|
| un étrange garçon ( finie le 16/5 ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Sam 15 Mai 2010, 20:22 | |
| Le temps passa puis un jour Ondine commença à avoir des nausées et des vomissements ...Elle se demandait ce qui se passait ...Elle alla voir un médecin qui l'ausculta puis dit : - Vous n'êtes pas malade ! - Pardon ? Mais je vomis souvent ! - Oui mais vous n'êtes pas malade ! Vous êtes enceinte ! Ondine fut stupéfiée : "enceinte ! Je vais avoir un enfant de Sacha ! J'en reviens pas ! " - Vous devez prévenir votre mari ! - Oui docteur ! - Ha oui un conseil : l'alcool est interdit et évitez de vous fatiguer ! Si jamais vous avez des problèmes contactez moi ! - Merci docteur ! Ondine rentra chez elle et ouvrit la porte . Sacha regardait la tv tout en cuisinant. - Alors chérie que t'as dit le docteur ? - Que tu vas être papa ! Sacha arrêta de cuisiner, diminua la plaque de cuisson, mit les plats de côté. - C'est vrai ? - Oui ! - Ma chérie c'est génial ! Je suis si content ! - Moi ausis mon chéri ! Ils s'embrassèrent puis Sacha dit : - Ne t'occupe de rien, je finis de cuire le repas! Installe toi ! Ils mangèrent tous les deux le coeur dans la joie en pensant à leur enfant qui grandissait dans le ventre de Ondine .... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Sam 15 Mai 2010, 21:52 | |
| bien bien continue comme ca | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Sam 15 Mai 2010, 22:04 | |
| N'en pêche que chez toi PIka, il est toujours content d'être papa le Sacha. ^^
On dirais qu'il est jamais choqué. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Sam 15 Mai 2010, 22:47 | |
| - fannedeAAML a écrit:
- N'en pêche que chez toi PIka, il est toujours content d'être papa le Sacha. ^^
On dirais qu'il est jamais choqué. mdr | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Dim 16 Mai 2010, 10:19 | |
| c est un bon papa :57: | |
| | | Pika
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Dim 16 Mai 2010, 12:10 | |
| Le jour de l'accouchement arriva ...Sacha était nerveux, il conduisit Ondine à l'hôpital ....Ondine lui dit : - Ne me quitte pas s'il te plait ! Et le travail commença ... - Inspirez madame, poussez ! Quand le bébé pointa sa tête puis qu'on le sortit, Sacha se sentit mal . Il tomba dans les pommes .... - Je crois que votre mari ne coupera pas le cordon ! - Non je ne crois pas ! Plus tard Sacha reprit ses esprits et dit : - Il est magnifique notre bébé ! - Oui ! - Bien travaillé Ondine ! - Ben tu y es pour quelque chose aussi ! Ils rigolèrent puis contemplerent le bébé endormi .... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Dim 16 Mai 2010, 12:32 | |
| MDR sacha tombe dans les pommes très bien la suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Dim 16 Mai 2010, 13:29 | |
| le fils de Sacha dormait paisiblement et Ondine lui dit : - On va l'appeller comment ? - Je ne sais pas ! - Moi non plus il faudra y réfléchir.... - Thomas ! - Oui ça me plait ! - Vendu ! Le petit thomas grandissait au fil des mois ....Sacha était heureux comme tout et Ondine était contente de voir Sacha ainsi ...Elle se dit : " j'ai réussi à le rendre heureux, et moi il me rend heureuse aussi, quel homme merveilleux ! Ondine prépara le repas en chantonant ....Elle était tellement contente ..... Pour elle cette vie était le paradis ......... Sacha arriva avec un ptit cadeau pour Thomas : un ours en peluche . Thomas était content ce qui fit plaisir à Sacha ..... " c'est vraiment un excellent pere " se dit Ondine ...... Sacha dit à Ondine : - Tu veux que je t'aide ? - Non ça va ! Merci ! Ils sourirent tous les deux , ils étaient heureux ..... | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Dim 16 Mai 2010, 13:34 | |
| Sacha est vraiment un bon père | |
| | | Pika
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) Dim 16 Mai 2010, 23:24 | |
| Sacha et Ondine vécurent ainsi heureux ...Ils eurent finalement 4 enfants : Thomas, Aurélie, Matthieu et Suzanne ..... Sacha fut heureux toute sa vie avec Ondine ..... Les enfants grandirent et un jour, pour les 80 ans de Ondine, tout le monde vint à la fête : les enfants et les ptits enfants ...... C'était une fête merveilleuse ........ 10 ans passèrent puis Sacha fut à la fin de sa vie ..... Ses enfants et petits enfants étaient réunis au soir de sa mort et chacun à tour de rôle vint le voir ...Puis ils laissèrent Sacha et Ondine seuls ..... Sacha regarda Ondine dans les yeux et dit : - Ma plus grande chance dans ma vie a été de te rencontrer ....Tu as transformé ma vie et m'a rendu heureux...Veille sur la famille , je t'attendrai dans l'au delà et quand tu viendras me rejoindre on sera ensemble pour l'éternité ... - Sacha, je ne veux pas que tu meures ! - Tu n'y peut rien, et moi non plus, il faut accepter....J'ai une dernière demande à faire: reste prêt de moi , je ne veux pas mourir seul s'il te plait ... Ondine lui tenait la main et ils continuèrent à parler pendant des heures ..... Vers 3 heures du matin, Sacha mourru ...... On enterra Sacha pas loin de là ou ils avaient vécu tous les deux ..... Ondine vécu encore 10 ans et à sa mort on l'enterra avec Sacha ..... Au moment de passer de la vie à la mort, elle vit Sacha venir la chercher ... Ils étaient maintenant réunis pour l'éternité....
FIN
je suis désolé , je ne savais pas comment continuer cette fic alors je l'ai finie ici...J'espere ne pas vous avoir trop déçus et je remercie mes lecteurs Pika | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un étrange garçon ( finie le 16/5 ) | |
| |
| | | | un étrange garçon ( finie le 16/5 ) | |
|