Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:56

depuis quand Jacky a un Azurill ?? O_o C'est un Marill qu'il a !!
Et par conter tu écris tellement vite que tu oublies des mots ^^" (relis la première phrase du chapitre 6 ^^)
Quoiqu'il en soit continue on est derrière toi :80: *dernière phrase à ne pas sortir du contexte svp *sbaf**
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:13

Ah oui c'est vrai je me doutais bien que quelque-chose clochait. =_=.

J'ai plus qu'à éditer mon chapitre une fois de plus. Oo



Citation :
Quoiqu'il en soit continue on est derrière toi *dernière phrase à ne pas sortir du contexte svp *sbaf**


=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:36

Comme vous pourrez le constater, ce chapitre est un peu différend des autres dans le sens ou j'ai éssayé de mettre en valeur une mentalité qui pourrait permettre d'éliminer une forme de racisme à travers des paroles d'une femme qui accompagnera Sacha un bout de chemin.

Sinon, sachez que les dialogues sont plutôt longs dans ce chapitre. =_=.






CHAPITRE 7: CANARY BAY


Le courant emporta Sacha sur une île déserte. Il ouvrit les yeux et se redressa. Assis par terre, il se rendit compte que quelque-chose clochait. Il se souvint avoir embarqué à bord d'un navire qui était censé les enmmener à Cramois'îles lui Régis et Jacky, puis s'être battu contre la Team Rocket. Après quoi, un tourbillon venu de nulle part les avait emportés lui et ses pokemons juste après leur combat contre les criminels.

- Une minute, dit Sacha en sursautant et en se levant précipitemment, je suis ou là? Ou sont passés les autres?

Le garçon regarda autour de lui, mais ses deux amis avaient disparu. Il ne lui restait plus que ses cinq pokeballs renfermant respectivement Dracaufeu, Scarino, Insecateur, Meganium et Malosse. Le dresseur s'apperçut alors qu'il manquait un membre à son équipe. Il regarda à droite à gauche, puis cria:

- Pikachu!
- Je peux vous aider?
- Hein?

Sacha se retourna, la personne qui avait parlé était une femme assez grande aux cheveux roux et aux yeux bleus. On aurait dit une Hawaienne avec son collier de fleur autour du cou.

- Vous avez l'air perdu. Poursuivit la dame.
- Heu oui, dit Sacha, J'étais à bord d'un bateau mais celui-ci à coulé...
- Vous aussi?
- Comment?
- Vous n'êtes pas le seul à avoir fait naufrage ici, expliqua la fille.
- Mais ou suis-je donc? Et ou sont les autres? Regis et Jacky? Demanda Sacha.
- Vous êtes sur les îles Canary Bay, expliqua la fille. Plus précisément sur la première des trois îles. Il y a quelques heures, nous avons regroupé tous les naufragés d'un navire qui a apparement coulé à la suite d'une attaque lançée par une organisation criminelle.
- Oui, la Team Rocket... Au fait, dit Sacha, vous n'avez pas vu mon Pikachu? Je l'ai perdu au cours du naufrage.
- De nombreux pokemons ont été retrouvés par des gens et ramenés au centre pokemon de l'île. Venez avec moi et je vous y conduirai, peut-être y retrouverez-vous votre pokemon.
- Merci de m'apporter votre aide.
- Ce n'est rien, répondit la femme, au fait, je ne me suis pas présentée: Annette Kipet (désolé je suis pas terrible pour trouver des noms =_=).
- Et moi c'est Sacha Ketchum.
- Enchantée, Sacha.

Les deux personnes se dirigèrent vers un village de l'autre côté de la végétation. La petite ballade terminée, Sacha pénétra dans le hameau le plus singulier qu'il n'ait jamais visité: Il n'y avait que des Femmes, aucun homme, rien que des femmes dont plusieures se tenaient par la main et s'embrassaient sur une plage ou au coin des rues. L'accompagnatrice, remarquant l'air surpris du visiteur, prit la parole alors que les deux personnes se dirigeait vers le centre pokemon le plus proche:

- Vous êtes sur l'une des trois îles qui forme l'archipel de Canary Bay, expliqua t-elle. Ici, il n'y a que des filles. Cet ensemble d'îles est connu pour être le paradis des femmes homosexuelles. Chaque année, plusieurs femmes lesbiennes presques toutes rejetées par leurs familles homophobes viennent ici trouver refuge. Ici au moins elles peuvent vivre pleinement leur homosexualité sans avoir à se soucier de l'avis de leur entourage. C'est dans ce but qu'à été créé cet archipel, à une époque ou l'homosexualité était considérée comme hors la loi et sévèrement punie. Bien sûr, les créatrices de cette îles n'y sont pas parvenues du jour au lendemain: il a fallu des années avant d'obtenir l'autorisation de créer ces communautées hors normes à l'époque. Bien sûr, il n'éxiste pas de normes! Mais c'est sans doute pour pouvoir se débarrasser de nous que le reste des peuples nous ont donné l'autorisation de créer ces Iles.
- C'est bien pour les femmes qui ne veulent pas subir le regard des autres, dit Sacha en réfléchissant.
- En effet, mais c'est surtout avant que la loi ne considère plus l'homosexualité comme un délit que les femmes accostaient sur ces îles. - Elles venaient essentiellement des pays qui condamnaient de mort l'homosexualité, elles fuyaient par peur des représailles, souvent découvertes par leurs familles... A présent, ces îles sont surtout constituées de lesbiennes cherchant à fuir leurs familles qui, malgré le fait que les mentalités aient changées depuis ces dernières années, sont restées homophobes. Nous éspérons que ces îles pourront bientôt cesser d'être notre paradis. Car alors, nous serons enfin acceptées pleinement comme étant des êtres humains par l'homme.
- Ce n'est pas un peu dur d'être obligées de se cacher? Demanda Sacha.
- Si! mais l'homme n'a apparement pas l'air de comprendre qu'aucune normalité n'existe. Il pense qu'il est contre nature pour des femmes d'en aimer des autres et pour des hommes d'aimer des hommes... Voyez comme leur mentalité est ridicule! Le jour ou l'être humain aura compri que le fait d'aimer une personne du même sexe n'a rien de particulier, il aura fait un grand pas!
- Mais pourquoi l'homme refuse t-il d'admettre que tout ceci est normal? Je veux dire, qu'il est possible d'aimer une personne du même sexe tout comme du sexe opposé. Demanda Sacha, qui semblait avoir acquis une certaine maturité depuis sa conversation avec Annette.
- Sans doute parce qu'il a peur, répondit celle-ci d'un air songeur. Il a peur d'aimer des personnes du même sexe car il attache de l'importance au regard des autres. C'est pourquoi tant que la majorité des personnes attacheront de l'importance aux préférences sexuelles des uns et des autres, il sera difficile pour les hommes de s'aimer tels qu'ils sont. C'est un engrenage infernal...
- Mais, poursuivit Sacha, ne craignez-vous pas qu'à force de rester entres elles, les femmes de ces îles finiront par éprouver un certain dégoût envers le reste de la civilisation?
- Non, répondit son interlocutrice en souriant, la mentalité anti-raciste de cet archipel fait que les personnes qui y immigrent n'accordent bientôt plus aucune importance au sexe et à l'origine de chaque individu après quelques semaines passées ici.
- Une dernière chose, dit Sacha, vous ne finissez pas par éttouffer à force de recevoir du monde ici? Trois îles ne sont-elles pas insuffisantes pour accueillir autant de lesbiennes?
- En réalité, répondit Annette, nos îles ne sont que très peu connues du reste du monde. Les personnes qui en apprennent l'existence sont surtout celles cherchant à fuir leurs pays à cause de leurs mentalités. C'est ainsi qu'une autre personne dans un bar ou dan un coin de rue leur apprend l'existence de Canary Bay. Et elles quittent leurs régions incognito pour être accueillie ici. Au départ, elles ont du mal à s'habituer à une telle tolérance! Elles qui ont connues les éternelles rengaines de leurs familles selon lesquelles l'homosexualité est une grave maladie et que leurs mères ne les ont pas mises au monde pour qu'elles deviennent lesbiennes, ces îles sont un paradis de tolérance qu'elles n'auraient jamais cru connaître un jour...
- Ce fut votre cas?
- Non, répondit la femme, j'ai quitté ma famille d'homophobeS à Hoenn pour venir m'installer ici lorsque ma mère s'est rendu compte que j'étais amoureuse d'une fille de ma classe. Lorsque je suis rentrée des cours, mes parents m'ont accueillit en fermant brutalement la porte et en me criant dessus. Alors j'ai décidé de partir et de m'installer ici. Je connaissais déjà l'existance de ces îles et j'ai décidé de m'y installer. Je devais avoir dix-huit ans...

Les deux personnes arrivèrent enfin au centre pokemon, celui-ci était bondé: plusieurs personnes se pressaient autour de l'infirmière Joelle et de son assistante Leuphorie pour savoir ce qui allait leur arriver. Et la pauvre infirmière ne cessaient d'éssayer de rassurer les gens qui se bousculaient pour pouvoir l'interroger en premier.

La police arriva, plusieurs femmes gendarmes ainsi que l'agent Jenny de l'île se préssèrent dans le centre afin de calmer les touristes.

- Bon et bien, je pense que vous pourrez vous débrouiller maintenant, dit Annette Kipet, ce fut un plaisir de vous connaître.
- Oui madame, merci pour tout.

La dame s'éloigna tandis que Sacha se dirigea vers l'agent Jenny et sa brigade d'intervention. C'est alors qu'il entendit des voix crier derrière lui:

- Sacha!
- Derrière-toi!

Le jeune homme se retourna et vit Régis, Jacky et son Pikachu qui lui faisaient signe de la main, assis à un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:42

Sacha a de la réflexion dans ce chapitre je trouve ^^ C'est une bonne idée de parler d'un problème de société si je puis appeler cela ainsi !
Dis, t'as pas piqué Canary Bay chez Indochine ? *se prend un arbre -qu'est ce qu'il vient faire là ? - 'Jsais pas xD-*
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:47

Si si en effet l'idée venait bien d'Indochine (sa chanson parlait de lesbiannisme): https://www.youtube.com/watch?v=NjDCSKNMwLs



C'est lui qui m'a donné l'idée pour ce chapitre Wink


Dernière édition par Jacques le Lun 12 Mai 2008, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:54

AH oui c'est vrai que ça parle de ça cette chanson. J'ai quand même mis uen dizaine d'années pour le comprendre alors, pour moi la chanson elle parlait de canaris xD (Bon hé ! j'avais 3 ans quand j'ai commencé à l'écouter ! j'ai des circonstances atténuantes !)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 23:03

J'essayerai de poster le prochain chapitre demain matin si j'ai assez de profs absents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 00:05

Un chapitre court :204: , mais nécéssaire. ^^


CHAPITRE 8: ETAT DE SIEGE



Le Pikachu courru vers son maître et sauta dans ses bras. Le jeune homme se rendit à la table ou se trouvait déjà Jacky et Régis.

- Te voilà minable! Lança Régis. Tu as fait fort cette fois pour perdre ton Pikachu! Ajouta t-il d'un ton narquois.
- Grrr! Ferme ton clapet éspèce de...
- Calmez-vous tous les deux! Lança Jacky. Sacha, ça ne va pas être facile de rendre visite à Auguste.

Le dessinateur tendit un journal à Sacha qui en lu les gros titres.

EXCLUSIF! LES CRAMOIS'ILES ATTAQUEES PAR UNE ORGANISATION CRIMINELLE




- C'est pas vrai! Dit Sacha d'un ton las en tournant la page et en lisant la premiere page:


Les Cramois'îles attaquees par une organisation criminelle!


C'est inedit! Nos reporters envoyés sur les Cramois'îles afin d'interviewer le maire sur une affaire d'Etat auraient été témoins d'une attaque de la célèbre Team Rocket sur une île de l'archipel sur laquelle serait domicilié le célèbre Auguste, grand maître des pokemons de type feu.


Sacha n'alla pas plus loin dans sa lecture et jetta son journal sur la table.

- Bon alors? Demanda Jacky. Qu'est-ce qu'on fait?
- Facile! Dit Sacha, soudain animé d'un étrange éclat dans les yeux. On débarque à Cramois'îles et on fait sa fête à la Team Rocket!
- Pas assez subtil! Dit Régis, en faisant tomber Sacha à la renverse. Ils auront sans doute déployés une bonne trentaine de sbires, si ce n'est plus.
Aurais-tu une meilleur idée? Demanda Sacha en frappant son poing sur la table.

Le jeune Chen sourit.

- Je crois que oui. Dit-il d'un ton confiant.

Les garçons terminèrent de manger tout en discutant de la façon dont ils allaient régler son compte à la Team Rocket. Puis ils décidèrent, sous la direction de Sacha et malgré les avertissements de Régis, d'aller au port afin de se rendre aux Cramois'îles et de sauver le Champion Auguste de l'assaut de la Team Rocket.

- Désolé! Aucun bateau ne se rendra aux Cramois'îles pour l'instant. Dit la femme à l'accueil du port avec qui Sacha était en pleine discussion, accompagné de Régis et Jacky.
- Mais pourquoi? demanda Sacha.
- Depuis la récente attaque de la Team Rocket sur l'une des Cramois'îles, il est formellement interdit à tout touriste de se rendre dans cet archipel et ce depuis quelque port que ce soit. Ordre de la mairie de Safrania! Les habitants des Cramois'îles, quant à eux, sont entrain d'être évacués.
- Tu t'y attendais déjà Sacha, n'est-ce pas? Demanda Régis d'un air narquois.
- Bien sûr! S'exclama celui-ci, piqué au vif. Merci pour tout Mme, nous rentrons.

Le groupe rebroussa chemin et quitta les lieux.

- Bon alors, qu'est-ce qu'on fait? Demanda Jacky.
- On a qu'à emprunter un bateau et... Commença Sacha.
- Impossible, dit Régis. Tu as vu tout les bateaux qui protègent l'accès à la mer? Nous n'atteindront jamais notre destination!
- Attendez! S'exclama Ketchum. J'ai une idée.
- Ah bon? S'étonna son rival. Et laquelle?
- Dracaufeu. Dit simplement Sacha.

Peu de temps après...

- Eh! S'écria l'agent Jenny restée au port. Attendez! L'accès aux Cramois'îles est formellement interdit jusqu'à nouvel ordre! Revenez!

Mais le trio était déjà trop loin dans le ciel sur le pokemon de Sacha pour entendre la policière.

Ouais! S'écria le jeune homme. En route pour les Cramois'îles!


Dernière édition par Jacques le Mar 13 Mai 2008, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 01:00

CHAPITRE 9: ATTAQUE AERIENNE



- Avec ton pokemon, nous serons vite sur les lieux! Cria Jacky, la voix contre le vent.
- Soyez un peu sérieux, cria quand à lui Régis, la Team Rocket ne nous laissera pas passer comme ça!

Et il avait raison! A peine le pokemon avait fait quelques mêtres que les trois dresseurs apperçurent des Rockets montés sur des pokemons. Ils étaient trois Rockets avec pour alliés un Roucarnage, un Ectoplasma et un Dracaufeu. Le Dracaufeu de Sacha paniqua et chuta avec le trio.

- La base? Demanda le Rocket sur un Dracaufeu d'une petit taille. Ici la patrouille, avons descendu un ennemi non identifié. Rentrons à la base. Terminé.
- Bien reçu patrouille! préparons la plate-forme d'atterrissage. Terminé.

Les trois patrouilleurs se retournèrent et se dirigèrent vers l'une des Cramois'îles. Avant d'être sauvagement attaqué au lance-flamme par le Dracaufeu de Sacha.

- Dracaufeu! cria Sacha. Fais regretter à ces minables d'avoir capturés mes amis!

Le roucarnage de l'un des patrouilleurs fut gravement brûlé par l'attaque lance-flamme du Dracaufeu de Ketchum.

- Mayday! Mayday! Cria le rocket sur le dos du roucarnage avant de s'écraser sur un petit ilôt voisin.

Le Dracaufeu ennemi fonça sur les trois compagnons et leur pokemon, qui fut touché en pleine poitrine. Avant de descendre l'ennemi d'un violent coup de poing à la tête. Le Ectoplasma tenta d'endormir le Dracaufeu et ses passagers, avant de recevoir une puissante déflagration en pleine face, et de répliquer par une balle-ombre que sa cible parvint à éviter, avant d'être sauvagement attaqué par derrière par l'autre Dracaufeu. Celui-ci fit mine une nouvelle fois de tomber, et attrapa l'ennemi par la taille pour l'envoyer s'écraser dans l'eau. La victime se rattrapa au dernier moment et vint faire face à Sacha et ses amis au côté de Ectoplasma.

- Dracaufeu! Cria Ketchum. Charbon!

Le Dracaufeu ennemi parvint à éviter l'attaque, contrairement au Ectoplasma. Celui-ci reçu un nuage de poussière de charbon et tomba, aveuglé par l'attaque. Lui et son dresseur tombèrent dans l'eau, ce qui ne laissa qu'un seul adversaire à Sacha et son pokemon. La finale du match commença.

Le Dracaufeu ennemi rentra dans le ventre de celui de Sacha, avant d'être violemment repoussé. Les Dracaufeu lançérent simultanément une attaque laser-feu. Les deux attaques se rencontrèrent et créèrent une explosion. Le Dracaufeu Rocket fut aveuglé par l'explosion, ce qui permit à celui de Sacha de prendre sa revanche en mordant sauvagement son ennemi à la tête avant de lui décocher deux violents coups de poings dans l'estomac. Le pokemon ennemi tomba alors, avant de se ressaisir brusquement et de lancer une attaque roue de feu au Dracaufeu allié. L'attaque le fit tomber à hauteur de l'eau, avant qu'il ne se ressaisisse brusquement et qu'il fonce par le bas vers le Dracaufeu ennemi, les deux bras levés. L'ennemi se prit ainsi deux attaques ultimapoing et en eut le souffle coupé. Le pokemon allié en profita pour décocher un nouveau coup de poing à son adversaire, qui fut projeté en arrière avant d'ouvrir la gueule et de lancer une série de boule de feu tout autour du Dracaufeu du dresseur de Bourg Palette. Le Dracaufeu ennemi serra ses mains l'une contre elle et les boules de feu vinrent chacunes à leur tour frapper le Dracaufeu de Sacha. Le pokemon se redressa cependant bien rapidement et placa ses deux pattes devant lui: deux énormes boules de feu en sortirent et se dirigèrent tout droit vers le Dracaufeu ennemi. Celui-ci se baissa pour éviter l'attaque. Cependant, les deux boules deu feu se retournèrent et l'une d'entres elles frappa le pokemon en plein dans le dos. Cependant, le dragon feu se ressaisit et fonça sur Sacha et son pokemon qui ne put éviter l'attaque. Les deux pokemons subirent l'explosion déflagrante et commençèrent à chuter vers l'océan.

- Dracaufeu! S'écria Sacha.

Le pokemon ennemi continua de chuter et s'écrasa dans l'eau, celui de Sacha chuta jusqu'à frôler l'eau mais se ressaisit suffisament rapidement pour ne pas tomber comme son ennemi et reprendre son envol.

- Et maintenant, cria Sacha. Tremblez Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:54

Mdrr "Tremblez Team Rocket" xD Ca l'faiit, GO ASH !
Super, en plus je ne savais pas que l'attaque Charbon existait.. Tu es sûr que c'est pas plutôt Brouillard ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: