Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les One-shots de Soso et Pika

Aller en bas 
+11
Laura57
Kitty
Sacha-Ondine
Ondine
pikapikachu
aamlforever
Macaron Vert ♥
sato-kun
Sunao
Pika
Soso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Soso

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:27

très beau one-shot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Sunao

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:05

James : comme dans ma chambre ou dans mon bureau !

Je me lasserais jamais de lire cette phrase et d'en rire!!

Très beau One Shots!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 09:14

Elle a mon âge...15 ans...Mais elle chante....C'est une star de la chanson et moi qui suis je ? Un garçon ordinaire.....Je voudrai la connaitre.....
Un jour j'ai eu l'occasion enfin: on a bavardé, et tout de suite une amitié s'ets tissée entre nous....Je m'appelle Sacha et malheureusement je suis tombé amoureux d'une fille inaccessible: Ondine la chanteuse....
Les jours passaient, ons e contactait souvent mais jamais je n'ai eu le courage de lui avouer mes sentiments...Puis j'ai appris qu'elle avait un ptit ami,un gars que j'ai rencontré un jour chez elle ...Il est super sympa ! Mais moi j'ai fait comme si de rien n'était, je me suis tu, apres tout pourquoi avourais je ?Il vaut mieux la laisser dans l'ignorance......
Les années passerent et elle est devenue ma meilleure amie mais jamais elle n'a su mes sentiments .....Un jour elle me demanda :
- Sacha pourquoi n'as tu pas de ptite amie ?
- Je ne suis pas doué pour en avoir une, puis j'attends mon âme soeur....
On en est resté là et heureusement elle n'en a rien su ......Le temps a passé....Puis un jour Ondine me dit qu'elle allait se fiancer.....
Mon coeur était en miettes à l'intérieur de moi mais je lui dit :
- Félicitations !
Evidemment j'étais invité aux fiançailles mais j'avais l'impression d'être un parasite....Quand la journée fut finie, je rentrais chez moi et j'écoutais la musique à fond pour oublier .......
C'est maintenant le jour de son mariage...Je suis là comme un idiot dans un costume trop serrant ( je hais les costumes ! ) Avant la cérémonie j'allais voir Ondine et lui dit:
- Je suis désolé mais je ne peux pas venir...
- Mais pourquoi?
- Je t'aime Ondine !
Je partit en courrant en pleurant. Arrivé chez moi je m'écroulais sur le lit .On frappa à la porte . J'allais ouvrir et là je vis Ondine . Elle me dit:
- Pourquoi ne me l'as tu jamais dit ?
- Ben heu....
- Je vais rester avec toi !
- Hein ???
- Sacha je t'aime moi aussi !
Elle m'embrassa passionement et depuis ce jour là on ne s'est plus jamais quittés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:55

bon dsl, c pas de l'art mais j'avais envie d'écrire ....

j'étais maintenant maitre pokemon mais malheureusement, j'avais attrappé une maladie pendant mon dernier voyage...Je faiblissais de plus en plus et j'avais du mal à me concentrer.... Chaque mouvement était pénible et j'avais du mal à respirer...Que m'arrivait il ? Je ne le savais pas mais je ne voulais pas le savoir d'ailleurs.....Je sentais que je n'en avais plus pour longtemps......Je pris une feuille, une envelloppe, un timbre , j'écrivais l'adresse puis j'écrivais ma lettre...la derniere que j'écrirais.....Apres avoir coller l'enveloppe, je partit la poster, heureusement il y avait une boite aux lettres en face de chez moi ....
Ondine reçu la lettre:
" ma chere Ondine, je n'ai jamais eu le courage de te le dire mais je t'aime....Hélas je n'en ai plus pour longtemps aussi si tu veux me voir avant qu'il ne soit trop tard viens chez moi ...
Sacha "
Ondine partit pour le domicile de Sacha ; Elle sonna mais il ne répondit pas. Elle ouvrit la porte et vit Sacha par terre sans connaissance...Elle appella les urgences. On l'enmena en salle d'opération et on du lui faire une opération au coeur ....Quand Sacha se réveilla, Ondine était à son chevet :
- ça va ?
- Oui....
- Espece d'idiot ! Tu aurais du te faire soigner !
- Mais Ondine...
- Je t'aime aussi imbécile !
Elle embrassa Sacha passionement puis elle lui dit :
- Tu vas venir chez moi te reposer et tu verras, on vivra désormais ensemble, je ne te lache plus d'une semelle!
C'est comme ça que Sacha et Ondine finirent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:18

Sacha et Ondine voyageaient ensemble quand tout à coup Sacha tomba dans un trou ...Ondine lui dit :
- Prends un de tes pokemon pour sortir de là !
Il prit un pokemon qui l'aida puis ils continuerent leur route mais un orage tomba.
Ils furent trempés jusqu'aux os et allerent dans une grotte pour se secher...
Ils durent faire un peu et retirer leur vêtements. Ils rougirent en se voyant ainsi puis détournerent la tête.....
Ils discuterent de tout et de rien puis pour se réchauffer se rapprocherent l'un de l'autre et là Ondine embrassa Sacha qui lui répondit ...Ils s'avouerent leur amour.
Le lendemain matin ils repartirent quand Sacha fut projeté par un onyx . Sa tête heurta un rocher et il commença à saigner...Il perdait tout son sang...
- Sacha je t'en supplie ne meurs pas !
- Ne t'inquies pas, je serai comme un ange gardien, toujours prêt de toi .
Il expira et mourru ...
Ondine décida de rentrer chez elle apres avoir enterrer Sacha mais toute sa vie elle le sentit, comme si il était là pour la protéger .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:24

Pas mal du tout Pika, mise à part que la dernière est triste Sad

C'est super continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sato-kun

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
sato-kun


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver...
Date d'inscription : 09/12/2009

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:54

Les gens adorent faire mourir Sacha lol!
Nan, sinon vos fanfics sont super :-Bravo-:
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:57

Ondine regardait le paysage....elle était triste....Sacha....son Sacha était mort il y a 1 an de ça ......C'était lors d'un altercation avec la team rocket, ils étaient dans une forêt prêt d'une grotte quand la team rocket était arrivée avec un robot de leur invention...Ils avaient lancer des projectiles mais la force de la bataille, ou plutôt le bruit avait déclenché un éboulement...Sacha vit les rochers tomber sur Ondine et il la poussa en criant :
- ONDINE POUSSE TOI !!
Sacha reçut tous les rochers sur lui...On le dégagea aussi rapidement que possible mais il était tres mal en point....Il sourit à Ondine et lui dit:
- Je...je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime !
- Moi aussi Sacha !
Sacha ferma les yeux avec un sourire et s'endormit dans la mort....
Ondine continuait à vivre sans lui mais ça faisait un an qu'elle était mal .....Soudain une lumiere apparu et elle vit Sacha qui lui dit:
- Ne me pleure plus Ondine, je suis heureux là ou je suis...
- Tu me manques Sacha !
- Toi aussi ! Mais je t'attendrai et un jour je viendrai te chercher et nous serons réunis pour l'éternité !
- Je veux venir te rejoindre maintenant !
- Non, Ondine tu dois vivre ......
- Je ne pourrai jamais !
- Il le faut !
Alors Ondine se jeta dans le vide et tomba dans la mer....Elle fut emportée et se noya....Sacha vint la prendre et lui dit :
- Tu dois vivre !!!! Vis pour moi Ondine !
- Mais.....
Soudain elle se réveilla à l'hôpital et ses soeurs crierent :
- DOCTEUR ELLE EST REVEILLEE !!!!
Ondine fut étonnée mais se promit de vivre pour Sacha ...Elle garda son secret toute sa vie et sentait que partout ou elle allait, un ange gardien veillait sur elle...Sacha était constament avec elle et se réjouissait qu'elle croque la vie à pleine dents....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:00

C'est beau et triste a la fois, continu j'adore énormément tes one-shots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 09:00

Sacha était en train de combattre un champion qui avait un psychokwak...
" tiens, celui ci est puissant et n'a pas peur de l'eau, contrairement à celui de Ondine...." Il remporta le match puis apres, Pierre et Aurore vinrent le féliciter.
- Bravo Sacha !
- Merci ! Heu, excusez moi je vais eu centre pokemon !
Il partit porter ses pokemon à soigner puis demanda une cabine avec un vidéophone...Il composa un numéro et Ondine répondit :
- Sacha ! Je suis contente de t'avoir ! Quoi de neuf ?
- Ben tu me manques Ondine.....
- Ben à moi aussi tu sais ! Tu reviens quand ?
- Heu je vais réfléchir....
Sacha raccrocha puis alla parler à Pierre:
- Pierre, je....Je compte revenir à Kanto ....
- Ok comme tu veux !
Il fit ses adieux à Pierre et Aurore qui demanda à Pierre:
- Mais ou vat il comme ça ?
- Je crois qu'il va à Azuria....
De fait Sacha arriva à Azuria et entra dans l'arene; En voyant Ondine il courru vers elle et l'enlaça en disant:
- Tu m'as manqué !
- Toi aussi Sacha !
Prenant son courage à deux mains, Sacha dit:
- Ondine je ne saurai continuer à vivre sans toi ! Je t'aime !
- Moi ausis je t'aime Sacha !
- Je vais rester pour être prête de toi !
- C'est vrai?
- Oui !
- Super !!!!
Ils s'embrasserent passionements et à partir de ce jour là ils ne se quittérent plus......

bon suis dsl c pas de l'art mais j'avais envie d'écrire mdr! Enfin une histoire qui se termine bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les One-shots de Soso et Pika
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )
» une fic inachevée de pika
» une fic de pika, encore une !
» liste des fics de pika
» Topic Honneur : gallerie pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: