Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:10

j'ai super bien imaginé ce chapitre ! (= les scenes et tout xD
Oh...mais pourquoi il s'énerve comme cela ?? ...faut pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:35

XD, merci à tous pour vos com's

Eh ouais je sais je suis sadique de faire ça à notre Sacha adorer.

D'un côté je le comprend, On dine lui cache la vérité en ne lui annoncant pas l'arrivée de leur enfant. Mais bon je ne voit pas pourqoi je dit ça étant donner que tout ceci sera expliquer dans le chapitre suivant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Le mystère de la rose noire    Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:39

J'adore toujours autant.
J'espère que ça va s'arranger au prochain chapitre.
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:51

Voici la suite ( qu'est arriver plus tot que prevus XD.

J'espère qu'elle vous plaira ;p
Chapitre XII : La paternité est une chose qui s'apprend.
Sans dire un mot de plus la maman de Sacha fit entrer son fils dans sa chambre afin qu'il lui raconte ce qu'il n'allait pas.


D'un geste rapide, elle rassembla les lettres qu'elle avait lu, les remis dans l'enveloppe et le posa dans le tiroir pour ensuite être toute ouïe sur les problèmes que rencontrait son fils en cet instant.


Celui ci était assis à la même place qu'elle avait prise quant elle se croyait seule quelques minutes auparavant. Il était blanc du visage et la bouche entre ouverte et les yeux fixés le vide devant lui.


Délia s'installa aux côtés de son fils unique et posa ses bras autour de la taille afin de le rapprocher d'elle. Ce fut une surprise pour elle de voir que Sacha ne faisait rien pour la tenir à l'écart de lui.


Une fois ceci fait, elle posa sa tête contre celle du jeune homme et lui demanda d'une voix maternel tout en caressant ses cheveux.


Dit moi ce qui ne va pas mon chéri ? Maman est là, tout près de toi et elle t'écoute.


Les larmes de Sacha cessèrent de couler et sa respiration se fit plus calme, il fut même étonner de voir qu'il n'était plus en colère contre Ondine, bien au contraire, cette fois ci, une peur sans nom remplaçait


Il s'agit d'Ondine c'est cela ?


Sacha acquiesça silencieusement de la tête, s'agrippant aux bras de sa mère, comme un noyé le ferait avec une bouée de sauvetage.


Il n'avait pas besoin de dire un nom quant il s'agissait d'Ondine. Sa mère était l'une des premières personnes à voir leur amour naître alors qu'ils n'avaient que dix ans. Elle avait espérer durant toute ses années à ce qu'ils déclarent leur amour au grand jour.


Et au moment ou il allait faire sa demande en mariage il avait fallut que cette sombre nouvelle fasse son apparition.


Cela ne pouvait il pas attendre cinq petite minutes supplémentaire ?


Elle est enceinte.


Il ne s'était même pas rendus compte que ces mots étaient sortie de sa bouche avant qu'il n'y songe à en parler.


Délia se redressa légèrement, son visage prenait des couleurs qui faisaient du baume au cœur de Sacha. Il était heureux de la voir sourire à l'idée d'être grand mère d'un enfant dont il ne savait pas si il allait avoir la force d'accepter, surtout avec la fuite du boss de la Team Rocket.


Mais c'est une merveilleuse nouvelle mon chéri.


A son tour, Sacha se redressa, et lui demanda, fronçant des sourcils, soucieux de l'avenir de sa future femme et de leur enfant.


Est le fait qu’ Ondine et eu l'audace de me le cacher ? Tu en dit quoi ?


Délia entendait au son de la voix de son fils, que celui ci était mort d’inquiétude. Et il avait ses raisons.


Sans qu'il le sache, son propre père venait de prendre la fuite, se cachant désormais dans un lieu qui n'était sans doute pas situer sur une des cartes qui puissent exister jusqu'à ce jour.


Elle le savait capable du pire. Au point de construire un nouveau quartier générale pour ses troupes sous les eaux tout comme il serait capable de s'en prendre indirectement à la petite rouquine.


Posant une main sur l'épaule du Maître Pokémon, Délia répondit tout doucement, espérant ainsi calmer et résonner ce dernier.


Je dit qu'elle a sans doute voulus attendre le bon moment pour te le dire.


Tel une tortue le ferait dans sa carapace, Sacha entra sa tête entre ses épaules et réfléchis un instant à ce que venait de dire sa maman.


D'un côté il était de son avis.


Ondine venait d'apprendre qu'elle allait mettre au monde un enfant. A leur âges c'était assez risquer. Surtout qu'elle assumait encore à cent pour cent son rôle de championne de l'arène d'Azuria tout en étant membre de l'élite quatre.


Alors un enfant en plus de tout cela. Il allait demander beaucoup d'attention, d'affection et surtout de temps.


Il était pas question de le priver de sa mère.


C'était elle qui allait le porter durant encore quelques mois, puis le mettre au monde, lui trouver un prénom digne des leurs.


Mais lui dans tout cela ? Allait il être à la hauteur de cet enfant ? Une fois de plus, allait il devoir choisir entre son destin de père et celui de Maître Pokémon ?


Serait je à la hauteur de ses attentes ?


Se demanda t-il à haute voix sous le regard soutenus de Délia qui décida de le bercer comme elle le faisait par le passée.


Pourquoi dit tu cela mon ange ? De quoi a tu peur ?


C'était bien une des premières fois qu'il en parler ainsi de la sorte, et pour être franche avec elle même, cela lui faisait du bien d'entendre une part de la vérité de la bouche de son enfant.


Je ne veut pas lui ressemblais. Je ne veut pas fuir mes responsabilités. Ça serait trahir Ondine et notre enfant par la même occasion. Et pourtant … cet être qui est entrain de grandir de le ventre de la femme que j'aime … Ça me fait peur.


Sacha se releva doucement et questionna sa mère, les larmes au bord des yeux.


C'est normal d'avoir peur comme cela ?


Le regard de Délia s’attendrit en entendant ces mots qui lui réchauffaient le cœur.


Cela lui rappelait de drôle de souvenirs. Ceux quant elle était seule et sans compagnon pour la soutenir. Seul Samuel Chen était rester jusqu'au bout avec elle, prétextant qu'il serait comme un grand père pour lui plus tard. Quelqu'un sur qui il pourrait se reposer quand plus rien n'allait. Et ça avait était le cas à maintes reprises que ce soit pour elle comme pour son fils.


Passant une main délicate dans les cheveux en épis de Sacha, elle répondit, des sanglots la faisant trembler à chaque mot qu'elle prononçait.


Écoute moi bien Sacha, c'est important ce que je vais te dire maintenant. Tu n’est pas et tu ne seras jamais comme lui. C'est normal d'avoir peur à ton âge, moi aussi je suis passer par là, et à l'heure qu'il est, Ondine doit se poser mille et une questions sur la façon dont elle va devoir aborder le sujet quand tu ira la rejoindre. Je sais que tu sera très bien assurer ton nouveau rôle de père.


Merci maman.


Puis comme autrefois, Sacha trouva refuge dans les bras de sa mère, le cœur s'allégeant aux paroles que venait de dire celle qui était son modèle dans la vie de tout les jours.


Un bruit de porte vint rompre ce doux silence, mettant la puce à l'oreille à la mère et à son fils.


Délia quitta son lit, suivit de près par Sacha. Elle ouvrit la porte de sa chambre, faisant bien attention à ce que cela n'attire pas trop l'attention.


Là, ils firent une ombre féminine descendre les escaliers puis quitter la maison.


Sacha courut jusqu'à la fenêtre de sa mère qui était éclairer par une simple lampe de chevet.


C'était juste assez pour apercevoir une personne qui lui était familière discutait avec son pokémon aquatique.


Se tournant vers sa mère qui avait tout vu, il lui dit doucement tout en se dirigeant vers la sortie de la chambre.


Je pense que l'heure est au confidence. Je vais aller lui parler. Bonne nuit maman.


La concernée attendit que la porte se referme sur son Sacha pour ensuite répondre dans un murmure.


Bonne nuit mon ange.


Elle jeta de nouveau ses yeux noisettes sur le jardin qu'elle entretenait.


Dans l'ombre d'un arbre se tenait une autre silhouette. Pour sur il ne s'agissait pas de celle de son fils.


Elle décida d'aller se coucher malgré l'envie qui demeurait puissante en elle de descendre à son tour afin de réconcilier tout ce joli monde qui commençait à se montrer distant alors qu'au même moment qui sait, Giovanni préparer un mauvais tour.


Une farce à laquelle elle n'avait plus envie d'y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Le mystère de la rose noire   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:06

Génial comme d'habitude, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:59

J'adore toujours autant!! =)
J'espere que Sacha ne sera pas trop dur avec Ondine...
J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:45

alors il avait compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 06:23

Hello tout le monde Very Happy

Voici le chapitre 13.

Comme vous pourrez le constater, il est un peu plus long que les autres.Wink
Chapitre XIII : Seul on agit moins bien qu'en famille.
Lilian ouvrit de nouveau ses yeux amandes et les posa sur la porte de chambre devant elle.


Cela faisait la cinquième fois depuis deux heures qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil et elle commençait à le ressentir à tel point qu'elle décida de se lever et d'aller faire un tour dans la maison afin de se fatiguer pour ensuite d'aller se recoucher.


Elle posa les deux pieds sur le sol froid de la chambre, enfila son long manteau et posa ses yeux sur son compagnon et souri à la vus d'un homme serein.


Lilian se pencha en avant afin de déposer un chaste baiser sur les lèvres de son bien aimé en espérant que ce geste ne le réveille pas.


Une fois ceci fait, elle quitta le lit et s'avança vers la chaise et observa le jardin de Délia. Par prudence, elle eu le réflexe d'emmener avec elle sa ceinture ou se tenait les pokéballs qui était solidement attacher.


Maintenant qu'elle était prête, elle quitta la chambre sans jeter un regard sur Régis et s’avança à pas de loup dans le couloir et descendit les escaliers tout en faisant attention de ne pas réveiller M.Mime qui était en train de pioncer sur le canapé du salon.


Elle connaissait tellement bien la maison de Délia Ketchum qu'elle passa par la cuisine ou une sortie la menait directement au jardin de la femme.


Là, elle se dirigea jusqu'à un cerisier en fleur ou elle s'assit en tailleur et ferma les yeux, appréciant le contact du vent frais avec sa peau, respirant cette douce saveur qu'était le parfum des fleurs. Des roses en passant par le jasmin, les bleuets et les magnifiques orchidées qui commençait à peine à s'ouvrir.


Elle ressassa son rêve … son cauchemars si on pouvait dire. Car pour elle, revoir Rosalie revenait à revoir de nouveau Giovanni en face d'elle.


Elle repensa aux paroles qu'elle lui avait dit.


Giovanni ferait tout pour avoir Sacha à ses côtés.


Mais à quel prix ?


Elle l'avait vu tuer des gens sans merci, sans même cligner des yeux, comme si cela avait était une seconde nature chez lui. Lilian, elle même n'avait pas pu supporter tant de massacre. C'est pourquoi qu'une nuit comme celle ci, elle s'était promis un jour de ne pas finir comme ce qui lui servait de boss.


Qu'est ce que je dois faire ?


Demanda t-elle à elle même tout en enfouissant son visage entre ses bras.


Ainsi elle ne vit pas une de ses pokéball s'agitait dans tout les sens pendant quelques secondes, puis s'ouvrir en silence contrairement à l'ordinaire.


Aquali, surgis et fixa sa dresseuse qui n'avait pas remarquer sa soudaine apparition. Elle, car oui, c'était bien une femelle, décida de donner un petit coup de tête amical dans les bras de Lilian afin de lui faire part de sa venus.


Cela fit que la belle blonde releva un petit peu sa tête et fixa la créature aquatique qui poussa un petit cri distinctif de son espèce tout en se blottissant contre sa dresseuse.


Cette dernière eut un petit sourire pour ensuite dire tout en posant une main sur la fourrure humide de son compagnon nocturne.


Non Aquali je ne peut pas supporter l'idée qu'il t'arrive quelques chose si je t'emmène avec moi. Je veut que tu reste avec Régis parce que …


Elle baissa la tête, tout à coup bien songeuse.


Elle repensa à cette première année passait aux côtés de l'homme qui lui avait apprit le vrai sens du mot aimer et de ce Maître Pokémon en qui elle voyait un frère protecteur.


Si elle faisait cela c'était bien pour eux. Pour que rien ne leur arrive.


C'était son devoir d'aller à la rencontre de Giovanni et de sa Rose Noire et de faire en sorte qu'ils retournent croupir dans les cageots de Kanto.


Je ne sais pas si j'aurais le courage de revenir après ça.


Conclut la jeune femme tout en enfouissant sa tête au creux du cou d'Aquali qui se rapprocha d'avantage de Lilian, partageant sa tristesse et son inquiétude.


C'est alors qu'une voix masculine se fit entendre, faisant sursauter Lilian et son pokémon.


Je te connais assez pour savoir que tu n'est pas une froussarde.


Cherchant des yeux la voix qui l'avait fait sursauter mais qui maintenant, la réconforter , Lilian demanda tout en fronçant des sourcils, de peur d'être duper comme autrefois.


Régis ? C'est toi ?


Alors qu'elle s'approcha de l'entrée du jardin, une brise la fit frissonner au contact de son cou.


Qui veut tu que ce soit d'autre ?


La jeune femme se retourna subitement, faisant face à cet homme qui aimait la prendre de court.


Bien que la situation n'était pas prévus à cet effet là, la lumière de la pleine lune ainsi que celle de Noctali émit par ses anneaux et cet air frais qui les enivraient faisait que Lilian oublia un instant, le pourquoi de sa venus dans le jardin de Délia.


Elle trouva refuge dans les bras de son fiancé et se tut quelques minutes, appréciant ce contact qu'elle estimait comme étant l'une des dernières avant son départ imminent.


Que fais tu debout à cette heure ci ?


Lui demanda t-elle dans un murmure.


Régis ne répondit pas tout de suite.


Il l'avait suivis en toute discrétion. Il avait tout entendus.


Et il n'avait pas l'intention de la laisser partir comme ça du jour au lendemain comme cela avait eu lieu un an plus tôt.


Quitte à ce qu'il la suive sans qu'elle le sache et qu'il se cache toute la nuit afin de veiller sur son bien être, alors soit.


Il opta pour le mensonge.


Je n'arrivait pas à dormir.


Une fois ceci dit, il jeta un bref regard sur Noctali qui n'avait l'air de l'avis de son dresseur.


Il allait pour poser sa tête sur celle de sa dulcinée qu'il fit que cette dernière le fixait en ayant le regard des mauvais jours. Apparemment son plan ne marchait pas comme il l'aurait souhaiter.


Le poussant d'elle, Lilian répliqua tout en faisant demi tour, bien décidée à ne plus parler à Régis pour le reste de la nuit.


Tu peut mentir à qui tu veut, sauf à moi Régis Chen. Bonne nuit.


Non attend.


Rétorqua le jeune chercheur tout en posant une main sur le poignée de la blonde qui se stoppa net.


Au risque de se prendre une gifle de la part de Lilian il rajouta d'une voix douce.


Quand a tu l'attention de partir ?


A cette question, Lilian ne répondit pas, ses yeux fixait l'herbe qui était sous ses pieds nues, honteuse de cacher la vérité à l'homme qu'elle aimait avoir à ses côtés dans toutes les situations possibles et inimaginables.


De ce fait, Régis ne lâcha pas l'affaire et continua sur sa lancée, tout en se rapprochant d’avantage du corps de la jeune femme.


Je t'en pris Lilian, laisse moi t'accompagner.


Pourquoi le ferais je ?


Questionna à son tour Lilian, ne daigna pas se tourner vers le petit fils Chen qui déglutit sa salive, réfléchissant à la réponse qu'il allait pouvoir donner.




Voyant qu'il ne répondait toujours pas , Lilian poussa un léger soupire et dit tout en se dégageant de l'étreinte du jeune homme.


Je savais que tu n'aurais pas de réponse valable.


Alors qu'elle fit quelques pas, deux mains fermes mais douces à la fois s'empara d'elle par la taille et la ramena tout près du corps de Régis.


Ils n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.


C'était le moment ou jamais pour Régis de faire part de ce qu'il avait en tête.


La raison du pourquoi je veut t'accompagner est que je ne veut pas te perdre comme autrefois. Je sais que c'est dangereux, mais tant que moi et Noctali seront là pour toi, on sera invincibles.


Ces mots firent apparaître un large sourire sur les douces lèvres de la charmante Lilian qui fut toucher par ces mots.


Il n'avait pas tort sur un point.


Ensembles, ils étaient quasiment invincibles. La plupart des dresseurs qui les confrontaient à l'arène de Jadielle devait se prendre à trois fois avant de les battre, eux et leurs pokémons.


Je t'en prie, accepte que je vienne avec toi.


C'était un vrai déchirement pour Lilian d'entendre ces mots sortirent de la bouche de Régis. Mais aussi dans le choix qu'elle devait faire.


Elle se mit à réfléchir durant quelques secondes qui parurent des minutes aux yeux de Régis et de son pokémon.


Deux mains s'emparèrent du visage de Régis Chen qui se vit être rapprocher de celui de la belle blonde qui ne tarda pas à donner sa réponse par un doux baiser.


Elle s'éloigna ensuite de lui et répondit, les yeux illuminait par la clarté de la lune.


C'est d'accord.


Et moi je peut être de la partie ?


En même temps, Lilian et Régis se tournèrent vers l'entrée du jardin, intriguer par cette fois qui surgissait de la nuit.


Grâce à la lumière supplémentaire de Noctali, il était facile de distinguait cette nouvelle personne.


Là se tenait devant eux en tenus de dresseur ; Sacha.


Contre toute attente ce fut Lilian qui s'avança de quelques pas, devançant Régis qui n’eut pas d'autre choix que de rester en retrait.


Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là ?


Je pourrais te poser la même question ?


Répliqua Sacha tout en posant ses mains sur ses hanches d'un air décider.


Lilian ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortie à la grande satisfaction du Maître Pokémon qui profita de cet effet de surprise pour rajouter sur le même ton sévère.


Au cas ou vous ne le serez pas, j'ai tout entendus depuis le début. Si vous avez à partir c'est avec mon accord et avec mon aide.


Mais pour qui tu te prend ? Tu n'est pas mon frère à ce que je sache.


Lilian avait repris du poil de la bête et commençait à dire le fond de sa pensée. Elle en avait marre de voir que les deux hommes qui prenait une grand part de sa vie décident à sa place.


Elle voyait bien que cette réflexion avait blesser Sacha qui semblait soucieux de ses paroles.


Le jeune homme se rapprocha de la belle blonde qui recula à son tour.


C'est tout comme. Tâche de ne pas l'oublier à l'avenir.


Lilian baissa la tête, se mordant la lèvre tout en songeant aux paroles que venir de dire Sacha.


Il n'avait pas tord sur une chose.


Par le passée, il s’était toujours mis devant elle afin qu'elle ne subisse pas une dispute, une bagarre, une confrontation avec d'autres enfants de leur classe.


Excuse moi.


Pour elle, ces mots sortaient rarement de sa bouche, mais quand elle le disait c’était sincère et rarement dit en coup de vent.


Satisfait de cette vulnérabilité de la part de Lilian, Sacha l'a prit dans ses bras afin de la réconforter et afin de lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas.


Il en profita pour jeter un regard sur son ami d'enfance et demanda par la même occasion.


Quand est ce qu'on part ?


Lilian releva la tête et questionna Sacha à son tour, prit de court par ce changement de sujet radical.


Partir ou ?


Oubliant que celle qu'il considérait comme sa petite sœur avait oublier une grande partie de l'info, Sacha trouva rien de mieux que de ré expliquer la situation. Il en vain à la cachette la plus possible pour lui.


Je pense comme les Agents Jenny que la Team Rocket doit se cacher dans Sinnoh à l'heure qu'il est. C'est un endroit reculé de Kanto et assez vaste pour trouver un lieu adéquate ou se cacher durant quelques semaines si ce n'est plus. Il est préférable d'agir avant eux.


Il se tourna vers la belle blonde et lui demanda doucement.


Tu ne sais pas si ils ont déjà un QG là bas par hasard ?


Lilian se mordit la lèvre et répondit d'une voix tellement basse que Régis et Sacha durent se pencher en avant pour l'entendre.


Durant toute mon adolescence j'ai vécu dans l'ombre de Jadielle. On me formait nuit et jour afin de devenir la meilleure agent de la Team Rocket. On disait que je n'était pas assez fiable pour me dire toute les choses que les autres agents savent à leur formation.


Elle fixa Sacha d'un air désolée et affecter par cet aveu qui ne les faisaient pas avancer d'avantage.


Je suis désolée.


Sacha ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, elle avait vécus une plus grande partie de son enfance dans une « famille » qui lui avait promis mont et merveille des son plus jeune.


Oublie ça tu veut. C'est du passée maintenant. On est ta famille désormais.


Dit Sacha tout en posant une main rassurante sur l'épaule de son amie.
Celle ci lui adressa un faible sourire ce qui poussa le jeune Maître Pokémon à exposer son plan.


Il avait de très bon contact à Sinnoh avec Régis.


Ensemble, ils allaient agir le lendemain à l'aide du visiophone de Samuel Chen.


C'était décider, le départ était pousser à un ou deux jours après cette conversation nocturne qui avait fait plus que unir trois jeunes personnes.


A eux seuls ils étaient une petite famille unis pour le meilleure et le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:14

J'aime! I love you
Toujours aussi bien ecrit! Very Happy
Du coup, Sacha aussi est de la partie...Je demande ce qu'il va suivre...
Et aussi ce qu'il va se passer entre Sacha et Ondine...
J'ai hate de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: le mystère de la rose noire   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:26

J'ai hâte de vor la rencontre entre giovanni et sacha.
Par aileurs j'attend avec impatience la réconciliation entre sacha et ondine.
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» E=MC² [Martin Mystère]
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: