Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:49

lol t'inquiète pas Aurore ils ont pas plus dormit que toi XD (enfin si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:37

Ils sont trop mimis Sacha et Ondine ! (= j'visualise très bien Ondine enceinte...trop chou !! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:44

Merci tout les trois pour vos messages, ça fait plaisir, et oui Rémy tu a bien compris ce qu'il s'est passer entre Lilian & Régis ( je crois même que tu est le premier a en parler xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 06:08

Bonjour tout le monde ^_^

Voici la suite que vous attendez sans doute avec impatience.
Chapitre XXII : Une aide supplémentaire.
Les jeunes venait de terminer de déjeuner, ils avaient en tête de s'entraîner afin de faire à quelque futures adversaires en la personne des agents de la Team Rocket.


Ainsi donc, Sacha fit face à Lilian tandis qu'Ondine aidait Aurore à augmenter le pouvoir de son Tipplouf.


Les portes coulissantes du centre s'ouvrirent en grand et l'infirmière Joëlle apparut, en courant, le volant de sa tenus d'infirmière se manquant de peu de s'enrouler autour de ses chevilles, le regard au aguets, cherchant quelque chose de bien précis.


Là, elle vit alors ceux qu'elle cherchait.


Elle s'avança d'un pas moins rapide vers le groupe de dresseurs qui venaient de Kanto


Lilian et Sacha stoppèrent leur match et fixèrent la nouvelle venus d’un regard intriguer.


Quelque chose ne va pas infirmière Joëlle ?


Demanda Lilian


Cette dernière reprit son souffle pour ensuite expliquer la raison de sa venus.


Je vous chercher depuis dix minutes dans tout le centre pokémon … Quelqu'un veut vous parler en toute urgence.


Vous savez qui c'est ?


Demanda Sacha à son tour, aux aguets d'une quelconque nouvelle sur leurs recherches.


Posant une main pour calmer les palpitations de son cœur, Joëlle reprit une fois de plus son souffle pour ensuite répondre avec un petit sourire sur les lèvres.


Il s'agit du Professeur Chen du Bourg Palette. Il dit que c'est important.


Jetant un bref regard sur ses compagnons de route, le Maître Pokémon s'avança vers l'entrée du centre pokémon, ses amis le suivirent aussitôt.


Ensembles ils se dirigèrent vers une salle qui était éloignée du hall et ou on pouvait discuter librement sans surveiller ses paroles ou ses gestes.


Sacha s'installa sur la chaise en face du visiophone qui s'alluma aussitôt, illuminant le visage d'Aurore, Lilian, Ondine et Régis.


Un sourire qui exprimait la joie de revoir les jeunes gens encore vivant, apparut sur le visage de Samuel Chen.


Je suis tellement heureux de vous revoir.


Étonnement, Aurore ne répondit pas à ces paroles.


Non pas qu'elle en voulait à Samuel de l'avoir oublier au passage mais plutôt parce qu'elle savait qu'elle n'était pas concernée dans ses sages paroles.


En tant que Maître Pokémon et chef de la bande, Sacha prit la parole.


Vous vouliez nous voir professeurs n'est ce pas ?


A cette question, Samuel opina de la tête dans un geste positif pour ensuite répondre tout en étant à la recherche de quelques chose dans le tiroir de son bureau en vrac.


C'est exact mon garçon. Je viens d'avoir un appelle de votre amie Zoé et …


Hum, pardon … Qui est Zoé ?


Tous sans exception se tournèrent vers Lilian qui se mit à rougir violemment en voyant tant de paires d'yeux poser sur elle.


Prenant la mouche, elle pivota légèrement sur le côté afin d'être en dehors de la vision du professeur Chen et marmonna pour elle même.


J'ai quand même le droit de savoir à qui j'ai affaire …


Aurore poussa discrètement pour ensuite poser une main sur le bras de sa nouvelle amie.


Ne t'inquiète pas Lilian … Zoé est une coordinatrice comme moi.


Elle ajouta avec un petit clin d’œil complice envers la belle blonde.


Et la seule personne dont elle est amoureuse c'est de son Chaglam.


Ravis d'entendre cela de la part d'Aurore, Lilian se rapprocha de l'écran et adressa un petit signe discret de la main au grand père de son fiancé.


Excusez moi Samuel, vous pouvez continuer.


Bien que la situation était des plus hilarantes, Samuel toussota pour ensuite reprendre la parole de son air sérieux tout en sortant une carte qui représentait la région de Sinnoh.


Comme je le disait tout à l'heure ; Zoé a aperçus un groupe d'individus vêtus de noir vers le centre commercial de Voilaroc. Elle a essayer d'en savoir un peu plus, mais seule elle est inefficace. C'est pourquoi, elle souhaiterais que vous la rejoigniez le plus rapidement possible.


Sacha posa une main devant son menton, l'air songeur et ses yeux contemplant la carte que montrait le professeur Chen.


Voilaroc. Il fallait au moins compter quatre jours pour y aller, et encore … Il oublier qu' Ondine était enceinte de lui, elle avait besoin de repos, de repas plus complet et d'une personne en permanence avec elle.


Il ne pouvait pas se permettre de laisser la Team Rocket gagner cette partie.


Depuis des années, il faisait en sorte, lui et ses amis d'empêcher cette organisation criminelle d'arriver à leur fin.


Alors qu'il réfléchissait à une éventuelle solution, une main fine et douce se posa sur son épaule.


Sacha ?


Il tourna sa tête et fut surpris de voir que se tenait à ses côtés, Lilian qui semblait aussi perdus que lui.


La jeune femme insista, sa voix était douce malgré le danger qui s'approchait d'eux.


Le temps presse.


Le jeune homme savait à quel point la championne de Jadielle avait terriblement raison.


C'est pourquoi, il porta de nouveau son regard noisette sur l'écran, et s'adressa à son interlocuteur d'un ton bref et sans appelle.


Contactez Zoé. Dites lui qu'on arrive.


Après cela, il mit un terme à la conversation pour ensuite quitter la salle ou se tenait ses amis, monter les marches qui le menèrent à la chambre du centre.


Là, il alla jusqu’au bout de salle de bain, et face au miroir, il y vit le jeune homme d'une dizaine d'années, le même qui partait à l'aventure, ignorant les dangers qui les entouraient.


Sauf que la c'était différent ; le danger était nul part et partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 08:21

J'aime! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:56

Je viens de rattraper mon retard, ta fic est toujours ausi bien
J'adore le passage avec sacha et ondine ils sont trop mimis .
J'aime bien le fait que tu intègres ds perso comme aurore ou zoey, ça fait un peu réunion d'amis.
J'espère que leur mission à voilaroc va bien se passer j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:52

je sens qu'il va y avoir un énorme pépin
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:25

xD ça en fait du monde !!! lol
J'apprehende la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:56

Voici la suite du tome II j'espere que ce chapitre vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture ;pChapitre XXIII : Un dur dilemme pour Sacha.
Sacha avait passer le reste de sa journée à s'entraîner seul avec ses pokémons, prétextant qu'il avait besoin de reprendre en main le dressage de Dracaufeu.


Mais il était clair que ce dernier avait un entraînement déjà très intensif et qu'il avait pas besoin que son entraîneur s'inquiète sur ce sujet là.


Il était pas loin de six heure et demie quand Sacha retourna au centre pokémon, l'esprit un peu plus libre.


Il ne fit pas part de sa présence, préférant monter à l'étage afin de préparer son sac pour le départ à Voilaroc qui allait avoir lieu quelques heures après la nuit tomber.


Alors qu'il rangea la trousse de secours, son geste fut interrompus par quelques chose qui ne venait que seulement de remarquer.


Le sac à dos bleu marine d'Ondine était poser sur le lit, dedans on pouvait y devinait aisément qu'il s'y tenait de quoi survivre pendant quelques jours.


Vérifiant qu'il était bien seul, Sacha prit le risque de jeter un coup d'œil dans le sac de sa fiancée.


D'un doigt, il en écarta l'ouverture et vit que dedans se tenait quelques vêtements de rechange, deux pull à col roulé afin de ne pas avoir froid mais le détail qui lui pinça le cœur vu ces médicaments destiné à calmer les nausées de femme enceinte.


Un coup de main ?


Sacha sursauta en entendant la voix reconnaissable d'Ondine.


Le jeune homme se tourna vers l'endroit ou la voix était perceptible ; c'est à dire à l'entrée de la salle de bain.


Là se tenait Ondine, vêtue d'une robe turquoise aux manches qui lui arrivait aux coudes et qui mettait en valeur son ventre de jeune maman.


Ses cheveux roux qui d'habitude était tenus par une pince, longeait les courbes dorsale de la jeune femme qui fit alors quelques, rejoignant Sacha en un instant.


Le jeune homme lâcha le sac de la rouquine, ce dernier retrouva sa place sur le centre de leur lit commun.


Fronçant des sourcils, Ondine récupéra son bagage de voyage pour ensuite afficher un air de déception sur son visage.


Elle baissa la tête, fixant le sol et ses pieds nus, restant silencieuse.


Ce fut Sacha qui prit la parole, posant une main sur le bras de la jeune femme l'incitant ainsi à s'asseoir au bord du lit.


Pourquoi ? Pourquoi tu veut venir avec moi Ondine ? De quoi a tu peur ?


Tenta de savoir Sacha, bien qu'il savait qu'il ne risquait pas d'avoir de réponses.
C'est alors que les lèvres d'Ondine se mirent à trembler doucement. Elle se jeta doucement dans les bras de Sacha, plantant son visage au creux du cou de ce dernier qui restait stupéfait de voir que la jeune femme n'arrivait plus à contrôler ses sentiments.


Elle, qui par le passé savait faire preuve d'audace et restait insensible aux au revoir, voilà que maintenant elle devenait fleur de peau.


Difficilement il put entendre de la bouche de la nouvelle membre de l'élite quatre.


Ne me laisse pas ici toute seule.


Délicatement, il repoussa Ondine pour ensuite essuyer ces larmes qui réussissaient à le blesser intérieurement.


Lui non plus ne voulait pas partir sans elle.


Mais comme dans toute circonstance de ce genre, il y avait des sacrifices à faire ; et son couple en faisait partie, de plus ce n'était que provisoire.


Il tenta vainement de sourire pour voir s'illuminer le visage de la jeune femme qui continua à laisser verser quelques larmes.


De nouveau, il l'a prit dans ses bras, la berçant doucement, posant sa tête contre celle de sa déesse aquatique.


Qu'est ce qui te fait peur comme ça pour que tu soit dans cette état là ?


Ondine renifla faiblement pour ensuite répondre, s'accrochant à un pan de la veste de son fiancé, le regard plongé sur la main ou se tenait la bague qui les unissait pour le moment.


Je n'arrive pas à trouver de mot pour décrire ce que je ressent. C'est comme si j'ai l'impression qu'en partant je te perd à jamais.


La rouquine releva doucement la tête pour ensuite regarder Sacha qui n'avait pas baiser son regard en croisant celui azure de sa belle.


Cette dernière posa une main sur une joue du jeune homme, comme ci par de geste, elle était sur de l'avoir à ses côtés tout le reste de sa vie.


Elle poursuivit sur sa lancée, sur un ton un peu plus grave.


Si je ne vient pas, il t'arrivera quelques chose j'en suis sur.


Sacha poussa un léger soupire.


Que devait il faire ?


Qu'allait il faire ?


Laisser Ondine l'accompagner au risque de perdre leur premier enfant ?


Ou bien laisser sa fiancée faire les cents pas ici, au centre pokémon ?


C'est alors qu'il eu une idée.


Avant même qu'il ne puisse l'exposer, il entendit l'ancienne championne d'Azuria dire à elle même et à l'enfant qu'elle portait.


Je ne veut pas être seule.


Tu ne sera pas seule.


Affirma Sacha, sur de ce qu'il venait de dire.


De la sorte, il attira l'attention sur lui.


Ondine enleva la main qu'elle venait de poser sur son ventre, et questionna Sacha, soucieuse de ce que ce dernier avait derrière la tête.


Qu'est ce que tu veut dire ?


Sacha prit les mains de la jeune femme et les entrelaça avec les siennes, ce geste l'aidait à mieux expliquer sa solution à leur problème.


Tu va retourner au Bourg Palette, chez maman. Là bas, toi et le bébé seront en sécurité. C'est tout ce qui m'importe le plus au monde.


Cet aveu, fit apparaître des larmes dans les yeux turquoises d'Ondine qui murmura, ému de ce qu'elle venait d'entendre.


Sacha …


Elle se rendit compte qu'un autre de leur problème n'était toujours pas régler.


La jeune femme en fit part presque aussitôt.


Oui mais toi ? Comment je serais si il t'est arriver quelques chose ?


Tentant de la calmer du mieux qu'il le pu, Sacha prit le visage d'Ondine entre ses mains, y caressa chaque parcelle pour ensuite capturer les lèvres sensuelles de la jeune femme, l’entraînant dans un doux baiser ou il pouvait y transmettre tout son amour et le réconfort qu'elle avait besoin.


Après cela, il posa son front contre celui d'Ondine et dit d'une petite voix.


Tant que mes amis seront là, il ne m'arrivera rien.


A ces mots, il y ajouta le geste, en posant doucement une main sur le ventre rebondit de la jeune femme et conclut alors que le soleil se couchait à l'horizon, les baignant tout les trois d'une douce lumière orange.


Je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:19

j'adore Sacha qui joue les chevaliers au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» E=MC² [Martin Mystère]
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: