Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Empty
MessageSujet: fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert   fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:30

source : http://membres.multimania.fr/pkmnlovers/desert.htm


-Ashten Ketchem! On est encore perdus!

-Ben non, Misty! Je suis sûr que c'est par là...

-Ouais! C'est ça! Tu dis ça depuis au moins 6 heures!

-Seulement 4 heures...

-Quoi???? Quelques fois... je te hais!

-Pareil ici!

-OH! Tu me rends si... si...

-Allez! On continue! Dit le jeune homme, en colère.

-grr... Donne-moi pas d'ordres, Ashten Ketchem!

-Comme tu veux. Mais je veux pas me retrouver en pleine tempête de sable et me geler toute la nuit, moi! Reste ici si tu veux, moi, je pars!

Alors, pour confirmer ses dires, il tourna les talons et recommença à marcher vers le soleil.

-Grr... Attends! J'arrive!

Ces deux jeunes gens - Ash Ketchem et Misty Williams - étaient perdus dans le désert depuis plusieurs heures. Il y a un peu plus de 11 mois ils fêtaient, outre leurs anniversaires respectifs, (Ash et Misty sont nés le 1er avril dans cette histoire) leur septième anniversaire. Déjà plus de 7 ans! Déjà près de 18 ans! Et ils étaient toujours en train de se disputer! Ça n'avait pas changé! Mais eux, ils avaient changés. Misty était maintenant une jeune femme de 1m 75 cm, mince et très jolie. Les garçons enviaient souvent son compagnon de voyage. Ses cheveux étaient maintenant lousses (comme dans La Sirène Magique) et ses yeux étaient toujours aussi beaux. Elle avait aussi changé de vêtements. Elle portait un pantalon noir serré au haut mais lousses dans le bas avec ses souliers de course blancs. Son haut était un chandail blanc/transparent à manches longues mais qui laissait ses épaules libre, avec en dessous une camisole blanches. Ash, lui aussi, avait assez changé. Il était maintenant un jeune homme de près d' 1m 90cm !!!! Il avait un pantalon noir avec un t-shirt blanc sous un sweat-shirt vert. Il ne mettais plus toujours sa casquette. Il la portait surtout pendant les matchs officiels. Ses cheveux étaient un peu moins en "spikes", mais ils avaient toujours l'air rebelles. Ses yeux étaient devenus plus dorés en vieillissant. Il était devenu aussi plus musclé. Ses traits avaient changés. Ils étaient plus mûrs, plus sérieux. Les filles ne pouvaient qu'envier Misty...

Misty essaya de rattraper son compagnon:

-Ash!!!!! Ralenti!!!!!

-Ok...

-Où on va?

-À Firecity.

-La Cité du Feu...

-Oui... pourquoi?

-Pour savoir... c'est tout!

-Oui. Les gens de cette ville adorent les Pokémons Feu. Ils détestent les Pokémons Eau et Herbe. Du moins, ils ne les adorent pas. Ces gens ne sont pas pyromanes, ni fous, Misty! Toi, tu adorent les Pokémons Eau, eux, se sont les Feu! Ils sont aussi très volages.

-Volages?

-Oui. Tu connais l'expression Le Feu de La Passion?

(Misty rougit) - Oui...

-Et bien ils y croient, donc ils agissent par passion. Par impulsion!

-Comme toi, quoi! Tu vas t'y faire des amis, Ash!

-Très drôle! Je suis peut-être impulsif, mais je ne suis pas volage. Je suis fidèle. (Ai-je oublié de vous dire que Ash avait aussi réussit à apprendre à se servir de sa tête??)

-C'est ça...

-Enfin... viens! On continue!

-Ouais. Bonne idée!

Ils continuèrent pendant plusieurs autres heures, sans rien voir, sauf...

-J'en ai marre! Du sable! Du sable! Rien que du sable!!!!!!! Je suis plus capable! Montrez-moi quelque chose d'autre que tu sable!!!!!!

-Ben désolé. À des kilomètres à la ronde il y a... du sable...!

-Grr... je vais devenir folle!

-Tu peux pas devenir folle, Misty

-Merci...

-Tu es DÉJÀ folle...

-QUOI????? Non mais t'é pas mieux, Ashten Ketchem! T'é le gars le plus stupide, idiot, imbécile, méchant, laid, t'a pas de charme, sans coeur, égoïste, ...

-T'as plus d'idée? Bon... On y va?

-Je te hais!

-Moi aussi!

-Mais je te hais plus

-Non, c'est moi

-C'est moi!

-Non, c'est moi

-C'est moi!

-Non, c'est moi

-C'est moi!

-Non, c'est moi

-C'est moi!

-NON C'EST MOI !!!!!!!!!!!!

-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

-Grr.... INSUPPORTABLE!!!!!!!!!!!!! S'écrièrent Ash et Misty en même temps

Depuis le début de leur dispute (C'est moi, non c'est moi, etc...) ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre. De plus en plus... un peu plus...

-C'est moi!

-Non, c'est moi

-C'est moi!

-Non, c'est moi

-C'est moi!

-Non, c'est moi

-C'est... mfpf !!!! Commença Misty

Mais, elle n'eu pas le temps de finir. Avant qu'elle fasse quoi que ce soit, elle se retrouva en train d'embrasser passionnément Ash Ketchem! Et lui aussi! Il tombèrent sur le sable et restèrent plusieurs minutes à s'embrasser sans même le vouloir! C'était spontané! Imprévu! Et surprenant! Comme il faisait chaud! Encore plus qu'avant! Elle commençait à perdre la tête. Il commençait à perdre toute notion du temps, de l'espace...

-Je vous dérange, peut-être?

Ash et Misty entendirent vaguement une voix. Elle répéta sa question. Ash l'entendit. Puis Misty. Ils se séparèrent brusquement, horriblement gênés.

-Bonjour... je m'appelle Mikal. Vous avez l'air perdus, je me trompe?

-Non...

-Bon... venez avec moi. Vos noms complets??

-Mistyera Kate Williams

-Ashten Chrystophian Ketchem

(Il écrivit le nom de Misty, puis...) -Comment??

-Bon... euh... A-S-H-T-E-N C-H-R-Y-S-T-O-P-H-I-A-N K-E-T-C-H-E-M.

(Le pauvre Égyptien était tout déboussolé!) -Ok...

-En japonais, aussi, peut-être? Ou en Cantonais? Koréen? Français? Satoshi, Sieuw-Sien, Jiu, Sacha, pour vous servir! Se moqua Ash en faisait une révérence

-Ah...

-Ash! Tu l'ennuie! Arrête ton petit jeu!

-Ben quoi! Qui t'as dit qu'il voulait nos noms anglais?

Misty ne savait pas quoi dire...

-Allez. je vous emmène jusqu'à chez moi.

-Vous habitez dans le désert??? Demanda Misty

-Non! Mais à la limite. Il fait très chaud. vous devez être près de l'ébullition, pauvres vous!

-ben oui... Il fait chaud, vous saurez!

-ASH! Ta mère t'as bien élevé, non??

-Grr...

Misty et Mikal parlèrent ensemble tout le long du trajet, laissant Ash à ses pensées... ils arrivèrent devant la maison de Mikal. C'était un palais!!!

-C'est beau, n'est-ce pas?

-C'est merveilleux!!!!! S'écria Misty

-Ouais... pas mal... dit Ash de mauvaise foi

-Entrez.

Ils entrèrent.

-Koryhi?

-Oui, Maître? Demanda une jeune fille d'environ 15 ans qui ne cessait de regarder Ash

-Conduisez ses jeunes gens à leurs chambres.

-Oui, monsieur... (puis, à Ash et Misty) Suivez-moi. Je vous conduit à vos chambres.

-D'accord! Dit Ash en souriant à Koryhi.

-grr... je l'aime pas... murmura Misty en montant les somptueux escaliers du Palais.

-Voici votre chambre, monsieur. Dit-elle en regardant toujours fixement Ash

-Merci! Mais appelez-moi Ash! Comme tout le monde

-D'accord.

-Votre chambre, mademoiselle, est la porte d'à côté.

-Merci.

-Passez un bon séjour. Mon maître serait ravi de vous voir rester.

-Merci...

-Et toi aussi, je suis sûre... chuchota Misty

-Le souper sera servit à 19:00 préçis. Soyez habillés convenablement. Au revoir.

-C'est ça... dit Misty

-Convenable?? Je SUIS convenable!!! Dit Ash, outré

-Allez! On y va!

-Où?

-Le dîner est dans 3 heures. Je dois m'habiller

-3 HEURES??? ÇA TE PREND 3 HEURES POUR T'HABILLER???????

-Ben oui... Bye Ash!

*** *** *** *** *** *** *** ***

-Oh! Bonjour, Misty! Que me vaut l'honneur de cette visite?

-Bien... votre... employée...

-Dites-le: ma servante.

-Bien... votre servante à dit qu'il fallait être habillé correctement. Alors... Quoiqu'elle regardait plus Ash que moi...

-Quoi? Ah oui! Elle trouve votre ami attirant.

-J'avais remarqué!

-Jalouse?

-MOI?? Bien sûr que non!

-Si, si, ma jolie... vous êtes jalouse...

-Voyons! C'est ridicule!

-Non. C'est vrai. Mais pour votre habillement... C'est simple...

Mikal conduit Misty dans une pièce moyennement éclairée. Il disparu quelques instants, puis, il réapparu avec un vêtement.

-Oh!

C'était des pantalons bouffants rose pâle avec les chevilles serrées de pièces d'or. Le haut dénudait son ventre, avec des manches bouffantes serrées à 2 places avec des pièces d'or (comme l'habit de Jasmine dans Aladin).

-Laisse tes cheveux lousses. Tu seras merveilleuse, Misty!

-Merci... dit Misty en rougissant.

-Et je ne serai pas le seul à le penser, t'inquiète pas...

-Que veux-tu dire par là, Mikal???????

-Tu sais très bien ce que je veux dire. Un jeune homme et son Pikachu vont sûrement te remarquer...

(Misty rougit) - Pourquoi je voudrais que Ash me remarque?? Cet idiot...

-Ah... c'est étrange... J'aurais juré que toi et cet idiot, comme tu dis, vous étiez couchés sur le sable en train de vous embrasser passionnément quand je vous ai vu pour la première fois, il y a de ça à peine 2 ou 3 heures......

-Grr... j'avais chaud et lui aussi! Je ne savais pas ce que je faisais. C'est TOUT. OK????

-Ok, Ok, Misty! Se rendit Mikal. Quoique... tiens tiens... je vais bien m'amuser... mais j'ai besoin de son aide...

-Bye Misty!

-Bye Mik! À ce soir!!!

Ce soir-là, 19:00...

-Tiens, Misty... Mange ça.

-C'est quoi?

-Ce n'est pas très exotique... du poulet, tout simplement...

-Oh! Merci. Où est Ash?

-Je n'en sais rien. Je ne l'ai pas vu depuis votre arrivée. J'espère qu'il va bien. peut-être ne supporte-t-il pas aussi bien la chaleur que vous et moi, Misty.

-Ah oui... Ça m'étonnerait! Et de toute façon, il descendrait tout de même, je le connais.

-Vous vous connaissez depuis longtemps?

-Je vais avoir 18 ans dans à peine une semaine. Lui aussi. Donc, dans une semaine sera notre huitième anniversaire de rencontre! Déjà!

-Wow! Ça fait longtemps!!

-Oui, n'est-ce pas? Et on passe nos journées à nous disputer! Incroyable!

-Et vous êtes restés ensemble aussi longtemps?

-Éh oui! Mais où est-il donc????

À ce moment là, un homme rentra dans la pièce où avait lieu le dîner. Il était très grand, musclé, mais mince. Il portait un genre de costume bleu... étrange... le haut était lousse et les manches larges, jusqu'au poignet, serré d'argent. Le pantalons était larges aussi jusqu'à un peu plus haut que les chevilles. Comme pour les manches. Un genre de capuchon recouvrait sa tête. Le "capuchon", aussi bleu, couvrait aussi le bas de son visage, sous ses yeux. mais ces yeux... ils brillaient, dorés... sombres... colorés... perçant... Misty, pendant plusieurs secondes, resta ainsi à le regarder sans pouvoir s'en empêcher... Lui aussi, la regarda plusieurs secondes......... puis, il détourna le regard et le posa sur quelqu'un d'autre...

-Misty? Misty...? Misty?... MISTY?????

-Oui, quoi??

-Enfin! Tu n'as pas cessé de dévisager cet homme! Dit Mikal en pointant le nouveau venu

-Qui est-ce?

-Oh... Une connaissance. Il s'appelle Chrystophian, mais ici, on l'appelle Chrystos. Ça sonne moins aristocratique.

-Oui... Chrystophian... ?

-Chrystophian Sanschez.

-Ah... Il...

-Bon... Il s'appelle Chrystophian Sanschez. 24 ans, il est né le 10 juillet. Il est moitié Espagnol, comme le dit son nom de famille, moitié Arabe, et aussi un peu Australien. Sa mère s'appelle Karysma Aroudis et son père Luis Antonio Sanschez. Ils sont morts. Il est enfant unique. Il est très riche et célibataire, quoique ce soit sur pour lui de le rester! Les filles aimeraient bien l'avoir pour fiancé...!

-Oui... Éh! Mais pourquoi vous me dites tout ça!?

-Vous n'arrêtiez pas de le fixer, donc je vous le présente... ah tiens! J'ai une idée! Chrystos!

L'espagnol se retourna. il vint jusqu'à la table de Mikal et Misty.

-Holà, señor Sanschez! Dit Misty doucement (Bonjour, monsieur Sanschez)

-Buenos dias, señorita...? (Bonjour miss...?)

-Misty Williams...

-Encantado... Como estas, señorita Misty? (Enchanté... Comment allez-vous, miss Misty?)

-...???

-Il te demande comment ça va, Misty... traduit Mikal

-Ah... euh... bien... bu...bu...

-Bueno? Señorita... ¡Si Ud no habla el español, por favor, dígalo!

-???

-Si vous ne comprenez pas l'espagnol dites-le tout de suite!

-Vous parlez français?????

-Bien sûr, voyons!

(Misty rougit) - Alors pourquoi m'avoir fait passé pour une idiote???

-Ud es un idiota atractivo, mì hermoso... (Vous êtes une séduisante idiote, ma jolie...)

-???????

-Chrystophian! Ud aprovecha que ella no habla el español para poner en ridículo de ella! (Chrystophian! Tu profites du fait qu'elle ne parle pas espagnol pour te moquer d'elle!)

-Yo? Nunca, Mikales, mì amigo! (Moi? Jamais, Mikal, mon ami...)

-Sanschez!

-Vale, vale... Esto es partialmente verdadero... (Ok... ok... c'est vrai que je me moque un tout petit peu d'elle...)

-QUOI??? Mais que dites-vous???... por favor, señor Sanschez...

-D'accord... j'arrête... bien...

-Chrystos... veux-tu rester dîner avec nous?

-Sì, mì amigo! Euh... d'accord, Mikal...

Ils commencèrent à manger

-Euh... señor?

-Sì?

-Pourquoi, si vous êtes espagnol, portez-vous un habillement arabe?

-Il fait chaud, dehors, señorita. Je dois m'habiller en conséquence et aux caprices du désert. C'est tout.

-Ah... question stupide. Vous avez 24 ans?

-Sì. Mais je crois que Mikal vous a déjà donné toutes ces informations à mon sujet, je me trompe?

-Non, señor...

-Bon... Que faites-vous dans le désert, toute seule?

-Je ne suis pas arrivée ici toute seule. Un garçon m'accompagnait.

-Et il vous a laissé toute seule? Il est idiot ou tout simplement aveugle?

-Ni l'un ni l'autre... Il est encore dans sa chambre. Il doit être malade...

-Ah... mauvaise endurance au soleil?

-Sans doutes...

-Enfin... avez-vous finit de dîner, señorita?

-Oui.

-Parfait! Alors sortons à l'extérieur, dans les jardins, voulez-vous...

-Mais je ne sais pas si...

-À moins que vous n'ayez peur...

-J'arrive!!

Ils sortirent dans les merveilleux jardins du palais de Mikal. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes en silence.

Mais pourquoi cet espagnol me fait cet effet??? Pourquoi?? Peut-être... mais n'ai-je pas juré d'aimer Ash...?? Ce n'est pas parce qu'arrive cet espagnol - qui a 24 ans, en plus! - que je vais changer mon point de vue tout de même!!! Mais... j'ai envie de l'embrasser. Maintenant. Tout de suite. Sans attendre...

-À quoi pensez-vous, señorita?

-Oh! Rien en particulier...

Ils recommencèrent à marcher. Aucun des deux n'avait de sujet de conversation... Ils rentrèrent par une autre porte que Misty n'avait pas encore vue.

-Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert   fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:31

Misty entra. Ils se trouvaient dans un couloir près de sa chambre... L'espagnol referma la porte derrière eux. Ils marchèrent.

-Bien... ma chambre est ici... je... voulez-vous entrer?

-Señorita! Vous êtes imprudente!

-Pourquoi dites-vous ça?

-Inviter un homme dans votre chambre à près de minuit...

-Oh! Dit Misty en rougissant. Je... je...

Tout de même... ils entrèrent. Ils se turent pendant encore plusieurs minutes. Finalement, Misty se rapprocha de Chrystophian. Il se rapprocha d'elle... Il l'embrassa. Elle l'embrassa aussi passionnément. Elle sentit le sol fondre sous ses pieds. Elle tomba sur son lit. Ils s'embrassaient encore et encore... Elle n'avait jamais été embrassée comme ça... une minute! oui... elle se rappela. Ce matin. Elle avait embrassé Ash... mais pourquoi avait-elle l'impression de......

-ASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Quoi...?

-C'EST TOI!!!!!!????

Le bel espagnol enleva son voile de sur son nez. Puis, celui qui encadrait sa tête.

-ASH?!?!?!

-Éh oui!

-Comment...? pourquoi...?? Je...!?

-Éh bien... ça a été marrant...

-Mais... comment tu as fait pour apprendre l'espagnol aussi vite???

-Hablo el español durante mucho tiempo, querida...

-???

-Je connais l'espagnol depuis toujours, Misty...

-Non! Querida: qu'est-ce que ça veut dire???

(Ash rougit) - Et bien Querida veut dire... (Ash hésite...) veut dire chérie...

-QUOI????????? COMMENT TU M'AS APPELÉE??? CHÉRIE???

-Oui... Enfin...

Il se préparait à sortir

-Mais pourquoi m'as-tu fait ça, Ash...??

-Éh bien... ce n'était pas MON idée au départ... quand je suis rentré dans ce salon, je te trouvais superbe. Mais je ne pensais pas à m'amuser de mon apparence d'alors. Puis, quand je suis venu vous rejoindre, ou plutôt quand Mikal m'a appelé, il m'a présenté comme Chrystophian Sanschez. Mais tu aurais dû te douter de quelque chose, Misty.

-Pourquoi?

-Tu ne te souviens pas? Mon nom est Ashten Chrystophian Ketchem, l'as-tu oublié?

-Ashten Chrystophian... Chrystophian... Ashten... Chrystophian Sanschez... mais oui! Je sui vraiment bête!

-Bien... oui... et en plus, j'ai pas l'air d'un gars de près de 25 ans... j'en ai 17 !!!

-Là... je suis encore plus bête!

-Mais comment connais-tu l'espagnol??

-Mon père est espagnol, Misty. Il s'appelait vraiment Luis Antonio Sanschez.

-Oh! Était?

-Oui... aujourd'hui, je n'ai pas la moindre idée d'où il peut être...

-Pauvre toi... Mais tu aurais dû me dire qui tu étais!

-Je sais... admit Ash. Mais j'aime l'espagnol, vois-tu... c'est une langue merveilleuse, bien que ce ne soit pas la langue des PoKéMoN. C'est la langue de l'Amour. Tu le savais?

-n...Non...

-Enfin... Noche buena, señorita Williams! Dit Ash en souriant doucement

-Oui... bonne nuit, toi aussi.

-Tu connais l'espagnol??

-Non... mais ça doit vouloir dire bonne nuit. C'est ça?

-Oui... bonne nuit, querida...

Ash sortit.

-Lui... Ashten Ketchem... Chrystophian Sanschez... une seule et même personne...

*** *** *** *** *** *** *** ***

Le lendemain matin...

-Salut Ash...

-Salut Misty... Bien dormit?

-Oui...

-Bonjour à vous deux! Oh! Tiens, Ash! Ça va mieux? C'est dommage que hier...

-Arrête, Mikal... elle sait tout...

-Tout quoi...?

-Que je m'appelle autant Chrystophian Ketchem que Ashten Sanschez. Autant Ashten Ketchem que Chrystophian Sanschez...

-Oh! Alors tu lui as tout dit?

-Hier, elle a tout apprit toute seule...

-Comment?

Ash et Misty rougissèrent

-Oh! Je vois!

-NON! PAS ÇA! Mais on s'est embrassés...

-Mouais... c'est vrai que tu peux bien changer de nom, mais Ashten Ketchem et Chrystophian Sanschez doivent embrasser pareillement!!

-Yep... dit Misty en rougissant horriblement

-Alors? C'était bien, les enfants?

-On est pas des enfants!!!!!

-Mouais... c'est vrai que quand je vous ai rencontrés, hier, vous n'étiez pas dans une position enfantine...

-Éh! S'écria Ash. C'est pas tes oignons!

-Mouais... je sais... mais c'est si drôle de vous voir rougir!

-Grr...

-Enfin. Je suis simplement venu pour vous dire que si vous voulez continuer votre voyage vous allez maintenant pouvoir. Les tempêtes de sable ont cessées et le désert est presque accueillant!

-Cool!

-Merci, Mikal.

-De rien, les gars!

Le reste de l'avant-midi passa très rapidement pour Ash et Misty. Ils firent leurs bagages, puis, vers midi, ils furent prêts.

-Je suis prête!

-Moi aussi!

-D'accord. Venez.

Mikal conduisit Ash et Misty pendant plusieurs heures. Mais ils n'abandonnèrent pas. Il faisait chaud, ils avaient soif, mais rien de tout cela les empêcha de continuer leur périple. Enfin, vers 19:00, ils arrivèrent en vue de la civilisation.

-Un hôtel!!!!!! S'écria Misty

-Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une douche!

-Pikachu!!!!!!!!! pikapikachu!

-Oui! tu es heureux, toi aussi, n'est-ce pas? Demanda Ash doucement

-Pikachu, pikapi...

-Oui! Moi aussi! Dit Ash de nouveau en riant

-Chu...

Pikachu s'endormit.

-Brave PoKéMoN, ton Pikachu, Ash.

-Oui? Merci, Mikal!

-Oh! C'est rien! Enfin... si vous repassez près de chez moi... venez me voir! Quoique je crois que ce petit séjour vous ai suffit amplement!

-Oui!

-hahaha! Vous êtes incroyable!

-Merci pour tout, Mik. Dit Misty

-De rien, ma belle! @+ vous deux!

-Oui! @+

-Oh! J'oubliais! Bon anniversaire! Dans 6 jours vous aurez 18 ans!!!

-MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Mikal, après quelques minutes, disparu complètement, au loin...

-Viens! Rentrons dans l'hôtel! S'écria Misty

-Oui...

-Bonjour?

-oui... bonjour, miss. Je voudrais avoir 2 chambres simples, s'il-vous-plaît.

-Désolé... il ne reste qu'une chambre. Tout est complet, à ce temps-ci de l'année.

-QUOI???

-Bien... vous voulez la chambre, ou non?

-Oui... murmura Ash

-Tenez. Voici les clefs. passez un bon séjour chez nous malgré tout!

-Merci! Dit Misty

Ils montèrent les escaliers jusqu'au troisième étage, où se trouvait leur chambre.

-Bon... il va falloir décider qui couche sur le lit et qui couche sur le plancher, Ash

-JE ne couche PAS sur le plancher. Refusa Ash

-Moi non plus, tu sauras!!

-Alors on a un problème, là!

-Non. Conduis-toi en homme pour un fois et soit galant, c'est tout!

-Jamais! Non mais! Faut pas rêver!!

-Grr... en tout cas...

-Je m'en vais prendre une douche.

-Ok... Je vais défaire mon sac.

Ash alla dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Misty fit comme elle avait dit. Elle sortit de son sac ses vêtements, laissa ses Pokéballs et prit un livre pour se désennuyer.

-MISTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'écria une voix

-ASH?????? Qu'est-ce qu'il y a???

-Bien... je suis stupide...

-Ça, je le sais...

-Grr... oh! et puis laisse faire!

Ash sortit de la salle de bain. Il était en robe de chambre bleu foncé.

-Mais pourquoi tu...

-Et bien j'ai oublié une serviette, c'est tout. Maintenant, arrête de me regarder, s'il-te-plaît

-Bien sûr, dit Misty en rougissant plus que jamais.

Ohlala! C'est horrible! Après l'avoir embrassé... enfin... et là, il trouve rien de mieux à faire que de sortir de la salle de bain en robe de chambre, sans chandail, les cheveux qui retombent sur sa nuque, sur son front, ses oreilles... pourquoi doit-il être si... si... arg! si beau, oui! si... arg! quelques fois je le hais... non... quelques fois je l'aime... toujours...

Quand Misty sortit de ses rêves, Ash était déjà retourné dans la salle de bain. Elle continua à lire son livre pendant plusieurs heures... sans se rendre compte... qu'il était couché à côté d'elle!!!!!! Elle rougit, puis elle vit qu'il était endormit. Elle posa son livre sur la table de chevet, puis elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert   fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:32

Le lendemain Matin...

-(Baîlle) Salut Mist! Ça va?

-Oui...

Moi j'ai dormit super bien!

-Ash...?

-Oui?

-Je... je crois que dès qu'on va atteindre une grande ville je... je vais rentrer à Cerulean, chez mes soeurs...

-QUOI????

-Oui... C'est temps-ci, ça va de moins en moins bien entre nous... je crois que ça veut dire qu'il est temps de... de se séparer...

-Ah...

-oui... Enfin... je vais... aller m'habiller, Ash...

-Oui...

Misty alla s'habiller. Dès qu'elle referma la porte de la salle de bain, elle s'y adossa et pleura. Pleura pendant longtemps... Ensuite, longtemps après, elle s'habilla. Elle sortit et vit Ash, qui faisait leurs sacs.

-Il y a une gare à LastTown. Viens. C'est la ville d'à côté.

Il était froid. Misty en était triste. Tellement triste. Il marchèrent pendant environ 3 heures, puis, ils arrivèrent à LastTown.

-Tu as appellé tes soeurs?

-Je vais le faire.

Elle alla près d'un visiophone.

-Oh! Misty! S'écria sa soeur Daisy

-Salut, Daisy. Ça va?

-Oui, voyons! Mais pourquoi appelles-tu?

-Je... je reviens à la maison...

-QUOI???

-Oui... par le premier train

-Ah... laisse-moi deviner. C'est à cause d'Ash Ketchem.

-Oui... enfin non!

-Si...

-Oui...

-D'accord. on t'attend, petite soeur! Bye!

-Bye...

-Alors?

-Elles m'attendent.

-C'est bien. Je suis sûr que tu seras plus heureuse avec elles que sur ce voyage, avec moi...

-Peut-être...

Misty alla à la billetterie et acheta un aller-simple pour Cerulean. Elle était plus triste que jamais... quitter celui qu'on aime... seulement pour ne pas avoir à lui dire qu'on l'aime... c'est pathétique... Elle alla rejoindre Ash. Il ne lui parla pas, jusqu'à ce que le train arrive en vue de la gare. Alors, il se tourna vers elle.

-Bien... Ash... je crois que c'est un adieu...

-Non, Mist. Juste un au revoir, pour mieux se revoir...

-Non...

-Misty. Dépêche-toi... tu vas manquer ton train...

-oui... j'y vais...

Elle s'approcha du bord du quai. Chaque pas l'éloignait de celui qu'elle aimait. Pourquoi avait-elle voulu le quitter?? Elle n'était qu'à quelques centimètres du train. Elle monta la première marche. Puis la deuxième. Puis la troisième. Elle entra dans un compartiment voyageur. Elle s'assit dans un confortable siège rouge vin. Les larmes perlaient à ses paupières... Elle vit quelqu'un prendre place près d'elle.

Génial! Moi qui voulait être seule! C'est raté!

-Eum... Misty... pourrais-tu me conseiller? Je ne suis jamais monté dans un train auparavant...

-ASH?!?!?!

-Ben oui!

-Mais... qu'est-ce que tu fais ici?

-Je crois bien que ce train nous conduit vers Cerulean...

-Je sais ça, mais...

-Oh! Tu veux savoir ce que je fais ici? Bien c'est simple! je me suis dit: Allons, idiot! Elle t'a poussé hors de sa vie! la preuve qu'après 8 ans elle te connaît mal! Je ne la laisserai pas faire! Ceci décidé: en route vers Cerulean.

-Mais... pourquoi tu me suis???

-QUOI??? T'AS PAS ENCORE COMPRIT QUE JE SUIS AMOUREUX DE TOI?????????

-Toi... tu... quoi?????

-Il te faut une preuve, peut-être???

Il se pencha vers elle et l'embrassa passionnément sur les lèvres. Misty posa une main sur sa nuque et joua dans ses cheveux de ses doigts.

-Alors tu m'aimes? Mais bien sûr, que je t'aime! Je t'aime, Mist... depuis plus de 7 ans...

-Moi aussi... je t'aime tellement! Elle se pencha vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ce que j'ai faillit faire aurait pu détruire ma vie entière...

-En route vers Cerulean, alors!

-J'ai hâte de voir la tête de mes soeurs!

-Oh! je leur ai tout expliqué!

-???

-Ben... pour mes 17 ans ma mère m'a donné ce truc: c'est beau et pratique en plus!

-Un téléphone portable!

-Oui! Maman trouve que j'en ai besoin!

-Je t'aime......

Elle dit ces mots, puis elle s'endormit, sur l'épaule de celui qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
aamlforever

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert 1413562761-ecran2-jvshack-com
aamlforever


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 156
Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave
Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent
Date d'inscription : 17/04/2010

fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert   fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:57

c'était super c'est ma préferer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Empty
MessageSujet: Re: fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert   fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic de kasuka : Amour Dans Le Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic de kasuka :Amour Perdu
» Amour impossible
» un désert qui exaspere
» Amour ( OS )
» un amour au delà de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: