|
| je serait ta protectrice | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mar 01 Juin 2010, 12:50 | |
| le lendemain matin ils se réveillèrent et eurent faim alors Ondine dit à Sacha: - On va trouvé un café pour prendre notre petit dejeuner ok ? - Ok ! Au bout d'une heure ils trouvèrent un café, ils prirent leur petit déjeuner ( avec croissants chauds et petits pains au chocolat ) puis reprirent la route ... A un certain moment ils étaient dans uns station d'autoroute ou ils demandèrent la clef pour la douche mais il n'y en avait qu'une ... - On fait quoi ? - Bon , on va prendre une douche ensemble ! - Hein? - Sacha, on ne peut pas s'éterniser, les tueurs risquent de nous retrouver alors tu te déshabille, je fais pareil et on prend la douche ensemble vu ? - Heu ! D'accord! Ils prirent la douche ensemble et l'eau coulait sur eux quand ils se regardèrent ....alors ils s'embrassèrent passionément et firent l'amour dans la douche ... Après cette douche " tonique " ils sortirent, s'habillèrent puis reprirent la route ... | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mar 01 Juin 2010, 17:35 | |
| Lol faut pas énerver Ondine mdrr. ^^ Wah la scène dans la douche. Vivement la suite ! | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mar 01 Juin 2010, 18:02 | |
| whoua ! sous la douche ! continue | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mer 02 Juin 2010, 14:17 | |
| Ondine conduisait mais Sacha était perdu dans ses pensées ...... " je me demande pourquoi je me suis embarqué dans une histoire pareille ....." Il regardait Ondine et se dit qu'elle était vraiment belle ..... " c'est curieux quand même, c'est ma protectrice et pourtant on est devenu tres proches ....." Toute la journée, Sacha ne dit rien....Au soir ils campèrent devant un lac ..... - Je vais me baigner ! Mais heu on a pas de maillot ! - Et alors ? - Ben heu ... - Profite de la vie Sacha ! Alors ils se baignèrent nus ....Après être sortis tous les deux ils firent l'amour et Sacha lui dit : - Je ne veux plus jamais te quitter ! - Moi non plus ! Ils se relayèrent pour dormir pour pas être surpris dans leur sommeil ...... Ondine faisait son tour de garde et pensait :" c'est un garçon merveilleux, je l'aime de tout mon coeur " Elle le regarda dormir et sourit : il était mignon.... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mer 02 Juin 2010, 14:29 | |
| hé ben dit donc il y vont tous les deux suite | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mer 02 Juin 2010, 15:22 | |
| J'adore,j'adore,j'adore!!!La suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mer 02 Juin 2010, 15:42 | |
| Giovanni était furieux, le mot était faible .... - JE NE SUIS SERVIT QUE PAR DES INCAPABLES ET DES BONS A RIEN !!!! - Mais boss ! - JE LES VEUX MORTS !!! RAMENEZ MOI LEUR TETE !!! Un groupe d'hommes en noir s'approcha et le chef du groupe dit : - Maitre, nous pouvons les tuer ! - Bien allez y ! Sacha et Ondine roulaient sur une route quand tout à coup la route fut barrée ... Ondine freina brusquement .... - Le coup classique ! - Quoi? - une embuscade ! 15 hommes en noir avec des sabres apparurent .... - On va vous tuer ! - Ha ! Des arts martiaux ! Intéressant ! - QUOI ??? Ondine fit la roue puis donna des coups de pieds, des coups de poings et avec sa main elle trancha les sabres puis elle prit deux revolvers et tira à toute vitesse ....Les 15 hommes moururent sur le chant ..... - Et voilà ! Elle vit un téléphone sur le corps du chef et appuya sur rappel ... - Allo ? Alors vous les avez tuer ? - Vos hommes ? Oui pas de problème ! Et un jour ce sera votre tour mouhaha! Giovanni raccrocha furieux .... Ondine sourit ..... - Que se passe t il ? - Disons que notre enemi sait qu'il doit me craindre ! Allez viens mon chéri ! - J'arrive ! | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mer 02 Juin 2010, 20:03 | |
| c'est une fic vraiment superbe ! CONTINUE | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mer 02 Juin 2010, 20:14 | |
| - Dis moi Ondine ... - Moi Ondine ? - Je veux dire, tu sais ou on va là ? - Bah je sais pas lol ! Non je déconne, j'essaye de trouver un endroit ou ... BANG ! - Ha zut on a tiré sur un pneu ! Accroche toi ! La voiture freina de toutes ses forces puis s'arrêta ....Un groupe de 10 hommes armés surgirent .... - Ho non pas possible ! - J'EN AI MARRE ! Bon, Sacha reste ici ! - Ok ! Ondine tua 9 hommes puis s'approcha du dernier,lui planta un couteau dans le ventre et dit : - Dis moi ou je peux trouver ton patron ! - JAMAIS ! - Ok, mais tu vas souffrir ! - Bon je vais vous y enmener ! - Non, dis moi ou il est ! Le chef leur donna des explications ....puis explosa ... - Heu? Que s'est il passé ? - ça ? Oh rien ! J'avais oublié une bombe sur lui ! Sacha était impressionné ...." rappel pour plus tard:ne jamais énervé Ondine !" | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mer 02 Juin 2010, 21:06 | |
| Ondine qui laisse trainer des bombes xD suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je serait ta protectrice | |
| |
| | | | je serait ta protectrice | |
|