|
| Nouveau maître,nouvelle vie! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Mar 15 Juin 2010, 20:23 | |
| Mais qu'est ce que la team rocket veux a sacha ? la suite vite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Mar 15 Juin 2010, 20:30 | |
| le dissequer mdr | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Mar 15 Juin 2010, 20:52 | |
| XDD ahah vous verez bien ^^ | |
| | | evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Jeu 17 Juin 2010, 01:43 | |
| moi je dit: SUITE !!!! :206: :206: :206: | |
| | | misty28
Nombre de messages : 47 Age : 27 Film Pokémon préféré : les film bollywood Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Jeu 17 Juin 2010, 09:37 | |
| aller la suite ; aller la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis presser de savoir la suite !!!!!!!! | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Sam 19 Juin 2010, 12:33 | |
| a quand la suite ? | |
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Lun 21 Juin 2010, 18:52 | |
| Voila la suite!Dsl de vous avoir fait attendre,je révisé pour le brevet,et oui moi je suis pas encore en vacance mais bon bonne lecture!! Alex alla vers elle et la releva par le bras: -Encore un tout petit détail Ondine!Un accord est un accord!Tu est tranquille maintenant! -Hein?? -Eh oui Sacha!N'est t'elle pas une fabulleuse et genial actrice! -Arrete! -Qu'es que tu veut dire Alex?! -Que ton grand amour,travaillé pour moi tout ce temps! -Non!C'est impossible! Sacha s'agenouilla par terre. -Quand a toi ma jolie,je te remercie,je n'aurai rien pus faire sans toi! Il la lacha et Ondine courru jusqu'a Sacha. -Non ce n'est pas ce que tu croit,je ne voulais pas,je pouvais....Je suis désolée! Elle avait les larmes au yeux,Sacha lui n'arrivai toujours pas a croire ce qu'il avait entendu,Pierre et les autres était aussi étonné que Sacha. -Bon,c'est pas bientôt fini!C'est pas que je suis préssé,mais le Boss oui! Il attrapa Ondine pendant que les agents ce chargeaient de Sacha. -Et vous vous ne bougé pas la-bas!Si j'apprend que vous nous avez suivit vous allée avoir de sacré ennuie! -On verra ça! -Quoi?? -Rien,rien! -Ouai bon aller en route! Ils partirent en direction du repère de la team rocket. -Venez avec moi on va cherché Daisy,Lily et Violet! Ils partirent en courrant a l'arène. | |
| | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Lun 21 Juin 2010, 19:49 | |
| - Citation :
- -Mais depuis que je te connaît,je n'ai jamais remarquer aucun point faible.
Elle ce rapprocha de lui: -Même pas un seul! -Ahh ben je croît que j'en ai aucun! -Ahh OK. -Tu sais Ondine tu est la personne la plus surprenante que je connaisse,quand je suis avec toi,je me sens moins seul! -Parfois,c'est mieux d'être solitaire! -Qu'es que tu veut dire? -Que personne ne peut te bléssé! Ils ce rapprochaient de plus en plus près. -Je peut te juré,que jamais je ne te ferai du mal! -Moi non plus je ne veut pas te faire de mal! Sacha s'approcha alors de Ondine,elle parlait de plus en plus bas -J't'en prie s'il-te-plaît,fait moi plaisir,arretons-ça avant de.... Leurs lévres ce frollairent a peine qu'ils furrent interrompus: -Sacha?....Ahhh heu désolé je dérange peut-être ? -Non non,c'est bon,ont faissait rien d'important! hihihi ta recopier hercule toi hein | |
| | | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! Lun 21 Juin 2010, 20:15 | |
| tres bien ! continue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie! | |
| |
| | | | Nouveau maître,nouvelle vie! | |
|