|
| poursuivis.....( fic finie le 7/3) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 11:45 | |
| oh oh que la bataille commence | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 15:02 | |
| Le voyage de retour vers le japon se fit dabord sans incident mais à un certain moment des pirates de l'air arriverent : - QUE PERSONNE NE BOUGE !!! Tous les passagers étaient térrorisés .... - LE PREMIER QUI BOUGE JE LE TUE C'EST CLAIR ???? Sacha bouillonait sur son siege mais Ondine lui fit non de la tête .... - NOUS SOMMES DE LA TEAM ROCKET ET IL PARAIT QUE DES ENEMIS SONT A BORD !!! Sacha se demandait comment ils étaient au courant.......C'était impossible, seul Ondine et lui savaient quel vol ils prenaient ..... - Ondine pourquoi sont ils au courant ? - Heu je ne sais pas ! - Toi tu me caches quelque chose ! - Non pourquoi ? - ALORS ???NOUS ATTENDONS !!!! Sacha se leva et dit : - C'EST MOI QUE VOULEZ VOUS ???? - On va t'enmener ! - CA JAMAIS !! Sacha ouvrit la porte de l'avion prit un parachute et sauta... - NONNNNNN Trop tard, Sacha avait sauté ! Ondine se tourna vers la team rocket : - Vous m'aviez promis que vous ne lui feriez pas de mal ! Un des agents lui dit : - C'est exact mais n'oublie pas que si tu ne nous obéit pas tes soeurs mourront ! Ondine écumait de rage et ne savait pas comment allait se passer sa vie maintenant ..... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| | | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 15:13 | |
| Sacha attérit dans l'eau et manqua de se noyer . Il pu finalement se libérer de son parachute mais était anéantit...Visiblement Ondine l'avait trahi : Ondine son amour sa femme , la seule personne qui ne l'avvait jamais laissée tomber....Devait il lui pardonner ? Il ne savait pas ....Il nagea jusqu'au rivage et pleura : il avait tout perdu, en plus il n'avait aucun pokemon sur lui, ils étaient restés dans l'avion, même son fidele pikachu......Démoralisé, il erra dans la ville et trouva une maison abandonnée ...Quand il entra il vit des clochards : - Tient tu es nouveau dans l'coin toi ! - Ouais.... - T'es aussi un gars qui fuit la team rocket? Le pays a basculé dans le mal depuis leur prise de pouvoir .... - Oui, moi ils m'ont prit ma famille, ma femme aussi .... - Argh, désolé pour toi, tient une bouteille de pinard: c'est pas du vin de riche mais ça réchauffe le coeur et le corps .... Sacha but l'alccol et ça lui fit du bien ....Au fil des jours il oublia tout : Ondine ses enfants, ses pokemon, il oublia son existence passée, et il passait osn temps à voler de la nourriture comme tous les sans abris..... Comme il n'avait pas de miroir, il ne se rasait pas, bientôt il eu de la barbe, ses vêtements peu à peu étaient déchirés....il était devenu clochard...... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| | | | Pika
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 15:37 | |
| Ondine était inquiete : c'était officiel, elle était devenue un membre de la team rocket mais elle se dégoutait . Chaque matin en se regardant dans la glace , elle avait honte d'elle ....Un jour elle voyageait à la recherche de Sacha quand un clochard l'attaqua : - Vot fric ! - Mais laissez moi ! - Ondine ???? - Sacha ???? - Alors beauté ça marche la vie ? Tu es un membre de la team rocket maintenant ! - Oui en effet.... - JE VAIS TE TUER !!!! - Sacha je t'en supplie écoute moi ! - NON !! Sacha se rua sur Ondine et lui donna plusieurs coups de couteau . Ondine se défendit mais elle saignait de partout, le sang coulait sur ses habits, sur son visage aussi .... - SACHA ARRETE JE T'EN SUPPLIE !!! Mais Sacha continua et failli presque la tuer .....Ondine l'en empêcha in extremis ...Ils se regarderent alors et s'enlacerent ...... - Viens avec moi Sacha, je vais me soigner puis te soigner .... - NON ! - Je t'en supplie ! - Bon j'te suis mais si tu me menes en bateau tu meurs ok ? - Ok ! Ondine enmena Sacha dans son appartement : un appartement luxueux appartenant à la team rocket .....Ondine partit se soigner puis elle s'occupa de Sacha ....Elle lui fit même couler un bain ce qui n'était pas du luxe puis le rasa ....Sacha se sentait revivre ......... - Tu peux rester autant de temps que tu veux tu sais ! - Non, je ne fais plus partie de ta vie, je refuse ! - Pourras tu un jour me pardonner ? - TU AS BRISE MA VIE !!! TU M 'A TRAHI !!! - Je sais mais je n'avais pas le choix, ils menaçaient de tuer mes soeurs ... - menteuse ! - Je t'assure que c'est la vérité ! - Je vais te laisser à te vie de luxe, et je vais retourner à la rue moi, moi je te vois mieux je me porte ! - NON !!! JE T'AI RETROUVER JE VEUX QUE TU RESTES !!!! - Et pourquoi je te prie ? - Tu as toujours été mon unique et seul amour ...... - Haha, laisse moi rire ! Et en plus tu m'as trahi ! C'est beau l'amour chez toi, c'est magnifique ! - Sacha je ne te demande pas de me pardonner mais reste stp ! Sacha prit un couteau et le lança: il vint se planter à 5 milimetres de la tête de Ondine - Je ne désire pas vivre avec une traitresse ! Sacha s'en alla par la fenêtre et réfléchissa : il avait trouvé un moyen d'arrêter la team rocket ! Il suffisait de se créer un costume voilà ! Ondine regarda la fenêtre et éclata en sanglots : jamais Sacha ne lui pardonnerait ses actes...... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 15:56 | |
| Pauvre Ondine.D'un coter elle la trahis mais qu'il ne la croit pas a propos de sessoeur sa m'enerve. :205: | |
| | | Pika
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 16:33 | |
| Une série de crimes survint : on voyait partout des membres de la team rocket se faire poignarder .....Il y avait aucun mot, rien, et Ondine trouvait ça curieux ....Un jour elle croisat Sacha dans la rue : - C'est toi l'auteur de ces crimes??? - Ben ouais! ça te dérange ? - Non mais tu es pas bien ? - Hum je vois que tu tiens peu à la vie .... Il lança un couteau et Ondine faillit être poignardée ... - NON MAIS TU ES MALADE ???? - Non pas du tout ! Je t'ai dit la derniere fois que jamais je ne te pardonnerai et j'ai tenu parole ! - Sacha, au nom de notre amour.... Sacha la prit à la gorge et lui dit : - Tu as détruit ma vie tu te rappelles ? - Gargl ...j'étouffe ! - Continue à me barrer la route et je te tuerais ! Ondine sentit que Sacha désserait sa main . Il la regarda froidement puis disparut..... Ondine ne savait pas quoi faire ....Une fois de plus elle éclata en sanglots...... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 17:12 | |
| Pika c'est peut etre la pire fic que tuai fait(pas nul cruelle).Mais cool. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) Ven 06 Mar 2009, 18:20 | |
| La haine....la haine le consumait....Om détestait la team rocket de lui avoir tout prit, il détestait Ondine qui l'avait trahi, il détestait sa vie......Oui Sacha avait finalement changer ....Y avait il un espoir? On ne savait pas, lui à vrai dire il s'en fichait , il continuait sa vie ainsi .....Un jour quelqu'un le reconnu : - Sacha ! - QUOI ???? - C'est bien toi ! Tu te rappelles, je suis Daisy la soeur de Ondine et.... Sacha la prit par la gorge et dit : - Encore un mot et je te tue vu ? - Gargl ! - Bien ! Maintenant écoute moi bien : tu nous a fait du tord à Ondine et moi, à cause de toi et de tes soeurs elle m'a trahi ! Je sens que je vais m'amuser un peu ! Sous les yeux effrayés de Daisy, Sacha lui fit plusieurs entailles : elle saignait tres fort ......Il la relacha et dit : - Au déplaisir de te revoir ! Daisy couru, elle trouva un hopital et on la soigna ..... Ondine quand à elle, ne savait plus quoi faire: chaque jour on dénombrait de nouvelles victimes du tueur mystérieux mais elle savait elle que c'était Sacha ......Elle fit une priere : - Mon dieu, si vous existez, faites que Sacha me pardonne je vous en supplie ! Il me manque tant ! Les enfants de Ondine allaient bien mais elle devait prendre des somniferes pour dormir, c'était devenu sa drogue.......Parfois elle allait se saouler dans un bar pour noyer son chagrin, elle tombait bas, bien bas.... Sacha continuait son chemin laissant derriere lui de plus en plus de cadavres.....La population était térrorisée: d'un côté il y avait cet homme mystérieux qui assasinait des gens, de l'autre la team rocket....... Ondine prit une décision: elle s'entraina au couteau elle aussi, car elle se disait que si elle parvenait à devenir l'égal de Sacha elle aurait une chance.....Quand elle décida qu'elle s'était suffisament entrainée, elle partit à la recherche de Sacha..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poursuivis.....( fic finie le 7/3) | |
| |
| | | | poursuivis.....( fic finie le 7/3) | |
|