Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:37

Ah oui c'est vrai. =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 23:40

CHAPITRE 22: RETROUVAILLES APRES UNE LONGUE ABSENCE



- Eh, on est ou là? Demanda Sacha en regardant tout autour de lui dans la forêt.
- Je t'avais dit qu'il valait mieux ne pas partir trop vite! Nous aurions pû mieux nous organiser... Dit Pierre d'un air répprobateur.
- J'avais oublié, désolé, s'excusa Sacha en se grattant derrière la tête.

Pierre et Pikachu tombèrent à la renverse.

- Bon! Dit Pierre en se relevant. Il est temps que je reprenne les commandes de l'opération.
- Rondoudou!

Sacha, Pierre et Pikachu se retournèrent et virent un pokemon rond d'une couleur rose-bonbon armé d'un feutre.

- Non... murmura Ketchum.
- Pas Rondoudou! Implora Pierre en pleurant.

Mais au moment ou le pokemon s'apprêtait à chanter sa mélodie, un autre pokemon apparut dans le sac à dos de Sacha.

- Toge toge priii!
- Hein?

Avant que Sacha et Pierre n'aient eu le temps de comprendre ce qui se passait, le pokemon bougea ses mais de gauche à droite et une explosion projeta les personnages au loin.

Lorsque Sacha se réveilla, il resta d'abord au sol. Ayant l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation, il avait finalement appris à les gérer. Un Roudoudou était apparu, suivi d'un Mélofée, avant que le Togepi de Ondine ne sorte d'ou ne savait ou et qu'une explosion retentisse. Après cela, Sacha ne se rappelait de rien...

- Hum hum.
- Hein?

L'adolescend se releva brusquement, suivi de Pikachu, puis regarda autour de lui.

- Nous sommes de retour!
- Pour vous jouer un mauvais tour!
- Afin de protéger le monde de la dévastation!
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation!
- Afin de dénoncer les méfaits de l'amour et de la vérité!
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket, plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!
- Miaouss! Oui, la guerre!

Le trio se mit à pleurer.

- Il n'y a rien à faire, c'est notre plus belle devise.
- Un grand classique.
- Ca suffit vous deux! S'exclama Sacha.
- Oui! Approuva Pierre. Utilisez vos propres pokemons au lieu de voler ceux des autres!
- Silence, morveux! S'écria Jessie.
- Permettez-nous de vous présenter notre tout nouveau Générateur d'Abime. Dit James en souriant, sa fleur à la main.

Miaouss appuya sur un bouton, et soudain, ce fut comme si la terre s'était découpée en morceau. Celui de Sacha et Pikachu s'éloigna de celui de Pierre.

- Bien! Dit Jessie, qui sauta sur une plate-forme en face de Sacha, laissant le soin à James et Miaouss de s'occuper de Pierre. Voyons ce que vous pourrez faire face à mon robot toute dernière technologie!
- Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 00:30

CHAPITRE 23: IN EXTREMIS


Le Dracaufeu de Sacha s'écroula face à un robot enforme de soldat aux six lances, qui semblait sur le point de s'autodétruire. Sacha rappela son pokemon et rangea la balle à sa ceinture tout en s'apperçevant que le seul pokemon qui lui restait était Pikachu.

- Pikachu! Appela Sacha. Tu pense pouvoir t'en sortir?
- Pika!

Le pokemon vint se placer devant le robot de Jessie. A côté du terrain, Pierre semblait sur le point d'en finir avec le smogogo de James grâce à son Onix.

- Onix! Cria t-il. Etreinte!

Pendant ce temps-là, Jessie préparait son robot au combat. Malheureusement pour elle, Sacha ne lui en laissa pas le temps.

- Pikachu! Cria t-il. Attaque queue de fer!

Le pokemon s'élança sur les lances, rebondissant sur chacunes d'entres elles, jusqu'à arriver à hauteur du haume du guerrier robot. Sa queue, d'ordinaire de couleur jaune, prit alors une étrange couleur argent, et frappa en plein sur la tête du robot.

- Non! Cria Jessie, avant que son robot explose en propulsant au passage Pikachu hors de son champ d'attaque.
- Pikachu! Cria Sacha.

Mais le pokemon se releva, bien que difficielement. Pas comme son adversaire dont il ne restait plus que des débris trainant sur le sol.

- Grrr! Très bien. Arbok, à l'attaque!

La balle libéra le serpent qui se jeta directement sur Pikachu. Le pokemon ne pû que le regarder se jeter sur lui, trop blessé pour pouvoir lancer ne serait-ce qu'une étincelle. Le serpent se rapprochait de la souris électrique, c'est alors qu'un boomerang violet fendit l'air en projetant Arbok en arrière. L'objet atterit devant Sacha et Pikachu, et ceux-ci purent constater qu'il s'agissait d'un Staross qui venait d'effectuer une attaque charge. Sacha apperçut alors une rouquine en haut d'un rocher. Celle-ci s'exclama:

- Nous sommes de retour!

Sacha sourit, et vint se placer, tout comme elle, sur le devant de la scène.

- Pour vous jouer un mauvais tour!

Les deux adolescends continuèrent:

- Afin de massacrer le monde de la dévastation!
- Afin de rallier au bien toute les nations du monde!
- Afin de protéger l'amour et la vérité!
- Afin d'empêcher la Team Rocket d'étendre son pouvoir jusqu'à la voie lactée!
- Ondine!
- Sacha!
- L'anti-Team Rocket, plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre!
- Pikachu! Pi, Pikapi!

Jessie et James se retournèrent vers eux et prirent un air mauvais.

- James, il est temps de montrer à ces morveux à qui ils ont à faire!
- Tout à fait, ma chère! Répondit l'homme en se joignant à elle.
- Ondine, Sacha! Cria Pierre. Je peux vous les laisser?
- Sans problèmes! Dirent-ils, avant de descendre sur l'arène avec Pikachu et Staross.
- Ca me rappelle le bon vieux temps. Dit Ondine d'un air ému.
- Oui, dit Sacha. Nous allons une fois de plus leur montrer qu'il ne faut pas se frotter à nous...
- Pikachu, Staross, à l'attaque! Crièrent-ils ensemble à leurs pokemons.
- Smogogo, gazs toxiques!
- Arbok, Morsure!
- Pikachu! cria Sacha. Rechargement!
- Staross, attaque tonnerre! cria quand à elle Ondine.

La quantité énorme d'électricité qui entra en contact avec le gaz de Smogogo fit exploser l'arène aussi soudainement que si une météorite s'était écrasée dessus. Les personnes et pokemons présents s'envolèrent à nouveau sous la force de l'explosion.

- Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux!

Sacha, Pierre, Ondine, Pikachu, Staross atterirent près d'une route dont le panneau indiquait "Jadielle, trentes kilomètres plus loin". Ainsi que...

- Togepriii!
- Quoi? S'exclama Ondine en entendant ce bruit.

Le pokemon sortit du sac à dos de Sacha, et fut emportée dans les bras d'Ondine presque instantanément.

- Ah oui, dit Sacha. Je me rappelle, il a dû rentrer dans mon sac à dos quand nous avons fui la base de la Team Rocket, dit-il à Ondine.

Celle-ci regarda Sacha d'un air mauvais et lui montra une partie de la coquille d'oeuf de son Togepi qui s'était cassée.

- Je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas trouvé le moyen de faire repousser le morceau de coquille de mon Togepi! Hurla t-elle à Ketchum à pleins poumons.

Pierre, quand à lui, observait la situation avec beaucoup d'interêt:

- Je sais que cela ne fait qu'environ trois semaines que notre trio a été séparé. Dit-il à l'adresse de Pikachu, Onix et Staross, qui étaient restés assis à côté de lui. Mais en me rappelant ces bons souvenirs, j'ai l'impression que cela fait des années que nous ne nous étions plus revus. Ca fait du bien de voir ça, ça me manquait à force de voir Ondine sans sourire tout les jours dans cette cellule dans la base de la Team Rocket. Vous voulez quelque-chose? Ajouta t-il a l'adresse des pokemons en sortant des boîtes de nourriture de son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:12

CHAPITRE 24: JADIELLE



- C'est pas trop tôt! s'exclama Sacha. J'ai cru qu'on y arriverait jamais...
- On aurait pû y arriver plus tôt, si tu ne nous avais pas perdu en chemin! Cria Ondine sur le jeune homme.
- Parce que c'est moi qui me suis courru après au point de nous perdre dans une forêt si épaisse que l'on ne voyait même plus la lumière du jour?
- Dois-je te rappeler qui a cassé l'écaille de Togepi? Je te préviens: je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas trouvé le moyen de la faire repousser!
-Je sais! C'est au moins la centième fois que tu me le répète aujourd'hui!
- Au secours. Supplia Pierre.

Ainsi, les trois compagnons et leurs pokemons arrivèrent bientôt à la ville de Jadielle. Mais quelque-chose avait changé depuis leur dernier passage.

- Hein? S'étonna Sacha en contemplant les rues de la ville déserte. Ou sont passés les habitants?
- Je ne sais pas. Répondit Ondine. Peut-être l'infirmière Joelle pourra t-elle nous renseigner?
- Oh oui! S'exclama Pierre en rougissant. Je pourrais peut-être l'inviter à dîner...
- C'est hors de question, dit Ondine en le tirant par l'oreille. Il était grand temps que je revienne à ce que je vois...
- Bon, dit Sacha. Direction le centre pokemon. Il tarde à Sacha Ketchum, le plus grand detective de tous les temps, de savoir ce qui se passe dans cette ville!
- Tu n'as pas beaucoup changé en trois semaines, soupira Ondine. Toujours aussi prétentieux...
- Toi non plus tu n'as pas beaucoup changée! Rétorqua le concerné. Toujours aussi colérique!
- Moi, colérique? Non mais je rêve! Tu ne t'es pas regardé éspèce de...
- Arrêt sur image! S'écria Pierre.

Tous s'arrêtèrent de crier et regérdèrent Pierre, qui sembla soulagé.

- Ca fait du bien de souffler un peu, dit-il.

Puis le garçon continua:

- Je vous présente le nouveau centre pokemon de la ville de Jadielle! Annonça t-il dans un haut-parleur.

Sacha, Pierre, Ondine, Pikachu et Togepi pénétrèrent dans le centre, avant de s'apperçevoir que celui-ci était complètement vide, même de fauteuils. Seul restait un écran géant qui s'alluma à l'arrivée des visiteurs. Deux personnes apparurent dans l'écran:

- Nous sommes de retour!
- Pour vous jouer un mauvais tour!
- Afin de préserver le monde de la dévastation!
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation!
- Afin d'écraser l'amour et la vérité!
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre!
- Miaouss! Oui, la guerre!

- Vous ne avez pas marre à la fin? S'écria Sacha. Ca vous dérangerait de nous laisser cinq minutes?
- Vois-tu mon garçon, nous n'avons pas le choix, affirma James.
- Oui, approuva Jessie. Il nous faut ton Pikachu!
- Qu'avez-vous fait aux habitants de cette ville? Demanda Ondine.
- Vois-tu, il y a une arène, dit James. Elle n'est pas très loin d'ici: l'arène numéro deux de Jadielle...
- Celle devant laquelle nous venons de passer? S'étonna Pierre.
- Oui, dit Miaouss. Et nous y avons capturé tous les habitants de cette ville. Si vous voulez les récupérer, vous devrez soit nous donner votre Pikachu, soit passer les nombreux pièges que nous vous avons concocté!

Sacha réfléchit.

- Ca n'aurait pas été plus simple de nous menacer de tuer les habitants si on ne vous donnait pas Pikachu?

Les trois méchants pâlirent.

- Non mais ça ne va pas non? S'écria James. Ceci est une série pour enfant, je vous rappelle!

Sacha baissa les yeux.

- Désolé, dit-il.
- A l'arène! Cria James. Et au trot.

Quelques minutes plus tard...

- Alors c'est ça leur arène? Dit Sacha. Et bien entrons.

Le garçon poussa la porte du bâtiment et pénétra avec ses amis dans un endroit des plus étranges: on aurait dit une ruine pleine de piège déstinée à garder un trésor.

- Eh! Dit Ondine. C'est quoi ça?

La fille montra un énorme miroir au verre d'un couleur bleu marine qui venait d'apparaître devant eux.

- Je ne sais pas, dit Sacha en approchant du miroir.
- Sacha, attends! S'écria Ondine en voyant son ami passer au travers du miroir.
- Eh! S'écria Pierre en voyant ses deux amis disparaître devant lui. Attendez-moi!

Et l'homme disparu à travers le miroir comme ses deux compagnons l'avaient fait au auparavant.

Soudain, les trois amis furent séparés: Sacha se retrouva dans un long couloir plein d'étagères remplies de livres. Ondine dans une pièce ronde: on aurait dit une salle de commandement remplie de téléviseurs et de manettes en tout genre. Pierre, quand à lui, se trouvait au bas d'un éscalier fait uniquement de roche d'une longueur interminable...
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:14

J'ai prévu de créer une nouvelle région que j'ai appelé "Gytoh" (ça ne veut rien, dire cherchez pas: nom pri au pif =_=). Je vais me servir du temps qu'il me reste (celui que je mettrai à créer les prochains chapitres) pour inventer (ou trouver ^^) les noms des futurs villes de cette région encore inconnue au trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:42

Bien trouvé l'excuse de l'écaille de Togepi pour qu'Ondine reste, ainsi que coup de la série pour enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 00:19

CHAPITRE 25: FORT ROCKET


- Bon, dit Ondine. Que suis-je censée faire ici moi?
- Je ne sais pas, dit Sacha.
- Hein? S'étonna la fille. Qu'est-ce qui se passe?

Du côté de Ketchum:

- Quelqu'un a parlé? Ondine, est-ce que c'est toi?
- Oui, répondit une voix de fille sortie de nulle part. C'est bien moi.
- On dirait que nous sommes connectés, dit une troisième voix: d'homme, cette fois...
- Pierre? Demanda Ondine.
- Oui, c'est bien moi! Ecoutez: je pense avoir deviné! Regardé en haut.

Les deux amis de Pierre levèrent la tête et virent que le plafond était quasiment fait de haut-parleurs.

- Bien joué, les morveux! S'écria une voix de femme sortie de nulle part.

L'un des écrans dans la pièce de Ondine s'alluma, et Jessie de la Team Rocket apparut devant sa caméra.

- Vous avez finalement trouvé! Et oui: nous nous sommes arrangés pour que vous puissiez communiquer, et ceci à vos dépends...
- Que veux-tu dire? S'étonna Sacha.
- C'est très simple! Retentit la voix de Jessie. Nous vous avons concocté le meilleur piège de toute notre carrière: le fort Rocket! Le principe du jeu est simple: Ondine dirige les opérations, tandis que Sacha et Pierre doivent suivre. Mais attention! Si jamais la morveuse se trompe, Sacha sera englouti sous une marée de livre tandis que Pierre tombera dans un abysse sans fin.
- Pas si sans fin que ça! Fit remarquer James. Il fait la longueur d'un immeuble de vingt-huit étages environs...
- Grrr!

Un coup de marteau retentit, et l'écran s'éteignit.

- Ondine, dit Sacha. Tu as interêt à y arriver.
- Ne t'inquiète pas, répondit la fille. Bon, que faut-il faire? Ah, voilà!

L'ex championne d'Azuria toucha à une commande, et un autre écran devant-elle s'alluma.

- Bon, dit-elle. Sacha, Pierre, vous m'entendez?
- Sans problèmes, répondirent les deux autres.
- Bon, alors toi Pierre: tu vas devoir monter tout en haut de l'escalier de roche sur lequel tu es. Mais surtout: attends mes instructions dès que tu seras arrivé en haut. Sinon, tu pourrais tomber...
- D'accord, répondit le oncerné. J'y vais.
- Quand à toi Sacha, il va falloir que tu fasse preuve de subtilité, pour une fois.
- Ah! Répondit la voix de l'interpellé. Parce que je ne le suis pas d'habitude?
- Euh, et bien... Bref! Tu vois les colonnes d'étagères devant toi?
- Oui!
- Et bien il va falloir que tu trouve un morceau de papier caché sur l'une des étagères...
- C'était facile, dit Sacha. Il est tout au fond à gauche.
- Le problème, c'est que tu risque de rencontrer pas mal d'obstacles sur ton chemin. Poursuivit-elle en regardant un plan sur écran géant. Il y a des pièges et tout, alors fais attention!
- Génial! Maugréat Sacha en se dirigeant vers le livre contenant le morceau de papier, avant de marcher sur une marche étrange: elle couinait.

Soudain, la salle fut envahie d'eau à toute vitesse. Ketchum tenta d'aller chercher le papier contenant le mot de passe, mais trébucha sur une autre dalle: des dizaines de tentacool sortirent d'on ne savait ou et encèrclèrent le dresseur.

- Pikachu, mima celui-ci dans l'eau à son Pokemon. Tonnerre!

Ce fut une grave erreur: les Tentacools furent attaqués par la décharge, mais Sacha aussi. Il grilla ainsi pendant quelques secondes, avant que les effets ne cessent. Il vit alors une dizaine de ballons Tentacools crevés dans l'eau.

"Je me suis fait avoir!" Pensa t-il avec amertume.

Du côté de la salle de contrôle:

- Sacha! Cria Ondine. Sacha!

Le garçon, après avoir récupéré le livre contenant le mot de passe, tenta d'ouvrir la porte qui le retenait prisonnier, en vain. Il remonta à la surface et prit une dernière bouffée d'air, avant que la zone ne soit complètement remplie d'eau. Il plongea à nouveau et s'acharna à éssayer d'ouvrir la porte, toujours en vain. L'air commençait à manquer. Peu à peu, l'adolescend commença à porter ses mains à sa gorge, sous le manque d'oxygène. Il ne voyait presque plus rien, et sombra dans un profond sommeil...

C'est alors que la porte s'ouvrit sous la force de l'eau qui avait envahie toute la salle. L'eau se déferla dans la salle de contrôle et atteint la hauteur des chevilles d'un homme.

- Sacha! Sacha, tu m'entends?
- Hein?

Le garçon ouvrit les yeux et se releva brusquement.

- C'est pas trop tôt! S'exclama Ondine d'une voix moqueuse en se levant elle-même, les joues très roses.

Le garçon regarda autour de lui, puis demanda:

- Je suis ou, là?
- Dans la salle dont je me servais pour communiquer avec toi et te donner des informations...

Soudain, une voix retentit dans les hauts-parleurs en haut de la pièce:

- Eh! Vous deux. Vous êtes bien gentils mais ça fait quelques deux heures que j'attends les instructions. Je fais quoi maintenant que je suis arrivé en haut des éscaliers?
- Oups! Fit Ondine en venant se placer devant les écrans de la salle de contrôle. Désolée Pierre... Alors normalement, tu devrais te trouver face à une porte.
- C'est exact.
- Seulement, devant toi il y a un pont en pierre...
- Encore exact.
- Et ce pont est divisé en dalle avec des signes sur chacuns d'entres eux.
- Oui.
- Tu vas devoir marcher sur les dalles avec des scarabées dessinées dessus...
- C'est tout? S'exclama Sacha. Quand je pense que j'ai failli me noyer alors que lui, tout ce qu'il doit faire c'est de marcher sur un pont!
- Ce n'est pas aussi facile que tu le crois! Assura Pierre. Si tu étais sur un pont avec en dessous un volcan en colère tu ferais moins le malin.

Ondine alla à une deuxième porte et entreprit de l'ouvrir, après avoir déposé Togepi au sol.

- Sacha, dit-elle. Aide-moi!
- J'arrive! Dit celui-ci en allant lui prêter moins forte du mieux qu'il pouvait.

Ainsi, ils parvinrent à défoncer la porte à coups d'épaules et se retrouvèrent face à Pierre.

- Tu n'aurais... Commença Sacha, avant que les trois dresseurs, Pikachu et Togepi ne se retrouvent aspirés par une force inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:35

Chapitre court, mais plus important qu'il en a l'air. Cool


-------------------------------------------
CHAPITRE 26: DROLE DE BILLARD


Les trois personnages se retrouvèrent à l'intérieur d'une étrange salle verte, sans plafond. Bizarrement, un trou se trouvait à chaque diagonale de la pièce.

- Nous sommes de retour, vous jouer mauvais tour de billard!
- Pour vous jouer un mauvais tour, ne soyez pas rassurés: ça va faire mal!
- Afin de protéger les billards des petits poltrons!
- Afin de rallier tous les morveux à l'intérieur du même trou!
- Afin de dénoncer les méfaits des saletés dans les bars et cafés!
- Afin dévincer tous les poux qui s'y seront immiscés!
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!
- Miaouss! Oui, la guerre!

Ondine poussa un cri et vint se protéger derrière Sacha. Les trois membres de la Team Rocket apparurent en haut de la pièce, mais à une taille gigantesque.

- Alors, les morveux? Dit Miaouss. On s'amuse bien dans notre billard?
- Sans nul doute, dit Jessie. Il faut dire que notre idée d'utiliser les pouvoirs d'un Soporifik pour...
- La ferme! S'écria Miaouss. Tu ne veux pas leur donner encore plus de détails, tant que tu y es?
- Un soporifik? S'étonna Ondine. Dans ce cas, je sais quoi faire.

La fille sortit une pokeball de sa ceinture, et la jeta derrière le billard géant.

- Ectoplasma!
- Pas lui! Supplia James.

Quelques coups retentirent, puis tout devint noire et une explosion retentit.

- Non! S'écria Jessie. Ce fantôme de malheur a déréglé la machine!

Quelques minutes et quelques attaques tenebres plus tard...

- Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux!
- Génial! S'écria Sacha. Bravo Ondine.
- Ne criez pas victoire trop vite... Dit Pierre en regardant derrière les deux autres.

Une balle de billard s'élança vers le groupe et roula à toute vitesse.

- Courrez! S'écria Pierre.

Mais les autres n'avaient pas besoin de son conseil: ils s'étaient déjà enfui vers le fond de la table de billard.

- Oh non! S'écria Ondine. C'est une impasse.

Sacha vit la boule se rapprocher d'eux, alors il prit Ondine dans ses bras et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:44

La TR fume de plus en plus la moquette (du billard *sbaf*) pour faire ses poèmes.
Sacha prend Ondine dans ses bras ? y'a de la romance dans l'air :57:
Pis y'a du suspence !! Nyaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:49

Ca avance progressivement je dirai. Même dans le seigneur des anneaux ou ils n'hésitent pas à trancher les têtes des elfes ils en mettent. Alors je me mets à la mode. =_=

Mais vous avez loupé un passage assez important dans le chapitre d'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: