|
| une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
|
+5R-chu Kitty fannedeAAML Sacha-Ondine Pika 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 14:07 | |
| Sacha et Ondine arrivèrent en France avec leur garçon et leur fille.... Ils se demandaient ou aller alors ils se renseignèrent au centre pokémon de Paris. Là on leur dit que il n'y avait pas de place alors ils prirent un traiin pour le sud de la France....Dans le train, les enfants dormaient... - Sacha ! - Oui? - Tu trouves pas que c'est étrange que Jessie , James et Miaouss nous aient prévenus? - Je pense que dans le fond ils nous aiment bien ! - Sont étranges ceux là... Ils arrivèrent dans une petite ville appellée Sanary sur mer et logèrent dans un hôtel.... Là, la réceptioniste dit: - Bienvenue ! - Merci ! Heu, la plage est loin d'ici ? - Non, il y en a des différentes ici, on peut aussi nager dans les rochers ...Désirez vous l'horaire des différents cultes ? - Non, on est athées ! - Ok, le petit déjeuner est servit le matin de 7h à 10h mais pour les autres repas vous devez aller ailleurs... - Merci ! - Ha monsieur Ketchum, j'ai une enveloppe pour vous ! Sacha la prit et découvrit un gros paquet d'argent avec un mot: " Salut le morveux ! Tu as ici de quoi vivre un bon bout de temps et tu as un compte en banque aussi ici au nom de Monsieur Georges Dupont....Ton numéro de compte est 09 18 24 85 . Tu y a la bas pas mal d'argent. Bonne chance ! Jessie, James et Miaouss " Sacha n'en revenait pas. Pour voir si ce n'était pas une blague il alla à la banque et là on lui dit que il avait 1000 000 d'euros en banque...Il revint et le dit à Ondine...Les trois idiots avaient bien changés.... | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 14:18 | |
| Ouh c'est pas loin de chez moi ^^ Eh ben, la team rocket il sont simpa pour une fois Suite ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 14:45 | |
| Tu iras leur faire un pti coucou de notre part Manon? lol C'est génial! La TR qui offre des sous à sacha! On aura tout vu! Ils auraient pu m'en faire cadeau du million, ils l'aurait vu fructifier sans problèmes! MDR "Athés"? Aah, je sens Pika que tu as réalisé un de tes rêves à travers eux, je me trompe? Lol. Génial!!! Suite!!!! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 15:58 | |
| Olivier et Aurélie grandirent . Ils avaient maintenant 8 et 6 ans....Sacha et Ondine s'étaient parfaitement adaptés à la vie en France et parlaient très bien français....Personne n'aurait su dire qu'ils étaient japonais d'origine ....Sacha travaillait dans une boulangerie et Ondine l'aidait ...Ils étaient heureux....Un jour, Sacha reçu une lettre: " Salut le morveux ! Mauvaise nouvelle, la team rocket t'as repéré et te recherche toujours mais pas de panique, tu vas partir en Belgique...J'ai tout prévu, ton compte a été transféré dans une autre banque là bàs...Tu prendras l'avion pour Zaventem , à Bruxelles et de là tu iras dans les ardennes belges par le train. Bonne chance !" La mort dans l'âme, ils firent leur bagages et partirent . Sacha regrettait la mer, c'était tellement beau....Olivier et Aurélie étaient tristes, comme Ondine, car ils s'étaient fait des amis....Quand ils partirent de l'aéroport de Toulon pour la Belgique, ils virent tout de suite que le climat était plus froid là bàs....Après être arrivés à l'aéroport, ils se rendirent compte qu'il faisait beaucoup plus froid....Ils entendirent un homme dire: - Il fait 10 degrés aujourd'hui, il fait bon ! - Heu monsieur c'est toujours comme ça ici ? - Non, aujourd'hui il ne pleut pas, mais il pleuvra demain ou après demain.... Sacha et sa famille prirent le train et se dirent que dans ce pays il faudra acheter des habits chaud...Ils arrivèrent en gare de Arlon au soir...Là ils virent qu'il y avait de la neige et il faisait très froid ....Ils se demandaient ou loger mais trouvèrent un hôtel prêt de l'autoroute... - Sacha tu crois qu'on fuira toute notre vie ? - Je ne sais pas du tout ! Ils couchèrent leur enfants puis se couchèrent et s'endormirent... | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 16:01 | |
| Aaah! Départ pour la Belgique, tu t'es fait honneur Pika! T'as bien raison! Suite!!! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 17:46 | |
| Les jours suivants, ils se renseignèrent pour toutes sortes de choses...Pour les écoles, pas de soucis, il y en avait plein, par contre pour le travail...Finalement Sacha et Ondine travaillèrent dans un supermarché, il y en avait plein... Ils trouvèrent des emplois à carrefour et étaient contents de travailler car malgré leur compte en banque , ils aimaient gagner eux mêmes leur argent...Olivier et Aurélie s'adaptèrent très vite...Un jour Ondine soupira et Sacha lui demanda pourquoi: - Tu vois on est bien ici mais...Notre pays me manque ! - Oui moi aussi ! Ils se turent puis après Sacha dit: - On a finit notre travail, si on allait chercher les enfants à l'école puis qu'on aille se promener ? - Ok ! Ils se promenèrent en forêt...Ils s'aperçurent que les pokémons étaient comme dans leur pays: Il y avait des cerfrouss, des pikachu, des hoot hoot , et tout plein d'autres pokémons....Sacha se demandait si ici il y avait des dracaufeu ou des onyx mais ce n'était pas assez montagneux donc il y avait peu de chance.... Un jour il reçu une lettre: " Salut les morveux ! Bon, restez dans votre coin, ne voyagez surtout pas, je vérifie toujours si vous êtes en sécurité ou pas...Jessie est partie se renseigner et Miaouss aussi...On vous tiendra au courrant . James " Sacha était content de pouvoir rester car il ne voulait pas trop bousculer sa famille... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 17:48 | |
| je pourrait ptet aler les voirs je suis pas super loin de la frontière suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 21:53 | |
| Olivier avait 10 ans...c'était l'âge pour lui de partir en voyage initiatique pokémon. Sa soeur Aurélie n'avait que 8 ans. Elle devait encore attendre 2 ans pour partir...alors elle dit au revoir à son frère ....Les jours et les mois passèrent et Sacha avait donner à son fils un tel portable pour qu'on puisse le joindre à tout moment... Ce matin là, Sacha reçu un message de James: " Salut le morveux ! Tu dois quitter la Belgique pour aller en Italie...Tu iras à Venise.... Les billets d'avion sont là, tu partiras demain soir de Charleroi , sous le nom de Jean Martin, je t'ai fais des papiers d'identité.... Comme d'habitude, ton compte sera transféré.... Bonne chance morveux ! James " - Ondine ! - Oui? - On doit encore partir ! - Mais Olivier est partit en voyage initiatique ! - Ben on doit l'appeler et lui fixer rendez vous ! Sacha appela son fils et il su que son fils se trouvait à 250 km de là... Ils lui fixèrent rendez vous à Charleroi . C'est ainsi qu'ils quittèrent la Belgique pour Venise... | |
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 16 Nov 2010, 22:16 | |
| Hey en Italie!!!! Cool! Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mer 17 Nov 2010, 12:02 | |
| Venise, la cité du nord de l'Italie...Ici il n'y a que des canaux , que des bateaux....Aucune voiture, on doit se déplacer à pied ou en bateau...Les enfants de Sacha et Ondine étaient émerveillés.....Sacha et Ondine se renseignèrent ou se loger et ils louèrent un appartement .... - C'est curieux comme les 3 idiots nous aident tu ne trouves pas Sacha? - Oui je n'aurai jamais cru ça d'eux ! - Notre devoir c'est de protéger nos enfants, car à la team rocket il y a de vrais criminels ! - Oui tu as raison ! Ici malheureusement il n'y avait pas beaucoup de boulot mais Sacha et Ondine en trouvèrent quand même en devenant taxi gondole.....Un jour ou Sacha rentrait de sa journée, car il finissait tard contrairement à Ondine, celle ci lui dit: - Sacha, j'ai un truc à t'annoncer.... - Oui? Tu n'es pas malade j'espère? - Non, rassure toi... - Alors? - Sacha, notre petite famille va s'agrandir... - Tu veux dire que tu ....? - Oui je suis enceinte ! Sacha l'embrassa passionement et dit: - C'est formidable ma chérie ! Ils annoncèrent la bonne nouvelle à Olivier et Aurélie et tous ce soir là fêtèrent la bonne nouvelle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
| |
| | | | une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
|