Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un cauchemard providentiel fanfic de pika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika

un cauchemard providentiel fanfic de pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 01:11

- Ash Kechum vous êtes condamné à la prison à vie !
L'homme regarda le juge , sans réaction, à vrai dire il s'attendait à cette condamnation....Mais il s'en fichait.....Pour lui la vie s'était arrêtée il y a bien longtemps.....
Plusieurs années auparavant:
- Miaouss je te dis que ça ne sert à rien ! Tous nos plans tombent à l'eau!
- Moi je suis sur du contraire !
- Bon comme tu veux!
Jessie et James guetterent les morveux. Puis james donna le signal et ils capturerent Misty.
- Si vous ne voulez pas qu'il arrive quelque chose à la morveuse, n'intervenez pas !
- Misty !
- Sur ce à la prochaine !
Et la team rocket s'envola tenant misty. D'habitude, Ash réagissait mais là , la team rocket avait une arme.
Pendant des mois, Ash chercha Misty mais sans succes. Au bout d'un an, il la toruva enfin:
- Misty !
- Ash !
- Vat en ! Ils vont......
Elle ne pu finir sa phrase, Ash était encerclé de toutes parts par des agents de la team rocket.
Giovanni s'approcha et dit:
- Si tu ne veux pas que l'on fasse de mal à ta chere amie, je te conseille de nous écouter!
- Bien ! Alors voilà ! Tu devras travailler 10 ans parmis nous, devenir un de nos agents et on te rendra ton amie sinon.......
- Bien j'accepte !
- Parfait !
L'entrainement de Ash commença. Au bout d'un an il devint un membre de la team rocket. Mais il était toujorus accompagné d'agents qui avaient l'ordre de l'abattre ua moindre geste suspec. Un an plus tard, il avait totalement changé. Il réussisait tous ses coups, et il volait pas mal de pokemon......Misty subit le même sort mais Ash l'ignorait.....Quand il l'apprit il était trop tard....Misty avait changer de personalité elle aussi....Ils finirent leur vie derriere les bareaux d'une prison.......
Tout à coup Ash se réveilla et regarda ou il était. Un rêve! Ce n'était qu'un cauchemard !Il décida d'agir et ce jour là:
- Misty je voudrai te parler stp
- Oui Ash?
- Voilà je voulait te dire que....Je t'aime je t'ai toujours aimé.....
- Tu peux répéter stp?
- Je t'aime !!!!
- Moi ausis je t'aime Ash !
Ash et Misty s'embrasserent et à partir de ce moment là ils devinrent plus proche l'un de l'autre...Plus tard quand ils furent mariés, Ash se dit que ce cauchemard avait eu du bon finalement......

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

un cauchemard providentiel fanfic de pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 01:11

bon bon bon, ce n'ets pas du grand art ni de la litérature mais j'avais besoin ce soir d'écrire alors voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
lyokobenj

un cauchemard providentiel fanfic de pika 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu
Date d'inscription : 27/10/2007

un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:17

original, mais plustot bien. un seul critique. le " je t'aime", "moi aussi" c'est un peu bateau. faudrai trouver encore un peu d'originalité aussi mais c'est une bonne fic quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

un cauchemard providentiel fanfic de pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:30

en fait hier j'étais cafardeux alors j'ia écri sun poeme puis ça....Pour ce qui ets des sentiments ben suis désolé n'ayant jamais eu un amour réciproque je ne sais pas trop comment ça se déroule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
lyokobenj

un cauchemard providentiel fanfic de pika 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu
Date d'inscription : 27/10/2007

un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 19:05

lol, bah c'est dur a expliquer. dans la réaliter ya pas de " je t'aime " " moi aussi" en faite tout ça, ça devient évidant. dans les filme par exemple, en général c'est le baisé fougueux et plein de passion d'émotion, sans besoin de parler car cela est inutil, ils s'aiment et le savent, aucun mot ne pourai décrir les sentiment qu'il resentent, de la joie, de la peur, de l'amour...


c'est à peu près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

un cauchemard providentiel fanfic de pika 1413562793-ecran3-jvshack-com
Vincent Valentine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ...
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu !
Date d'inscription : 02/09/2007

un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 19:16

Ce n'est pas cela pour tout le monde.

Par exemple, être amoureux pour certains signifie prendre les autres pour des objets ( je ne vise personne qui sont sur ce foru, aucun d'entre nous a cette mentalitée a ce que je saches ).
Pour d'autres, c'est ce que tu as dit.
Pour d'autre, il s'agit simplement de rendre la personne heureuse, et cela, peut importe les moyens.

Et il y en a d'autre ...
Nous avons tous une manière d'aimer, et la notre est unique.
Mais, il y a une notion, qui, je penses, beaucoup ont compris : L'amour n'a pas assez de mot pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpokemon.leforum.cc
Ondine

un cauchemard providentiel fanfic de pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:06

joli ta fic pika et j adore la chute :50:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un cauchemard providentiel fanfic de pika Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard providentiel fanfic de pika   un cauchemard providentiel fanfic de pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemard providentiel fanfic de pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: