|
| les One-shots de Soso et Pika | |
|
+11Laura57 Kitty Sacha-Ondine Ondine pikapikachu aamlforever Macaron Vert ♥ sato-kun Sunao Pika Soso 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
pikapikachu
Nombre de messages : 193 Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Sam 24 Avr 2010, 02:46 | |
| Pas mal ta fic :70:
Comment ça pourquoi je suis encore debout à une heure pareil ? :60: Bin heu j'arrive pas à dormir (je sent que c'est partit pour une nuit blanche ) :65: | |
| | | Invité Invité
| | | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Sam 24 Avr 2010, 21:09 | |
| Ondine avait maintenant 18 ans et quand elle voyait Sacha se pavaner à la tv avec sa ptite amie qui s'appellait heu comment encore ? Elle réfléchissait, parce qu'il changeait tellement de fois ...Oh et puis elle s'en fichait de toute façon ! Mais ça la rongeait de l'intérieur.....Parfois elle pleurait, seule, sans que personne ne le sache......Un jour elle en eu marre et elle téléphona à Sacha : - Sacha , je voudrai que tu viennes me voir....seul....Je dois te parler..... Sacha arriva peu après et lui dit : - Qu'as tu de si important à me dire? - Tu ne t'en est jamais douté, je l'ai toujours caché, mais je suis amoureuse de toi - Je suis désolé, mais je ne suis pas amoureux de toi Ondine... - JE SAIS ! Elle avait crier, c'était plus fort qu'elle, elle éclata en sanglots puis dit : - Je ne te demande qu'une chose Sacha ..... - Oui ? - Embrasse moi.... - Quoi ??? - Rien qu'une fois, tu me dois bien ça, je ne te demanderai plus jamais ça.... - Mais.... - JE T'EN SUPPLIE !!! - Bon d'accord.... Sacha s'approcha d'Ondine et lentement ils s'approchèrent l'un de l'autre, puis Sacha pencha sa tête et ses lèvres rencontrèrent celles d'Ondine.... Le baiser dura longtemps puis ils s'arrêtèrent..... Sacha regarda Ondine puis lui dit : - Wouaw ! - Je suis du même avis ! Le téléphone de Sacha sonna, il répondit puis dit : - Je suis désolé, je dois partir .... - Sacha encore une chose : - Oui ? - Tu n'entendras plus parler de moi, je parts à l'étranger.... - Mais pourquoi? - C'est mieux pour nous deux.... Sacha dit au revoir à Ondine mais il ne la revit plus jamais.... | |
| | | Invité Invité
| | | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Sam 24 Avr 2010, 21:18 | |
| NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Imbesil de Sacha. Pauvre ondine | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Dim 25 Avr 2010, 00:30 | |
| c'était un jour comme les autres, un jour ou les pokemon vols chantaient , ou.... - SACHAAAAAAAAAAA !!! Hem, en fait Ondine et Sacha étaient perdus, seuls, dans la forêt et encore une fois ils se disputaient..... - Oh je ne suis pas sourd ! - COMMENT AS TU FAIS TON COMPTE POUR NOUS PERDRE DANS CET ENDROIT REMPLIT D'INSECTES ??? - Bah quoi, t'étais pas obligée de me suivre je te signale ! - ET MON VELO ? - TON VELO ??? TU M'ENERVES !!!! - TOI AUSSI !!! - ESPECE DE CHIPIE !!! - INCAPABLE !! Et la dispute continua ainsi pendant longtemps....Jusqu'à ce que : - J'EN AI MARRE QUE TU ME REPROCHES TOUT ET QUE Mmmmm Ondine l'avait fait taire en l'embrassant passionément. Sacha arrêta le baiser et dit : - Pourquoi tu as fais ça ? - ça t'ennuie ? - Non, pas du tout mais Mmmm Ondine le réembrassa et ils continuèrent à s'embrasser ainsi pendant longtemps....Puis ils reprirent leur souffle et Ondine dit : - Je t'aime Sacha, je suis désolée d'être si soupe au lait ! - Pas grave, je t'aime aussi Ondine ! Ils se réembrassèrent puis apres ils cherchèrent après leur chemin, main dans la main..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Dim 25 Avr 2010, 23:01 | |
| Sacha était un garçon de 16 ans, amoureux de sa meilleure amie du même âge Ondine ...Elle le savait mais elle ne partageait pas ses sentiments .....Mais malgré ça Sacha et Ondine étaient les meilleurs amis du monde.... Ce jour là Sacha se fit frapper dans la cour de récré par Régis, son rival : - Tient espece de looser ! Régis le frappait de toutes parts... Sacha encaissa les coups sans rien dire .....Puis Ondine arriva, vit Régis , lui donna un coup de poing dans la figure et un coup de pied au ventre . Régis tomba à terre . Ondine releva Régis et lui dit: - Ecoute moi espece de brute, la prochaine fois que tu attaques mon meilleur ami c'est l'hôpital pour toi ok? Dégage ! Régis s'en alla apeuré .....Ondine aida Sacha à se relever ... - Viens, je vais t'aider à te soigner, je vais prévenir le surveillant ! - Merci Ondine ! Ondine soigna Sacha ...Chaque fois qu'il allait mal, qu'il se faisait battre, qu'il avait le moindre soucis, Ondine l'aidait ..... Un autre jour, Ondine l'aida à réviser ses cours....Sacha était fou amoureux d'Ondine mais il savait que il n'avait aucune chance.... Un jour quand même il lui demanda de sortir avec lui alors elle dit: - Sacha je t'aime mais je ne peux pas.... Sacha était triste mais il respectait sa meilleure amie...Ils continuèrent toute leur vie à être meilleurs amis mais jamais ils ne furent plus que des meilleurs amis..... | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Dim 25 Avr 2010, 23:12 | |
| De plus en plus originaux tes one-shots Pika ! ^^ lol Pauvre Ondine dans l'avant-dernier !!! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Dim 25 Avr 2010, 23:53 | |
| Ondine rêvait de Sacha souvent et ça l'ennuyait beaucoup....Elle se demandait pourquoi celà lui arrivait maintenant alors que bon, pendant des années , elle n'avait jamais rêver de lui ......Elle en eu marre, alors elle appella l'infirmière joelle puis ferma l'arène et partit à la recherche de Sacha...Au bout d'une journée, elle le trouva .... - Sacha ! - Ondine ? Que fais tu là? - J'en ai marre d'être à Azuria ! je veux continuer avec toi ! - Ok ! Ondine fit la connaissance de Aurore et ils partirent tous les quatre... Le soir, Ondine alla trouver Sacha: - Sacha, je dois te dire, si je suis venue, c'est parce que je ne peux plus vivre sans toi ! - HEIN ??? - Chuuuuuuuut ! Tais toi et écoute moi : je t'aime et je veux être toute ma vie prêt de toi ... - Mais Ondine je ... Ondine l'embrassa et Sacha, d'abord surpris se laissa faire puis répondit vivement au baiser ....Ils s'embrassèrent encore puis apres Sacha lui dit: - Je t'aime aussi Ondine ! A partir de ce jour là , Ondine ne quitta plus jamais Sacha... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika Lun 26 Avr 2010, 18:00 | |
| Sacha revint enfin au pays pour de bon: il avait arrêté son tour du monde et était maitre pokemon , il avait 18 ans. Il invita tous ses amis à une fête . Ondine était là, elle voulait parler à Sacha .....Mais c'était dur car il y avait beaucoup de monde....Elle s'approcha de lui et lui dit: - Sacha je dois te parler .... - Oui Ondine ? Mais à ce moment là, des champions qu'il avait connus arrivèrent et Ondine ne parvint pas à lui parler....Toute la journée ce fut comme ça et finalement Ondine resta dans un coin ......Pierre la vit et dit : - Pourquoi tu restes ici Ondine ? Va rejoindre les autres ! - Je ne veux pas....Je voulais parler à Sacha mais c'est impossible , il y a trop de monde ..... - Ecoute, ne te décourage pas... Ondine ne répondit pas et décida de partir discrètement .... Le lendemain matin, elle alla chez Sacha .Sa mère lui ouvrit : - Entre Ondine ! - Sacha est là? - Oui mais il est dans sa chambre, il dort... - Je vais le réveiller ! Ondine entra dans la chambre de Sacha et le vit en train de dormir ... Elle eu une idée. Elle monta sur le lit et murmura : - Sacha .... - Mmm? - Réveille toi ! - Sacha ouvrit les yeux et vit Ondine à califourchon sur lui ....Elle s'approcha encore et dit : - Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime Sacha ! - Hein ? Alors Ondine commença à embrasser doucement Sacha sur la joue, puis sur l'autre, puis sur le front, puis sur la bouche....Elle continua et passa ses mains en dessous de la veste de son pyjama....Sacha d'abord passif, répondit ensuite à ses baisers puis finalement ils firent l'amour pour la premiere fois... Sacha regarde Ondine et dit : - Je t'aime aussi Ondine ! A partir de ce moment là ils ne se quittèrent plus jamais....
Ps: dsl je pensais terminer mal ce one shot mais j'ai changé d'avis, pas trop déçus ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les One-shots de Soso et Pika | |
| |
| | | | les One-shots de Soso et Pika | |
|