|
| Une amitier+un amour=coucour pokemon | |
|
+4Deelfeash Pika marie18 aamlforever 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
sato-kun
Nombre de messages : 168 Age : 31 Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Sam 17 Avr 2010, 20:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Dim 18 Avr 2010, 03:36 | |
| pauvre Sacha Excellente suite, hâte de lire la suite ! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Dim 18 Avr 2010, 08:43 | |
| | |
| | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Dim 18 Avr 2010, 11:11 | |
| chapitre2 1/2: concour pokémon
Après quelques bosses Sacha et ses amis partir au centre pokemon.
Joëlle: bonjour Ondine, tu as réussis?
Ondine(montrant son badge): oui regardez
Pierre: et vous réussiriez vous a sauvez mon cœur?
Ondine(en faisant la technique tire-oreille): vient par la casa nova
Aurore: elle devrait m'apprendre à faire ça
Joëlle: Ondine il y a un coucour de pokemon aquatique en double.
Ondine: oui bonne idée, Aurore tu veux participer avec moi puisque tu en a déjà fais?
Aurore: pourquoi pas mais je croyait que tu voudrais participer avec Sacha?
Ondine:avec lui, ce lâcheur. Il n'a même pas oser venir me dire bonjour.
Aurore(changeant de sujet): as-tu déjà participer a un concour?
Ondine: non mais Flora est venu a l'arène et m'as appris pas mal de truc comme les prestations.
Ils allèrent dehors pour s'entraîner
Aurore: montre-moi se que tu sais faire.
Ondine: psykokwak go
SUITE plus tard | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Dim 18 Avr 2010, 12:53 | |
| Pauvre sacha, sinon elle va pas faire grand chose avec psykokwak lol CONTINUUUEEE | |
| | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Dim 18 Avr 2010, 12:55 | |
| oups j'ai coué là pour faire d suspens car psykokwak a de nouveaux pouvoirs | |
| | | aamlforever
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Dim 18 Avr 2010, 17:34 | |
| chapitre2 2/2
Nous avons laissés nos amis dans le jardin qui se trouve derrière le centre pokemon
O: psyko, pistolet a eau et enfin queue de faire (L'attaque psyko fit tomber les feuilles des arbres avant de se former en tourbillon, pistolet a eau forma une sorte de fontaine a l'intérieur du tourillon et queue de fer coupa tout en mille morceau pour l'envoyer vers le public.) A: c'était magnifique Ondine! :-Bravo-: O: ah bon tu trouves? draco est meilleur. P: ce qui m'a impressionné c'est ton psykokwak, il arrive enfin a contrôler ses pouvoirs O: oui mais ça a vraiment mis du temps P: pikachupi pipika (bravo ondine) S: il a raison du t'es très bien débrouillée O: tu de décide enfin a parler toi S: je t'ai complimenté et toi tu me remercie de cette façon? O: pourquoi j'ai bien le droit après se que t'as fait S: J'AI DÉJÀ EXPLIQUER, J'AVAIS BESOIN D'AIR ET DES QUE JE T'AI VU J'AI PANIQUER O: DIT LE TOUT DE SUITE, TU VOULAIS PAS ME VOIR S: MAIS SI J'EN AIS MÊME RÊVÉ DES FOIS O-A-P: QUOIIIIIIIII ????? S: c'est pas ce que je voulais dire :61: P: en fait il voulait dire qu'il t'aime S-O: PIERRE :47: P: belle sincro A: :64: O: donnant un coup de massue a pierre): sa suffit maintenant :205: A: allons vite nous inscrire au coucour O: oui tu as raison Arrivé au hall ils rencontrèrent quelqu'un A: MAMAN Carine(je l'appelle comme ça): aurore A: que fait tu ici? C: et bien je suis venue te voir, alors avec qui vas tu concourir? A: avec ondine que tu ne connais pas. bon ba voila ondine voici ma mère Carine et maman voici ondine championne d'azuria C: Bonjour ondine, si tu es championne d'arène tu vas enfin faire gagné ma fille. A: QUOI m'es je suis très bonne en concour pokémon C: combien as tu de ruban? A: euh 2 C: alors tu vois A: oui mais il faut du temps pour devenir une coordinatrice hors paire C: c'est vrai au fait vous êtes allez vous inscrire car il y a un paquet de gens là bas. S: non elles n'y sont toujours pas y aller. O(figée comme dans les manga): tu sais Aurore je crois qu'on devrait y aller A(figée elle aussi): oui t'as bien raison. Elles partirent a toute vitesse en faisant rigoler par la même occasion Pierre, Sacha et Carine
FIN CHAPITRE 2 | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Dim 18 Avr 2010, 17:46 | |
| - aamlforever a écrit:
- chapitre2 2/2
[color=cyan] S: MAIS SI J'EN AIS MÊME RÊVÉ DES FOIS O-A-P: QUOIIIIIIIII ????? S: c'est pas ce que je voulais dire :61: P: en fait il voulait dire qu'il t'aime S-O: [color=cyan]PIERRE :47:[/color/]
super | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon Lun 19 Avr 2010, 00:57 | |
| lol ^^ Bien cette suite. Hâte de lire la suite ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amitier+un amour=coucour pokemon | |
| |
| | | | Une amitier+un amour=coucour pokemon | |
|