Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Aller en bas 
+7
Didi
Bella
Kitty
remy1106
sacha94
Laura57
Aurore Hearthink
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 07:09

RESUMER

Sacha et Régis sont devenus rivaux du jour au lendemain sans raison apparente. Et si la cuase était une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 09:50

Ca a l'air bien Smile
Je veux savoir la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha94

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit 1413562724-ecran1-jvshack-com
sacha94


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères
Date d'inscription : 10/02/2011

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:22

excellente idée suite
j'ai hate de voir ce que cela donne Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:45

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:28

Ah tu me met l'eau a la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:13

Vous êtes tous gentils ^ ^

Je viens de terminer le premier chapitre à la main j 'entame le deuxieme, je pen que que je posterais en fin de soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:48

Hate de lire alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:59

Chapitre I : Une lettre, une toute autre destinée.

" Ma chère petite soeur "
Je suis désolée de ne pas avoir pu t'envoyer une lettre plus tôt après le départ de maman. Bientôt, très bientôt même, tu pourras me rejoindre au QG de la Team Rocket. La bas tu y commenceras un entraînement intensif. Je te demande juste d'être discrete sur notre identité, n'en parle à personne.
Je t'embrasse tendrement.
Ta soeur Jessie.

Cette lettre, Lilian l'avait lu et relus dans sa tête une bonne dizaine de fois. Deux mois s'étaient écouler depuis la mort de sa mère, elle aussi membre de cette fameuse Team Rocket. Huit longues semaines sans nouvelle de sa soeur Jessica, et voilà qu'on lui annonçait qu'elle allait bietôt devoir quitter le Bourg Palette. Petit village ou elle vivait depuis bientôt cinq ans. Cette idée aurait du la faire sourire, mais au lieu de cela, elle se contenta de fixer ce courrier d'un air anxieux.

- Lilian ca ne va pas ? Qu'est ce qu'il y a ?

Ladite concernée manqua de peu de lâcher sa lettre. Comme pour la protéger d'un malautru, elle la serra contre son coeur, à la vus de deux garcons. L'un était plus grand que l'autre, il possédait des cheveux marrons en bataille et des yeux à la couleur du chocolat noir ce qui accentua son air de prétensieux et d'arrogant personnage. Tout le contraire de son ami qui lui, avait des cheveux noir en épis et des yeux chocolat au lait ce qui révélait le garcon comme quelqu'un de sensible mais tout de même maladroit pour ce qui était de s'exprimer. La fillette leur souria maladroitement. Comment anoncer à Régis et à Sacha qu'elle allait devoir partir et mettre de côté leur projet de voyage initiatique pokémon ?

-Je ... euh ...

Tenta vainement Lilian, aucun son ne voulant sortir de sa bouche. Elle prit alors une grande bouffée d'air frais et annonça, un sourire sur les lèvres.

- J'ai reçu un courrier de ma maman.

Les deux garcons écarquilllèrent des yeux, bouche grande ouverte. Ce fut Régis qui lui répondit, apparement de meilleur humeur que quelques minutes avant.

- C'est une bonne nouvelle.

- Tu vois, pas besoin e se morfondre pendant ses deux derniers mois, on te l'avait dit qu'elle reprendrait contatc avec toi. Elle était certainement déborder à son travail.

Rajouta Sacha, un sourire se dessinant sur son visage. Pour seul réponse, Lilian acquiesa de la tête. Mettant de côté ce tissu de mensonge qu'elle venait d'inventer, Lilian, suivit de ses deux amis, rentrèrent chez eux ensemble. Les vacanses d'été approchait à grand pas et l'anniversaire de la petit fille également. Un dernier aurevoir de la main, et elle rentra dans la demeure de sa marraine.
----------------------------------------------------------------------------
Une main se posa sur le visage de Lilian qui, sursauta de surprise. Ses yeux verts croisèrent ceux bleux d'acier de sa grande soeur qui était vêtue d'une combinaison blanc et noir, avec sur le millieur du haut, un R en rouge fonce. Jessica lui adressa un sourire à la fois amical mais aussi rassurant. D'un signe de la tête, elle lui intima l'ordre de faire sa valise. Ce qu'elle fit sans poser de questions. La fenêtre ouverte de sa chambre, Jessie y passa la première pour ensuite tendre sa main vers sa jeune soeur qui hésita encore un instant. Posant ses yeux sur sa porte de chambre, elle eu une soudaine pensée pour Régis et Sacha; ses seuls amis.

- Je t'en pries Lilian, dépêche toi, nous n'avons plus beaucoup de temps avant le lever du jour.

La fillette posa son regard sur sa soeur ainé ... son unique famille.

- Et mes amis ?

Jessica se figea à cette question. Avait elle vraiment l'obligation d'emmener sa petite soeur, et l'arracher à cette enfance innoncente ? Tel l'effet d'une gifle, la femme secoua la tête et répondit d'un ton sec, surprenant sa petite soeur.

- Tu n'a plus d'amis. Dit toi que désormais, ta famille c'est moi et tes amis ; les pokémons qu'on te fourniras une fois l'expérience requis.

Les ordres étaient les ordres, et le boss était clair sur le sort de Lilian. Cette dernière, suivit finalement Jessica. Dehors un homme aux cheveux bleux les attendaient à bord d'une camionette grise. Une fois à l'intérieur, ledit James mis le contact, le véhicule passa devant la maison de Sacha et de sa maman pour continuer sa route au devant du laboratoire du Professeur Chen. La chambre de Régis était encore éclairer à l'heure qu'il était. Une seule et unique larme, coula le long de la joue de la fillette. Une nouvelle vie s'offrait à elle, mais hélas elle avait un prix. Une heure plus tard, ils arrivèrent à Jadielle .... Au QG de la Team Rocket, tandis que le soleil se levait, et éclairait le paysage autour d'eux.

J'attend avec mpatience vos commentaires, critiques accepter Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Didi

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:31

Pas mal



Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:39

Pas mal Very Happy
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur emprisoner dans un étau trop petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est il trop tard ou pas?
» si le coeur t'en dit sara
» Un Coeur de Pierre
» Et si il était trop tard.....
» Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: