites profil bas ou sinon ce sera un jour de renvois ! - Pff, comme si ça nous faisait peur ! - MONSIEUR KETCHUM ! Puisque vous le prenez ainsi, sortez de cet établissement tous les deux, je ne veux plus vous voir avant une semaine ! Ils quittèrent le bureau puis, rentrèrent dans la classe, firent leur cartable et sortirent ... - Ha bravo Sacha ! - Ben quoi ? - Tu ne t'attires que des ennuis ! - Ouais et ? - MAIS QU'AS TU DANS LA TETE ! - Un cerveau ! - C'est pas drôle! Mes parents vont me tuer en apprenant que je me suis faite renvoyée ! - Bof, les miens, ils s'en fichent, enfin ce sont mes parents adoptifs mais bon.... - Et on fait quoi maintenant ? Tu peux me le dire ? - Bah, on a un peu d'argent non? On va trainer au parc puis manger un truc à midi et on rentrera au soir chez nous ! - D'accord , on a pas le choix de toutes façons , car je ne sais pas contacter mes parents moi ! - Ben souris, tu vas avoir une semaine de congé ! - Je te signale que je n'ai jamais séché un cours ! - Bienvenue dans mon monde ! - Pff t'es qu'un gamin ! Ils arrivèrent au parc et s'asseyent, .... - Sacha, je suis en colère car je n'arrive pas à te comprendre, pourquoi tu es comme ça ? - Mais pourquoi veux tu me comprendre ? - PARCE QUE JE T'AIME IDIOT ! - HEIN ???? Ondine l'embrassa puis dit : - C'est plus clair pour toi comme ça ? - Heu....oui...... Pour la première fois de sa vie, Sacha était troublé.....Jamais aucune fille n'avait été amoureux de lui...... Ondine lui dit: - Je ne sais pas si tu partages mes sentiments mais sache que je t'aime et que je veux t'aider, tu pourras toujorus compter sur moi.... - Merci ! - De rien ! Ils restèrent là, assis, et pour la première fois de sa vie peut être, Sacha était vraiment heureux....
Dernière édition par Pika le Sam 18 Sep 2010, 10:44, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 10:42 | |
| suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 10:42 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 11:10 | |
| Les parents de Ondine étaient furieux, comme ceux de Sacha mais ils laissèrent leurs enfants vivre leur vie .... Sacha et Ondine ne se quittaient pas: ils allaient au parc tous les jours, mangeaient en tête à tête et Sacha se demandait ce que lui ressentait pour Ondine .....Un jour, il comprit.... Ce jour là, un groupe de jeunes les entoura pour leur faire mal. L'un des 4 assaillants prit Ondine dans ses bras et dit: - Si tu ne donnes pas ton blé, ta copine risque de passer un sale quart d'heure ! Sacha prit son couteau et se battit avec les 4 malfrats...A la fin, vaincus, ils partirent .... Ondine était bouleversée, elle se jeta dans les bras de Sacha et dit : - J'ai eu si peur Sacha ! - Calme toi c'est finit, et tu sais je vais t'avouer quelque chose: j'ai eu très peur pour toi....Je t'aime Ondine! - Moi aussi je t'aime Sacha ! Ils s'embrassèrent puis repartirent au parc .... Quand ils revinrent à l'école, les gens les regardaient .....Tout le monde se demandait pourquoi Ondine sortait avec un type pareil ....Ondine alla voir ses amies mais elle lui dirent : - On ne veut plus te voir, tu as changé Ondine, tu fréquentes une petite frappe ! - QUOI ? - Vous savez ce qu'elle vous dit la petite frappe ? Sacha était devant le groupe de fille , couteau dégainé .... - On s'en va ! Ondine pleura dans les bras de Sacha, c'était la première fois qu'elle était rejetée.... - Tu vois, me fréquenter te crée des ennuis.... - Sacha, je t'aime et rien ni personne ne me séparera de toi ! Ils s'embrassèrent puis la cloche sonna et ils partirent en cours ..... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Sam 18 Sep 2010, 11:14 | |
| Les amis d'ondine sont pas sympas moi si y avais une de mes copines qui sorter avec quelqu'un que j'aime pas je respecterai son choix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... | |
| |
| | | | Un mauvais élève..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|