|
| je serait ta protectrice | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Dim 30 Mai 2010, 14:27 | |
| Sacha dit à Ondine: - Heu , on va tout le temps fuir comme ça ? - Hélàs oui ! - Dommage.... Ondine le regarda: - Pourquoi? - Je voudrai un jour t'inviter à manger au resto ! - Avec plaisir mais quand tout ça sera finit ! Ils continuèrent leur route en silence..... 5 jours plus tard, ils se trouvaient dans une forêt éloignés de tout .... - Bon, ici il y a un chalet ! Espérons qu'on sera tranquilles ! - Oui ! Ils passèrent plusieurs jours dans le calme...Un jour Sacha regarda Ondine et s'approcha puis l'embrassa ...Elle répondit puis leur baiser s'intensifia et ils firent l'amour... Le lendemain matin Sacha dit: - Je veux passer ma vie avec toi ! - Moi aussi ! Ils s'habillèrent puis après montèrent la garde ... Soudain, 3 hommes arrivèrent au loin avec des armes... - Sacha, prépare toi, ils nous ont retrouver...... | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Dim 30 Mai 2010, 22:25 | |
| Ondine se demanda comment leur échapper puis elle eu une idée: - Suis moi ! Ils coururent dans la forêt puis plongèrent dans une riviere .... Le courant les emporta et ils s'évanouirent ...Quand ils reprirent connaissance, ils se trouvaient dans une grotte.... - On est ou ? - Je ne sais pas ! Mais faut rester tranquilles ! Ils se cachèrent dans la grotte pendant une journée puis sortirent ...Ondien dit : - Bon, on a plus de quoi se défendre mais on va essayer de racheter des armes! Ils trouvèrent une ville ou ils en achetèrent ainsi qu'une voiture .... Le voyage reprit .... - Dis Ondine, on va tout le temps fuir? - je sais c'est risqué mais il faudrait savoir d'ou ils viennent .... Ils se turent puis Ondine dit: - Je dois passer un coup de fil ! Elle s'arrêta dans une stationd 'autoroute et téléphona ...Pendant qu'elle téléphonait, Sacha vit arriver une voiture avec à son bord 4 hommes armés... - Ho non.... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Lun 31 Mai 2010, 00:17 | |
| Ondine vit que Sacha était en danger alors elle prit une grenade et la lança sur les hommes qui explosèrent.... - Je sais qui t'en veux ! Ton pere, en fait pour se venger de n'avoir pas pu t'aovir petit veut te tuer car il voulait t'éduquer pour que tu reprennes son empire du crime ... - comment tu sais ça toi ? - ben heu......j'ai contacté un indic ... - Ok ! On fait quoi maintenant ? - Suis moi ! Ils coururent jusqu'à la voiture et démarèrent ......A un certain moment ils arrivèrent dans un hôtel ....Tout à coup , alors que Sacha était dans sa chambre, Ondine se sentit prise par 2 hommes : - Ecoute moi bien ! On veut le garçon! On te donnera ce que tu veux pour que tu nous le livre ! Ondine se dégagea et regarda les deux hommes .... - Vous êtes pas tres futés ! - Pourquoi ? - pour ça ! Ondine fit sortir deux grands couteaux et les tuas tous les deux ...Le patron de l'hotel en voyant ça voulu téléphoner mais elle fut plus rapide et mit un couteau sous la gorge de l'homme : - Toi je te conseille de ne pas téléphoner ! - Ok ! - Parfait ! Elle s'éloigna mais entendit le téléphone qui se décrocha ...Alors elle se retourna et lança à toute vitesse un couteau dans la gorge du patron de l'hotel ! - Tant pis pour toi ! Elle sectionna le fil du téléphone puis rejoignit Sacha... | |
| | | Invité Invité
| | | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Lun 31 Mai 2010, 18:42 | |
| CONTINUE | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Lun 31 Mai 2010, 22:37 | |
| Après avoir quitte rl'hôtel, Ondine dit : - Bon, on va devoir aller à Tokyo ! - Pourquoi? - Pour mettre fin à tout ça ! - Ok ! ils démarèrent en voiture et roulèrent jusque tard dans la nuit...Ils étaient dans la montagne...Soudain, des voitures les poursuivirent ... - SONT COLLANTS !!! Sacha ne dit rien puis Ondine dit: - Prends le volant ! - Mais... - PRENDS LE VOLANT OU JE TE GIFLE C'EST CLAIR ? - Ok ! Ne t'énerves pas ! Ondine se mit à l'arirere de la voiture puis prit une grenade qu'elle lança derriere eux : deux voitures sautèrent ...Les autres continuaient à les suivre alors elle prit des clous et les lança ...Ils étaient incapables de les suivre maintenant.... - Bon, on est débarrassés d'eux mais ça me semble trop facile ! - HEIN ??? - Je reprends le volant ! Ondine reprit le volant puis Sacha dit à un certain moment : - La route est devenue étroite, si quelqu'un vient en sens inverse.... Et justement une voiture fonça en sens inverse ... - TU POUVAIS PAS TE TAIRE ??? - Ondine ! Ralentis ! On va se retrouver dans le paysage ! Ou dans le ravin ! - Si cet idiot en face croit que je vais flancher ..... Fonçant à toute allure les deux voitures s'approchèrent dangereusement ...Soudain la voiture d'en face fit un coup de volant et tomba dans le ravin ... - Et voilà ! - C'est pas possible ! Si ils me tuent pas c'est toi qui va me tuer à force ! - Mais non ! Avec moi c'est du gâteau ! Sacha n'en revenait pas comment était Ondine....Il se demandait avec angoisse ce qui allait encore leur arriver à tous les deux.... | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mar 01 Juin 2010, 04:58 | |
| Oula, sadique la Ondine ! lol. Hâte de lire la suite | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mar 01 Juin 2010, 10:55 | |
| j adore le moment ''TU PRENDS LE VOLANT OU JE TE GIFFLE'' hihi continue | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mar 01 Juin 2010, 12:10 | |
| toujours dans la voiture : - Ondine, tu es assez effrayante parfois ! - Ouais je sais on me le dit souvent ! - C'était pas un compliment ! Ondine mit le frein à main, freina et la voiture fit un tête à queue puis s'immobilisa. - Ecoute Sacha, je t'aime mais t'as intérêt à te la fermer ok? Je fais tout pour qu'on reste en vie toi et moi et c'est pas du gâteau ! Alors tes états d'âme sur mon comportement tu te les garde vu ? - Ok ! - Bon, si monsieur n'a plus rien à dire on peut continuer notre route ? - Oui oui ! - Parfait ! Et me cherche pas car j'ai des envies de meurtre là ! Elle fit démarrer la voiture qui bondit sur la route ....Sacha se disait que c'était vraiment une fille bizarre ....Pourquoi avait elle perdu ses proches ? Comment ? Ondine, au bout de plusieurs heures, arrêta la voiture et dit : - Bon, on va dormir un peu ! - HEIN ???COMMENT ??? - Bah on est dans la nature et on a pas de tente alors si tu veux dormir sur le capot vas y ! - Non ça ira ! Mais t'es énervée toi ! T'es dans ta mauvaise semaine ? Ondine le regarda puis s'approcha de lui et dit: - M'énerve pas ou je te jure que tu vas le regretter ! - Ok ! Puis elle l'embrassa passionément .....Après ça ils s'endormirent sur leur siège de voiture....
Dernière édition par Pika le Mar 01 Juin 2010, 12:41, édité 1 fois | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: je serait ta protectrice Mar 01 Juin 2010, 12:27 | |
| j aime bien Ondine suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je serait ta protectrice | |
| |
| | | | je serait ta protectrice | |
|