Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:38

ça progresse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 18:13

Bien le match ! (= vivement la suite.
pS: soigne toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:15

Pas mal, le match!
La capture de Cresselia m'a étonné à la fin. Je pensais pas qu'elle allait le capturer.
Bref, j'adore! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 06:23

Bonjour tout le monde, j'attaque la semaine avec un tout nouveau chapitre pour vous ( je n'en met qu'un car en ce moment j'arrive sur la fin du tome 2 et j'aimerais ralentir la cadence afin que vous ayez la surprise jusqu'au bout). Je pense que celui la vous conviendra et je pense que c'est une des choses à laquelle vous vous attendez ( eh non ce n'est pas Sacha qui rencontre Giovanni mais ça va pas tarder XD )

Good Lecture lol.


Chapitre XXXIII : Par amour on est prêt à tout pour changer.
Il était pas loin de vingt trois heure quand Lilian rentra du balcon qui était situer dans la chambre qu'Olga avait emprunter pour elle et Régis le temps d'une nuit.


Elle venait d’envoyer en éclaireur son nouveau pokémon en la personne de Cresselia mais aussi son Roucarnage. L'entente entre les deux pokémons avait l'air d'être assez bonne, juste ce qu'il fallait pour faire équipe et trouver cette fameuse cachette ou se tenait Giovanni et Rosalie.


La jeune femme referma la porte fenêtre derrière elle pour ensuite s'installer dans le lit afin de récupérer de ces deux jours qui fut assez éprouvante selon cette dernière. Pour cela, il fallut qu'elle passe devant la petite salle de bain qui était incruster dans la chambre commune.


A l'intérieur de cette seconde salle, se tenait Régis qui finissait de se préparer pour la nuit. En voyant le reflet de la silhouette de la jeune femme, le jeune chercheur stoppa son geste qui était d'appliquer quelques gouttes d'eau de toilette pour la nuit.


Le fait d'être à l'abri dans un chalet, l'arranger, non pas pour lui mais pour la santé de la belle blonde. Il en avait profiter pour demander à Olga de nettoyer ses affaires sous le regard de Lilian qui n'avait pas dit grand chose après son combat contre Crélia.


Fixant le reflet de ce qu'il restait de son fiancé, Lilian hocha négativement de la tête et s'installa à l'intérieur du lit, dans les draps chaud tout en gardant ses yeux poser sur Régis qui se hâta de terminer ce qu'il avait à faire.


Une fois la lumière de la salle de bain éteinte, Régis quitta la petite salle et rejoignit sa future femme qui, au moment ou il s'installa dans le lit, lui tourna le dos, ce qu'il ne l'étonnait guère.


Elle n'était pas dupe et avait devinée sans avoir besoin de dessins qu'entre Olga et Régis, il y avait eu bien plus que de l’amitié ce qu'il la révolta au plus haut point.


Bonne nuit chérie.


Tenta vainement Régis, espérant que Lilian lui renvoie l’ascenseur, mais tout ce qu'il obtenue fut un ;


Hum.


Le petit fils Chen se prépara à s'allonger dans le lit et à éteindre la lumière pour pouvoir dormir plus facilement, mais quelque chose l'en empêcha.


Lilian allait beaucoup trop loin en étant jalouse aussi facilement de toute les filles qui l'entouraient, c'est pourquoi il avait l'attention de dire ce qu'il penser de tout cela et tant pis si cela réveiller tout le monde, il en assumer les conséquences.


Se redressant de sorte à être appuyer contre le mur, Régis posa son regard noisette sur le dos de Lilian qui n'avait pas daigner ce retourner.


Je peut savoir ce qu'il ne va pas ?


Demanda t-il d'un ton de voix qui se voulait doux.


Lilian mit un certain temps avant de se tourner vers le jeune homme, elle même ignorait la véritable raison de cette jalousie soudaine.


Ce n'était pas de sa faute si elle était follement amoureuse du petit fils Chen alors que lui … Lui était partie voir d'autres filles pendant qu'elle faisait sa formation au cœur de l'académie de la Team Rocket.


Ses yeux amandes se posèrent directement sur le visage d'ange ténébreux qu'était Régis, alors qu'une envie irrésistible de le frapper jusqu'à ne plus en sentir ses poings l'envahirent de toute part.


Tu veut vraiment savoir le fond de ma pensée ?


Questionna Lilian, fronçant légèrement des sourcils, l'air de rien, sa voix était à peine audible, la fatigue prenait le dessus du la demoiselle.


Ce n'était pas exactement ce qu'avait demander le jeune homme, mais il allait se contenter de ce qu'elle pouvait bien lui raconter. D'un signe positive de la tête, il opina.


Tout à coup, la voix angélique de Lilian se transforma en grondement, Régis réussissait à peine à la reconnaître dans ce qu'elle disait.


Comment a tu oser aimer une autre femme que moi ?! Qu'est ce qu'elle a plus que moi ? Tu peut me le dire ? Je n'arrive pas à croire que j'ai oser te croire quand tu disait m'aimer et que j’étaie l'unique femme dans ta vie.


Elle enfouie ensuite sa tête dans ses bras qui était poser en cercle contre ses genoux qui était replier vers son ventre plat.


Régis pu à peine entendre ce qu'elle dit car cela ressemblait plus à une plainte d'animal blesser qu'à des mots.


Comment ai je pu être aussi idiote ?


Tendrement, il prit chaque poignet de sa muse et les souleva doucement de sorte à ce qu'il puisse avoir accès aux visage d'ange céleste de la jeune femme qui ne disait plus rien pour le moment.


D'une main, il la redressa afin que ces yeux verts amandes qu'il aimait tant contempler le fixe de nouveau. Mais ceux ci n'exprimait rien d'autre que la tristesse qu'elle même éprouvait.


Il se rapprocha de sorte à ce que son visage frôle celui de Lilian qui rougie rapidement face à cette approche un peu trop rapide à son goût.


Maintenant le visage de la jeune femme, Régis prit à son tour la parole. Contrairement à sa partenaire, elle émanait plutôt de la douceur et de l'amour, celui qu'il éprouvait pour cette lionne au caractère assez spéciale.


Lilian, je te jure sur ce que j'ai de plus précieux sur cette terre, c'est à dire toi, que je n'ai jamais aimer Olga autant que je t'aime toi. C'est une fille comme parmi tant d'autre, ces personnes féminines ou que tu va pas plus loin que les bisous mouiller. Celles qui sont un peu comme notre pauvre Aurore. Une petite gamine qui croit pouvoir faire sa vie avec un Chen. Mais elles oublies vite qu'il y a un an, j'ai fait mon choix …


A ces mots, il colla son front contre celui froid de la championne de Jadielle et de celle qui faisait partie intégrale de sa vie.


Il rajouta tout en fermant doucement ses yeux, savourant le doux parfum de sa belle.


Celui de vivre avec toi, chaque instants que la vie m'accordes à tes côtés.


A son tour, Lilian ferma ses yeux pour les ré ouvrir presque aussitôt.


Elle s'en voulait de s'en être pris ainsi sur l'homme qui comptait plus que sa propre vie. C'est pourquoi elle décida d'ouvrir son cœur et de faire part d'un projet qu'elle avait en tête depuis quelques jours.


Un petit sourire apparut sur les lèvres de la blonde quant elle prit de nouveau la parole tout en caressant doucement le visage de Régis qui ouvrit à son tour ses yeux noisettes.


Sauf que moi, c'est plus que des bisous mouiller que je veut avec toi …


A ces sages paroles, elle prit entre ses mains le visage du petit fils Chen et l'embrassa du bout des lèvres, pour ensuite s’écarter alors que son concubin avait placer une main derrière sa nuque afin d'approfondir ce moment magique.


Voyant que celle qu'il désirait s'écarter de nouveau de lui, il l'interrogea du regard.


Qu'est ce qu'elle avait encore derrière la tête ?


La réponse ne tarda pas à se faire entendre.


Régis, je veut un enfant de toi.


Ce fut au tour du chercheur d'être sceptique sur cette nouvelle qu'il venait d'apprendre, c'est pourquoi il prit la peine de lui demander tout en saisissant ses douces mains blanches.


Tu es sur de ce que tu dit ?


En silence, Lilian hocha de la tête dans un signe positive.


Régis, lui, se mordit la lèvre, songeur à tout cela. Cela n'était pas prévus dans ses plans … C'était trop tôt et pourtant il l'aimait au point de le faire maintenant, en toute intimité.


Régis ? Ça ne va pas ?


Demanda Lilian tout en perdant ses couleurs de pêches sur ses joues.


A la question, Régis eu un petit sourire au coin des lèvres, pour enfin prendre la parole, rassurant ainsi la jeune femme.


J'accepte, à une condition.


Laquelle ?


A son tour, Régis captura les lèvres de Lilian dans un baiser plus passionné que le précédent, jouant le même jeu que sa fiancée, il s'écarta pour finir sa phrase.


Je veut que tu m'épouse.


Le résultat de cette annonce ne tarda pas à pointer le bout de son nez.


Lilian se jeta sans crier gare sur le jeune homme, les emmêlant dans les draps blancs du lit.


Après s'en être dégager, Régis remit une mèche blonde de Lilian en place pour ensuite rétorquer ironiquement.


Je prend ça pour un oui alors.


S'en est un en est fait.


Affirma Lilian pour embrasser de nouveau Régis.


Ce dernier l'enlaça tendrement dans ses bras l'entraînant dans une danse dont eux seuls en avaient le secret et tout cela sous le regard complice de la pleine lune et de la chaleur qu'émanait la cheminée qui accompagnait chaque caresse, chaque baiser et ce jusqu'à ce qu'ils s'endorment l'un contre l'autre, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:38

ça y est ils se sont décidés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:37

=D super ! (= quand est-ce le mariage ? LOL

En + j'y ai cru pour la rencontre de Sacha et son père... xD j'ai trop hate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:18

Je viens de rattraper le retard, c'est magnifique: entre la capture de cresselia et la demande en mariage on est gâté.
Hâte de voir la suite et les retrouvailles entre le père et le fils
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 06:44

Merci a tous vous êtes trop adorables ^_^

Si j'avance bien dans la fin du tome 2 ( eh oui on y arrive déjà ;p ), j'essaierais de mettre un autre chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:22

C'est mimi tout plein! I love you
J'adore!! Very Happy Very Happy
Je suis sure que, expres, la rencontre entre Sacha et son pere ne sera qu'au tome 3 xD Enfin j'espere pas, quand meme! lol
Bref, j'ai hate de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:20

Chapitre XXXIV : Un cesser le feu.


Princesse , ça sonne …


Grogna faiblement ce qui semblait être la voix de Régis.


Lilian, elle, savait que le visiophone sonnait depuis au moins un bon quart d'heure, mais elle était tellement bien dans les bras de son futur mari qu'elle n'avait pas envie de se lever.


Une fois de plus, le visiophone s’arrêta de sonner pour retentir de nouveau quelques secondes plus tard, ne laissant pas de répit ni à Lilian et encore moins à son compagnon qui commença à se couvrir la tête de sa taie d'oreille.


Se frottant les yeux d'une main, la belle blonde se dirigea vers le visiophone et appuya lentement sur le bouton vert afin de répondre à son interlocuteur tout en prenant de son autre main libre le combinée.


Allô ?


Dit Lilian d'une voix endormis.


Mais personne ne répondit, et l'écran resta entièrement noir. Elle retenta une nouvelle mais rien n'y fit, il y avait personne à l'autre bout du fil.


Raccrochant sans cacher sa rage de s'être fait déranger pour rien, Lilian rétorqua tout en rejoignant de nouveau Régis qui fixait, lui aussi le visiophone d'un air intriguer.


Sans doute une blague de très mauvais goût.


Alors qu'elle allait tirer les draps du lit afin de s' y remettre, une voix reconnaissable entre mille se fit entendre … Il s'agissait celle de Rosalie.


Bravo Lilian, je te félicite. Pour une fois tu a gagnée.


La championne de Jadielle alla pour se diriger de nouveau vers le visiophone quand quelque chose ou plutôt quelqu'un la retenu par le bras, l'empêchant d'aller plus loin.


Je t'en pris ne lui répond pas.


La voix de Régis la suppliait presque de ne pas faire cette erreur.


Mais en un regard, la main du petit fils Chen se détacha du bras de Lilian qui s'avança jusqu'au petit bureau ou se tenait le visiophone.


Elle s'installa sur la chaise et demanda d'une voix ferme.


Qu'est ce que tu veut Rosalie ?


Ce n'est pas à moi qui faudrait poser la question mais plutôt à toi.


Tu sais très bien ce que je veut.


Répliqua Lilian, haussant le ton de sa voix tout en frappant du poing le bureau qui sauta sur place du au choc.


Néanmoins, cela ne stoppa pas Rosalie qui dit à son tour, de sa voix exaspérante.


Giovanni, je sais … Lui aussi veut te voir. C'est pourquoi il m'a confier la tâche de t'annoncer que tu aura bientôt le privilège de l'affronter. Ainsi, si tu gagne, nous nous livrerons aux autorités sans faire d'histoire, mais au cas inverse, tu te verra obliger de nous donner tout tes pokémons … y comprit ton nouvelle ange gardien.


Lilian n'avait pas besoin de demander d'avantage de détail.


Giovanni et Rosalie devait se douter que Crélia avait un pouvoir qu'allait bien plus loin que tout les autres pokémon. Elle pouvait voir le futur, et en s'en servir dans un camp qui n'était franchement pas catholique, cela risquait d'avoir des conséquences irrémédiables.


Sans même prendre la peine de discuter, ne serait cinq minutes avec son futur mari, Lilian répondit fixant cet écran noir, s'attendant à ce qu'il s'allume et montre un visage familier par la même occasion.


C'est d'accord. Dit lui de se préparer et toi aussi, à passer un long séjour en prison.


Au moment ou elle s'apprêta à quitter la chaise, croyant en avoir terminer. La voix de Rosalie se fit de nouveau entendre, on pouvait percevoir au ton de cette dernière qu'elle semblait satisfaite de voir que Lilian n'abandonner pas la cause dans laquelle elle s'était lancer.


Rendez vous dans trois heure au temple de glace.


La championne de Jadielle allait demander la raison du lieu mais ce fut trop tard … la Rose Noire avait terminer sa mission.


Lentement, Lilian se tourna vers le lit commun ou se tenait un Régis qui était perdus dans ses pensées, la tête plongée au creux de ses mains.


C'est pour nous que je fais ça.


Elle avait dit cela sur un ton qui se voulait doux. Elle ne voulait pas une nouvelle dispute à quelques heures d'un match qui déciderais de leur sort, et apparemment c'était la même chose du côté de Régis.


Redressant la tête, le jeune homme répondit à son tour, ses yeux noisettes posait sur Lilian qui semblait gênée d'avoir pris une décision sans lui en avoir demander son avis.


Je comprend parfaitement ta décision.


Il s'arrêta un court moment, réfléchissant au meilleur moyen de lui annoncer la décision que, lui avait prit alors qu'elle dormait dans ses bras plus tôt dans la nuit.


Je t'accompagnerais au temple de glace, avec ou sans Sacha.


Rajouta t-il, les dents serrés, redoutant tellement ce moment ;Celui ou Sacha saura qui est son père. Qu'allait être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» E=MC² [Martin Mystère]
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: