| le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) | |
|
+3sato-kun evol 42 aamlforever 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Jeu 06 Mai 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
pikapikachu
Nombre de messages : 193 Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Jeu 06 Mai 2010, 17:56 | |
| C'est trop trop bien je veux la suite vite :65:
Félicitation a ma puce et à Scha-Ondine pour l'idée :70: | |
|
| |
aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Jeu 06 Mai 2010, 18:45 | |
| nous vous remercions et Sacha-Ondine bravo | |
|
| |
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Jeu 06 Mai 2010, 18:46 | |
| merci et bravo a toi aussi la suite demain | |
|
| |
aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Jeu 06 Mai 2010, 20:03 | |
| super | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Jeu 06 Mai 2010, 21:59 | |
| j'espère que ondine sera pas avec Paul car moi si Sacha et ondine sont pas ensemble je prend la nausée donc faites attention à ma santé sinon vivement demain | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Ven 07 Mai 2010, 07:07 | |
| oui tu me l'envoie par la poste , j'habite dans la Loire à saint Étienne . non je vais pas vomir mais je déteste quand une fic se termine par autre chose que Sacha-ondine ou flora-drew . mais c'est vrai que cela m'arrive de prendre la nausée en lisant une fic :203: | |
|
| |
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) Ven 07 Mai 2010, 11:59 | |
| Chapitre 4: Labyrinthe
Ils étaient maintenant tous réunis dans une nouvelle pièce. Aurore: C'est pas possible, c'est quoi cette maison ? A ce moment là, un nouvelle porte fit une apparition, tous, entrèrent et atterrir dans le couloir. Flora: On est a notre point de départ, je rêve pas ! Max: Oui Flora à raison, ont étaient ici juste avant que l'aubergiste nous enferme ! Sacha: D'ailleurs en parlant d'aubergiste … Quelqu'un sait ou il est passé ? Drew: J'en sais rien, mais si je le retrouve, je vais lui faire regretter de nous avoir enfermer ! Pierre: Oui, mais avant ça il faut qu'ont sortent d'ici ! Ondine: Oui je propose qu'on aille à droite ! Sacha: Non à gauche ! Ondine: TU ES TOUJOURS LA POUR CONTREDIRE TOI ! Sacha: ET TOI ALORS TU T'ES PAS VU ? Pierre: Suffit vous deux ! Paul: Je suis d'accord avec Ondine, allons à droite ! Pierre: On va par là et au pire on fait demi-tour. Le groupe d'amis avancèrent jusqu'à un croisement. Sacha: Voilà j'avais dis d'aller à gauche ! Ondine: Qui te dis qu'à gauche y aurait pas eut un cul de sac ? Aurore: On va ou ? Max: Logiquement on devrait aller tout droit, comme ca si on se perd on aura juste à marcher tout droit ! Drew: Ouais bonne idée ! Ils marchèrent et arrivèrent à un cul de sac ! Flora: On fait demi-tour ? Paul: On a pas vraiment le choix ! Une fois de retour au croisement, ils prirent à droite, mais des bruits bizarres commençaient à se faire …. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) | |
| |
|
| |
| le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps) | |
|