|
| une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
|
+5R-chu Kitty fannedeAAML Sacha-Ondine Pika 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Lun 07 Juin 2010, 20:17 | |
| Au début Ondine était comme avant mais petit à petit elle vomissait de plus en plus souvent et avait envie de choses délirantes...Par exemple ils étaient un jour dans la montagne , il neigeait et Ondine cria : - JE VEUX DES FRAISES !!! Pierre la regarda curieusement : - T'es sûre que tu te sens bien Ondine ? - oui oui ! Sacha se rendit compte de la gaffe de Ondine et dit : - Heu, c'est une blague entre nous, on voulait voir votre réaction hihi ! Pierre et Aurore n'étaient pas convaincus .... - Si tu le dis .... Un autre jour , Ondine s'aperçut que son ventre avait changer de forme .....C'était après les 3 premiers mois .....Elle alla trouver Sacha dans sa chambre, ils étaient au centre pokémon.... - Sacha ! Regarde ! - Mince, ça commence à se voir ! - Que va t on faire ? - Il faut quitter Pierre et Aurore, sinon ils vont s'apercevoir de quelque chose ! Sacha descendit les escaliers si vite qu'il se cassa la figure : - AIE ! Pierre arriva : - ça va Sacha ? - Oui oui ! Heu Pierre, je vais ramener Ondine à Azuria : Elle ne se sent pas bien ! - Ok ! Ils partirent le jour même mais le voyage était tres long et contrairement à ce qu'ils pensaient, ils mirent beaucoup de temps pour traverser les forêts et les villes de Hoen .....Et un jour, alors que les jours de l'accouchement arrivaient, ils étaient perdu dans la forêt... - C'est la catastrophe ! - Ouais ! - IL Y A QUELQU'UN ? Ils apperçurent une cabane et s'y dirigèrent .....Là ils l'ouvrirent mais à l'intérieur il n'y avait personne....Sacha installa Ondine car elle se sentait pas bien..... - Bon Ondine, si tu sens des contractions, tu devras te déshabiller ... - oui ! Pendant la nuit, Ondine réveilla Sacha: les contractions avaient commencés....Alors elle tira ce quelle avait comme vêtement du bas et s'allongea .....Sacha fit son possible pour l'aider et au bout de 3 heures épuisantes pour Ondine son enfant vint au monde ....Sacha coupa le cordon puis lava l'enfant .... - Un fils ! J'ai un fils ! Ondine se reposa puis apres Sacha l'aida à se laver ...Ils étaient heureux tous les deux ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Lun 07 Juin 2010, 22:22 | |
| Drôle d'envie quand on est en plein montagne ^^'
Suuuuuuuiiiiiiiitttttttteeeeeuuuuuuhhhhhh !!!!! :17: |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Lun 07 Juin 2010, 22:40 | |
| ils coninuèrent à rester là car le bébé était trop petit pour voyager...Sacha cherchait de la nourriture pendant la journée, laissant pikachu veiller sur Ondine. Un jour Sacha tomba sur quelqu'un ... - Et ! - Oui mon garçon? - Je voudrai que vous veniez voir ma ptite amie ! La dame lui sourit e lui dit : - Pourquoi ? - Ben elle a eu un enfant ..... La dame le suivit e vint voir Ondine ...Elle l'examina puis dit : - ça va, ton épouse va bien ! - Mais on est pas mariés ! - Il le faudra mon garçon, ce bébé aura besoin de toi autant qu'elle ! - Oui bien sûr ! - Je vais téléphone pour qu'on vienne vous chercher ... Peut de temps après des gens vinrent les chercher et les conduisirent dans un hôpital ou Ondine fut examinée comme son bébé ...Tout allait bien ....Alors la dame lui dit : - Vous pouvez venir chez moi vivre quelques temps car votre enfant doit grandir avant de longs voyages .... Sacha accepte et Ondine aussi ....Sacha téléphona à sa mere pour lui dire qu'il rentrerait pas tout de suite ...Il se dit que quand ils arriveraient, lui et Ondine, sa mere ferait une drôle de tête..... | |
| | | Invité Invité
| | | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Lun 07 Juin 2010, 23:21 | |
| bien continue | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Lun 07 Juin 2010, 23:39 | |
| Le temps de revenir au bourg pallette arriva et Sacha se demandait comment allait réagir sa mere ..... Il sonna et sa mere ouvrit : - Sacha ! Ondine ! Contente que vous soyez là ! Mais d'ou il vient cet enfant ? - Heu maman, c'est le notre ! - QUOI ??? - Oui, heu tu vois on s'est avoués notre amour et.... - MAIS BON SANG VOUS AVEZ 16 ANS !!! - Oui je sais mais... - OUINNNNNNN Ondine prit son enfant dans ses bras et le berça ..... - Tout doux mon bébé, calme toi .... - SACHA ! JE NE TE SAVAIS PAS AUSSI IRRESPONSABLE !!! ET MAINTENANT QUE VAS TU FAIRE HEIN ? - Mais maman je... - TU AS UN ENFANT SACHA !!! VOUS ETES TROP JEUNES POUR AVOIR UN ENFANT !!! IL FAUDRA LE FAIRE ADOPTER !!! Un silence glacial lui répondit puis Sacha dit : - C'est vraiment ce que tu veux ? - Ben c'est la meilleure solution ! - Alors adieu maman ! Tu ne me reverras plus jamais ! Tu viens Ondine ? Ondine le suivit avec son enfant dans les bras ... - SACHA REVIENT ICI !!! - NON MAMAN !!! JE NE T'OBEIRAI PAS !!! ADIEU !!! Alors Sacha et Ondine partirent en voyage, ils en avaient marre que personne ne les comprenait ....Ils allèrent dans l'archipel orange et Sacha trouva du travail pour faire vivre sa famille...Ils appelèrent leur fils Olivier et petit à petit ils firent leur vie là....Ondine et Sacha étaient heureux .....Quand ils eurent 18 ans, ils s'achetèrent un grand bateau ......
( une idée pour une suite ? je seche là...) | |
| | | R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Mar 31 Aoû 2010, 14:37 | |
| Oh ! super ! Bonne idée qu'au début se sont des amis d'enfance j'adore ^^ en plus y a pleins d'humour , leur enfant ... Par contre moi non plus j'ai pas d'idées pour le moment ... Peut-être un 2ieme enfant ? une petite sœur ? si ils ont un bateau peut-être se font-il attaquer par des pirates ? Un naufrage peut-être ? Olivier qui disparait ? heu... je sais pas ... :40: enfin bref j'ai bien aimé ^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Sam 13 Nov 2010, 22:35 | |
| La vie de Sacha et Ondine se déroulait sur leur bateau, Ondine adorait ça , et son garçon avait 2 ans, elle l'avait appelé Olivier . En fait Ondine avait trouver un boulot d'expert en pokémons eau et Sacha lui travaillait à terre le jour mais dormait la nuit sue le bateau. Il avait un emplois comme professeur expert en pokémons. Il avait un laboratoire ou il travaillait mais préférait dormir dans le bateau le soir. Un jour Ondine dit : - Sacha, j'ai calculer pour mes règles et... - Et ? - Je vais avoir un deuxième enfant ! - C'est génial ! Sacha était super heureux. Quelques semaines plus tard, Jacky vint les voir car il voulait voir le travail de ses amis. - Sacha comment vas tu ? - Très bien, Ondine est enceinte ! - Félicitations ! - Je suis venu pour observer les pokémons et voir ce que vous faites dans votre boulot. - Cool ! Tu restes longtemps? - 15 jours puis je rentre ! - Ok super ! - Je vais en profiter pour chercher après les groupes de loklass. - Oui on en connait un mais ça fait longtemps qu'on ne les a plus vu... - Il y a aussi des tentacruels si je me souviens bien... - Oui , tu as de quoi faire ici en pokémons ! Ondine arriva à ce moment là: - Bonjour Jacky ! - Bonjour ! Alors comment vas tu ? - Bien et toi ? - Super bien ! J'ai hâte de voir ce que vous faites ici ! Le soir ils firent un souper entre amis comme au bon vieux temps.
Dernière édition par Pika le Sam 13 Nov 2010, 22:59, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Sam 13 Nov 2010, 22:56 | |
| | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... Dim 14 Nov 2010, 00:22 | |
| J'aime beaucoup cette fic!!! continue!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
| |
| | | | une amie d'enfance ou plus qu'une amie.... | |
|