Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fanfic de kasuka :Amour Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pika

fanfic de kasuka :Amour Perdu 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

fanfic de kasuka :Amour Perdu Empty
MessageSujet: fanfic de kasuka :Amour Perdu   fanfic de kasuka :Amour Perdu Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:27

source : http://membres.multimania.fr/pkmnlovers/amourperdu.htm



Note de l'auteure: Ici, nous sommes après les épisodes, mais toujours en voyage initiatique de notre cher Sacha. I CRY ne m'appartient pas (dommage!). Elle appartient au groupe Westlife.
Sacha/Ondine: 15 ans
Pierre: 19 ans
Harry: 16 ans

C'était une belle journée dans Kanto et nos amis entraient dans la ville de Carma Sur Mer pour prendre des vacances quand tout à coup;

-YAHOOOOO!!!!!!!! S'écria soudainement Sacha

-Quoi? Demandèrent Ondine et Pierre

-J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Quoi?

-Mon badge, voyons! S'écria encore Sacha

Togepi se mit alors à pleurer.

-Sacha! Quel idiot! Tu as vu ce que tu as fais? Togepi pleure par TA faute!!!!! S'écria Ondine en colère

-MA faute? Ce n'est pas MA faute si ton Togepi ne t'aime pas!

-QUOI???? Togepi m'adore! TOI il te hait et je le comprends!

-Quoi? Sale chipie! C'est faux!

-Arrêtez de vous disputer, tout les deux! Ça suffit!!

-C'est lui/elle qui a commencé/e!!!

-Je ne veux pas le savoir! Taisez-vous!

Pierre prit une chambre à 3 lits et en profita pour (devinez quoi!) flirter avec l'infirmière Joëlle quand il sentit des doigts lui toucher l'oreille.

-Par ici, Roméo! Ton petit coeur va se briser une fois de plus!! Dit Ondine

Sacha se mit à rire en regardant la scène. Pierre n'apprendrait jamais!

-Et toi, te moques pas! S'écria Ondine. T'as de la chance que je sois occupée avec Pierre!

-Éh! Mais je n'ai rien fait, cette fois!

-Si! Je n'ai pas pu te règler ton compte, cet après-midi! dit Ondine

Sacha roula les yeux et continua à manger. Ondine était de mauvaise humeur, alors pas la peine de s'engueuler avec elle. Il tenait à la vie, lui!!

-Sacha! Ondine est de mauvaise humeur, ou je me fais des idées? dit Pierre

-Elle EST de mauvaise humeur! Tu as raison! Elle est fâchée de ne pas avoir pu me torturer, cet après-midi! Tu l'en a empêché! Rigola Sacha

Son rire s'arrêta net quand il vit Ondine, parlant à un garçon d'environ 16 ans, assez grand (plus grand que Sacha) aux cheveux bleus foncés et aux yeux couleur argent. Qu'est-ce que ce gars voulait à SON Ondine?? Ondine ria. Le garçon aussi. Sacha n'entendait pas la conversation, mais Ondine avait l'air heureuse de discuter avec ce gars. Ondine et lui approchèrent de la table de Sacha et Pierre.

-Éh! Les gars! Je vous présente Harry Campbell. Il a 16 ans et il est étudiant à l'ITP (Institution de Technologie Pokémon).

-Ah... dit Sacha doucement

-Enchanté. dit Pierre. Tu veux devenir dresseur Pokémon?

-Maître de l'Élite de Quatre, oui. Dit Harry. Votre amie est vraiment une perle! Est-ce qu'elle appartient à un de vous deux?

-Appartient??? Dit Sacha en s'étranglant avec ses nouilles. Cette fille ne laisserait pas aucun garçon la posséder!!!!! Il ne faut pas rêver!

-C'est vrai, Sacha a raison. Dit Pierre, aussi surprit que son ami.

-Ah bon. Donc, aucun de vous ne sort avec elle?

-Non!

-Ah bon! Tant mieux!

Harry s'assit près d'Ondine et ils discutèrent pendant tout le repas. Sacha en était très malheureux, car il sentait que toutes ses chances lui échappaient. Tous ses rêves s'envolaient en fumée.

-Wow! Harry! Tu es épatant! S'écria Ondine au travers de la porte de Sacha

-N'est-ce pas que c'est génial?

Ils continuèrent leur marche

-J'en ai marre, de ce type! Il ne connaît Ondine que depuis quelques heures, et déjà, il pense à sortir avec elle! Murmura Sacha mécontent



Quelques temps plus tard...

-Salut Ondi...! Dit Sacha en descendant les escaliers.

Mais, il s'arrêta net quand il vit Ondine et Harry en train de s'embrasser!!!!

-Quoi???

-Sacha! Qu'est-ce que tu fais ici? Dit Ondine, surprise

-Et bien... je te rappelle que le Centre Pokémon est un lieu public, Ondine!

-Je sais! Mais je peux bien embrasser qui je veux quand je veux et OÙ je veux, non?

-...

-ET???

-Euh... oui, Ondine... dit Sacha tristement

Il sortit de la pièce

-Ouah! Dit Harry. Ce type est étrange! Comment as-tu fais pour l'endurer tout ce temps? C'est une vraie plaie! Il passe ses journées à t'espionner, ou quoi?

-Non! Dit Ondine en défendant Sacha. Il est très gentil et il entraîne bien ses Pokémons , Harry! Ne te moques pas de lui!

-Si tu y crois...

Harry s'approcha d'Ondine et l'embrassa une seconde fois.


Sacha était triste. Même plus que triste. Il se sentait trahi. Par la personne qu'il aime le plus au monde. Pourquoi est-il arrivé au moment où Ondine et Harry s'embrassaient?? Pourquoi? Il sentait les larmes qui tombaient gouttes à gouttes de son visage. Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI? Pourquoi lui? Pourquoi elle? Pourquoi ça? Pourquoi maintenant? Une pensée effrayante lui venait à l'esprit. Pourquoi vivre? Il ne savait pas entraîner ses Pokémons, Ondine et Pierre ne le suivent que parce qu'ils ont pitié de lui. Ils ne sont pas ses amis... pas vraiment. Cette pensée le rendit encore plus triste.

You said goodbye
I fell apart
I fell from all we had
To I never knew
I needed you so bad

You need to let things go
I know you told me so
I've been through hell
To break the spell

Why did I ever let you slip away ?
Can't stand another day without you
Without the feeling
I once knew

I cry silently
I cry inside of me
I cry hopelessly
'Cause I know I'll never breathe your love again
I cry
'Cause you're not here with me
'Cause I'm lonely as can be
I cry hopelessly
'Cause I know I'll never breathe your love again

If you could see me now
You would know just how
How hard I try
Not to wonder why ?
I wish I could believe in something new
Oh please somebody, tell me it's not true ! (oh girl)
I'll never be over you !

Why did I ever let you slip away ?
Can't stand another day without you
Without the feeling
I once knew

I cry silently
I cry inside of me
I cry hopelessly
'Cause I know I'll never breathe your love again
I cry
'Cause you're not here with me
'Cause I'm lonely as can be
I cry hopelessly
'Cause I know I'll never breathe your love again

If I could have you back tomorrow
If I could lose the pain and sorrow
I would do just anything
To make you see
You still love me !
Ooooooohhhhhhhhhhhh... Ooooooooooohhhhhhhhh... (I cry)

'Cause I know I'll never breathe your love again

Plus il y pensait, plus il trouvait que c'était une bonne idée.

-Sacha?

-Oui, Pierre?

-Est-ce que ça va? Tu as l'air plutôt morose, depuis quelques temps. C'est à cause de Harry, n'est-ce pas?

-Oui... ce gars... il a embrassé mon Ondine! Tu te rends compte? Pierre... je l'aime! Que vais-je faire, sans elle? Même quand elle était toujours sur mon dos, au moins, elle me remarquait! Là, elle a oublié que j'existe, même!! Et...

-Et tu as mal, car tu es amoureux d'elle...

-...Oui... je l'aime... et ça me rend malade de voir qu'elle aime un autre gars. Pourquoi? Pourquoi, Pierre? Dit Sacha, des sanglots dans la voix.

-Je ne sais pas... Mais je crois que Ondine... je n'en sais rien, Sacha... dit Pierre, désolé pour son ami.

-Je... je l'aime, Pierre! Tellement!

-Sacha? Pierre? Où êtes-vous? Dit une voix familière

-C'est Ondine. Je...

-Ça va? Demanda Pierre

-Bien sûr! Le grand apprenti maître Pokémon Sacha Ketchem ne se laisse pas démoraliser par une si petite affaire!

-Bien dit, Sacha!

-Allez, les gars! Venez souper! Il est 19:00!!!

-On arrive, Ondine! S'exclama Sacha

Pierre et Sacha descendirent au rez-de-chaussée et entrèrent dans la salle à manger. Harry y était. Quand les 2 jeunes hommes entrèrent, ils virent Harry et Ondine discuter entre eux. Ondine riait, écoutait attentivement, puis recommençait à rire.

-Ils ont l'air de bien s'amuser sans nous, non, Pierre?

-Sacha! Ne dis pas de sottises! Allez! On y va!

Ils allèrent s'assoire à leurs places et commençèrent à manger. Ondine et Harry discutèrent durant tout le repas en ignorant quasi-totalement Pierre et Sacha, ce qui rendit ce dernier encore plus triste et fâché. L'ignorance est pire que la colère.

Ensuite, Pierre et Sacha allèrent regarder la télévision tandis que Ondine et Harry allèrent faire une promenade. Sacha, aucunement concentré sur l'émission qui défilait devant ses yeux, pensait à Ondine et Harry, mais surtout à Ondine. Pourquoi lui faisait-elle ça? Le haïssait-elle au point de prendre plaisir à le voir souffrir à ce point? Aimait-elle le voir dans cet état-là? Oui? Non? Qui sait? Il n'avait pas le courage d'aller lui demander. Oh non! Il sentait les larmes monter de plus en plus près de ses paupillères. Elles se prirent dans ses longs cils, brouillèrent sa vue, puis tombèrent sur ses joues. Pierre regarda Sacha et vit qu'il pleurait.

-Sacha! Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien, Pierre. Je t'assure que ce n'est rien!

-... (Pierre le regarda avec un air mais oui! C'est ça! Comme si je te crois!)

-Je t'assure! Vraiment! Le rassura Sacha

Pierre continua d'écouter son émission, mais il était toujours inquiet pour Sacha. Son ami lui cachait des choses, et il n'aimait pas ça. Il n'avait jamais été aussi triste et... distant. Oui, distant, c'est ça. Éloigné des autres. En tout cas... si Sacha ne voulait pas d'aide, qu'il voulait garder tout ça en dedans de lui, qu'est-ce qu'il pouvait faire? En réalité, Pierre ne savait pas QUOI faire. Sacha se leva et monta à sa chambre. Pierre le regarda partir, désolé que Ondine ne remarque pas à quel point elle lui fait mal... Le pire, c'est qu'il SAIT que Ondine aime Sacha au moins autant qu'il l'aime lui. C'était ça, le plus désolant...
Sacha monta dans sa chambre. C'était étrange. On dirait que rien ne pouvait l'atteindre. Rien. Ni peine, ni douleur, mais ni joie, ni bonheur... Il s'assit sur son lit et regarda une photo de Ondine et lui, en kimono, au sommet de la jeune fille, il y a à peine quelques mois. Ils avaient l'air heureux... si heureux... mais Sacha ne serait jamais plus heureux, sans Ondine près de lui. Il s'endormit. le lendemain, Ondine vint le réveiller.

-Salut, Sacha! Ça va? Bien dormit?

-Hein? Euh... oui, très bien... et toi?

-Ça va!

-Tu es déjà allez réveiller Harry et Pierre?

-Non. Je voulais te parler.

-OK. De quoi?

-Tu as l'air étrange, ces temps-ci. Presque triste! Trop sage, quoi! Qu'est-ce qu'il y a?

-Mais rien! Je t'assure! Dit rapidement Sacha.

-OK... tu es sûr?

-Bien sûr, que j'en suis sûr!

-OK... si tu es sûr...

Ondine allait partir quand de pâles doigts se refermèrent sur son bras.

-Sacha? Tu as beaucoup pâli, tu sais. je m'inquiète, pour toi!

-Pourquoi tu t'inquiète pour moi?

-Parce que tu es mon ami, voyons! Je t'aime, voyons, Sacha!

-Tu m'aimes?

-Pas Aimer, mais oui, je t'aime comme un ami! Tu es un ami précieux, Sacha!

-Ah... un ami précieux... dit Sacha tristement

-Bien oui, Sacha! Qu'est-ce que tu voulais que je te dise?

-Rien...

Sacha se retourna, mais cette fois-ci, c'est Ondine qui l'arrêta.

-Tu es sûr? Deamanda-t-elle, inquiète

-Oui. Puis-je... faire quelque chose?

-...

Il n'attendit pas sa réponse et l'attira doucement vers lui. Il lui donna un doux, puis passionné baiser sur les lèvres. Elle ne réagit pas tout de suite, puis elle l'embrassa aussi. Quelques minutes plus tard, Ondine se dégagea et le questionna:

-Sacha? Pourquoi as-tu fais ça? Le gronda-t-elle

-Je... suis désolé...

Il se retourna et se mit à courir.

-Sacha!! Attends!! S'écria Ondine

-Je suis désolé!!! S'écria-t-il

Il couru, couru, couru. Puis, il entra dans la forêt de Jade (Viridian Forest). Il arriva, après plusieurs heures, près d'une chute d'eau assez familière.

La chute d'eau de Viridian Forest. L'endroit où tout à commencé. L'endroit où je l'ai rencontrée... Celle qui a fait basculer ma vie... à jamais...

Sacha vit, dans la rivière, son reflet. Puis, il se vit, mais cette fois, avec Ondine. Au festival de la jeune fille. Puis, dans la Tour pokémon, à l'avant-ville. Puis, dans le dirigable, quand ils se sont écrasé et qu'ils se sont retrouvés dans une île déserte. Plein de flashbacks comme ça... mais alors, il vit Ondine... avec Harry. Il passa la main à la surface de l'eau pour effacer l'image de Ondine et Harry. C'était trop dur à voir. À regarder. Alors, il commenca à pleuvoir. Non. il ne pleuvait pas. C'était ses larmes qui troublaient la surface de l'eau. C'est là, qu'il décida de tout achever. Que tout devait finir AUJOURD'HUI. Il mit la main dans sa poche et il en sortit un petit canif. Puis, le canif devint une grosse lame. Il la regarda, hypnotisé. Il l'approcha de plus en plus près sa poitrine. Elle toucha ses vêtements. Elle effleura sa peau. Ça chatouillait. Il l'enfonca. De plus en plus. Jusqu'à ce qu'elle y arrive. Qu'elle arrive contre son coeur. Il toucha son coeur. Le canif tomba des mains de Sacha. Le canif tomba par terre. Tout était au ralentit.

-SACHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se retourna à moitié. Il vit Ondine. Ce fut le dernier geste qu'il fit, avant de s'écrouler au sol, à côté de son canif. Ondine arriva près de lui et le retourna.

-Sacha! S'écria-t-elle, les yeux plein d'eau. Pourquoi as-tu fais ça??? Pourquoi??

-Je... Ondine... désolé... faisait... trop... mal...

-Quoi? Mais ne t'excuse pas, Sacha! La seule chose que je veux c'est que tu sois correct!

-Je... ne... aïe! Serai... jamais...

-Mais... dit Ondine à travers un torrent de larmes. Pourquoi as-tu fait ça, Sacha?

-Toi... chuchota-t-il

-Moi??????

-oui... moi... j'aime...

-Qui? Qui aimes-tu? Paniqua Ondine

-Toi...

-Moi? Tu... mais... pourquoi ne me l'as-tu pas dit...

-Je... toi... tu... n'aimes pas... moi...

-Mais... OUI, Sacha! Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Je t'aime... t'aimerai... à... jamais... chuchota-t-il, épuisé

-Attends! Je vais appeler les secours!

Ondine prit son téléphone portable et appela les secours.

-C'est... ahhh... trop tard... c'est... finit...

Sacha ferma les yeux, à jamais, mais avant, il murmura, finalement:

-Je t'aime, Ondine...

Puis, il ferma ses yeux, et ne les réouvrit plus jamais...

-Non... murmura Ondine

Elle laissa planer son visage au dessus de celui de Sacha, puis, elle lui donna le plus doux des baisers...

-Ne me laisse pas...

Elle vit le canif. Ce canif qui avait tué celui qu'elle aimait...

Elle le prit dans ses mains, puis elle le regarda.

-Vivre une vie entière, sans jamais revoir ces yeux dorés-noirs? Jamais...

Elle approcha le canif de son coeur.

-Ondine!!!!!!!!

C'était Pierre. Il l'avait retrouvée. Vite...

Elle approcha le canif un peu plus.

De plus en plus... de plus en plus...

Il toucha ses vêtements... sa peau... son coeur

Elle s'écroula par-terre, contre celui qu'elle avait tant aimé et qui l'avait tant aimée...

I cry silently
I cry inside of me
I cry hopelessly
'Cause I know I'll never breathe your love again
I cry
'Cause you're not here with me
I cry
'Cause I'm lonely as can be
I cry hopelessly
'Cause I know I'll never breathe your love...

No, I'll never breathe your love again...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
 
fanfic de kasuka :Amour Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert
» Fanfic:Un amour perdu.
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]
» le pouvoir de l'amour
» Amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: