|
| les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) | |
|
+6pegasus Misty-Ash Kasumi Yawa marie18 Plop Pika 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Misty-Ash Débutant
| | | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Mer 05 Aoû 2009, 17:05 | |
| Super cette suite ! Lol, Kasumi a trouvé un moyen pour le faire taire, mais elle l'aime bien hehe Voir Sacha et Ondine se disputer c'est pas nouveau ça ! Lol. Ondine aime Sacha aussi ^^ Hâte de voir la suite des événements. Vive la suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Mer 05 Aoû 2009, 17:34 | |
| Et les jours passerent et Kasumi comprenait de moins en moins comment ses parents s'étaient mis ensemble . Son pere adorait les pokemon mais était têtu, borné, n'avait aucun sens des sentiments ..... Sa mere était colérique .....Mais comment en étaient ils arriver à s'aimer ? Satoshi un jour lui dit: - Ben dis donc, je comprends d'ou vient ton caractere, quand on voit ta mere .... Kasumi le plaqua qu mur ( c'était devenu une habitude ) - Ose encore dire une chose sur ma mere et... - Je sais, tu vas me trucider, tu devrais varier un peu tu sais ? Par contre je voudrai vérifier quelque chose.... Et Satoshi l'embrassa. Kasumi se laissa faire puis reprit ses esprits et le poussa : - Dégage ! - C'est bien ce que je pensais la derniere fois! Tu embrasses super bien ! - LA FERME ! - Que se passe t il ici ? - Il se passe que Kasumi adore être embrassée ! - QUOI ??? TU VAS VOIR !!! Et Kasumi tomba sur lui et ils se roulerent par terre mais finalement Satoshi eu le dessus sur elle . - Ose dire que c'est pas vrai ! - Lache moi ! - Non ! J'en ai marre figure toi ! Tu m'embrasses et tu me rejetes alors j'aimerai comprendre ! Tu m'aimes ? Réponds ! - Je répondrai pas ! - REPONDS ! - OUI JE T'AIME TU ES CONTENT ??? Ils entendirent des applaudissements et se releverent surpris : Sacha, Pierre et Ondine les féliciterent : - Bravo !!! " Non mais c'est pas vrai pourquoi j'ai avoué moi ???" - Bon les amoureux, on y va ? - Ouais ! Ils reprirent leur chemin mais Satoshi et Kasumi se tenaient la main désormais.... Kasumi réfléchissait au moyen de mettre ensemble ses futurs parents .... - Sacha j'en peux plus ! - Ok on va s'arrêter ! Ondine s'assit par terre . Elle était fatiguée et ils étaient encore dans une forêt !Sacha vint à côté d'elle .... - Tu as mal quelque part ? - Aus pieds ! - Ben on va rester un peu ici ! Et vous autres ! Pierre, satoshi et kasumi se retournerent : - Oui ? - Ondine n'en peu plus ! - Ok on s'arrête tous ! Pierre mit la table et prépara du thé .Ondine dit à Sacha : - Merci Sacha ! - De rien ! - Dis Sacha, tu crois que un jour on pourrait être comme Satoshi et Kasumi ? - Heu ! - Dis moi ! - Je ne sais pas ! - Franchement tu me trouves comment ? - Ondine ça se fait pas de poser ce genre de questions ! - Dis le moi stp ! Sacha inspira puis dit : - Belle ..... - Tu es sincere ? - Ben oui ! - Merci Sacha ! - De rien ! Ondine fit un bisou sur la joue de Sacha qui était un peu perdu ...... | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Mer 05 Aoû 2009, 17:56 | |
| Lol ^^ Enfin Kasumi lui a dit, d'une drôle de façon, mais bon ^^ C'est mignon entre Ondine et Sacha aussi Hâte de lire la suite ^^ | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Mer 05 Aoû 2009, 18:25 | |
| Lentement, mais sûrement. Vivement la suite. ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Jeu 06 Aoû 2009, 00:38 | |
| Sacha se demandait ce qu'il ressentait pour Ondine....De l'amitié ? Oui mais quand même plus que ça ..... Ondine dit comme ça : - Tu sais Sacha, un jour on se mariera peut être.... - Ouais....QUOI ???? Kasumi se dit que son pere devait se poser des questions sur Ondine ..... " C'est en bonne voie ....." La nuit suivante, Sacha n'arrivait pas à dormir .... " Bong sang, je fais ce voyage pour être maitre pokemon, j'ai que els pokemon en tête mais maintenant......Je ne sais plsu ou j'en suis !" Il regarda Ondine dormir . " Elle est belle ....." Le lendemain ils arriverent dans une ville ou il y avait des sources d'eau chaude . Il y avait un côté pour les garçons, et un pour les filles .... Ils étaient tous avec une serviette de bain autour d'eux.... - Satoshi ! - Quoi? - Tu as découvert comment que tu aimais Kasumi ? - Sacha serait amoureux d'Ondine ? Haha je l'ai toujours su ! - Non Pierre, ce n'est pas ça ! - Alors pourquoi tu rougis ? - Pour rien ! A cause de la chaleur ! Apres le bain ils allerent au centre pokemon . Sacha était dans la lune ..... - Sacha tu ne demandes pas si il y a une arene ? - Hein ? Ha oui ! Et tout le reste de la journée se passa ainsi, Sacha perdit son match mais celà ne lui fit ni chaud ni froid au grand étonnement de Pierre et Ondine . - ça va Sacha ? - mmm? - Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu es bizarre ! - Non ça va ! - Alors pourquoi as tu mis dans ton assiette de la nourriture pokemon ? - HEIN ????Heu ! Je suis dans la lune ! - Oui on a remarqué ! La nuit suivante, Sacha ne parvint toujours pas à dormir .Le lendemain, voyant Sacha encore dans les nuages Ondine le prit à part : - Bon maintenant dis moi ce qui va pas ! - Rien ! - Alors à quoi tu penses tout le temps ? - Heu ! - Dis moi ! - Ben à toi ! - Quoi ? Sacha embrassa Ondine puis lui dit : - Je me suis aperçu que je t'aime Ondine ! - Moi aussi Sacha ! Les autres, ne voyant pas Sacha et Ondine revenir chercherent apres eux et les trouverent en train de s'embrasser. - Et ben voilà ! ça fait un deuxieme couple dans le groupe ! Bravo ! Sacha et Ondine rougirent mais ne démentirent pas .Kasumi était heureuse, ses parents s'étaient enfin trouver ! | |
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Jeu 06 Aoû 2009, 00:45 | |
| Bien comme suite Ils se sont enfin mis ensemble C'est mignon ^^ Lol Sacha qui met de la nourriture pokémon dans son assiette! Il devait être vraiment dans les nuages ^^ Vive la suite. | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Jeu 06 Aoû 2009, 01:24 | |
| Je me demande si ça suffira à les ramener chez eux. Ca va aller plus loin vous pensez ? Enfin bref, vivement la suite. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Jeu 06 Aoû 2009, 03:17 | |
| Kasumi était super heureuse mais Satoshi était inquiet : comment revenir à leur époque ? Si ils n'y revenaient pas ça poserait des problemes ..... - Je suis heureuse que Sacha et Ondine se soient trouvés ! - Ouais.... - Quoi? - Non rien ..... Kasumi plaqua Satoshi contre un arbre : - Dis moi ce qui va pas ! - Non ! Elle l'embrassa furieusement puis dit : - Alors ? - C'est bon ! Je ne sais pas is tu as remarqué mais si jamais on ne revient pas à notre époque on risque d'avoir des problemes et mmm Kasumi l'avait de nouveau embrasser pour le faire taire car Sacha et Ondine arrivaient suvit de Pierre - On ne vous dérange pas ? - Non non ! - Ben en fait heu ...AIE ! - Ho désolé chéri je t'ai marché sur le pied,n tu n'as pas trop mal ? - Bon, quand vous aurez finit votre querelle de couple on pourra y aller ! - On est prêt ! Satoshi voulut parler mais un regard noir de Kasumi l'en empêcha .... Le soir ils étaient dans un centre pokemon qui avaient des chambres ....Ils en prirent trois . Kasumi dit à Satoshi : - Viens ici toi ! - Mais j'ai faim ! - PLUS TARD !!! Elle le prit par le col de la chemise, entra dans leur chambre, le jeta sur un des deux lits puis ferma la porte à clefs .Elle le regarda et dit : - Non mais tu es malade? Encore un peu et tu leur disais tout ! On est pas sensés existés à cette époque et ils ne doivent pas savoir l'avenir ! - Ouais mais je me demande comment on rentrera ! - Ce n'est pas le plus important pour le moment! On va trouver un plan et j'appellerai célébi ! - Ok ! - Il faut qu'on trouve un pretexte pour leur fausser compagnie tu vois ? Comme ça on pourra partir ! - Ben bonne chance ! Le repas du soir se passa sans incident ...Kasumi réfléchissa à un moyen de partir mais comment faire ?Elle eu une idée .... Le lendemain matin, ils se leverent et Kasumi dit à Sacha, Ondine et Pierre : - On a eu un appel Satoshi et moi : on doit vous quitter pour rentrer chez nous ! - Oh c'est dommage ! - Un appel ? Mais je mmm Kasumi l'avait embrassé - Ben dis donc vous n'arretez pas vous deux ! - Ouais on s'aime enormement pas vrai chéri ? - Oui ! Le moment des adieux commença : ils se souhaiterent bonne chance puis partirent chacun de leur côté. | |
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) Jeu 06 Aoû 2009, 03:23 | |
| Lol, c'est une sacrée fille Kasumi lol.
Hâte de lire la suite ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) | |
| |
| | | | les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) | |
|