Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:42

super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap 3 (Partie 4)   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:53

Ondine vit revenir le petit groupe au laboratoire avec soulagement et bonheur !
Sacha, Pikachu étaient sains et saufs, celui-ci semblait beaucoup moins malade et agiter.
Sacha semblait lui aussi énormément soulager. Tout le monde attendit alors avec impatience le nouveau bilan de Pikachu, pour savoir s’il était bien sortit d’affaire ou non.
Ils étaient tous réunis dans la même pièce, le professeur Séko et son assistant refirent les mêmes manœuvres avec la même machine et il se révéla que Pikachu était bel et bien sauvé, le trop plein d’énergie de Pikachu ayant disparut avec la machine du trio Team Rocket.
Tout le monde fut extrêmement soulagé de cette nouvelle, mais c’était surtout, surtout !!! Sacha et Ondine les plus soulagés dans l’affaire.
Le Professeur déclara qu’il lui fallait maintenant une bonne nuit de sommeil et que tout irait bien le lendemain.
Flora qui n’avait pas osé imposer sa présence durant cette entrevue, ne put tout de même pas résister à aller écouter la conversation, mais manquant de faire tomber un vase, elle fut bien vite repérer !
Loin de s’offusqué de cet espionnage, le professeur lui permit de rester et Sacha en profita pour se présenter, mais quand il voulut lui présenté Ondine, Flora déclina l’offre en disant quelles avaient déjà eu l’occasion de faire un peu connaissance tout à l’heure, lors de son arrivée au laboratoire.
Mais elle demanda tout de même des nouvelles de l’état de Pikachu et se fut Sacha qui lui répondit :

- Euh, il devrait vite se rétablir ne t’inquiètes pas !
- Dès demain Pikachu sera en pleine forme ! Il y a plus aucun souci à se faire, il est tiré d’affaire !!!
- Tu vois même le Professeur Séko le dit !
- Pikachu est aussi borné et têtu que Sacha, s’il a put tenir durant sa maladie, il tiendra encore le coup, il va se reposé et demain, il sera aussi en forme comme si, il ne s’était rien passé ! Et cette histoire sera de l’histoire ancienne crois-moi ! Il a autant de volonté de vivre que Sacha !
Ce n’est pas la première fois qu’ils prennent des risques tout les deux ! Crois-moi, pour les avoir suivi depuis plusieurs années, j’ai fini par comprendre qu’ils ont la tête aussi dure l’un que l’autre !
- Merci pour le têtu, la tête dure et le borné Ondine ça fait toujours plaisir à entendre !!!
- Quoi, tu ne vas tout même pas me dire que je mens tout de même ? Et encore heureux qu’il soit aussi têtu et borné que toi, vu dans quels pétrins tu nous mets régulièrement durant nos voyages !
- Qu’est-ce que tu peux être fatigante quand tu t’y mets ! Grommela alors Sacha avec une mauvaise foi tellement visible que Flora se mit à rire amusée par la tournure de la conversation.
- Hum ! Hum ! Jeunes gens, vous pouvez remettre cette conversation à plus tard ? J’aimerais enfin remettre à Flora son premier pokémon !
- C’est vrai, Flora va recevoir son tout premier pokémon ?
- Oui c’est pour ça quelle est venu aujourd’hui au laboratoire, elle débute son grand voyage initiatique ! Déclara Ondine.
- Ouaaah ! J’ai hâte de savoir quels sont les trois pokémons de départ à Hoenn !!!

- Eh bien alors allons y, je vais vous les présentés ! D’abord, il y a Arcko !
Il fit sortir le pokémon en question de sa pokéball.
- Est-ce qu’il s’agit d’un type eau ?
- Non c’est un type plante Sacha !
- Ah chouette !
Flora l’observa attentivement avant de tendre sa main devant elle pas très rassurée et de dire :
- Ah !!! Il me fait peur !
- Ben pourquoi tu dis ça Flora ? Il ne va pas te faire de mal ! Et puis ce n’est qu’un pokémon même s’il est un peu intimidant c’est vrai ! Affirma Ondine.
- Qu’est-ce-que vous racontez toutes les deux ? Arcko est un pokémon absolument adorable !
- Euh Sacha, on n’a pas vraiment la même définition du mot adorable que toi ! S’écria alors Ondine en retour.
- Bon alors dans ce cas voici le suivant Gobou ! Poursuit le professeur Seko en faisant sortir un second pokémon de sa pokéball.
- Là c’est sûr c’est un type eau !
- Ouah !!! Il est trop adorable, j’espère que j’en capturerais un ! S’écria toute heureuse Ondine qui était déjà sous le charme du petit pokémon.
- Tu m’as l’air de beaucoup aimé les pokémons aquatiques Ondine !
- Ah ça oui, se sont ses pokémons préférés, elle les adore !!!
- Ouais ben en tout cas, ce Gobou a fait tout le contraire de ce que je lui demandais tout à l’heure pour venir en aide au professeur ! Affirma alors Flora.
- Vraiment ? Mais pourquoi, il aurait fait ça Flora ? Il est siiii mignon, bien plus mignon qu’Arcko en tout cas ! S’étonna la dresseuse de pokémons aquatiques.
- Avec toi de toutes façons Ondine presque tout les pokémons aquatiques sont plus mignons que les autres ! Rétorqua exprès Sacha pour l’énervé.
- Grrr ! Je ferais comme si, je n’avais rien entendu de ta remarque Sacha !!!! Par ce qu’on a mieux à faire que se disputés là ! Rétorqua la rouquine bien décidé à ne pas renter dans une unième dispute.
- J’ai l’impression que vous aimez tout les deux vraiment beaucoup les pokémons n’est-ce pas ? ! Bien voici le troisième ! Lança le Prof Seko.
Et, il fit sortir le dernier pokémon dont, il disposait de la pokéball en disant :

- Il s’agit de Poussifeu,un pokémon du type feu !
- Géniale !
- Poussifeu ! Poussifeu ! Pousssiiii !!!! Fit alors le petit pokémon poussin en se dirigeant directement vers Flora pour frotter sa tête contre sa jambe d’un air tout content.
- Ben ça alors ! On dirait que Poussifeu a tout de suite adopté Flora ! S’exclama Ondine.
- Eh oui en effet, tu as raison Ondine !!! Il a adopté Flora !
- Ouais ! Celui-là n’est pas si mal, je l’aime bien ! D’accord, Je choisi donc Poussifeu ! Déclara-t-elle en le prenant dans ses bras.
- N’oublie pas de prendre ton pokédex Flora et tes cinq pokéballs de départ ! Et qui sait avec un peu d’entraînement, tu deviendras peut être une meilleure dresseuse que ton père !
- Je suis sûre que oui, elle s’en sortira bien, malgré sa maladresse ! Après tout, on a tous commencé par là !
- Exacte Ondine, je suis sûr quelle sera une dresseuse très douée !
- Ah….Euuuh….Ouais ! Enfin merci de m’encourager !!! Répondit Flora un peu gênée avant de murmurée « A là, là qu’est-ce-que je ne ferais pas pour faire un voyage autour du monde ! »
- Que dis-tu ? La questionna alors le Professeur Seko.
- Euh…..Que je n’échangerais ma place pour rien au monde ! Fit Flora gênée de s’apercevoir qu’on l’avait entendu.
Le reste de journée s’écoula paisiblement, nos amis discutèrent de tout et de rien avec les deux scientifiques et Flora, Ondine qui avait laissé dormir un peu Togépi, le présenta à tout le monde.
Et Sacha et elle décidèrent de resté veiller au chevet de Pikachu toute la nuit.

Au petit matin, Flora alla voir dans quel état déplorable était vraiment son vélo, quelle avait tout de même ramené au laboratoire hier, elle avait mit de côté cette histoire pour ne pas dérangés les deux amis. Mais maintenant, elle comptait bien rendre des comptes à Sacha.
Elle alla dans la chambre ou Ondine et lui s’étaient installés avec Pikachu, elle entrouvrit la porte et vit Sacha qui dormait assit sur une chaise le haute de son corps reposant sur le lit près de Pikachu, il dormait à point fermé ! Elle l’entendit même parlé à Pikachu dans son sommeil…..
- Le pauvre ! Il a dût veiller sur Pikachu toute la nuit ! Dit-elle à voix haute.
- Chuuuut ! Parle pas si fort Flora, il va se réveillé et il a encore besoin de dormir ! Fit alors une voix féminine à sa gauche, Flora entrouvrit alors un peu plus la porte pour s’apercevoir que c’était bien la voix d’Ondine quelle avait reconnût.
Celle-ci était déjà réveillée et observait son compagnon de voyage entrain de dormir si paisiblement avec un sourire très tendre et maternel sur le visage, son petit Togépi endormit dans ses bras serré doucement contre elle, elle semblait aussi attendrie par ce spectacle que Flora qui en oubliait sa colère.
- Oh ! Tu ne dors plus Ondine ?
- Non, je me suis plus vite endormie que Sacha hier soir ! Mais, on discutera de ça dehors, je ne voudrais pas les dérangés, ils dorment si bien tout les deux et puis, je suppose que tu viens engueulée Sacha pour les dégâts que Pikachu a commis sur ton vélo !
- Oui en effet, c’est bien pour cette raison ! Mais comment le sais-tu ?
- Je te l’ais dis hier, je parle en toute connaissance de cause, mais viens allons dans le couloir ! Je t’expliquerais tout ! Mais avant puis-je voir le vélo en question ?
- Bien sûr, viens, je l’ai posé dehors près de l’entrée du laboratoire !
- Attends une minute alors ! Je vais laisser Togépi près de Sacha et Pikachu et je te suis!!!

Flora vit alors la jeune fille prendre bien garde de déposer avec précaution, son bébé pokémon endormit près du pokémon électrique. Puis elles quittèrent la chambre en silence…..
Quand elles arrivèrent à l’endroit en question, Ondine ne put s’empêcher de partir dans un grand éclat de rire nerveux à la vue du fameux vélo en question ou plutôt ce qui en restait ! Elle eut bien du mal à calmé son fou rire, mais une fois ça de fait, elle entreprit de donné son explication à Flora….
- Flora, si je te dis que je parle en toute connaissance de cause, c’est que lorsque j’ai rencontré Sacha pour la toute première fois, Pikachu a aussi fait cramer mon vélo !
- HEIN ! Tu veux dire que ce n’est donc pas la première fois que cela arrive ?
- Et non ! Désolée de t’apprendre que tu n’as pas le monopole de la nouveauté sur ce coup là et si l’Infirmière Joëlle du Centre Pokémon de Jadielle, ne l’avait pas elle-même remit en état, il y aurait eu très peu de chance que je le récupère un jour !
- Tu en as voulu longtemps à Sacha ?
- Oui, enfin du moins au début du voyage, après j’ai complètement oublié ce prétexte de soi-disant le suivre pour qu’il me rembourse mon vélo ! Nous sommes finalement devenus amis et cela fait maintenant près de 4 ans que je suis Sacha sur les routes, tu me diras c’est une drôle de façon de commencer une amitié !
- Oui en effet !!! Mais vous devez malgré tout drôlement bien vous entendre pour être amis depuis si longtemps !
- Ça se voit que tu ne nous a pas connu au début de notre voyage, on passait tout notre temps à nous disputés ! Cela va beaucoup mieux entre nous depuis notre voyage dans la région de Johto !
- Et bien, cela ne doit pas être triste de voyager avec vous tout les jours au moins !
- Oh non crois-moi, mais je crois qu’avec nos disputes, on a bien failli rendre fou notre meilleur ami Pierre ! Je me demanderais toujours comment, il a fait pour supporter autant nos disputes !
- Ah il n’est pas là ?
- Non ! Il est resté à Kanto, il voulait retourner voir sa famille, car cela fait un moment qu’il n’avait pas eu franchement de leur nouvelle ! Mais qui sait ? Il viendra peut être nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 3 (Partie 5)   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:04

Pendant la conversation de nos deux peut être futures amies, dans la chambre il se passait aussi quelque chose. Pikachu se réveilla de son sommeil réparateur, s’étira et alla voir son jeune maître pour le réveiller en frottant sa joue contre la sienne ce qui réveilla d’ailleurs Sacha.

- Pikaaaaaaaaaaa !!!!
- Oh Pikachu, tu es enfin réveillé !!! Tu m’as l’air en pleine forme !!!
- Pikapi !
- Comme je suis content !!! S’exclama Sacha en le prenant aussitôt dans ses bras.
Il regarda alors ensuite autour de lui imité par Pikachu et aperçu Togépi qui dormait toujours sur le lit ainsi que la chaise vide qui se trouvait en face de lui.
- Tien, Ondine s’est déjà levée apparemment, elle a dût vouloir nous laissé dormir et comme Togépi dormait encore, elle la laissé là !!!
- Pikachu !!!
- Allez viens Pikachu ! Prenons Togépi avec nous et allons retrouver Ondine, elle sera contente de te voir sur pied !
- Pika Pikachu !!!
De leur côté, les deux filles avaient continués leur conversation tout en discutant de leur pokémon respectif, Flora avait sortit Poussifeu pour le câliné un peu.
C’est comme ça que Sacha les surprit installés sur le perron du laboratoire en arrivant derrière elles en disant :

- Eh bien ! Vous avez l’air de bien vous entendre toutes les deux !
- Sacha, Pikachu te voilà enfin remit sur pied ! Je suis contente !!!
- Tien, Ondine ! Voilà Togépi, il s’est réveillé dans mes bras, il y a quelques minutes et il a commencé à te chercher, je te l’ai donc amené au plus vite avant qu’il ne commence à pleurer ! Expliqua Sacha alors que Pikachu avait déjà regagné sa place attitrée et habituelle sur une des épaules du jeune dresseur.
- Au merci ! Bonjour Togépi ! Fit-elle en le prenant doucement des bras de Sacha.
- Togi ! Togépriiiiii !!!
- Pika Pikachupi ! Pi pika pi pikachu ?
- Bonjour à toi aussi Pikachu et oui, j’ai bien dormi ! Et toi, tu as dû bien te reposer hein ? Demanda alors Ondine en se levant le bras et la main pour caresser Pikachu qui se trouvait sur l’épaule de Sacha sur la tête.
- Pika ! Pika !
- Tant mieux alors !! Fit Flora qui caressa à son tour le pokémon électrique.
Puis s’apercevant de la présence de Poussifeu, Pikachu descendit alors des épaules de Sacha pour aller faire plus ample connaissance avec lui et ils se mirent à jouer ensemble ! Sous les rires de joie et d’amusement de Togépi resté dans les bras d’Ondine.

- Oh regardez ! Ils ont l’air de bien s’entendre !!! Fit Sacha avant de rire doucement et d’ajouter :
- Je crois que tu as trouvé ton premier ami de la région Hoenn Pikachu !
- Et il me vient une idée ! Que dirais-tu Flora de faire la route avec nous ?
- Hein ? Tu veux vraiment que je vienne avec vous ? Cela ne te dérange pas ?
- Absolument pas et puis plus on est nombreux, mieux c’est !!!
- Je suis d’accord avec Ondine, un voyage est bien plus amusant à plusieurs que seul !!!
- Alors s’est d’accord ! Vous m’avez l’air sympathique tout les quatre !!! Même si, Pikachu m’a détruit mon vélo !! Fit-elle en le désignant et Sacha tourna la ta tête vers la direction que désignait le doigt de Flora.
- Quoi !!! Oooooh Noooon ! S’écria Sacha en voyant le vélo, faisant rire Ondine.
- Il faut croire que Pikachu a un don pour démolir les vélos !! Déclara celle-ci amusée.
- Ondine, ça n’a rien de drôle pourquoi ce genre de chose n’arrive qu’à nous ?
- Pika ! Pika ! Fit Pikachu à leurs pieds d’une mine piteuse s’arrêtant brusquement de jouer avec Poussifeu sur le coup, se sentant coupable, mais Flora s’empressa de le rassurer en disant :

- Ce n’est pas si grave Pikachu, je ne vous en veux pas autant que ça toi et Sacha ! Tu ne l’as pas fais exprès après tout et puis ce n’est qu’un vélo ! Vaut mieux que soit lui que moi qui ai été électrocuté ! Après ça, c’est la moindre des choses que je vous accompagne !!!
- Dans un sens, tu as raison mais c’est tout de même dommage pour ton vélo !!! Reprit Sacha.
- Et pourtant, c’est moi la plus grande fautive ici, Ondine m’avait prévenu !!! J’aurais mieux fais de l’écouté et de laisser mon vélo au laboratoire !!! Au faites, je m’excuse pour la façon dont, je t’ai répondu hier Ondine surtout qu’en plus, tu avais raison sur toute la ligne !!!!
- Ce n’est pas grave n’en parle plus, disons que la prochaine fois, tu écouteras les conseils !
- Oh ça oui alors et plutôt deux fois qu’une !!!!

- Et bien, je vois que vous êtes devenu de bons amis !
- A c’est vous Prof Seko !!!
- Oui, j’étais venu vous dire avant que vous ne partiez que vous devriez vous rendre au centre pokémon le plus proche et vous inscrire Sacha et toi Flora pour la ligue Hoenn, je crois d’ailleurs que le Centre Pokémon le plus proche se trouve à Rosyère, la ville la plus proche de Bourg-en-Vol ! Et, je me fais aucun soucis pour toi Flora, si tu accompagnes Sacha et Ondine, ils pourront t’aider dans tes débuts, ils ont de l’expérience en matière de dressage de pokémon alors écoute bien leurs conseils !!!
- Merci pour le conseil Professeur et pour nous donné votre confiance, quand au fait d’aider Flora pour ses débuts !
- Moi, je comprends que vos paroles soient valables pour moi, mais Sacha qui donne des conseils judicieux, j’aimerais bien voir ça !!!
- Tu exagère Ondy ! Je ne suis plus un débutant tout de même !!! Et puis au moins Flora réagit mieux que toi, elle ne me casse pas les pieds à me répéter que je dois rembourser son vélo !
- Tu disais Ondine ? Par ce que je crois que là c’est lui qui a le dernier mot, il t’a bien cassé !!!
- Quoi ? SACHA ! Si, tu tiens à la vie, cours!!! Par ce que sinon t’es morrrrrrrt !!!
- Quoi, mais qu’est-ce que j’ai encore dis comme connerie ? S’écria celui-ci tout en se sauvant en vitesse pour éviter la fureur d’Ondine.
Flora regarda la course-poursuite amusée, cette scène lui donnait encore plus l’impression quelle n’allait pas s’ennuyer avec eux.
- Je les envie d’être si complices Professeur, j’aimerais bien moi développé une telle relation avec un garçon, Ondine et Sacha, ne savent pas la chance qu’ils ont de s’être trouvé l’un et l’autre !!!
- Ne t’inquiètes pas toi aussi un jour, tu auras une relation privilégiée avec quelqu’un, mais tu as le temps devant toi ! Par contre, Sacha et Ondine m’ont tout de même l’air de cachés quelque chose de plus grand que de l’amitié derrière ces taquineries et ses disputes !!!
- Vous l’avez remarqué vous aussi Professeur ?
- Oui et on n’est sûrement ni les premiers, ni les derniers à le voir !!! Mais, je crois que cela ne nous regarde pas de toute façon !!!

Ondine finit par rattraper Sacha, le faire tomber par terre pour finalement s’asseoir sur son dos et ainsi, le bloquer sur le sol.
- Mais lâche-moi Ondine !!! Tu m’écrases là, c’est d’accord, je reconnais que j’exagère t’es contente ?
- Nan !Tu dois t’excusé d’abord après, je te lâche !!! En plus t’as le culot de dire que je suis lourde !!!!
- Pfff !!! N’importe quo,i t’est vraiment chiante par moment comme fille !!!
- Peut être, mais tu m’aime bien quand même non ? Sinon, tu m’aurais dis depuis belle lurette de te lâcher les baskets non ?
- Oui, oui…..Bien sûr, ma p’tite brume, que je t’adore, mais là, t’es entrain de m’écraser !!!
- Hein ? Qu’est-ce-que tu viens de dire là ? J’ai vraiment bien entendu, ce que je viens d’entendre sortir de ta bouche, tu m’as bien appelée « Ma p’tite brume » ?
- Hein ? J’ai vraiment dis ça à voix haute en plus ? Mais je déraille complètement là !!! Non, non Ondine, je ne le répèterais pas !!! Ma langue à fourchée d’elle-même, je te le jure !!!
- Oh !!! L’excuse, ne me mens pas, je sais ce que j’ai entendu tu as bien dis « Ma p’tite Brume » !
« Merde que faire ? Je suis bien coincé là, allez Sacha réfléchit, trouve une solution, un truc à dire !!! Vite, ah ! Je sais !!! C’est vrai quoi, je ne peux toute de même pas lui dire que je l’aime là maintenant galère !!! Et voilà, que je recommence décidément, vivement que Pierre revienne par ce que là c’est grave, j’ai vraiment besoin de vacance !!!! »
Finalement, il se décida et déclara alors à voix haute :

- Bon d’accord, je m’excuse de t’avoir traitée de casse-pied voilà t’es contente ? Je n’en pensais pas un mot, voilà satisfaite ?
- Mouais, disons que je m’en contenterais, vu que tu ne veux pas répondre à ma question !!!
« Et puis quoi encore, avouer t’en que j’y suis que je t’aime ? Merci bien, j’ai encore ma fierté non mais ! »
- Bien relâche-moi et retournons près de Flora, du Professeur et son assistant ! On doit reprendre notre route !!!
- D’accord, alors allons-y Admit Ondine avec un sourire.
« Je finirais bien par te faire avouer de toute façon ! A un moment ou un autre !!! »
Ils retournèrent près du Professeur, de son assistant et de Flora, Celle-ci leur fit remarquer qu’il serait peut être temps de prendre la route pour Rosyère.
Sacha et Ondine reconnurent quelle avait raison et rentrèrent dans le laboratoire pour aller récupéré leurs affaires.
Quelques minutes plus tard, Flora toujours en compagnie du Professeur Seko et de son assistant, vit revenir les quatre amis enfin prêts à partir pour Rosyère, elle fit donc rentrer Poussifeu dans sa pokéball.
- Et bien, il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance et à vous recommandez d’être prudents ! Fit le Professeur Seko.
- Ne vous fais pas ! Et merci encore !!! Répondit Sacha.
- Au revoir et merci ! Fit Ondine.
- A Bientôt !!! S’exclama Flora à son tour.
- Pika Pika !!! Fit Pikachu qui était remonté sur les épaules de Sacha.
- En route ! Conclue Ondine et ils tournèrent les talons au Professeur Seko, à son assistant et au laboratoire, ils repartirent donc avec un Pikachu en pleine forme.
Se dirigeant maintenant vers Rosyère pour se rendre au Centre Pokémon, ou ils s’inscriront à la ligue Hoenn. Ils commençaient un voyage ou ils feraient la rencontre de nouveaux pokémons et de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:48

Chapitre 4
Une fabuleuse découverte


Sacha, Flora et Ondine continuaient donc leur voyage ensemble .
Sacha faisait comme si rien ne s'étais passé entre Ondine et lui mais il n'en menait pas large :
" Désormais je devrai faire attention à tenir ma langue, sinon Ondine découvrira mes sentiments pour elle ....."
Ondine elle était aussi perdue dans ses pensées :
" Sacha, tu as failli dire quelque chose mais je découvrirai ton secret, sois en sûr ! Je ne te lacherais pas avec ça !"
Flora pensait aussi :
" Ils sont comiques tous les deux, ils sont fort proches l'un de l'autre mais n'osent pas se l'avouer hihi !"
Tout à coup ils virent un Azurill....

- Chouette un pokemon ! Poussifeu go !
- Poussifeu !
- Aie je ne sais pas ses attaques heu....Attaque charge !
Ondine sortit alors de ses pensées et dit :
- A ta place Flora, je ne ferais pas ça ! C'est un pokémon eau !!! Et ton pokémon est de type feu ! L'eau est le point faible du feu, ton pokémon ne pourra pas gagné !
- Hein !!! Oh non, qu'est-ce que j'ai fais, Poussifeu ! S'écria inquiète Flora en réalisant sa gaffe, mais c'était déjà trop tard !
L'azurill envoya un pistolet à eau puis s'enfuya.....Poussifeu fonçait toujours? Il reçut non seulement l'attaque du pokémon eau, mais termina aussi sa course contre un arbre, pour ensuite finir k-o.
- Ho non ! C'est raté ! Poussifeu reviens !
- Tu aurais dû jeter un oeil sur ton pokédex avant, il donne des informations sur les pokémons que l'on rencontre ! Déclara Sacha.
- Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt Sacha ? Maintenant Poussifeu est k-o !
- Ce n'est pas grave ! Flora, allos au centre pokémon et tu le confiera à l'Infirmière Joëlle !
- D'accord !!! Quelques minutes plus tard, iIls arriverent au centre pokemon .
- Ha chouette ! Pour une fois on ne s'est pas perdus !
- ça veut dire quoi ça ?
- Que d'habitude tu as un don pour nous perdre !
- HA OUI ?
- OUI !!!!
- C'EST PAS VRAI !!!!
- SI C'EST VRAI !!!!

L'infirmiere Joelle les regardait et dit :
- Ils sont souvent comme ça ???
- Oui ne faites pas attention ! Tenez, occupez vous de mon poussifeu !
Sacha et Ondine boudaient chacun de leur côté......
Flora se dit que elle espérait qu'un jour ses amis puissent ouvrir leur yeux pour se rendre compte de leur sentiments ....
Peu à près leur arrivée au centre Pokémon, Sacha en profita pour faire une visite guidée à Flora et lui montrer tout ce que l'on pouvait y faire dans un tel endroit !
Ondine à l'écart encore assez énervée par sa récente dispute avec Sacha, regardait d'un air colérique ses deux amis entrain de faire le tour du centre pokémon.
" La Guigne pour une fois que je me retrouve seule avec Sacha, il faut qu'une auttre fille accapare son attention, je commence à regretter d'avoir demandé à Flora de nous suivre.....Pourtant, je sais que bien que ce n'est pas la faute de Flora après toute c'est une débutante !!!! Arrrghhh !!! Je ne sais plus que dire que faire et ça m'énerve !!!!"
Un peu plus tard ils rencontrèrent le professeur Aldone qui faisait des fouilles sur les ruines de Rosyeres et qui recherche le moyen d'entrer dans une mystérieuse chambre servant de "pont entre le passé et le présent".
Sacha écoutait avec passion le discours tandis que Ondine elle, jouait avec son Toguépi .

Flora lui dit :
- ça n'a pas l'air de t'interresser cette histoire !
- Bah tu sais je prefere les pokemon aquatiques moi !
- Ouais tu as l'esprit étroit !
- REDIS MOI CA !!!
- PARFAITEMENT !!!!
Flora soupira :
- Et c'est repartit pour un tour !
- J'EN AI MARRE DE TOI !!! JE RETOURNE AU CENTRE POKEMON !!!!
- PARFAIT !!!
- PARFAIT !!!
Toujours faché, Sacha ruminait et Flora lui dit :
- Tu devrais t'excuser !
- Et puis quoi encore ?
- Sacha, Ondine t'aime bien mais parfois tu es vexant, tu la blesses tu sais !
- Bah elle aussi tu sais !
- Tu crois que si elle ne t'aimait pas elle serait restée avec toi ?
- Hein ???
- Oui réfléchis à ça s'il te plait !
- Ok .......[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:26

chapitre 5 attaque au centre pokémon

Sacha , Flora et le professeur Aldone retournerent ensemble au centre pokemon . Flora dit à Sacha :
- Tu devrais te réconcilier avec Ondine !
- Ok j'y vais !
Sacha alla trouver Ondine qui avait le regard triste ....Il s'approcha d'elle :
- Ondine......
- FICHE LE CAMP !!!
- Mais......
- TU ES SOURD ????? VAS VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS !!!!
- Ben non, vu que tu es là !
- J'EN AI MARRE DE TOI , MARRE DE TES REMARQUES , TU NE VOIS PAS QUE CA ME BLESSE??? DEPUIS DES ANNEES JE TE SUIS ET TU N'ARRETES PAS DE ME FAIRE DES REMARQUES DESOBLIGEANTES !!!!!
Ondine éclata en sanglots puis dit :
- Personne ne m'aime ! Mes soeurs se fichent de moi parce que je suis pas aussi jolie qu'elles et toi mon meilleur amie tu ne fais que me blesser !!!!
Sacha ne savait pas quoi faire ......
" Zut je suis censé quoi faire moi maintenant ???"
- Je vais partir Sacha, je vais partir et te laisser tranquille vu que tu ne veux pas de moi ....Je ne t'embeterais plus....
- NON !!!! RESTE !!!!!
- Et pourquoi ???
- Parce que je .....
- Tu ?
- J'ai besoin de toi Ondine.......
A ce moment là Flora arriva et dit :
- Alors les amoureux vous vous êtes réconciliés ?
" Grrr , elle m'enerve celle là ! "
- Oui mais on est pas amoureux !
Soudain un bruit d'explotion se fit entendre .
- Que se passe t il ????
devant eux se tenaient des individus peu recommandables :la team magma qui les ligota tous puis enmenèrent le professur Aldone .
- Sacha qu'est ce qu'on va faire ?
- Je ne sais pas mais il faut se libérer !
- Ces liens sont serrés !
- Flora !
- quoi ?
- Ton poussifeu !
- Ben quoi mon poussifeu ???
- Il peut bruler nos liens !!
- Poussifeu !
- Poussifeu !
- Brule nos lien stp !
- POUSSIFEU !!
- Haaaaaa ! ça brule bien ! Aie !
- Super ! On est libérés !
Ils partirent à la recherche du professeur Aldone pour lui preter main forte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:53

Sacha et ses amis à la rescousse

Pendant ce temps la team Magma étaient dans les ruines.
- Il nous manque une tablette importante que vous possedez pour pouvoir ouvrir ces ruines .Ouvrez la porte !
Le professeur s'exécuta .La porte des ruines s'ouvrit et ils découvrirent de nombreux dessins pokemon préhistoriques dessinés sur les murs.La team Magma prit alors des photos .
Sacha , Ondine et Flora arriverent à ce moment là et une bataille commença et finalement la team Magma s'envola vers d'autres cieux .
Le professeur prit les perles et les appliqua sur les ruines .Soudain des rayons de soleil activerent un mécanisme qui illumina la piece .
- Wouaw c'est magnifique !
- Oui !
La porte ouvrit alors un passage, qui conduit le chercheur, Sacha, Ondine et Flora dans une cave garnie d'un petit lac. Soudain un Relicanth saute hors de l'eau devant les yeux émerveillés de l'équipe.
- Bon, professeur, nous allons partir pour Clémenti-Ville , je tiens à gagner un badge !
- Si tu réussis bien sûr !
- Ondine, commence pas !
- Je te taquine ! Je serai là pour t'encourager !
- Moi aussi !
- Merci ! Au revoir professeur !
- Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kenobi

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kenobi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Film Pokémon préféré : Star Wars, Gladiator
Pokémon(s) préféré(s) : arceus togepi dracaufeu
Date d'inscription : 22/09/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 02:06

Moi je vous dit bravo !
Franchement j'aime bien continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Soso

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:28

En pause pour l'instant, je bosse sur une fic naruto là ! Wink Je ne l'abandonne pas c'est déjà ça !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Kasumi Yawa

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:08

j'viens de la lire du coup, elle est vraiment sympa :p dommage qu'elle soit en "pause" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Soso

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:37

Oui, je m'excuse pour le désagrément, je sais que vous êtes tous impatients de découvrir la suite de notre fic en commun, mais le probème est que me concentré sur plusieurs fics à la fois fini par me coupé toute inspiration !!! Donc, je préfère me consacré à une seule et ne pas perdre mon inspiration et reprend mes autres fics ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les One-shots de Soso et Pika
» Fics en projet
» liste des fics de pika
» liste des fics récentes finies de pika
» [Fan Fic Football]Rendez-moi mes rêves ... (Chapitre deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: