Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 15:21

xD bon sang... Aurore y croit a fond ! Qu'elle aille rejoindre son Paul et qu'elle laisse Régis en paix xD...Alala...quel ambiance ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:41

@ Lolo57 Je suis contente de voir que Régis arrive enfin à émouvoir certaine personnes ;p

natsu dragneel Merci pour ton message, et justement je vais en profiter pour vous demander à vous ( ceux qui lisent mon histoire ) d'aller sur Deviantart et de taper dans la barre de recherche " Sara and Shigeru " mon copain m'a fait remarquer que la fille et Régis on exactement les mêmes comportements que dans mon hisoire ( et je crois eme que la dite Sara fait meme partie de la Team Rocket, simple hasard ou plagiat i dont 'know =( )

Oohfemmeluxieuse Bien d'accord avec toi, Aurore fait un meilleure couple avec Paul qu'avec Régis ( peut être d'ou le proverbe " les opposées s'attirent " )
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:08

je vois très bien les scènes XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 06:02

Voici le nouveau chapitre pour aujourd'hui.

J'espère qu'il répondra à vos attentes ;p
Chapitre XVIII : La vérité peut faire mal.
Décider, Régis se leva du canapé, quand un étau lui serra un peu trop fort à son goût, son bras droit.


Il pivota légèrement sa tête sur sa droite, les sourcils froncer, montrant clairement qu'il était énervé de ce qu'il se passait en ce moment.


Mais cela n'empêcha pas Aurore de serrer son étreinte tout en approchant son visage de celui de l'homme qui s'était emparer de son cœur et pour qui elle éprouvait des sentiments qu'elle tentait tant bien que mal de dévoiler.


Elle en profita pour sentir ce parfum des bois qui l'enivra d'avantage et qui la poussa à se coller à son ami qui essaya de reculer.


Ou va tu comme ça Régis ?


Poussant un soupire de lassitude, Régis se dégagea violemment de l'étreinte de la jeune fille, son regard devint alors froid.


Je vais aller voir ce qu'il se passe en haut. Seul.


Précisa t-il en voyant la coordinatrice se préparait à le suivre.


A cet unique mot, Aurore se ressaya lourdement sur le canapé, dévisageant cet homme qui avait tellement changer en si peu de temps.


Pourquoi se montrait il si distant avec elle ? Surtout en la présence de sa petite sœur ?


Elle qui était ravis de faire la connaissance de celle qui partageait la vie de l'homme dont elle était secrètement amoureuse, voilà que cette dernière la fuyait comme la peste.


Mais enfin Régis. Laisse ta sœur vivre sa vie.


Le mot sœur commençait sérieusement à taper sur le système de Régis Chen.


Il en avait qu'une et c'était Nina.


Cette grande brune au cœur d'or et qui avait une admiration sans faille pour Lilian, et qui, en ce moment même était justement avec cette dernière.


Ce n'est pas sa sœur.


Régis se tourna vers la voix qui venait de dire cela.


Sacha se tenait au comptoir, ses pokéballs et ceux de ses amis sur un plateau.


Le Maître Pokémon, regardait durement Aurore et lui aussi semblait en avoir marre de cachée la vérité ; celle qui les rendaient heureux l'un comme l'autre.


Je te demande pardon ?


Demanda Aurore, fronçant à son tour des sourcils, n'en croyant pas ses oreilles.


Répondant à sa demande, Sacha s'approcha du canapé, déposa le plateau sur la table base et s’accroupit de sorte à être à la hauteur d'Aurore.


Saisissant les mains de la jeune fille, il planta ses yeux dans ceux bleu de son interlocutrice et répéta doucement, sachant d'avance qu'il allait plus la blesser qu'autre chose.


Lilian n'est pas la sœur de Régis. Elle est sa fiancée tout comme Ondine est la mienne.


Mais je …


Commença la jeune fille, complètement perdus.


Tour à tour, elle regarda Régis et Sacha.


Tout les deux ne savaient plus ou regarder pour se sortir de cette galère.


Sacha se releva et dit sur le même ton qu'il empruntait depuis le début de cette conversation qu'il estimait crucial.


Je vais vous laisser, Ondine m'attend.


Sur ce, il tourna les talons et rejoignit sa fiancée à la cantine.


Régis, lui, quitta le canapé et tourna en rond, réfléchissant au moyen de calmer la belle blonde qui se trouvait à l'étage tandis qu'Aurore ruminait dans son coin.


Je m'en doutait pour Sacha et Ondine.


Au moins c'était une bonne chose de faite se dis Régis, remerciant en lui même Sacha d'être intervenus à point nommer.


Tu avait l'intention de me le dire quand ?


Cette question fit stopper net, le chercheur pokémon qui posa ses yeux marrons sur Aurore qui était debout, droite comme un I.


Qu'est ce que je devrais te dire ?


D'un pas lent, les bras croiser sur sa poitrine, Aurore s'avança vers le chercheur pokémon.


Elle était à la fois déçus de son comportement et du fait qu'à l'idée qu'il n'est pas eu le courage de la démentir sur ce qu'elle croyait être mais aussi blesser de voir qu'il n'avait pas une once de tristesse en lui.


Oh je ne sais pas. Peut être le fait que tu t'est trouver une personne assez bien pour pouvoir partager ta vie minable et pittoresque ? Ou bien alors, tout simplement me dire la véritable raison de ces lettres que tu m'envoyait à chaque fois que je participait à un concours.


Eh voilà !


Fallait qu'à chaque fois qu'il se retrouve avec elle, que cela se termine en dispute.


A son tour, le jeune homme s'approcha de la jeune fille, bien décider à lui sa façon de pensée.


Mais enfin à quoi tu pensais quand je t'envoyais ces fameuses lettres ? Que je t'aimait ?


La dernière phrase avait était prononcer avec tellement d'ironie dans la voix de Régis Chen, que cela en fit pâlir la douce Aurore qui se stoppa à son tour, la bouche entre ouverte, les yeux écarquillés par ce qu'elle venait d'entendre.


Se rendant compte que son aveu venait de blesser profondément la coordinatrice, il se décida de se racheter en prenant délicatement la jeune fille dans ses bras, espérant ainsi se faire pardonner.


Aurore …


Non, arrête … Ne dit rien.


Lui demanda Aurore tout en enfouissant son visage dans le cou de Régis afin de s'y réconforter, de cacher cette dure réalité qui lui brisait le cœur.


Serrant d'avantage son étreinte, Régis, lui, n'était pas d'accord avec son amie.


Au contraire, il fallait qu'il en parle.


Il était de son devoir d'homme adulte de lui montrer ce qu'était le mot aimer.


Je suis sincèrement désoler de t'avoir fait croire certaines choses. Mais la réalité est plus dur. J'ai aimait et j'aime Lilian de tout mon cœur. Elle a était l'unique personne qui comptait réellement à mes yeux. Ma douceur de vivre comme j'aime l’appelait quand elle est pas là. Et toi …


Doucement, il se sépara du corps d'Aurore pour ensuite l'obliger à le regarder droit dans les yeux.


Et comme il se l'imaginait, Aurore avait laisser ses larmes couler discrètement sur son visage d'ange céleste.


D'un doigt, il en enleva les traces et souri tendrement, la faisant sourire à son tour.


Il conclut enfin.


Toi tu est la petite sœur que j'aurais aimais avoir.


Lui tapant la main dans un geste amical, Aurore lui répondit, tout en essuyant les dernières larmes qu'elle refusait de laisser couler pour lui.


Va la rejoindre … Elle a besoin de toi.


Avant de partir, Régis déposa un chaste baiser sur le front de son amie de Sinnoh pour ensuite monter quatre à quatre les marche qui allaient le guider jusqu'à sa chambre et celle de Lilian par la même occasion.


Arriver devant la porte, Régis reprit son souffle pour ensuite taper trois coups sur la porte blanche de la chambre.


Une voix lui dit d'entrer … Celle de Lilian.


Sans plus attendre, le jeune homme franchit la porte et la referma aussitôt derrière lui.


Sur deux chaises en face d'une petite table, se tenait Lilian et Nina, toutes les deux concentraient sur l'écran d'un ordinateur ou se tenait un logiciel de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:24

J'aime! =)
Sacha a bien fait d'intervenir , je trouve ^^
Au moins, elle est au courant, meme si c'est dur pour elle, faut qu'elle accepte.
J'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer entre Régis et Lilian!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:53

tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:22

jadore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:28

J'adore
Pauvre aurore elle me fait de la peine, j'espère que paul va lui remonter le moral.
J'aime bien le comportement mature de sacha, cela me rappelle ma fic.
Je me demande quelle sera la réaction de sacha quand il sera face à suicune
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 14:25

Voici un new chapitre rien que pour vous ;p

J'espère qu'il vous plaira, je sais que la fin donne l'eau à la bouche mais la suite sera poster pas avant Lundi maintenant. XD
Chapitre XIX : Le Havre Céleste.
Lilian ignorait si c'était une bonne idée de faire entré Régis.


Elle n'avait d'ailleurs pas entendus Nina la suivre, ce ne fut que lors qu'elle s'était retrouver face à la fenêtre, fixant le paysage qu'elle crus entendre quelqu'un frapper à sa porte d'entrée.


Songeant d'abord à Régis, la belle blonde avait fait la sourde oreille, mais quant elle entendit la voix de Nina, elle se pressa de lui ouvrir se noyant dans un tourbillon d'excuses en tout genre, une fois la grande sœur Chen dans la chambre.


Celle ci lui avait alors adresser un sourire amical et tenter de la rassurer.


Ce n'est rien Lilly. Tout le monde a le droit d'être jalouse … c'est naturel tu sais.


Lilian était prête à nier qu'elle était jalouse d'Aurore. Mais à quoi bon se voiler la face quand la réalité apparaissait en plein jour ?


Trouvant une chaise dans les parages, Lilian s'y installa, ne quittant pas des yeux son amie.


Nina, je t'en prie dit moi ce que je doit faire.


A son tour, Nina trouva une chaise et s'installa aux côtés de la jeune femme et se mit à réfléchir frénétiquement.


Jamais au grand jamais elle n'avait entendus son petit frère parler de cette Aurore.


D'ailleurs d’où est ce qu'elle débarquer ?


Nina, alors qu'elle réfléchissait à la raison de la venus soudaine de cette jeune fille, pu entendre Lilian marmonner pour elle même.


Comme si j'avais besoin de ça … J'avais pas assez de ces rêves, il fallait qu'on me foute une gosse sur le dos.


Doucement, Nina se redressa de sa chaise, et fixa, intriguer, son amie qui s'était lever, faisant désormais les cents pas dans la petite chambre.


Des rêves dit tu ? Quel genre de rêves ?


La jeune femme s'était prit la peine de prendre les devants car elle s'estimait apte à aider la jeune Lilian de ces rêves qu'elle parlait.


Régis lui avait expliquer les conditions de vie que la belle blonde avait eu durant son enfance, son adolescence détruit par cette agence infâme qu'était la Team Rocket.


En tant que chercheuse, il était de son devoir d'aider Lilian.


Cette dernière se stoppa net au milieu de la chambre, ses joues rougirent en quelques secondes, se rendant enfin compte de son erreur d'avoir dit trop fort ce qu'elle pensait tout bas.


La championne de Jadielle se tourna vers la grande sœur de ce qu'il restait de son fiancé, agita sa tête dans un signe qui ne signifiait rien de bon et dit tout en faisant un léger geste de la main.


Oh laisse tomber ça n'a pas d'importance de toute façon … Personne ne peut m'aider.


Nina, s'était également levée de sa chaise pour ensuite se poster en face de Lilian, lui prit une main et dit, un petit sourire prenant un ton un peu plus ferme, celui qu'elle empruntait quand elle faisait son travail.


T'aider à arrêter de faire ses rêves qui te tracassent peut être pas … Mais si il y a un autre soucis en plus de celui là, alors je suis la personne qu'il te faut.


Lilian s'était alors murer dans le silence.


Peut être que Nina pouvait vraiment l'aider sur le sens du dernier rêve qu'elle avait fait et sur ce mystérieux temple qui venait même jusqu'à la hantait le jour ?


Finalement, Lilian accepta l'offre de Nina, et toute les deux s'installèrent sur ce morceau de table ou la chercheuse avait poser son ordinateur portable afin de pouvoir mieux travailler.


Une fois le logiciel prêt, Nina dessina à l'aide sa souris sans fil, un ciel clément, puis des nuages et ce fut ensuite ce fameux temple qui paraissait tellement compliquer à l'énonciation des détails qu'il ne fallait surtout pas oublier.


Mais ce qui lui mit la puce à l'oreille fut quand Lilian lui assura qu'il y avait un buste de chaque côté du temple ; celle de Dialga et de Palkia.


Nina c'était alors tourner vers son amie et lui avait demander, les sourcils froncer, l'air songeuse.


Tu es sur de ce que tu me dit là ?


Lilian avait acquiescer de la tête aussitôt, sur de ces dires.


La chercheuse avait donc continuer son dessin jusqu'à obtenir le résultat final.


Satisfaite de voir qu'elle n'était pas prit pour une folle, Lilian s'apprêta à lui demander ce que c'était, quand quelqu'un se mit à frapper énergétiquement sur sa porte de chambre.


La belle blonde n'avait pas besoin de demander qui c'était.


Elle savait très bien qui se tenait derrière cette porte qu'elle se refusait d'ouvrir.


Ce ne fut que lorsqu'elle rencontra les yeux marrons de son amie, poser sur elle d'un air sévère qu'elle céda.


Tu peut entrer.


Elle rapprocha ensuite sa chaise de la table, de sorte de faire face à l’ordinateur contemplant le chef d’œuvre que venait de faire Nina.


C'était exactement comme dans son rêve, mise à part que cette fois ci, les flammes n'étaient pas au rendez vous.


En même temps, elle entendit la porte se refermer sur la personne qui venait de les rejoindre.


Rien que son parfum l'enivrait à un point qu'elle s'en voulait de l'aimer autant.


Au bruit des pas, elle sut que Régis venait vers sa direction.


Jetant un bref coup d’œil sur sa gauche, elle vit avec surprise que Nina ne regardait pas son frère, bien au contraire, elle refaisait le même dessin mais sur son calepin vieux de plusieurs années certainement.


Le parfum de Régis enveloppa d'avantage Lilian quand le champion de Jadielle se pencha en avant afin de mieux voir le dessin de sa sœur.


Qu'est ce que c'est ?


Cela démangeait Lilian de rétorquer « c'est un temple » mais se retint juste à temps.


A la place, Nina se pencha à son tour sur l’ordinateur tout en présentant son calepin au couple qui virent non seulement le dessin qu'elle venait de réaliser mais aussi d'autre croquis semblable à celui la.


Voyant l'étonnement se dessiner sur le visage des jeunes champions, Nina prit la parole.


Il s'agit là d'un endroit considérait comme légendaire, et pour cause il s'agit du Havre Céleste. C'est un lieux mythique qui n'est jamais à la même place, de peur que les humains découvrent ce refuge qui sert également de lieux de repos pour tout pokémon considérait comme rare, d’où les bustes de Dialga et Palkia. La légende dit qu'il y a des siècles de cela, le maître du temps et celui de l'espace ont décidaient de faire une trêve et de créer un lieux ou tout pokémon digne d'eux viendrait se cacher ou se repose,r loin des yeux des hommes. Mais ils ne purent le faire seul. C'est alors qu'ils se mirent à chercher un pokémon capable de les comprendre et de les aider sans poser de question. Quelques jours plus tard, ils firent la connaissance de Mew. Ils unis leurs forces, et ensembles, créèrent le Havre Céleste.


Soulager de voir qu'elle avait du raconter cette légende sans oublier le moindre détail important, Nina se tourna vers Lilian.


Son sourire disparut comme il était venus.


Elle poursuivit sur une note un peu plus dramatique et pourtant si vrai.


Si ce que tu m'a racontée est exacte … Il se peut que les pokémons courent un grave danger.


Espérant qu'il la soutienne, Nina posa ensuite ses yeux sur Régis qui demeurait impassible.


Son regard était poser uniquement sur le dessins qui était représenter sur l'écran.


Et si Nina avait raison ?


Si les pokémons étaient vraiment en danger ?


Quel était cette menace ?


Pourquoi Lilian ne lui en avait elle pas parler avant ?


Tant de questions qui n'avait pas de réponses valables et fiables.


Régis se redressa et tapa doucement sur l'épaule de sa grande sœur qui se décida enfin à poser ses yeux sur lui.


Est ce que je peut parler seul à seule avec Lilian s'il te plaît ?


A cette question, Nina se tourna vers Lilian qui n'avait pas bouger d'un poil, ses yeux verts amandes étaient toujours poser sur ce temple qui attirait sa curiosité.


Sentant que Nina la regardait avec insistance, elle dénia pour la première fois de poser ses yeux sur la personne de Régis qui se sentait mal à l'aise en voyant ces yeux lui jeter un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait.


Au bout du compte, la jeune femme finit par céder, ordonnant d'un simple regard envers la chercheuse à ce que cette dernière les laisse seuls.


Nina prit son ordinateur portable sous le bras et décida d'aller rejoindre Sacha et ses amis à la cantine.


Les recherches lui donnaient toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:21

pas mal l'histoire du Havre Celeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» E=MC² [Martin Mystère]
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: