|
| une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
|
+5R-chu Kitty fannedeAAML Sacha-Ondine Pika 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Ven 04 Juin 2010, 22:58 | |
| Arrivés au centre, Pierre et Aurore n'étaient pas là ...Ils décidèrent de se changer et allèrent chacun dans leur chambre .....Mais Sacha voulait parler à Ondine et il entra dans la chambre de Ondine ...Ondine était en sous vêtements et cria : -SACHA ! - Désolé ! - Bon c'est pas grave, je vais m'habiller mais la prochaine fois frappe avant d'entrer j'aurai pu être nue ! - Oui désolé ! Ondine , maintenant habillée dit : - Tu arrêtes de dire désolé ou je te colle une baffe vu ? - Mais..... - Oh et puis laisse tomber ! - Tu n'as pas l'air en forme, t'es dans ta semaine ? - NON ! Ondine s'approcha de lui , prêt, tres tres prêt : - C'est quoi ces insinuations ? - heu ben heu c'est à dire que ... - Sacha .... - Oui ? - TAIS TOI ! Sacha ne dit plus rien et Ondine l'embrassa passionément ..... Après ça Sacha lui dit : - Pourquoi tu as fait ça ? - J'en avais envie c'est tout ! - Gné ? Ondine ouvrit la porte et partit à l'accueil du centre laissant derrière elle un Sacha tout surpris qui ne savait vraiment pas quoi dire ou faire... - Les filles ! Mais bon sang Ondine embrasse super bien ! Il rougit à ce qu'il venait de dire et partit rejoindre Ondine.... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Ven 04 Juin 2010, 23:21 | |
| trop chou suiittee | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Ven 04 Juin 2010, 23:44 | |
| Pierre et Aurore étaient là ....Sacha ne disait rien, encore trop surpris de ce qu'avait fait Ondine plus tôt.......Il était perdu dans les nuages..... - Et Sacha ça va ? - ça va.... - Heu mec tu as l'air dans les nuages .... Sacha regarda Pierre puis lui dit : - Je dois te parler ! Pierre suivit Sacha et ils allèrent dehors Sacha regarda autour de lui puis dit : - Ondine m'a embrassé ! - c'était comment ? - Merveilleux ! - Ben mon pote tente ta chance ! - Ok ! Ils mangèrent tous ensemble et Sacha repensait à ce que Pierre lui avait dit ... Apres ils partirent tous dans leur chambre. Sacha attendit un peu puis se dirigea vers la chambre de Ondine ...Il frappa .... - Oui ? Sacha entra et dit : - Ondine j'ai oublié quelque chose tout à l'heure ! - Quoi? - ça ! Alors Sacha embrassa Ondine passionément qui lui répondit de la même ardeur . Leur passion continua et pour finir Sacha enleva les bretelles de Ondine, puis son short, puis son débardeur....Ondine fit pareil: elle enleva le jeans de Sacha , sa veste, son thee shirt .....Ils firent l'amour ainsi pour la premiere fois de leur vie ..... | |
| | | Invité Invité
| | | | Pika
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Sam 05 Juin 2010, 19:56 | |
| le lendemain matin, Ondine se réveilla et s'aperçu qu'elle n'était pas seule dans son lit....et soudain elle se rappella et sourit .....Sacha se réveilla aussi : - Bien dormi mon amour ? - oui Sacha ! - Je suis heureux tu ne peux pas savoir ! - moi aussi ! Mais ce sera pas la premiere fois hein? Maintenant on va toujours dormir ensemble ! - Oui promis ! Ils s'embrassèrent puis Ondine entendit frapper : - Ondine? On va partir ! Tu ne sais pas ou est Sacha ? Pierre le cherche ! - Vite !! Il faut que tu t'habilles ! - Toi aussi ! - Haaaaaaa ! J'ai perdu mon soutien gorge ! - Ben moi mon caleçon ! - VIIIIIITEEEE !!! Ils retrouvèrent tout , s'habillèrent en toute vitesse puis sortirent de la chambre et regardèrent mais Aurore n'étais pas là ... - Bon, on va sortir séparés ok ? - Non, ils vont deviner ! - Bon ! Ils rejoignirent les autres la main dans la main et Pierre et Aurore dirent : - Félicitations ! Vous êtes ensemble non? - Oui ! - Vous avez dormi ensemble ? - ça ne vous regarde pas ! - C'est vrai ça ! De quoi je me mèle? Les deux autre rigolèrent puis dirent : - Peut importe ! On est content pour vous ! En route ! Ils reprirent leur route en direction de la forêt .... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Dim 06 Juin 2010, 00:29 | |
| MDR suiiitee | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Dim 06 Juin 2010, 09:41 | |
| Un mois passa .....mais Ondine était préoccupée....Sacha un jour lui parla : - que se passe t il Ondine ? - Rien ! - si ! Tu as l'air préoccupée ! Ondine l'enmena à l'écart des deux autres et dit : - Sacha tu te souviens quand on a fait l'amour ? - Oui bien sûr ! - ben ce jour là on a ...... - On a ? - On a fait un enfant ! - QUOI ???? - chuuuuuuut !!! - Mais mais que vat on faire ? - Rien, ça ne se verra pas tout de suite..... Sacha ne savait pas quoi faire mais se promit de garder le secret.... Pierre et Aurore les reloignirent : - Alors les amoureux, on roucoule ? - On devait rester tranquille ! Ils continuèrent leur chemin...... | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Lun 07 Juin 2010, 18:45 | |
| | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Lun 07 Juin 2010, 19:48 | |
| super!!! suite !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
| |
| | | | une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
|