Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Dim 19 Sep 2010, 13:40 | |
| Les années passèrent puis Théo partit à l'école...Ses parents regardaient leur fils devenu grand... - Tu te rappelles de l'école ? - Ouais c'est la que je t'ai connu mais lui a le temps.... Sacha et Ondine étaient super heureux .....Ce soir là Ondine attendit Sacha avec un sourire... Sacha arriva et dit: - Que se passe t il? Pourquoi ce sourire ? - Sacha j'ai quelque chose à t'annoncer....assieds toi ! Sacha se mit dans le fauteuil alors Ondine s'approcha de lui l'embrassa et dit : - Tu vois mon ventre? - Oui et ? - Théo aura bientôt un ptit frère ou une ptite soeur ! - C'est génial ! Sacha et Ondine s'embrassèrent passionément puis annoncèrent à Théo la nouvelle ....
FIN
ben ouais j'ai plus d'idées dsl ! Pika | |
|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Dim 19 Sep 2010, 13:42 | |
| on sait même pas le sexe du 2e enfant -_-
sinon super fic :34: | |
|
Didi
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... Dim 19 Sep 2010, 13:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mauvais élève..... | |
| |
|