|
| Le mariage du siècle!!! FIN | |
|
+15andrea0017 remy1106 Hikari Kitty indercel Petit-Sage Plop Kasumi Yawa marie18 Sacha + Ondine fannedeAAML Sato mistylove's Pika Bella 19 participants | |
Quelle fin voulez-vous? | Ondine-Tyler? | | 3% | [ 6 ] | Ondine-Sacha? | | 97% | [ 197 ] |
| Total des votes : 203 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Ven 05 Nov 2010, 09:19 | |
| | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Ven 05 Nov 2010, 13:59 | |
| Enlala!!! Comment j'adore cette fic' Elle est exelente! super bien ecrite et tout et tout! bravo ^^ Vivement la suite! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Ven 05 Nov 2010, 14:31 | |
| Merci. Je poste la suite bientôt. Ce soir ou demain, ça dépendra de comment j'arrive à avancer dans l'écriture. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Ven 05 Nov 2010, 16:38 | |
| ya juste une petite chose que tu n'a pas bien compris soeurette c'est que les capacité spécials s'activent d'elle même, j'aurai du le préciser quand je faisait mon dico (si on peut dire ça). Suite | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Ven 05 Nov 2010, 18:17 | |
| C'est Rudy bpour la scène dans les iles orange. J'adore ta fic! vivement la suite | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Ven 05 Nov 2010, 20:05 | |
| lol, oui Remy tu aurais du me le dire. Je t'ai averti que je ne comprenais rien! MDRRR Merci tout le monde en tout cas. | |
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Dim 07 Nov 2010, 13:50 | |
| Je poste la suite en fin d'apres midi ou ce soir. | |
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Dim 07 Nov 2010, 21:21 | |
| Chapitre 25 :
Le soir arriva assez vite. Delia avait cherché apres son fils pendant la journée mais ne l’avait pas trouvé. L’infirmière Joelle lui avait dit qu’il était simplement passé faire soigner ses pokemons et était revenus les chercher quelques heures plus tard, mais personne ne savait où il se trouvait en attendant.
Quand à Ondine, de toute la journée, elle n’avait pas pu rester une minute seule, Tyler la collait comme si il avait peur qu’elle s’envole. D’ailleurs elle en avait assez.
Ils étaient tous dans l’arène, à dîner pizza entre deux travaux, quand Ondine lança.
Ondine : Bon, je vais au p’tit coin.
C’était un excellet échapatoire, au moins là bas il ne la suivrait pas. Qui plus est, elle avait un test important à y faire.
Elle prit discrètement son sac à main au passage et fila aux toilettes. Quelques minutes plus tard, elle en ressortait des larmes plein les yeux et partit dehors. Elle avait besoin d’un bon bol d’air frais pour encaisser la nouvelle qu’elle venait d’apprendre.
Elle alla s’asseoir sur un petit muret et essaya de se calmer, la tête lui tournait.
Puis alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, quelqu’un apparut derrière elle et lui murmura _Bonsoir Ondine.
Elle sursauta mais se calma dés qu’elle reconnut sa voix.
Ondine : Sacha ?
Elle était mal à l’aise seule en sa présence. Les souvenirs de son erreur lui revenaient en mémoire. Et sa colère envers elle la gênait également.
Sacha : Oui, comme tu vois… Tu as pleuré ? Ondine :Non… Mais ou tu..On t’a cherché toute la journée. Pourquoi être partie après le match ?
Il émit un petit rire amer et lui répondit Sacha : C’est toi qui ose poser ce genre de questions Ondine ?.. Pourquoi MOI je suis parti après le match ?... Alors je te le dirai si tu me dis pourquoi TOI tu es partie .
Ondine : De quoi tu parles ? Sacha : Ne joue pas l’innocente, tu le sais tres bien.
Ondine : Toi aussi tu sais bien pourquoi.
Sacha : (haussant le ton) Non je ne sais pas !... Alors répond moi. Pourquoi es-tu partie ce matin là ?
Les larmes remontèrent aux yeux de la jeune femme. Elle n’osait pas répondre.
Sacha quand à lui, sortit un bout de papier de sa poche et le lut.
Sacha : « Sacha. Je pars. Désolée mais je ne peux pas rester. On aurait pas du faire ce qu’on a fait, je suis fiancée. Excuse moi. »
Sacha : Voila. Ce mot débile, la seule chose qu’il restait de toi quand je me suis réveillé…. Comment ? Comment tu as pu partir après ce qu’on a partagé ?
Ondine : Je n’aurai même pas du revenir sur ma parole… et j’aurai dû partir tout de suite quand je l’avais décidé.
Elle se remémora ce qui s’était passé.
Flash back. Elle sortit du centre pokémon et commença à partir. Mais Sacha courrut derrière elle et la rattrapa dehors. Il pleurait. Avant ce soir elle ne l’avait jamais vu pleurer et ça la touchait au plus haut point. Il pleurait pour elle qui plus est.
Sacha : Ne pars pas Ondine je t’en prie, ne pars pas.
Il la prit dans ses bras et l’enlaça très fort. Il enfouie sa tete au creux de son cou et respira le parfum de ses cheveux. Ses mains, aggripées à elle, lui carressait le dos. Si il avait su combien de fois par le passé elle avait souhaité qu’un moment aussi fort se produise.
Sacha : Je suis désolé Ondine. Excuse moi pour ce que j’ai fais mais reste avec moi stp, ne va pas le retrouver. Stp. Je t’en prie.
Ondine était émue. Elle ne savait pas trop quoi penser en réalité. Ses idées étaient confuses et le contact de ses mains lui prodiguant une douce chaleur dans cette fraicheur de la nuit la troublait un peu. Puis Sacha embrassa son cou en continuant à lui murmurer combien il était désolé. Puis il remonta sur sa joue en lui disant qu’il voulait qu’elle reste.
Leur regard s’échangèrent et il n’eurent rien besoin de dire d’autre. Ondine ne voulait pas résister à tout ce dont elle avait envie depuis qu’elle avait onze ans et qui était incarné en lui. Tout en lui. Leur visages se rapprochèrent jusqu’à s’unir dans un baiser langoureux.
Il retira ses mains de son dos pour saisir les siennes et l’attirer avec lui à l’intérieur. Vaincue, d’une certaine manière par tout ce qu’elle ressentait pour lui ce soir, elle se laissa faire sans protester. Finalement, elle avait envie de le suivre. Elle n’avait pas envie de partir.
Tous deux remontèrent jusque dans leur chambre. Une fois que la porte fut fermée, la lumière fut éteinte à son tour. Il fallut quelques secondes à leurs yeux pour s’habituer à l’obscurité qui regnait dans la pièce. Seule les faibles lueurs de la lune perçaient à travers la petite fenêtre de la chambre créant une atmosphère tamisée et sensuelle.
Avec prudence et douceur, il porta sa main jusqu’à son visage et effleura sa joue. Il voulait sentir sa peau sous ses doigts, s’assurer que de l’avoir là devant lui n’était pas un mirage mais bel et bien la réalité. Elle posa sa main sur la sienne et à son tour, prit l’initiative d’un baiser.
Sa deuxième main glissa derrière la nuque du jeune homme et avec une infinie douceur, elle rapprocha son visage pour l’embrasser. Surpris mais ravi de son geste, sacha approfondit ce baiser. Ses mains se promenèrent dans ses cheuveux, puis sur son dos, sur ses hanches. Et comme il l’avait fait quelques minutes plus tot, ses mains s’aventurèrent sous son tee shirt pour que leur peaux soient en contact.
Et pour Ondine, la chaleur de ses mains au creux de ses reins lui prodigua des frissons et un désir qui montait crescendo et qu’elle n’avait pas envie de contrôler. Elle réfléchirait au reste et aux conséquences plus tard. Elle s’aventura elle aussi à laisser courrir ses mains sur le corps de l’homme qui la mettait dans tous ses états. Jusqu’à ce qu’à son tour, ses mains passent sous sa chemise et carressent son dos, son torse, brulant. Puis elles remontèrent jusqu’en haut de sa chemise et elle commença tout doucement à la déboutonner, et bientôt, la chemise était a terre.
Il la regarda, cherchant dans ses yeux à être sûr de ce qu’elle était en train de faire et de ce qu’elle voulait. Et visiblement elle l’était. Son regard parlait, il n’y avait besoin d’aucun mot pour décrire ce qu’il voyait dedans.
A peine quelques minutes plus tard, le tee shirt de la jeune femme se retrouva par terre avec la chemise, puis s’ensuivirent le reste de leur vêtements, jusqu’à ce qu’ils ne se retrouvent plus qu’en sous vêtements tous les deux.
Et là n’y tenant plus, car il la voulait toute entière, ses baisers et ses caresses étaient plus que de la torture, il la porta dans ses bras et la déposa sur le lit. Il continua de l’embrasser quelques se condes, jusqu’à ce que pour les deux tourteraux, l’envie d’aller plus loin se fasse plus présente.
De ses doigts habiles, il débarassa son amie des dernières parcelles de tissu qui faisait barrage à sa nudité, et elle, fit de même avec lui. Puis, alors qu’il allait enfin prendre possession de son corps, elle posa une main sur son torse et le regarda intensément et murmura simplement
Ondine : Fais très doucement stp.
Sacha alors comprit toute l’importance de ces simples mots. Oui, tout comme pour lui, Ondine se donnait pour la première fois. Et rien que le fait de savoir qu’il était le premier à la posseder ainsi et que même son fiancé n’y avait pas eu droit, le rendit encore plus fou de désir pour son corps, mais aussi pour son cœur.
C’est ainsi que tous deux firent l’amour passionnément. A partir de cette nuit, ils étaient devenus amants. Et leur amitié avait prit un tout autre tournant.
*
Ondine, quand elle se réveilla le lendemain matin, avant lui, sourit au souvenir de ce qu’elle avait fait cette nuit là. Non elle ne regrettait pas. Car oui, elle s’était donnée à l’homme qu’elle avait le plus aimé. Oui, et elle avait aimé ça. Il avait su être doux et tendre avec elle, répondant à ses désirs et comblant son plaisir à la perfection. Elle ne regrettait pas, mais elle culpabilisait. Elle culpabilisait en se rendant compte qu’elle avait trahi quelqu’un qui lui faisait entièrement confiance, aveuglément confiance même. Quelqu’un qui l’aimait de toutes ses forces. Elle culpabilisait de se dire qu’elle n’arriverait jamais à aimer Tyler plus que Sacha, mais que pourtant, Sacha ne semblait pas réellement amoureux lui. Comme chaques garçon de cet âge, il avait des envies, des désirs, entre autre pour elle surtout, mais était-ce de l’amour.
Dans leur échange de la nuit précédente, oui, elle elle lui avait livrer tout son amour sur un plateau, mais lui, elle ne savait pas. Et elle ne pouvait pas prendre le risque de briser le cœur de quelqu’un qui l’aimait à en mourir pour quelqu’un qui ne faisait que la désirer.
Alors elle préféra s’en aller. Sacha après tout, serait peut-être en colère, blessé dans sa fierté, mais pas malheureux. Mais si elle restait à ses côtés, elle risquerait de s’attacher au-delà du rattrapable. Elle l’Aimait décidément trop. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps sous son emprise au risque de ne plus pouvoir, ni même avoir envie, de s’en échapper.
Elle se leva, en prenant soin de ne pas le réveiller, otant délicatement son bras qui l’enlassait. Puis elle récupéra ses affaires au sol et les passa. Elle avait le cœur gros, elle ne voulait pas vraiment partir. Mais elle devait.
Elle lui laissa quand même un petit mot d’excuses, par respect, puis elle se pencha et déposa légèrement un baiser sur ses lèvres. Ensuite elle ramassa son sac et sortit de la pièce, bien décidée à rentrer chez elle remettre l’ordre dans sa vie. Il fallait qu’elle soit loin de lui pour oublier cette multitudes de sentiments bien trop forts. Car elle devait se marier dans peu de temps. Elle n’arriverait pas à oublier cette nuit, d’ailleurs elle ne le voulait pas. Mais ça resterait dans sa mémoire un souvenir secret.
Fin du flash back.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Dim 07 Nov 2010, 21:38 | |
| qu'est ce qu'elle va lui dire? | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Dim 07 Nov 2010, 21:42 | |
| j'adore!! Tu écris bien !!!Suite !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN | |
| |
| | | | Le mariage du siècle!!! FIN | |
|