Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:43

J'aime !! I love you j'espère qu'ils vont retrouvé ce temple (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:55

Aaaah! Naan! Je veux savoir!!! xD
Je trouve que l'histoire du Havre Céleste est plutôt intéressante! Very Happy
J'ai hâte de découvrir la suite! Very Happy
Et surtout ce que Régis va dire a Lilian! Very Happy
J'aime! I love you
Vivement la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionso

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 21:36

premierement le tome 1 était super et j'adore lale tome 2 je l'ai lue en une traite :5: :5: :2010:
deuxiément A QUAND LA SUITE JE POURRAIS PAS ATTENDRE JUSQU'A Lundi
:46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 05:49

Bonjour tout le monde.

Wahhh c'est incroyable comment vous avez était courageux /euse d'attendre jusqu'à ajourd'hui.

Voici donc le chapitre 20 et je suis sur que celui la vous plaira un peu plus que les autres, en tout cas pour moi c'est l'un de mes fav *-*


Chapitre XX : Culpabiliser pour mieux être pardonner.
Sans faire de bruit, Lilian quitta sa chaise pour ensuite partir en direction de son lit.


Une main s'abattit doucement sur son bras, la stoppant par la même occasion.


La voix de Régis imprégna toute la chambre.


On pouvait entendre au ton de sa voix qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner l'affaire et encore moins de laisser Lilian partir sans avoir eu même le temps de lui dire la vérité.


Il faut qu'on parle tout les deux.


Lentement, Lilian se tourna vers son coéquipier mais aussi l'homme qu'elle aimait par dessus et que pour rien au monde elle aurait envie de perdre.


Pourquoi tu n'est pas en bas avec ta chère Aurore ?


Bien que la situation n'était pas drôle, Régis ne pu s'empêcher de sourire à cette question.


Il reconnaissait bien là sa Lilian. Celle avec qui il se voyait fondateur d'une belle famille et avec qui il se verrais plus tard sur une petite île désertique,sirotant un thé glacé.


Néanmoins, quand ses yeux marrons furent fusiller par ceux amandes de la belle blonde, le jeune homme baissa immédiatement la tête, fixant désormais le sol de la chambre.


Il réussit néanmoins à articuler.


Ce n'est d'Aurore que je suis amoureux …


Cette nouvelle l'aida à mieux prendre sur lui même.


Il releva la tête et vit que cette fois ci, s'était Lilian qui était gênée de la situation. Son regard s'était poser sur la vitre qui donnait une vue magnifique sur le bâtiment de concours d'Unionpolis.


Une main délicate se posa sous son menton, l'obligeant à fixer de nouveau le chercheur qui rajouta, un sourire se dessina sur son visage tandis que les rayons du soleil couchant éclairèrent les deux tourtereaux d'une douce lumière.


Je suis amoureux de la championne de Jadielle.


Mais contrairement à ce qu'il s'imaginait, Lilian n'était pas du tout affecter par ce qu'il venait de dire.


Bien au contraire, elle se dégagea de l'étau de Régis et s'avança vers le lit pour ensuite y tourner le dos, faisant de nouveau face à son interlocuteur.


Son regard avait changer.


Il était plus triste qu'en colère. Il dévoilait aussi pou la première fois, la sensibilité de la jeune femme qui eu beaucoup de mal à retenir ses larmes qui étaient destinée au chercheur pokémon.


Elle se mit à parler, sa voix tait étouffer par des sanglots qu'elle tenta de refouler.


Tu ne sais pas le mot « aimer ». Depuis ton enfance tu vie dans tes instant de gloire, ce nom qui fait de toi ce que tu crois être une personne importante. Hors tu ne l'est pas.


Lilian essuya rageusement, les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues pour ensuite poursuivre sur sa lancée.


Tu m'aimerais comme tu le dit si bien, tu verrais que ça ne va pas en ce moment. Je ne suis plus dans mon état normal depuis le soir ou on a manger chez Sacha. Mais ça …. tu t'en fout.


Trop s'en était trop.


Régis ne pouvait se permettre de se laisser insulter de la sorte. Il ne l'avait pas demander en entrant à l'intérieur de la chambre bien qu'il se doutait que la jeune femme n'allait pas être conciliante de ce qu'il s'était passer dans le hall du centre pokémon.


Il avait bien remarquer que Lilian n'était plus la même depuis quelques jours.


Mais que devait il faire ?


Quel en était la cause ? Lui ?


Il l'ignorait.


C'est pourquoi il s'avança au lit et s'accroupit devant la championne de Jadielle qui avait baisser la tête, fixant cette bague qui marquait leur fiançailles.


Lui aussi la fixait.


Sa respiration était coupée de sanglots qu'il tenta de retenir.


Leur relation allait elle s'arrêter subitement sur une question de confiance mutuelle ?


Il espérait que non.


Il posa doucement une main tremblante sur la main ou se tenait la bague, et s'aida de l'autre pour relever le doux visage de sa tendre.


Il ne fut guère étonné de voir des larmes perlait au coin des yeux de Lilian.


Cette dernière tentait de les retenir, mais en voyant les yeux marrons de son fiancé elle finit par éclater en sanglot.


Régis approcha le corps de Lilian contre le sien, essayant de la réconforter à sa manière.


Il la laissa pleurer en silence, lui, demeurant calme fixant le bâtiment qui était destiné aux concours pokémon.


Il du patienter quelques minutes supplémentaires afin que la jeune femme calme sa peine pour ensuite lui caresser le dos tout en parlant à son tour.


Sa voix était rauque au fait qu'il n’eut pas la chance, lui, de laisser parler sa douleur.


Lilian je t'en pris … je t'en supplie … Dit moi ce qui ne va pas. Je ferais tout pour que cela s'arrange.


La belle blonde s'obligea à s'écarter du corps de Régis, essuya discrètement le reste des traces humides de ses larmes pour ensuite poser ses yeux verts amandes rougis par sa peine sur Régis.


Ce dernier lui adressa un sourire de réconfort, l'intimant à se confier à lui.


Seulement voilà, la jeune femme ne savait pas si elle devait faire entièrement confiance au jeune homme qui se tenait face à elle.


Sans doute allait il la prendre pour une folle avec ses rêves qui était en faite la transfusion de Rosalie et de sa nouvelle acolyte grâces aux dons de cette dernière.


Au bout de quelques minutes elle finit par céder et raconta ses deux rêves similaires. L'un étant quand elle s'était évanouis chez la mère de Sache et le deuxième ayant eu lieu tout récemment, dans le ferry qui les emmenaient à Sinnoh.


Elle n'oublia aucun détail.


A commencer par la Rose Noire alias Rosalie, sa pire ennemie et l'auteur de l'évasion de Giovanni. Puis de l'apparition soudaine de Suicune. D'abord en normal puis ensuite avec cette aura sombre. Et enfin pour terminer la raison du dessin qui représentait ce temple.


A aucun moment il ne l'a stoppa dans son récit.


Il l'écouta attentivement, des fois même, lui demanda plus ou moins des détails afin de mieux l'aider.


Une fois le récit terminer, il prit de nouveau les mains de sa muse et s'approcha de cette dernière, s'installant à ses côté sur le lit.


Je comprend très bien ta réaction dans ce genre de situation. Mais je pense que dans ce cas, il aurait était préférable que tu vienne me voir au lieu de rester dans ton coin en te fixant sur cette Rosalie. Seule tu n'y arrivera pas.


Avoua Régis à contrecœur, collant son front à celui de la jeune femme.


Bien qu'il savait très bien que Lilian avait une âme de meneuse de meute, un peu comme lui, elle était pas moins une femme avec ces faiblesses. Et la sienne avait un lien permanent avec la Team Rocket et leur drôle de manière d'entraîner leurs agents.


Fermant les yeux, rassurée de voir qu'on ne la prenait pas pour une cinglée, Lilian poussa un soupire de bien être.


Elle savait que Régis et Sacha se fier à son instinct de battante pour retrouver Giovanni. Seulement voilà, elle ignorait si elle aurait la force et le courage pour aider le monde des pokémons, le leur mais aussi le Havre Céleste.


C'était trop pour elle.


D'une petite voix, elle se confia à Régis.


Je sais Régis … Seulement ….


Régis se décala de la jeune femme et la regarda, tournant la tête sur le côté, intriguer par ce qu'elle allait lui dire.


Seulement quoi ?


Demanda doucement Régis, insistant bien sur le « quoi ».


Les yeux amandes de Lilian se posèrent sur le doux visage du chercheur pokémon.


Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout.


De nouvelles larmes firent leurs apparition et coulèrent jusqu'à atteindre le sol de la chambre.


De nouveau, Régis prit sa fiancée dans ses bras, la berçant doucement d'avant en arrière tout en lui caressant les cheveux d'un geste emplis de douceur envers la femme qui faisait battre son cœur à cent à l'heure.


Déposant un baiser sur la chevelure dorée de Lilian, Régis prit la parole, serrant son étreinte sur cette dernière.


Tant que je serais là, je ferais tout t'empêcher de te détruire. Tu n'a pas le droit de me laisser tomber.


Lilian releva la tête de sorte à faire face à Régis.


Un petit sourire qui avait le don de réchauffer le cœur des deux tourtereaux, apparut sur le visage de Lilian.


Une de ses mains parcourut le torse bien entretenus du jeune homme pour ensuite s'attarder sur l'endroit ou se tenait son cœur. A la sensation de l'entendre palpitait, cela rassura Lilian qui continua son parcourt. Sa main longea ensuite le cou de Régis pour ensuite se glisser doucement sur les lèvres de l'homme de ses rêves.


Doucement, la jeune femme s'approcha du visage du chercheur, posa délicatement ses lèvres sur celles de Régis s'abstenant pour le moment d'y gouter, de peur de céder à la tentation d'aller plus loin.


Une main l'attira d'avantage, son corps se colla un peu plus à celui du petit fils Chen qui souri à son tour, heureux de voir que sa tactique marchait à merveille.


Tendrement il force le passage entre les lèvres de Lilian et sa langue. Il y caressa chaque parcelle tout en faisant de même avec les bras de sa belle.


Quelques instant plus tard, les deux tourtereaux se retrouvèrent sous les draps, accentuant chacune de leurs caresses, leur baiser devenait de plus en plus profond et des gémissements de plaisir était perceptible.


Lilian et Régis passèrent le reste de la nuit à s'échanger de tendres moments qu'eux seuls pouvaient se permettre, tandis que leurs amis étaient dans les chambres à côtés.


Heureux de voir que le jeune couple s'était réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 09:52

(= très beau chapitre. J'ai beaucoup aimé le lire. Vivement la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:16

J'adore! <3
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:04

une bonne chose de faîtes
Revenir en haut Aller en bas
marionso

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:34

oui il est superbe bon toujours la même question a quand la suite ?

il s'étaient trop mignon tous les deux 78 78
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 05:59

Coucou mes agneaux ^^

Voici le new chapitre, et si j'avance bien dans ma fic cette semaine, peut être que vendredi j'en mettraix deux pour le prix d'un ;p

study


Chapitre XXI : Une nouvelle amie.
Un nouveau jour à Sinnoh.


Le deuxième à Unionpolis pour Sacha et sa compagne Ondine et leurs amis en la personne de Lilian et de Régis.


Il était pas loin de neuf heure quand Sacha ouvrit ses paupières chocolat, les posant sur la fenêtre qui était en face de lui et de sa future femme.


Tendrement, il entrelaça les doigts d'une de ces mains à celles de sa tendre muse tandis que l'autre entoura amoureusement le ventre arrondis de la jeune femme qui se mit à bouger légèrement tout en poussant un petit bruit de gémissement, signe qu'elle commençait à sortir de son long sommeil.


Espérant qu'elle mette un certain temps à se réveiller, le jeune Maître Pokémon profita de cet instant en famille pour caresser l'endroit ou se tenait son premier enfant.


Celui qu'il rêvait depuis tant d'années.


Le fruit de leur amour parfait.


Tout à coup un coup puissant l'obligea à ôter quelques secondes sa main.


C'est lui, ou le bébé venait de donner un coup ?


Il eu rapidement sa réponse car une main d'Ondine saisit celle qui avait quitter son ventre de jeune mère pour ensuite y retrouver sa place. Par la suite, de nouveaux coups se firent ressentir, un doux contact d'un enfant à venir à ses parents.


Tournant doucement sa tête vers la direction de son fiancé, un sourire indescriptible se dessina sur le visage blanc d'Ondine, ses yeux azures brillait d'une douce lueur.


Elle captura délicatement les lèvres de son bien aimée, l'entraînant dans un baiser emplis de tendresse.


Une demie heure après ce réveil matinal qui était magique pour le jeune couple.


Celui ci quitta sa chambre pour descendre à la cafétéria afin de déjeuner en compagnie de leurs pokémons respectifs.


Là se tenait déjà une Aurore qui se tenait la tête entre les mains, fermants les yeux, tentant de repousser ses cris et ses gémissements qu'elle avait du supporter durant une bonne partie de la nuit.


A ses côtés, Tiplouf, lui déjeuner de bon cœur, pas du tout affecter par ce qu'il s'était passer dans la nuit.


Sacha alla chercher un déjeuner pour lui et sa fiancée qui s'installa à côté de celle d'Aurore qui n'avait pas prit la parole depuis leur arrivée.


Posant une main sur le poignée de la jeune fille de Bonaugure, Ondine lui demanda d'une voix amical, devinant très bien que la coordinatrice avait besoin de parler … de se confier.


Est ce que tout va bien Aurore ?


La dite concernée releva la tête et au grand étonnement d'Ondine parut souriante bien que son visage exprimait aussi une légère fatigue.


Remettant ses cheveux en place, Aurore répondit tout en ingurgitant une gorgée de son jus d'orange.


Oh ne t'en fais pas, tout va bien si on met de côté le bruit qu'on fais Régis et Lilian une bonne partie de la nuit. Je ne sais pas vous, mais pour moi cela a était un véritable cauchemars de les entendre taper contre les murs. S'aimer c'est une chose mais casser le mobilier du centre s'en est une autre.


Ondine éclata de rire devant tant de franchise venant de la part d'Aurore.


Cette dernière n'avait pas l'air affecter du fait que Régis ai finalement choisit Lilian au lieu d'elle.


D'après les dires de Sacha, son amie avait également des vues sur Paul.


Comme disait le proverbe, un de perdus, dix de retrouvés.


Une voix sec mais aussi sereine, sortie de nul part, faisant taire le rire de la rouquine ainsi que celui d'Aurore et de Sacha.


Ce n'est pas de nous qu'on parle j'espère ?


Aurore se tourna vers l'entrée de la cafétéria.


Là se tenait Régis Chen accompagnait de son inséparable Noctali. A leurs côté il y avait un Mentali au regard assez sérieux et la dresseuse de ce dernier ; Lilian.


Son regard amande se posa naturellement sur celle qu'elle avait considérait un temps comme une rivale potentiel mais qui aujourd'hui, était une coordinatrice ordinaire à ses yeux.


Ton prénom … C'est Aurore c'est cela ?


Aurore demeura silencieuse, la bouche grande ouverte, fixant la nouvelle venus qui resta impassible, les poings poser sur ses hanches la rendant plus intimidante qu'à l'ordinaire.


Ondine donna un léger coup de coude dans le bras d'Aurore afin que celle ci puisse enfin réagir.


Cette dernière jeta un regard suppliant sur la rouquine qui fit semblant de lire le journal national de Sinnoh. Quand elle posa ses iris bleus sur Sacha, celui ci lui indiqua qu'il n'avait pas l'intention d'intervenir de nouveau.


Elle comprit vite que c'était donc à elle d'assumer ses actes de la veille.


A l'idée de confronter une fois de plus la fiancée de Régis, les joues d'Aurore se mit à rougir rapidement.


Fixant ses mains, elle répondit d'une petite voix.


Oui.


Suis moi.


Ce n'était pas une suggestion et encore moins une proposition de boire le thé, mais bel et bien un ordre qui émana de la bouche de Lilian, d'une voix autoritaire et sans appelle.


Silencieusement, Aurore quitta la table et suivit Lilian sous le regard intriguaient d'Ondine et de Sacha.


Lilian conduis Aurore dans le hall du centre pokémon, l'invitant par un signe de la main, à s'asseoir sur un fauteuil.


La jeune fille s'installa et fixa presque tout de suite ses mains qui tremblaient.


C'était bien une des premières fois ou qu'elle perdait le contrôle de quelque chose.


Je crois qu'il faut qu'on parle sérieusement toute les deux.


Aurore acquiesça de la tête.


Elle était d'accord sur ce point là.


Elle releva la tête et confronta enfin le regard glacial de Lilian qui était droite comme un I, une main poser sur l'accoudoir du fauteuil qu'elle empruntait.


Je suis d'accord avec vous. On a certaine choses qu'on doit mettre au clair.


Arrête ça tu veut ?


Voyant qu'Aurore ne voyait pas de quoi elle parlait, Lilian rajouta avec un faible sourire.


Je déteste le vouvoiement.


A son tour, Aurore adressa un sourire amicale envers son interlocutrice qui reprit la parole.


C'est courageux de ta part d'accepter une confrontation avec moi. Surtout après ce que je t'ai fait subir hier.


Plaçant une main derrière sa tête, gênée d'évoquer ce conflit, Aurore déclara.


Oh c'est oublier. J'aurais du me douter qu'entre toi et Régis il y avait plus qu'une relation qu'aurait un frère envers sa sœur. Je suis désolée de mon comportement d'hier.


C'est oublier.


Clarifia Lilian.


Cette nouvelle prit de court Aurore qui regarda, stupéfaite, la championne de Jadielle.


Elle profita de cet instant entre fille pour demander quelque chose qu'elle avait en tête depuis quelques heures.


Lilian, je peut te demander quelque chose ?


Ce fut au tour de la blonde d'être surprise par tant de nervosité dans la voix de la jeune fille malgré la tension qui venait de baisser.


Lui adressant un sourire plus franc, Lilian répondit.


Oui bien sûr … Je t'écoute.


Aurore allait pour dire ce qu'elle avait en tête, mais se stoppa en court de chemin.


Comment Lilian allait elle être capable d'accepter sa demande, après ce qu'il s'était passer la veille ?


OK, elle lui avait dit que c'était oublier … Donc pas la peine de replanter le couteau dans la plaie, pensa intérieurement Aurore.


Oubliant son tracas, Aurore prit la parole.


Tu crois que toi et moi on pourrait être amies ?


A vrai dire, Lilian y avait déjà penser dans la nuit après avoir passer le plus doux des moments en la présence de Régis.


Elle s'était alors blottie contre lui et avait admit être un peu jalouse d'Aurore mais que cette jalousie était également liée à une peur et que celle ci c'était évaporer à l'instant ou elle s'était retrouver de nouveau dans ses bras.


Le petit fils Chen lui avait alors demander ou est ce qu'elle voulait en venir.


Entrelaçant ses doigts à ceux du chercheur, Lilian en venus au point qu'elle allait pardonner la jeune fille et qui sait, peut être créer des liens comme elle l'avait fait par le passée avec Ondine.


Régis lui avait alors embrasser délicatement la tempe, pour ensuite lui dire qu'il était fière d'elle.


Bien sûr, c'est évident. Nos chemins était prédestinée à se croiser.


Les deux demoiselles quittèrent donc le hall du centre pokémon pour rejoindre ensuite Ondine, Régis et Sacha afin de déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:01

Sacha et Ondine sont trop mignons! <3
Aurore a vraiment pas de chance de dormir à coté de la chambre de Régis et Lilian, la pauvre! xD
...Ah, mince! Moi qui croyais que ça allait péter entre eux deux.... Zut! xD
Mais j'adore! Very Happy
J'ai trop hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» si le coeur t'en dit sara
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: