Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:57

Non c'est bien charbon. ^^ J'invente la moitié des attaques que j'utilise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:17

CHAPITRE 10: L'INFILTRATION



- Ile en vue! Cria Sacha. Ils ont implanté une base pour leur opération!
- Ces imbéciles nous ont même offert un point d'atterrissage! Cria Régis. L'intrusion sera facile.

Sur la base...

- Base appelle patrouille. Je répète! Base appelle patrouille. Bon sang! Mais qu'est-ce qu'ils font font?
- Un ennemi en approche, cria un garde dans un talkie walkie, ils arrivent avec un Dracaufeu, ils sont là, ils...
- Garde? Est-ce que vous m'entendez? Répondez!

Mais aucune voix ne se fit entendre...

- Poste de commandement au poste de contrôle, fermez toutes les issues et déployez toutes les défenses. Je répète: fermez toutes les issues et déployez totues les défenses. Un ennemi non-identifié vient de pénétrer sur la zone d'atterrissage!
- Bien reçu! Répondit une voix. Défenses déployées.

Sur la zone d'atterrissage:

- Tu as fait du bon travail, Dracaufeu. Dit Sacha. Maintenant, retourne dans ta pokeball!

Peu après, le garçon se retourna et vint se joindre aux deux autres garçons sur une zone dévastée. Dracaufeu avait fait du bon travail en détruisant tous les engins de la Team Rocket et en faisant fuir les cinq ou six gardes assurant le contrôle de l'endroit hors de la base. Regis se dirigea vers une entrée, immédiatement suivi par les deux autres.

- La porte est vérouillée! S'exclama t-il. Il va falloir trouver une autre entrée...

Sacha sortit à découvert et contempla les remparts qui entouraient la base de la Team Rocket. C'est ainsi qu'il découvrit une escouade Rocket postée à l'intersection entre deux parties des remparts.

- On pourrait passer par là. Dit-il en montrant les gardes à ses deux coéquipiers.
- Bonne idée! Approuva Régis. On pourrait se servir de ton Dracaufeu, Sacha.
- Impossible! Répliqua celui-ci. Il doit se reposer: son combat l'a grandement éprouvé toute à l'heure!
- Alors comment peut-on faire? Demanda Régis, légèrement agacé.
- Mmh... Fit Jacky d'un air songeur.

Quelques instants plus tard...

- Alerte! hurla un soldat de la Team Rocket. Alerte! Demandons des renforts immédiatement! L'énnemi est...

Le talkie walkie dans lequel l'homme parlait tomba par terre et se cassa. Trois personnes et un Pikachu pénétrèrent dans la zone anéantie.

- Ca c'est ce que j'appelle du bon boulot! Dit Sacha d'un air appréciateur en regardant dont les jeunes étaient à l'origine.
- En effet! Approuva Régis en observant le désastre d'un regard aussi apprécateur que celui de Sacha. Tu ne cesseras jamais de me surprendre Jacky: l'idée d'utiliser ton Pomdepick et mon Steelix afin de propulser ton pokemon et de faire ainsi sauter le mur était tout simplement génial!
- J'avoue être assez fier de moi. Dit le dessinateur d'un air satisfait. Lorsque j'ai capturé ce Pomdepick juste avant le retour de Sacha et Pierre au Bourg Palette, je ne me doutais pas qu'il me serait utile à ce point!
- Et c'est tout à ton honneur de nous avoir fait partager le fruit de ton génie! Dit Régis. Mais ce n'est pas tout, ajouta t-il en observant les trois entrées devant lui. Nous avons encore du travail avant de libérer le champion Auguste, et pour cela il semble que nous devions nous séparer afin de trouver la sortie.
- Oui, approuva Sacha. Regardez ce plan! Ajouta t-il en montrant une sorte de carte des différends niveaux.

Regis, utilisant un couteau tout droit sorti de sa poche, découpa le vers qui protégeant le papier.

- Un plan de la base et de ses différends étages. Dit-il en prenant l'objet. Je vais le garder et vous donnerai vos instructions par ces talkies-walkies.

Il ramassa les objets et en tendit un respectivement un à chacun de ses co-équipiers.

Ainsi, les trois personnes se séparèrent à l'intersection des trois portes: Sacha prenant la premiere, Jacky la deuxième et Régis la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:44

CHAPITRE 11: FRAPPE EN PLEIN COEUR DU SYSTEME.


Sacha entra dans la première ouverture et constata en sentant s'élever une plate-forme à ses pieds qu'il était dans un ascenceur.

- Ici Sacha, dit-il en parlant dans son talkie-Walkie. Je me trouve dans un ascenceur qui semble monter vers les niveaux supérieurs.
- Tu te dirige vers le niveau trois, répondit Régis. Il doit y avoir beaucoup de rockets là-bas, car c'est le niveau des machines. La Team Rocket tentera à tout prix de protéger les manettes de contrôles, si tu veux mon avis. Et c'est ton rôle dans notre mission de trafiquer ces commandes afin de déstabiliser l'ennemi et de l'empêcher de déployer une force d'attaque sur les policiers qui viendront sans doute nous prêter main-forte. La carte que j'ai est très explicite.
- Mais je n'ai jamais trafiqué de machine de ma vie! s'écria Ketchum, comment pourrais-je faire?
- C'est à toi de trouver, répondit son interlocuteur. Je coupe.
- Mais... Oh, c'est pas vrai! s'écria le dresseur en rangeant son moyen de télécommunication. Pikachu, dit-il à la souris jaune qui l'accompagnait. Nous allons devoir nous débrouiller pour mettre un terme à cette mascarade!
- Pi! répondit le pokemon en signe d'approbation.

Les portes s'ouvrirent et des gardes qui se tenaient devant la porte passèrent à l'attaque. Avant d'être violemment éléctrocutés par une attaque tonnerre de Pikachu.

- Vite fait bien fait. Dit Sacha en comtemplant les soldatss tombés au combat. Mais ce n'est pas tout! Nous devons trouver cette manette de contrôle avant que la Team Rocket ne dévèrse un flot d'ennemi sur nos alliés.
- Pi! s'écria Pikachu en montrant une manette et un écran de contrôle géant à l'arrière de la pièce.
- Que ferai-je sans toi? Demanda son dresseur en souriant.

Soudain, une voix retentit dans le talkie-walkie et Sacha prit l'appareil pour connaître le motif de cet appel.

- Ici Régis, je me trouve actuellement dans une base de ravitaillement de la Team Rocket. C'est plein de pokéballs ici, l'ennemi compte certainement se servir des pokemons à l'intérieur pour prêter main-forte à leurs alliés. Je vais voir ce que je peux faire pour neutraliser ces immondices.
- Reçu! dit une autre voix dans l'outil de communication, celle de Jacky. Sacha! je viens de neutralise rune équipe de la Team Rocket dont le meneur m'a parlé d'un code, après que je l'ai forcé à parler, qui devrait te permettre de prendre le contrôle de la console afin de mettre fin au trafic de robots à l'étage deux.
- Je suis à l'étage trois. Répondit Sacha.
- Oui! mais les robots, eux, sont à l'étage deux. Enfin bref, j'ai découvert un code qui devrait te permettre de prendre le contrôle de la manette. Eh! Attendez, qu'est-ce que c'est que ça? Insecateur, danse-lame!
- Jacky, s'écrièrent simultanément Sacha et Regis dans les talkies-Walkies.
- Le mot de passe est "le professeur Chen a une haleine de Chacal."
Puis on entendit un bruit de cassure.

- On a perdu Jacky, murmura Sacha.
- La personne qui a créé ce code n'a vraiment pas tort, dit Regis d'une voix pensive. Enfin bref, on récupèrera Jacky après! Occupe toi de ces robots. Moi, pendant ce temps, je vais mettre un peu de bazarre là-dedans.
- Amuse-toi bien. Dit Sacha en coupant la communication. Bon, occupons nous de cet appareil!

Il tapa le code et pénétra ainsi dans le système. Il eut quelques tripatouillages à faire avant qu'un grand boum n'envahisse toute la base.

- Ici Sacha! Dit la personne en reprenant le Talkie-Walkie. J'ai réussi! tout a sauté!
- Magnifique! répondit Régis. Moi j'ai réussi à mettre une belle pagaille dans la base en détruisant les pokeballs et libérant ainsi les pokemons qu'elles enfermaient. Les rockets sont en pleine bataille contre leurs propres pokemons qu'ils éssaient de maîtriser avec peine! ricana l'interlocuteur dans le talkie-walkie.

Sacha éclata de rire.

- Bon! dit le jeune Chen. Ce n'est pas tout mais il faut passer à la suite des opérations: libérer Jacky et vaincre les chefs de cette base. Cela devrait être un jeu d'enfant d'éliminer le reste de la résistance après ça! Redirige-toi vers l'ascenceur! Il devrait te mener aux sous-sols ou est retenu Jacky normalement. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Ondine

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:52

ooooooooooooooooooooooooh, j adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:57

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:18

CHAPITRE 12: LIBERATION ET MAUVAISE SURPRISE



Un commando de la Team Rocket hurla et fut projeté en arrière sous la force d'une attaque explosion d'un Steelix lançée sous l'ordre de son dresseur. Celui-ci sortit du nuage de fumée et s'avança dans les débris d'une pièce circulaire munie d grande menotte accrochée au mur.

- Pas mal! Apprécia t-il en comtemplant le massacre. Tu as fait d'énorme progrès Steelix, je suis fier de toi!

Le pokemon sembla apprécia les compliments de son dresseur qui le fit revenir dans sa pokeball.

- Bon, dit Régis en contemplant la salle. On dirait qu'ils ne sont plus là. Allo? continua t-il dans son talkie-walkie. Ici Régis, y'a quelqu'un?
- Oui, répondit la voix de Sacha au bout de quelques secondes. Désolé du retard, j'ai eu à faire avec deux ou trois zozos de la Team Rocket qui se battaient contre quelques-uns des pokemons que tu as libéré. Il semblerait que ceux-ci se soient déversés dans toute la base. Ajouta le jeune dresseur en riant. Et sinon, comment ça se passe de ton côté?
- Mal! répondit Régis. Il semblerait que l'ennemi aie emporté Jacky, à moins qu'il n'ait réussi à s'enfuir lui-même. Ce qui est peu probable, malgré les goutes de sangs sur les murs que l'explosion de mon Steelix n'auraient pas pu créer.
- Et si c'était le sang de Jacky! s'écria Ketchum dans le talkie-walkie.
- Je n'en sais rien. Admit Régis. Mais je vais continuer les recherches.

Le jeune homme regarda le plan.

- Ecoute. Dit-il, toujours en parlant dans le talkie-walkie et en consultant sa carte. Il vaut mieux que nous restions séparés un moment. Il y a deux zones ou ont l'air d'êtres rassemblés nos ennemis: la salle générale des opérations et la piste d'atterrissage numéro deux. Occupe-toi de la zone d'atterrissage et mets tous tes ennemis hors d'état de nuire. Ensuite, détruis la zone. Moi, je m'occupe de mettre hors d'état de nuire les sous-dirigeants de l'opération Team Rocket dans la salle principale des opérations. Car c'est sans doute là qu'ils retiennent Jacky.
- Ca marche! Dit Sacha avant de couper la communication.
- Bon. Dit Chen en rangeant son talkie-walkie. Direction la salle principale des opérations. Tremblez, Team Rocket!
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:46

CHAPITRE 13: COMBATS SUR PLUSIEURS FRONTS


- Ici le sergent-chef Lionel Macha. Nous avons un problème! plusieurs de nos équipes sont tombés sous les coups de Chen et Ketchum. Nous avons besoin de renfort!
- Débrouillez-vous avec ce que vous avez! Dit une voix au téléphone du sergent-chef. Et retrouvez les immédiatement Lionel, ou je vous arrache le foie!
- Bien, votre excellence. Dit le sergent-chef avant de couper la communication.

C'est alors que plusieurs cris retentirent et que la porte sortit de ses gonds sous la force d'un élément inconnu. Un jeune dresseur et son Grolem apparurent dans l'encadrement de la porte, laissant derrière eux la garde rapprochée du colonel hors d'état de nuire.

- Bonjour, dit le garçon. Auriez-vous l'éxtrème obligeance de me dire ou sont cachés mon ami Jacky et Auguste, le champion des pokemons de type feu?
- Ce sera avec plaisir, répondit son interlocuteur en décochant un sourire. Mais seulement si vous parvenez à me battre, ce dont je doute fort.
- Ce sera avec plaisir, répondit le petit-fils du chercheur. Grolem, va donner une leçon à cet olibrius!
- Grolem!
- Un Grolem? s'ésclaffa le colonel. Très bien! dans ce cas j'appelle...

Le chef lança une pokeball, d'ou sortit un Akwakwak.

Pendant ce temps, sur la deuxième plate-forme d'atterrissage:

- Alors? Dit Sacha en regardant successivement les sbires Rocket éparpillés au sol tout autour de lui et son équipe de pokemon qui entouraient leur maître en regardant avec mépris et férocité leurs ennemis ainsi que leurs pokemons éparpillés sur la piste. Soudain, des bruits de mains frappés l'une contre l'autre retentirent. Sacha se retourna pour voir un homme d'une grande taille, d'environ la quarantaine aux cheveux, à la barbe et à la moustache verte l'applaudir.

- Bravo mon garçon! Lança t-il avec un sourire mesquin. Tu es plus fort que je ne m'y attendais! Laisse moi te présenter mon équipe de pokemon.

L'homme à la chevelure verte lança simultanément six pokeballs en direction de Sacha et de ses pokemons pour libérer un Simularbre, un Empiflor, un Tortank, un Arcanin, un Cizayox et un Ortide. Les six pokemons de l'adulte vinrent faire face au Scarino, au Meganium, au Aligatueur, au Dracaufeu, à l'insecateur et au Tauros de Sacha.

- commençons immédiatement, si tu le veux bien. Dit l'homme à Ketchum.

Ainsi, le Méganium et le Florizarre lançèrent simultanément une attaque lance-soleil, ce qui projeta tous les pokemons deux par deux sur tout le terrain: Simularbre contre Scarino, Empiflor face à Florizarre, Tortank face à Aligatueur, Arcanin face à Dracaufeu, Cizayox contre Insecateur et Tauros contre Ortide. L'issue de ce match était déterminante pour la suite des évènements.

Le combat s'engagea: chaque pokemon usea de la force de son élément contre son adversaire, et le terrain se retrouva bientôt défoncé par les coups de cornes et attaques charge, inondé par la force des hydrocanon de Tortank et d'Aligatueur, Brûlé de toute part par les attaques enflammées de Dracaufeu, qui usait de son pouvoir de voler pour tenir son ennemi Arcanin en échec.

Les deux dresseurs ne cessaient de donner des instructions à leurs combattants. Pendant ce temps-là, Régis et le colonel avaient opté pour un combat à un contre un. Ainsi, le Grolem de Régis avait vaincu contre toute attente le Akwakwak de son ennemi, mais s'était fait mettre hors-jeu par le smogogo de l'adversaire, qui lui même avait succombé aux coups du Rinoféros de Régis, avant que le pauvre rinocéros ne se fasse massacrer par un Onix, qui fut mit hors d'état de nuire par le Steelix de Régis, qui ne fit pas le poids face à un Raichu de l'ennemi.

- Bon, dit Régis. Je commence à en avoir assez! Nous n'avons chacun plus qu'un seul pokemon, et je ne pourrai guère vaincre d'autres ennemis potentiels avec un dernier pokemon déjà fatigué. Je vous donnerai donc une petite leçon que vous méditerez en prison!

Le dresseur lança sa dernière pokéball, avant de se lancer lui-même à l'encontre de son adversaire.

- Le dresseur doit être autant en forme que ses pokemons, afin d'éviter toute mauvaise surprise!

Ainsi, le jeune homme décocha un coup de poing à so ennemi qui alla s'écraser contre une table sur laquelle il tomba avant de se renverser derrière. La pokéball de Régis, quand à elle, libéra un Evoli qui se jetta sur Raichu en le faisant tomber par terre.


Plus bas, sur la zone d'atterrissage numéro deux, le combat avait fait de sérieux dégâts aux deux équipes: le terrain était à présent si dévasté que plus aucun moyen de transport aérien ne pourrait s'y poser désormais, et les deux équipes de pokemons étaient regroupées de chaques côtés, épuisées par ce combat acharné. Tous semblaient sur le point de s'évanouir et pourtant, chaque combattant était encore debout, pour une durée indéterminée...

- Dracaufeu, hurla Sacha, lance-flamme!
- Arcanin, hurla le dresseur ennemi, fais-en de même!

Les deux pokemons lançèrent des vagues de flammes telles que l'explosion qui se produisit fit voler les deux équipes au complet, juste avant qu'elles ne retombent. Malheureusement, la piste d'atterrissage semblait sur le point de s'écrouler: à ce stade, la moindre variation sur le sol pouvait faire tomber tout le terrain.

- Meganium, cria Sacha en pleine cute avec son équipe, utilise fouets liances pour nous propulser dans un bâtiment.

Le pokemon parvint, non sans difficultés, à accrocher ses lianes à l'un des bâtiments les plus hauts. Il utilisa tout ce qui lui restait pour se propulser lui, ainsi que son maître et le reste de son équipe, dans la pièce ou se trouvait déjà Régis, Evoli, le mystérieux combattant ainsi que son Raichu, pour finalement s'écraser contre l'ennemi et son pokemon electrique. Les deux personnages furent tout deux projetés contre le mur et s'évanouir sous le choc.

- A la bonne heure, dit Régis en se relevant.

L'ennemi de Sacha aux cheveux verts n'eut pas autant de chance. Il tenta la même manipulation que Sacha mais ses pokemons étaient trop affaiblis pour le sauver. Il s'écrasa donc avec ses pokemons sur la piste qui ne pû tenir le choc. La plate-forme s'éffondra, emportant avec elle le dresseur et son équipe pour qu'ils atterrissent finalement dans l'eau.

Le Méganium de Sacha s'écroula, ayant mobilisé tout ce qui lui restait pour sauver l'équipe de son dresseur.

Sacha et Régis, après avoir répartis toutes leurs potions et supers potions entre tout les pokemons férocement amochés, rappelèrent leurs pokemons, toujours trop faibles pour se battre, dans leurs pokéballs. Les deux seuls encore en pleine forme étant Pikachu et Evoli, les pokemons les plus rapides et plus agiles des deux équipes.

- La plate-forme est détruite à ce que je vois. Dit Régis d'un air satisfait en regardant l'océan à partir de l'immeuble.

- Oui. Dit Sacha, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi. Des nouvelles de Jacky?

- Il n'est pas ici. Dit Régis.

Soudain, des hurlements retentirent dans le couloir derrière la porte. Plusieurs Rocket entrèrent en trombe dans la pièce dévastée, avant d'être sauvagement attaqués par une attaque tonnerre de Pikachu, qui avait anticipé cette intrusion. Les quatres personages sortirent de la salle pour voir ce qui avait causé la fuite de tant d'ennemis et virent Jacky charger un commando de Rocket à la tête d'une troupe de pokémon libérés de l'emprise de la Team Rocket par Régis.

- Salut les gars! hurla t-il en passant devant ses deux co-équipiers. On se retrouve en haut de la plus haute tour affronter les derniers retranchements ennemis.

Puis il reparti avec sa petite armée vers les étages supérieurs. Sacha et Régis reprirent la route en évitant soigneusement de se parler ou même de se regarder, ayant soudain l'impression de faire pâle figure face à l'exploit de leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:38

CHAPITRE 14: RENCONTRES AU SOMMET


Jacky continuait sa charge contre les rockets, assomant grâce à son armée de pokemon tous les Rockets qui fuyaient ou essayaient de résister. Rien dans le secteur ne semblait pouvoir arrêter son ascension vers l'étage le plus haut de la tour la plus élevée du camp de la Team Rocket.

- Allez, hurla Jacky à son escorte. Montrons à ces imbéciles que seuls des fous pourraient penser pouvoir nous vaincre!
- Vraiment?

Soudain, une explosion retentit et projeta tout les pokemons alliés de Jacky en arrière.

- C'est pas vrai! s'écria Jacky.

Pendant ce temps, Louis Frostis, un général de la Team Rocket, observait la situation à partir d'écrans situés dans la salle du chef au tout dernier étage de la plus haute tour.

- Crikett? Demanda t-il.
- Oui?
- Apportez moi mon telephone portable, j'ai un coup de téléphone urgent à transmettre.
- Bien!
- Oui? Demanda une voix dans le conbiné.
- Comme vous le savez chef, l'ennemi est à nos portes. Je ne laisserai pas ces morveux détruire notre base et j'en paierai de ma vie s'il le faut mais, j'aurai auparavant voulu vous demander quelque-chose...
- Oui?
- Auriez-vous l'amabilité de me donner votre recette de spaguetti à la sauce bolognaise? La dernière marque Panzani.
- Trois gramme de farine, un litre d'eau, du persil, des...

Pendant ce temps là, à l'étage inférieur...

- Nous sommes de retour!
- Pour vous jouer un mauvais tour!
- Afin de capturer tout les champions de toutes les régions!
- Afin de les remplacer et d'empêcher les vrais de nous massacrer!
- Afin de nous en mettre plein les poches en commetant tout les délits possibles en ville!
- Afin de voler sans nous soucier d'en payer le prix!
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!
- Miaouss! Oui, la guerre!

Jacky semblit pensif.

- Qui y'a t-il, bon sang? S'écria Jessie. C'est vrai que notre devise était moins bonne que d'habitude mais on a eu du boulot ces derniers temps et on a dû improviser!
- Ce n'est pas ça, dit Jacky. En fait, ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu vous trois...
- Oui! Dit Jessie en pensant. C'es vrai qu'on a mit du temps avant de ré-apparaître mais il faut nous compendre: nous étions très occupés.
- Oui, approuva James. Avec toutes ces histoires de champions et tout le reste.
- Imbéciles! Dit le chat parleur.

De violents coups de griffes retentirent.

- Il s'est encore échappé.
- Hein? S'écrièrent Jessie et James en regardant précipitemment dans toutes les directions. Oh non! On s'est encore fait avoir!
- Eh! Qu'est-ce que vous faîtes-là vous trois?
- Hein?

Les trois membres de la Team Rocket se retrouvèrent face à Sacha, Pikachu, Régis et Evoli.

- Cette fois on ne passe pas! s'écrièrent les trois membres en lançant chacuns deux pokeballs qui libérèrent réspéctivement un Arbok, un Smogogo, un Excellangue et...

- Pas moi Empiflor! Je suis ton maître.


Pendant ce temps, Jacky était parvenu au tout dernier étage: le dernier retranchement de la Team Rocket: Là ou se trouvait le célèbre Joel Pazel, Général mondialement connu de la Team Rocket.

- Bravo, mon garçon! Dit celui-ci en voyant son ennemi entrer. Tu as finalement vaincu tous mes systèmes de défense et je t'en félicite. Que dirais-tu de t'allier à nous? De devenir l'un des membres les plus importants de la Team Rocket? Avec toi, nous pourrions faire de grandes choses!
- C'est hors de questions! Dit Jacky avec un air de défi. Je suis venu ici dans le seul but de sauver le champion Auguste et ainsi de retrouver mes amis Ondine et Pierre. Et tu vas me dire ou ils sont!

- Dans ce cas, murmura le Général en serrant des dents, tu ne me laisse pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:46

Au fait, n'hésitez pas à le dire si je fais des chapitres trop court. J'ai éssayé de mettre un peu de suspense en les rendant plus courts mais je peux en faire des plus longs. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:07

Je recommence à faire des chapitres assez longs. ^^


CHAPITRE 15: CONFRONTATION ET NOUVELLE SEPARATION


- Insecateur! Hurla Le Général de la Team Rocket. Tranche et coup de lame!
- Marill! cria Jacky. Saut puis pistolet à eau et bouclier miroir!

Le Insecateur ennemi tenta de trancher le Marill de Jacky, mais celui-ci parvint à éviter l'attaque en sautant sur l'une des lames du guerrier et sauta en l'air avant d'arroser d'eau son adversaire. Celui-ci tomba en arrière et se ressaisit vite en lançant une attaque lame sur l'objectif. Mais celui-ci fut apparaître de nulle part un miroir qui se brisa sous le choc mais empêcha son agresseur d'atteindre sa cible.
- Marill, Charge!
- Insecateur, vrille!

Le guerrier parvint à repousser le pokemon d'eau, avant d'enchaîner avec une attaque charge, qui fut stoppée par un bouclier de Marill, qui se mit à courir autour de son ennemi si bien que celui-ci ne seut bientôt plus s'il avait affaire à un seul ou plusieurs Marill.

- Marill! Cria Jacky. Attaque inondation! Fais exploser le mur!

Le pokemon s'éxécuta, et son ennemi se retrouva bientôt prit dans un violent tourbillon qui fit s'écraser le mur à une hauteur d'au moins cinquante mêtres du sol. Insecateur tomba du bâtiment et Marill le suivit. Les deux pokemons se retrouvèrent bientôt à lutter en tombant: Insecateur en faisant danser ses lames comme du sabres afin de mettre son ennemi hors d'état de nuire, et Marill à le repousser grâce à des boucliers aqua et à enchaîner ave de violentes attaques hydrocanon, tentant de déstabiliser son adversaire. Ils continuèrent ansi quelques minutes, avant de s'écraser violemment au sol. Se relevant tant bien que mal, ils reprirent ainsi leurs enchaînements. Marill évita deux attaques danse-lame en hat et en bas et réppliqua avec un immense jet d'eau qui fit s'écraser son adversaire contre une bouteille de gaz qui éxplosa sous le choc.

Jacky ne s'inquiétait guère pour son pokemon. Nul ne savait aussi bien que lui que ses équipiers savaient faire face au genre de menaces tels que le Insecateur à qui ils avaient affairent. Ce n'étaient guère le premier Insecateur dont Marill était venu à bout et ce ne serait pas le dernier. Mais le dessinateur secoua sa tête brusquement: La menace que constituait son adversaire recquierait toute son attention.

- Gravalanch, à l'attaque! Hurla le général en lançant une pokeball.

Le pokemon roche apparut juste devant Jacky.

- Mimitoss! cria celui-ci. A l'attaque!

Le pokemon mite vint faire face à son adversaire et le match commença.

- Gravalanch, écrase-le!
- Mimitoss, Psyko!

Le pauvre Gravalanch ne pû rien faire et s'éleva dans les airs. Le Mimitoss envoya son ennemi s'écraser contre un mur sur le côté, mais il réppliqua par une attaque roulade et fonça sur l'objectif. Celui-ci n'eut le temps d'éviter l'attaque et se fit violemment écraser.

- Mimitoss! Cria Jacky.

Pendant ce temps, Marill et Insecateur continuaient de se faire face. Les deux ennemis ne cessaient d'éffectuer des sauts à une allure impressionnante tout en se battant. Les attaques d'Insecateur, sans cesse repoussées par les boucliers aquatiques de Marill étaient sans cesse poursuivit par des attaques aquatiques et normales. Ainsi, les coups portaient à droite, à gauche, à droite et encore à gauche jusqu'à ce que Marill perde finalement le contrôle de ses mouvements.

En haut de la tour, Gravalanch ne cessaient d'effectuer des attaques roulades sur Mimitoss dont le dresseur savaient qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps.

- Mimitoss, reviens! s'écria t-il.

Mais un phénomène étrange se produisit: le pokemon refusa tout nette de rentrer dans sa pokeball et fut recouvert d'une lumière blanche aveuglante.

- Mimitoss! Répéta son dresseur.

Mais la sphère de lumière blanche s'éléva dans les airs et, en quelques secondes, ce ne fut plus un Mimitoss mais un Aéromite qui se tenait à présent près de son maître et par surcroît, en volant.

- Magnifique. Murmura Jacky.
- Grrr! Dit quant à lui le Général. Gravalanch, jet de pierre!

Le pokemon roche s'élança contre le pokemon psy au même moment ou un Cizayox s'élançait vers Marill. Le pokemon roche fut soulevé du sol et projeté dans le vide au même moment ou Marill reçut l'attaque du Cizayox en plein dans le ventre. Le pokemon eau s'écroula par terre au même moment ou le Gravalanch ennemi s'envola au loin dans les airs.

Le Cizayox sauta d'étages en étages pour rejoindre son maître qui poussa un soupir de soulagement, avant de se rendre compte d'un détail assez important:

- Un Cizayox! Mon Insecateur s'est transformé en Cizayox! Cria t-il avant de mettre sa main devant lui en forme de victoire, tout comme son Cizayox qui s'apperçut qu'il n'avait pas de doigt.

- Marill! S'écria quand à lui Jacky, l'air apeuré.
- Eh oui! s'exclama l'homme en face de lui. Ton minable petit pokemon aquatique n'a rien peut faire contre mon Cizayox! Alors, mon garçon? Tu pense pouvoir faire le poids avec ton insecte volant?
- Vous faisiez moins le fier quand mon pokemon avait massacré le vôtre! Répliqua le garçon. Aéromite, attaque psychique!

Le pokemon volant se concentra alors, mais fut brusquement interrompu par une attaque griffe acier de Cizayox. Le Aéromite tomba par terre.

- Aéromite! hurla Jacky.

Le pokemon affaibli déversa tout son pouvoir en une seule attaque: une boule d'une étrange couleur blanche violette fonça droit sur Cizayox qui l'évita de justesse. Malheureusement, l'attaque psychique se retourna et continua sa course jusqu'à frapper sa cible en plein dans le dos. Celle-ci hurla de douleur avant de s'élancer porter le coup fatal contre l'ennemi.

- Aéromite, reviens! Lança Jacky avant que le pokemon ennemi n'atteigne sa cible.
- Alors? Lança le Général. Que vas-tu faire à présent, me lancer un autre pokemon ou te rendre?
- Certainement pas! cria Jacky.
- Parfaitement! Lançèrent deux voix derrière le dessinateur pokemon.

Celui-ci se retourna et vit Sacha et Régis le rejoindre avec Pikachu ainsi qu'un Evoli.

- Désolé du retard. S'excusa Régis. On a été retardés par trois zigottos en bas.

Le Général, quant à lui, prit un air mauvais.

- Vous commencez sérieusement à m'agacer vous trois...
- Dîtes nous ou sont Ondine, Pierre et le champion Auguste! Hurla Sacha en se jettant sur l'homme, avant d'être violemment repoussé par son Cizayox.

L'ennemi éclata de rire.

- Laissez-moi vous présenter, dit-il, l'équipe de pokemon d réserve de la Team Rocket!

Il claqua des doigts et une porte sur le côté s'ouvrit, laissant voir à nos trois amis et leurs pokemons un véritable commado d'une bonne dizaine de pokemon: Tortank, Noadkoko, Dracaufeu, Hypnomade, Mackogneur, Onix, Spectrum, Rattatac, Draco et Rinhoféros.

- C'est pas vrai! s'écria Jacky en voyant l'équipe des pokemons qu'ils allaient devoir combattre en plus du Cizayox déjà présent prêt de son maître.
- Bon! Dit Sacha. Je ne peux libérer que trois pokemons en pleine forme: le reste de mon équipe est encore trop fatigué pour combattre.
- Estime-toi heureux! Dit Régis. Moi, il ne m'en reste que deux.
- Je n'ai plus qu'un seul pokemon, dit Jacky.
- Ca suffira! Dit Régis.

Les trois dresseurs lançèrent simultanément leurs pokéballs, faisant ainsi apparaître six pokemons sur le terrain en plus des deux déjà présent: Pikachu et Evoli. La zone était maintenant occupée en plus par un Steelix, un Rinoféros, un Scarino, un Tauros et deux Insecateurs. Le combat allait s'engager quand des bruits de pas se firent entendre: un grand homme au longs cheveux châtains, accompagné d'un Arcanin et d'un Magmar, fit irruption dans la salle.

- Auguste! s'écria Sacha, ravi de voir enfin un champion en liberté.
- Toi! Cria quand à lui le Général de la Team Rocket. Pokemons, à l'attaque!

Les attaques lançées simultanément des deux côtés du terrain par les deux camps créèrent une explosion qui propulsa et éparpilla toutes les personnes et tout les pokemons présents aux quatres coins de la base.

Quelques instants plus tard, Sacha se releva et s'apperçut qu'il était seul dans un coin sombre de la base.

- Je suis ou là? S'écria t-il en s'appercevant qu'il avait quitté le bureau de l'ennemi. Pikachu? Cria t-il en regardant tout autour de lui.

Personne ne répondit.

- Génial! Dit Sacha d'une ton à la fois frustré et angoissé. Et je fais quioi maintenant.

Soudain, une voix se fit entendre dans un appareil au fond de la poche de Sacha.

- Allo? Sacha?

Celui-ci prit le Talkie-Walkie et répondit immédiatement.

- Je suis là! Qu'est-ce qui s'est passé bon sang?
- Ici Régis. Il semblerait qu'une explosion ait détruit le bureau du chef de la base et nous ait tous projetés en dehors de l'immeuble. Je n'ai que mon Evoli avec moi, tout le reste de mes pokemons doivent être éparpillés à l'intérieur de la base.
- Tu peux t'éstimer heureux! S'exclama Sacha. Moi, tout mes pokemons m'ont été enlevés. Ah! Si seulement Ondine et Pierre étaient là! Ils sauraient quoi faire, eux.
- Ecoute, il faut absolument prévenir la police que nous avons besoin d'aide. Il semblerait que le champion Auguste n'ait jamais été fait prisonnier finalement, à moins qu'il ne se soit évadé. En tout cas, il est dans la base, et lui aussi peut communiquer avec nous par le biais d'un téléphone portable.
- Ou est-il à présent?
- Il semblerait qu'il soit entrain de chercher le Général afin d'en fini avec lui une bonne fois pour toutes. Il semblerait qu'il lui reste un pokemon non éparpillé pour combattre le Cizayox ennemi: un Feunard qu'il n'avait pas libéré de sa pokéball lorsque le match a eu lieu.
- Magnifique! S'exclama Sacha. Il va donc pouvoir finir le travail a notre place.
- maintenant, reprit Régis, il faudrait que quelqu'un se charge d'alerter la police afin que l'on obtienne des renforts.
- Ce quelqu'un c'est moi j'imagine?
- Je n'ai pas réussi à contacter Jacky et je dois déjà m'occuper avec Evoli d'aider les pokemons de notre camp afin de faire pencher la balance de notre côté...
- C'est bon, j'ai compris. Et que dois-je faire exactement?
- Il faut que tu trouve un emplacement de la base ou sont stockés des dizaines d'explosifs afin de faire sauter cette zone et d'alerter les renforts par l'explosion qui se produira.
- Ca marche! Dit Sacha.
- On se retrouvera une fois l'explosion déclenchée, dit Régis. Pour cela tu dois te rendre... Eh! Qu'est-ce qui se passe? Désolé Sacha mais je dois aller voir ce qui se passe!
- Mais!

Son interlocuteur avait racroché.

- Génial! Dit Sacha en rangeant son talkie-walkie. Je suis censé faire sauter des explosifs dont je ne connais pas l'emplacement. Et par surcroît sans pokemon, vraiment génial!

Le jeune homme sortit de la pièce à l'intérieur de laquelle il se trouvait, et découvrit une base en état de guerre ouverte: des boules de feu, sûrement en provenance de pokemons alliés et ennemis, ne cessaient de fuser dans tous les sens sur les bâtiments à moitié détruits. L'une de ces attaques de feu percuta le bâtiment à l'intérieur duquelle Sacha s'était trouvé il y a quelques instants seulement et fit exploser le toit dont des débris s'écroulèrent. Sacha ne bougea pas, contemplant simplement avec horreur le cauchemar qui s'abattait au dessus de sa tête.

Les morceaux de bâtiments étaient sur le point d'atteindre Sacha, quand une étrange souris se jeta sur lui et le propulsa, avec une force étonnante pour une si petite taille, hors de danger contre le sol. Les débris s'écrasèrent sur le sol, tandis que Sacha serrait dans ses bras son Pikachu enfin retrouvé.

- Tu m'as sauvé la vie Pikachu!
- Pika!

Et Sacha, fort d'avoir enfin retrouvé l'un de ses pokemons, se mit à la recherche de ce fameux bâtiment rempli d'explosifs hautements explosifs. Ils marchèrent ainsi pendant quelques minutes, devant parfois se coucher pour éviter des attaques fusant de nulle part ainsi que des morceaux d'immeubles qui se décrochaient de la base en ruines, lorsqu'ils le trouvèrent enfin: le "Big Explosive Batiment", l'inscription était très explicite.

- Pikachu! Dit Sacha. Il y a du travail pour nous ici.
- Pikachu!

L'explosion qui résultat de la combinaison entre les explosifs du bâtiments et une attaque étincelles de Pikachu, se fit entendre à des kilomêtres à la ronde. On aurait dit une bombe! Soulevant plusieurs bâtiments et les faisant s'écraser contre d'autres, il auraut vraiment fallu être sourd aveugle pour ne voir ni entendre ce massacre.

Quand Sacha et Pikachu se réveillèrent, quelques mnutes après l'explosion, ils se retrouvèrent entourés de pokemons ennemis et de leur chef: le Général de la Team Rocket commandant la base, ou plutôt ce qu'il en restait.

- Vous voilà! Dit ce dernier. Votre entêtement à vouloir semer le chaos dans mes plans va provoquer votre disparition...
- Je ne crois pas! S'écria une voix d'homme derrière Sacha et Pikachu. Ceux-ci se retournèrent et virent Régis Jacky, Auguste et tous les pokemons de leur camp qui avaient été rejoint par un magnifique Feunard, faire face au camp ennemi.

Le deux compagnons se dépéchèrent de rejoindre leur camp.

- On peut dire que vous arrivez au bon moment! Dit Sacha d'une voix soulagée.
- On peut le dire en effet! S'exclama Jacky en aidant son ami à se relever. Une minute de plus et cette bande de zigottos d'enlevait.
- Oui, merci.
- Qui est-ce que tu traite de zigottos?

Les deux amis revinrent à la situation en cours.

- Vous nous avez vraiment compliqué la tâche, vous tous! Lança le Général. Mas cette fois, votre heure a sonnée!
- C'est ce que nous verrons! Répliqua Auguste d'un air serrain.
- En effet! Pokemon...

Mais le chef de la base n'eut le temps de donner ses ordres à ses pokemons qu'une équipe d'hélicoptère se montrèrent dans le ciel.

- La police! S'écria Sacha d'une voix soulagée.
- C'est pas vrai! S'exclama le Général. Retraite! Ordonna t-il a son équipe de pokemons.

Mais il était trop tard. A peine les pokemons et leur chef commençèrent à fuire qu'une pluie de filets s'abbattit sur eux en les emprisonnant tous jusqu'au dernier. La bataille avait enfin prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: