|
| poursuivis.....( fic finie le 7/3) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 18:52 | |
| Elle trouva finalement Sacha au bout d'une semaine de recherches : - Sacha ! - QUE FAIS TU ICI HEIN ???? - ECOUTE MOI !! - Non ! - Mais enfin, je t'en supplie ! - Vat en ! - Non ! - VAT EN JE TE DIS !!! - NON !! - Bon tu l'auras voulu ! Et le combat commença:chacun envoyait des couteaux à l'autre qui les esquiva, Sacha se battait aussi avec ses poings ses jambes et Ondine ripostait.....Ils continuerent ainsi puis les blessures commencerent à apparaitre : petit à petit ils saignaient de partout mais continuaient de se battre sans se décourager ....Au bout de quelques heures ils s'arreterent, épuisés..... - Bravo tu es forte ! - Toi aussi ! - Je suis fier de toi ! - Hein ???? - Oui je suis fiere de toi ! Ils recommencerent à se battre puis abandonnerent les couteaux pour se battre à mains nues : tout était bon : coups de poings , coups de pieds, coups de tête....Finalement ils s'arrêterent et se regarderent ....Puis ils s'approcherent et s'embrasserent pasisonement: leur baiser dura longtemps....A bout de souffle ils se séparerent .......Sacha rougit et Ondine fit de même puis ils s'approcherent l'aun de l'autre et se réembrasserent ......A bout de souffle Sacha dit : - Ondine, pardonne moi, je t'aime je t'aime je ne m'en rendait pas compte mais la haine m'aveuglait; tu es tout pour moi ! - Toi aussi Sacha ! Ils se réembrasserent puis s'arréterent et allerent tout les deux là ou Ondine vivait . Arrivés dans l'appartement, ils se soignerent l'un l'autre puis Sacha prit Ondine dans ses bras : - Je crois que j'ai retrouvé ma raison de vivre : c'est toi ! - Merci Sacha ! Ondine était au comble du bonheur ....Epuisés ils s'endormirent l'un à côté de l'autre..... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| | | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 21:06 | |
| Le lendemain matin, Ondine se réveilla dans les bras de Sacha...... Sacha se réveilla et dit : - Bonjour mon amour ! - Bonjour mon ange ! - Dis ou sont les enfants ? - Ben la team rocket me les a enlevés ! - Ha! On va se venger tu sais ! - Oui je sais , je ferai tout pour toi ! La journée se passa tranquillement mais le soir ...... Un groupe de la team rocket se promenait dans la ville quand l'un d'eux entendit un bruit - C'est quoi ça ????? - Je sais pas ! Je vais aller voir ! Les autres attendirent puis tout à coup ils entendirent un autre bruit et virent que sur un mur était écrit un message....avec du sang..... "VOUS ALLEZ TOUS Y PASSER !!! MOUHAHAHAHAHA !!!!" - C'est quoi cette plaisanterie ? - Ce n'est pas une plaisanterie messieurs ! - Mais qui e^tes vous ? - Les anges de la mort ! une derniere volonté? - Heu VOUS ETES FOUS ! - HO OUI !!! - Vous vous foutez de qui là ? - Passez le bonjour à Saint Pierre ! Et les membres de la team rocket furent transpercés de pognards.... - Parfait ! - Ouais ! - Attends j'ai une idée ! Ils prirent un échantillon de sang dans une capsule puis allerent au qg de la team rocket : là ils envoyerent un message et la bouteille s'éclata sur le mur du bureau du boss de la team rocket . - QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ???? il lu le message : " les anges de la mort vous saluent et esperent amenés en enfer tout votre personnel mouhahahaha !" - QU'ON REUNISSE TOUT LE PERSONNEL !!! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Sam 07 Mar 2009, 08:52 | |
| Tous les membres de la team rocket répondirent à l'appel et tous se tenaient sur leur garde: l'enemi était inconnu et par conséquent dangereux..... Une patrouille de 5 hommes observaient les alentours - Allo boss: rien à signaler HAAAAAAAAAAAA!!! - Allo ??? - Désolé vos homme sne peuvent vous répondre ! - QU'AVEZ VOUS FAIT D'EUX ??? - Oh, rien de bien méchant : on leur a tranché la gorge pourquoi? - JE VOUS AURAIT !!! - Tu rêves en couleur Giovanni ! Couleur rouge bien sûr! Ils raccrocherent puis Sacha dit à Ondine: - Bon, on va attaquer de deux points différents puis on se rejoint au rez de chaussée ! - Fais attention à toi ! - Je t'aime ! - Moi aussi je t'aime ! Ils partirent chacun de leur côté et ensuite on entendit que des cris dans le batiment de la team rocket ..... Le boss réunissa le reste de ses hommes et dit: - Je crois que ça va être sérré comme bataille ! - Tu ne crois pas si bien dire ! Il se retourna et vit Sacha et Ondine , plus déterminés que jamais une lueur d'amusement dans les yeux ..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Sam 07 Mar 2009, 12:17 | |
| - Vous pensez vraiment nous vaincre ? - Mmmm ouais ! Un combat s'engagea, les membres de la team rocket tomberent un à un et au bout d'une heure il ne restait plus que Giovani .... - Dis moi chérie on l'épargne? - Mmmm Non ! - Adjugé ! Et Giovani fut transpercé de nombreux couteaux ...Se vidant de son sang, il dit : - Ce n'est pas fini! Il reste mes robots ! Et mes cyborgs ! - Oh on te l'a pas dit ? On a mit des détonateurs! Dans....heu ha oui 1 minute, tout explosera ! - QUOI ??? VLAAAAAAAM!!! - Ha ça commence ! Autant pour moi ! De toute part le batiment explosait puis apres Sacha et Ondine coururent et sortirent du batiment ....Ils se retournerent et vire l'immeuble s'éfondrer comme un chateau de cartes...Il ne restait que des décombres de toute sortes..... - Mmm c'est pas propre il faut nettoyer ça ! Ils prirent des bidons d'essence, arroserent les ruines puis enflammerent le tout . Un immense brasier s'éleva . - Viens, partons ! Ils disparurent de là... Le lendemain on racontait l'incendie et on découvrit qui étaient les victimes mais personne ne savaient comment tout ça était arrive.... Sacha et Ondine récupérerent leur enfants et vécurent heureux le restant de leur vie sans plus jamais être inquiétés.....
FIN | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Dim 12 Avr 2009, 12:07 | |
| ouf :57: comme dans les contes de fees ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) | |
| |
| | | | poursuivis.....( fic finie le 7/3) | |
|