evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Lun 17 Mai 2010, 06:33 | |
| bravo pika j'ai adoré ta fin, super sacha à été un bon père comme il à été un bon mari pour ondine c'est vraiment bien et sa sert à rien de t'excuser pour la fin car moi je l'adore :49: | |
|
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Lun 17 Mai 2010, 12:48 | |
| cool cest bien comme fin merci pour cet fic | |
|
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Lun 17 Mai 2010, 18:28 | |
| Quand le bébé pointa sa tête puis qu'on le sortit, Sacha se sentit mal . Il tomba dans les pommes .... - Je crois que votre mari ne coupera pas le cordon ! - Non je ne crois pas !
MDR. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) | |
| |
|