|
| un voyageur du temps.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Sam 13 Nov 2010, 15:59 | |
| je connaissait pas cette fic maisje dis suite!! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Sam 13 Nov 2010, 19:46 | |
| Quelques années plus tard, Sacha et Ondine étaient mariés .Ondine attendait un enfant...Alexander avait disparu de la circulation pour se faire passer pour quelqu'un d'autre... Quelques mois plus tard, Ondine mit au monde un garçon qu'elle appella Alexander en souvenir de l'ami qu'ils avaient eu et qui avait disparu.... Un an plus tard, Ondine était de nouveau enceinte... Loin de là dans un repère sur une île abandonnée, Un homme réfléchissait... Le boss de la team rocket se tenait dans son fauteuil...Il était contrarié.... - JE VEUX VOIR JESSIE JAMES ET MIAOUSS ! - On les amena . Il les regarda et dit: - Depuis votre entrée dans l'organisation, vous n'avez rien réussi....RIEN ! - Mais boss ! - Il n'y a pas de mais ! Vous allez tuer Sacha et Ondine c'est compris ? - Mais boss, ça se fait pas de tuer les gens... - C'EST UN ORDRE ! - Ok chef ! Ils partirent puis le boss appela quelqu'un: - Vous m'avez appeler ? - Oui je suis convaincu qu'ils n'oseront pas tuer les deux cibles, alors tu feras leur travail ! - Ok boss ! - Et aussi, quand ce sera fait, tues les aussi, ces imbéciles sont des bons à rien dans notre organisation.... - Ok boss ! Alexander était inquiet: la date ou sa mère était assasinée approcha...il s'en souvenait.... - Bon, le temps est enfin venu de sauver maman... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Sam 13 Nov 2010, 20:24 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Sam 13 Nov 2010, 20:40 | |
| Ouais ^^ Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Sam 13 Nov 2010, 22:00 | |
| Jessie, James et Miaouss se disputaient: - Mais enfin Jessie, on est pas des assasins à ce que je sache ! - Oui mais tu as entendu le boss, on doit le faire ! - C'est moche ça, parole de miaouss ! Ils s'arrêtèrent puis Jessy dit: - Bon, on va partir les prévenir ok? On ne va pas les tuer ! Au QG de la team rocket, le boss attendait quand tout à coup il entendit des cris . - Que se passe t il ici ? Mais il ne le sut jamais, une explosion fit sauter tout l'immeuble et tous ceux qui étaient dedans... Sacha, Ondine et leur bébé étaient chez eux ...Soudain il entendirent des bruits : - Nous somme de retour ! - Encore vous ! Non mais c'est pas vrai ! - Ecoute morveux, on vient t'avertir que notre boss veut ta mort et celle de ta femme... - Oui , Jessy a raison et je....AIE ! James tomba mort. - JAMES !!! Jessy tomba morte puis ce fut au tour de Miaouss... - Mais ou se trouve l'agresseur ? - Je suis là ! Un homme habillé en noir se trouvait devant eux - Vous n'allez pas méchapper ! - SI ! - ALEXANDER ? - Oui, et je suis venu vous sauver, baissez vous ! Alexander prit son pistolet et fit feu 7 fois sur l'assasin de la team rocket . - Tu nous a sauvé ! - Oui, désolé du retard ! - Mais qui es tu ? - Je suis votre fils, revenu dans le passé, pour vous sauver. Soudain une lumière verte apparu et célébi se matérialisa . Alexander regarda ses parents puis dit: - Je serai avec vous maintenant, au revoir ! - Au revoir mon fils ! Sacha et Ondine le prirent dans leur bras... - Au revoir ! Et Alexander disparu de leur yeux.... Dans le futur.... - Maman, maman ! j'ai retrouvé Alexander ! - Manon, dis à ton frère que le repas est prêt ! Alexander reçu tous les souvenirs qu'il avait raté et se félicita que tout était rentré dans l'ordre
FIN | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Sam 13 Nov 2010, 22:08 | |
| un peu courte mais belle fic! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Dim 14 Nov 2010, 09:48 | |
| Ohh leur fille s'appele manon ^^ Géniale ta fic | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Dim 14 Nov 2010, 12:17 | |
| J'ai beaucoup aimé! Bravo!!!! | |
| | | Kasumi Débutant
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... Dim 14 Nov 2010, 12:38 | |
| Super fic jai beaucoup aimer merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un voyageur du temps.... | |
| |
| | | | un voyageur du temps.... | |
|