Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 23:14

Finalement, j'ai décidé de couper mon chapitre super long en plusieurs. ^_^


--------------------------------------------------


CHAPITRE 19: EN PLEIN COEUR DE LA FORET




- Alors, ou sommes nous? Demanda Sacha à son co-équipier.
- Je n'en sais rien, moi! S'exclama James en regardant un plan, puis les alentours. C'est Jessie qui est douée pour le repérage, pas moi!
- Oh, c'est pas vrai! Dit Sacha. A peine ai-je retrouvé Pierre et Ondine que je les perds de nouveau. Ca n'en finira donc jamais?
- Il ne faut pas dire ça. Répondit James, toujours en consultant le plan qu'il avait en mains. Nous finirons bien par les retrouver.

A ce moment, la souris jaune de Sacha revint de sa mission en courant et en criant d'une manière anormale.

- Qu'il y'a t-il, Pikachu? Demanda Sacha, s'étonnant de la soudaine agitation de son Pokemon.
- Pika pika pikapi pikachu!
- Comment?
- Quelque-chose me dit que cette histoire va mal tourner, dit James en réfléchissant.

Soudain, un Pokemon que Sacha n'avait jamais vu apparut devant le groupe. C'était un Pokemon très étrange: il avait l'apparence typique d'un Hot Dog sur patte, si bien qu'affamé, Sacha se je ta sur lui, avant qu'une voix ne s'élève de derrière des fourrés.

- Amangégratis, reviens!

Le Pokemon fut aspiré par une lumière rouge venant de dèrrière les buissons. Une vieille femme fit son entrée devant Sacha et James et les regarda d'un air mauvais.

- Alors? S'écria t-elle. Vous vouliez manger mon Pokemon?
- Ce Hot Dog, un Pokemon? S'étonna Sacha.
- Vous avez déjà vu un dinner sur patte, vous?
- Heu, non... Mais pourquoi votre pokemon poursuivait-il le miens?

La vieille dame le regarda avec des yeux ronds.

- Parce qu'il est à vous?
- Vous vous attendiez à quoi?
- Je suis vraiment désolé, j'ai cru qu'il était sauvage et j'avais l'intention d'en faire mon dinner...
- Comment?

Plus loin dans la forêt...

- Nous sommes encore perdues? Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une co-équipière aussi nullissime? S'écria une femme d'allure assez grande aux longs cheveux rouges.
- Oh ça va! S'exclama une jeune fille aux cheveux roux d'environ quatorze ans et demi. Si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à vous débrouiller toute seule!
- Et comment ferai-je? C'est toi qui a le plan, petite morveuse!
- De toutes façons, avec ou sans nous sommes perdus!
- Grrr! Très bien, petite idiote! Je me débrouillerai très bien sans ton aide!
- C'est ce que nous verrons!

Chacunes des deux filles repartit de son côté.

- Bon, dit Ondine pour elle-même. Ou se trouve la sortie de cette forêt?

La jeune fille regarda autour d'elle, puis constata qu'elle était perdue.

- Sacha! Hurla t-elle. Je vais te tuer!

Du côté de Ketchum et James justement...

- Miam! mais d'ou vient le Pokemon que vous possédez, madame? Demanda Sacha tout en s'empiffrant de gâteaux en tout genre.
- Oh, je ne sais pas. L'autre jour, j'ai découvert un camion avec un grand R déssiné dessus qui chargeait des cartons dans des camions. J'ai voulu les arrêter mais je n'ai pû sauver que ce Amangégratis...

La vieille dame désigna le hot-dog sur patte et Sacha et James poussèrent une exclamation stupéfaite.

- La Team Rocket? S'étonna Sacha.
- Ils sont déjà passés à cette partie du plan? S'écria James en sursautant.

La vieille femme se leva et regarda l'homme.

- Vous les connaissez? Demanda t-elle.
- Vous rigolez? S'étonna Sacha. James est un membre de la Team Rocket.

Un cri semblable à celui des samourais avant de s'élancer dans une bataille retentit dans toute la forêt: ce fut lorsque la dame s'élança vers James avec une louche en lui tapant sur la tête.

Pendant ce temps, dans un coin éloigné de la forêt, deux combats étaient sur le point d'être livrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:35

Je n'ai pas encore prit ma décision finale mais le chapitre suivant, si je prends cette décision ce sera, comment dire? Très spécial... :80:


PS: je kiff ce smilie. ( :80: )


Dernière édition par Jacques le Dim 18 Mai 2008, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 03:03

CHAPITRE 20: ENLEVEMENT DU PROPRIETAIRE ET PARTIE DE CACHE-CACHE



Soudain, au coeur de la foret, une explosion retentit en faisant déraciner les arbres trop proche du combat pour survivre. Ce combat, opposant Pierre et Boutch...

- BUTCH!

C'est ça oui, reprit le narrateur. Comme je vous le disais, le combat entre Pierre et Boutch...

- J'AI DIT BUTCH!

... Faisait rage. Pierre rappela son Racailloux et Boutch, qui fondit en larme en m'entendant mal prononcer son nom, un Cizayox.

- Dis-moi! S'exclama Pierre. Tu n'es pas censé ne posséder qu'un seul pokemon? Comment se fait-il que tu possède une telle équipe alors que tout à l'heure, tu n'avais qu'un seul pokémon.
- C'est simple! Quand le robot de Cassidy et moi est arrivé, nous avons courru jusqu'à lui et j'ai ramassé au passage quelques pokeballs.

Pierre regarda son adversaire d'un air méprisant.

- Tu me fais pitié. Dit-il. Tu es tellement minable en dressage et en élevage de pokémons que tu en es réduit à voler ceux des autres.
- Surveille ton language! Ce n'est pas ma faute si Monsieur Panzani m'a prit mes pokemons pour une raison et ne m'en a donné qu'un seul en échange, et tout ça pour une raison inconnue...
- Même Jessie et James ne sont pas tombés aussi bas. Ils ont beau ne pas avoir arrêté de voler le Pikachu de Sacha ainsi que d'autres pokemons, eux au moins n'ont utilisé que leurs propres pokemons pendant tout ce temps. En ce qui te concerne, c'est tout le contraire...

Le narrateur réfléchit.

- Il marque un point, dit-il. Même si tu n'as plus ton équipe momentanément, tu aurais pu me demander gentilement de te la rendre, Boutch...
- Je m'apelle Butch! Cette fois j'en ai assez! Attention, j'arrive!

L'homme traversa l'écran du narrateur et lui décocha un coup de poing en plein visage. L'adolescend (c'est moi ^^) s'écroula.

- Vite fait bien fait! S'exclama Butch. Mais je suis ou, là?

Le personnage regarda autour de lui, il se trouvai dans la chambre la moins bien rangée qu'il n'avait jamais vu.

- Bah! Dit-il en haussant les épaules. Il faut bien que jeunesse se passe. Mais qu'est-ce que c'est que c'est que cet endroit?

Butch sortit de la chambre en volant au passage le walkman de l'auteur et entra dans un couloir. Il alluma la lumière et sortit de l'endroit en passant par la porte d'entrée. Il prit l'ascenceur et descendit, tout en mettant ses oreillettes. Il alluma l'appareil et mit la chanson numéro quatre, qu'il écouta tandis qu'il descendait des étages: ladyboy

- Il a de bons goûts, ce gamin. Apprécia t-il en sortant de l'immeuble. Il se retrouva ainsi dans une rue ordianaire, qui portait le nom de rue Clisson.

- Il fait nuit on dirait. Quelle heure est il? Houlà! deux heures dix neuf du matin! Il est insomniaque ou quoi ce gamin? Pas étonnant que je n'arrive pas à dormir la nuit!

Quelques heures plus tard, Frédéric ( c'est moi ^^) se réveilla, couché par terre. Il se releva brusquement et regarda autour de lui. Puis il se rappela les récents évènements: l'attaque de Butch et puis... plus rien.

- Ah! Enfin réveillé!

Le garçon se retourna et vit un homme âgé d'environ vingt ans aux traits asiatiques se tenir devant lui.

- Mais toi, dit le narrateur. Tu n'es pas Pierre de mon histoire?
- J'ai été obligé d'entrer dans ton monde, expliqua le champion d'Argenta, car Butch de la Team Rocket est parvenu à s'enfuir de notre monde.
- Hein?
- Tu t'es trop moqué de lui et ça l'a énervé, alors la chose surnaturelle dont je viens de te parler s'est produite.
- Mais alors, comment allons nous faire pour régler ce problème?
- Il se règlera de lui-même! Butch finira par en avoir assez de ce monde et voudra revenir dans le sien.

En parlant de Butch, justement...

- OUAAAAAAAHHH!!!

Kasumi Daisuki, que Butch était allé voir se réveilla en hurlant dans son lit, sans comprendre ce qui s'était passé: car le personnage avait déjà disparu. Butch s'amusa ainsi à réveiller Sara Kun, Snottey, ainsi que plusieurs autres membres du forum avant de tomber sur le fondateur qui n'arrivait pas à dormir.

- Tu as interêt à déguerpir d'ici, dit-il. Si tu n'es pas retourné dans ton histoire d'ici demain, je supprime la fanfiction de ton auteur et tu disparaîtra avec!

L'homme courrut alors comme il n'avait jamais courru de toute sa vie. Il arriva finalement sur la rue Clisson et se dirigea tout droit vers l'immeuble ou habitait son auteur. Une fois arrivé dans la chambre, il poussa Pierre avec lui à travers l'écran et s'excusa près de son auteur avant de repartir dans son histoire.

- Bon! Dit celui-ci, un peu dépassé par les évènements. Il est temps de conclure.

Et le narrateur fit apparaître instantanément Pierre et Butch à l'entrée de la maison de la vieille dame à l'interieur de laquelle se trouvait déjà la propriétaire, ainsi que Sacha, Pikachu, James et Smogogo.

Pierre tapa à la porte tandis que le narrateur postait comme promi l'histoire vers trois heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:52

Je vous assure que j'ai pas bu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:57

XD Haaa ! Viens ici Boutch ! On m'réveille pas quand j'dors x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:24

Snottey a écrit:
Boutch


Il a vraiment un nom à la con quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:30

Ca y'est: l'inspiration est enfin là. =_= Je m'occupe de créer le chapitre 21. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:01

Mort de rire le dernier chapitre !! Je sais maintenant qui est l'imbécile qui m'a réveillée xD Vais lui faire la peau à ce Bill !!
- C'est Butch !
La ferme !! On réveille pas Kasu' impunément

On va te faire passer un test d'alcoolémie Jacques !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:22

CHAPITRE 21: REUNION ET RECHERCHES



- Bon, dit Sacha. Si j'ai bien compris, vous vous êtes battus en pleine forêt, avant de vous rendre compte que tout combat serait inutile et de coopérer afin de nous retrouver...
- C'est ça! Dit Pierre. Nous avons parcouru un bon bout de chemin mais nous avons fini par vous retrouver!

Brock ment mal, éstima Butch avec raison. Mais Ketchum est tellement naif qu'il a l'air prêt a croire son ami, et après tout cela m'arrange...

- Mais vous! S'écria soudain la vieille dame en regardant Butch. Pourquoi portez-vous ce "R" sur votre vêtement?
- Butch est le rival de James. Dit Sacha, insouciant. Il fait lui aussi partie de la Team Rocket...

Un second cri de Samourai retentit dans la maison de la forêt. Pendant ce temps là, un chat dans les airs:

- Mais ou ont-ils bien pû passer ces deux là? Ca fait des heures que je les cherche.

Juste à ce moment là, Ondine, qui avait vu la montgolfière de la Team Rocket avec Miaouss et Cassidy à son bord, décida de leur jouer un mauvais tour. Elle se déguisa donc en Jessie, avec ce qu'elle avait pû voler à la criminelle tandis qu'elles avaient fait un bout de chemin ensemble.

- Ah ben c'est pas trop tôt s'exclama Miaouss en descendant la montgolfière à hauteur de la pseudo-Jessie, avant de se faire violemment attaquer par une charge de Staross.
- Merci Miaouss! Ricana Ondine en voyant le Pokemon étallé par terre.
- Grrr! Je vais te tuer, morveuse! S'exclama Cassidy.
- Ben voyons! Répondit l'adolescente. Vous n'auriez pas vu Sacha et Pierre, par hasard?
- Si je le savais, tu te doute bien que je ne te le dirai pas! Pokéball, à l'attaque!

La femme lança une balle, d'ou sortit un Minidraco. Ondine leva les sourcils d'un air surpris.

- Depuis quand as-tu ce Pokemon? Demanda t-elle.
- Depuis que je l'ai volée, idiote!

Ondine regarda son ennemie d'un air à la foisdégoûté et méprisant.

- Voler des pokemons pour les utiliser dans sa propre équipe... Même Jessie, James et Miaouss ne sont pas tombés aussi bas!
- Ferme-la, morveuse! Minidraco, à l'attaque!
- Staross, vent glace!

Le pokemon dragon fut en un instant emprisonnés dans un bloc de glace.

- Ne savais-tu pas que le type dragon est faible face au type glace? Interrogea Ondine en contemplant ses ongles d'un air dédaigneux.
- Grrr! Taits-toi, petite idiote! Pokeball, go!

Un Grolem en sortit. Bien entendu, le Staross d'Ondine n'en fit qu'une bouchée.

- Ce ne sont pas tes pokemons, expliqua t-elle à Cassidy. Tu perdras complètement tes moyens tant que tu n'utiliseras pas ta propre équipe. Cela fait partie des règles d'apprentissage du dressage.

Elle regarda la femme aux cheveux verts d'un air désolé.

- Tu ne t'en souviens pas? Ajouta t-elle.
- La ferme!

La membre de la Team Rocket s'enfuie du terrain de combat en rappelant Grolem et en emportant Miaouss.

- Elle ne comprendra jamais rien, celle-là. Dit Ondine en regardant partir la femme. M'enfin... Staross, reviens!

Elle rappela son pokemon et monta à bord de la montgolfière.

- Bon, dit-elle. Comment fait-on marcher cet engin?

Elle mit la machine en route et s'éleva dans les airs. Pendant ce temps-là, Cassidy s'arrêta, éssouflée devant une maison.

- J'aurai deux mots à dire au boss, murmura t-elle. Pourquoi ne suis-je pas parvenu à diriger ces pokémons?

La femme frappa à la porte d'entrée et se retrouva nez-à-nez à une vieille femme, qui regarda immédiatement ses vêtements: troisième cri de Samourai dans la même journée...

- Donc si je comprends bien, dit Pierre en faisant les cents pas. Nous nous trouvons dans une forêt servant de point de passage à plusieurs camions de la Team Rocket.
- C'est bien cela, dit la vieille dame. Et vous! Ajouta t-elle à l'adresse des quatres membres de la Team Rocket dans la pièce. Vous n'avez pas honte de vous servir de moyens technologiques afin de métamorphoser des pauvres pokemons!
- Eh! S'exclama James. On ne fait rien de ça, nous! Tout ce qu'on fait c'est voler des pokemons: nous sommes des criminels honnêtes!
- C'est vrai, dit Cassidy en se levant.
- Heu, dit James. Par contre, Boutch...
- BUTCH!
-... et Cassidy étaient au courant de l'affaire, il me semble.

Sacha se leva.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce pokemon, à la fin? S'écria t-il en pointant son doigt sur le Hot-Dog sur patte.
- Je vous l'ai déjà dit! S'exclama la vieille dame. Je n'en sais rien! J'ai récupéré ce Amangégratis et c'est tout. J'ai éssayé d'arrêter la Team Rocket mais ils m'ont envoyé leurs hommes et j'ai dû m'enfuir!
- Une minute! Dit James en s'adresant à Butch et Cassidy. Si je me souviens, Monsieur Panzani vous avait mit sur l'affaire, non?

La dame ragarda très méchemment Butch et Cassidy. Si bien que les deux personnages durent prendre la fuite.

- Bon, dit Sacha. Je ne sais pas ou est passée Ondine, mais il faut la retrouver.
- C'est vrai ça, dit James. Pourquoi a t-elle quittée votre groupe? Je m'en souviens: vous étiez tout le temps ensemble!
- Eh bien, dit Sacha d'un air mal à l'aise. Les soeurs d'Ondine l'ont appelée pour qu'elle retourne à Azuria diriger leur arène. C'est tout ce que je sais...
- Elle m'en a parlée lorsque l'on était emprisonnés avec les autres champions. Apparement, elle a été attaquée par son propre Léviator qui était sous l'influence de la Team Rocket.
- Oui, je m'en souviens! Dit James en levant la tête. Elle a fait échouer notre plan de détruire l'arène d'Azuria et d'en voler tous les pokemons.
- Après quoi, poursuivit Pierre, elle a eu une dispute avec ses soeurs qui l'ont sommée de quitter l'arène sur le champ, car celle-ci était en ruine. Elle voulu venir nous voir car elle était enfin libre de l'emprise de ses soeurs, quand elle a été attaquée par Giovanni Panzani: le chef de la Team Rocket.

Pierre regarda Sacha, qui baissa les yeux.

- Nous devons la retrouver! S'exclama celui-ci en tapant des poings sur la table en faisant sursauter les deux autres.
- Miaouss! Qu'est-ce qui se passe ici?

Le chat parleur se réveilla et se retrouva face au reste du groupe.

- Qu'est-ce qui se passe ici? Demanda t-il en regardant successivement James, puis Sacha, Pierre et Pikachu.
- Nous n'avons pas le temps de t'éxpliquer, Miaouss! S'écria Sacha. Nous devons retrouver Ondine tout de suite. Poursuivit-il, stimulé par le désir de se rattraper de son échec face au boss de la Team Rocket.
- Sacha, attends! s'écria James en courrant après le dresseur qui était déjà reparti dans la forêt.

Il ne restait plus à l'intérieur de la maison que James et Miaouss.

- Alors? Demanda le chat. Qu'est-ce qu'on fait?
- Eh bien, dit James. Nous devons retrouver Jessie, puis mener une enquête. Je ne suis pas sûr mais il y a de bonnes chances pour que Ondine se joigne à nouveau à Sacha et Pierre dans leurs voyages et alors, qui sait ce qu'il arrivera...
- L'avenir nous le dira... Acheva Miaouss en suivant James qui s'était déjà mit debout et avait franchit la moitié de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:29

- viens de comprendre la vanne du Amangégratis u_u" -
juste un détail, Cassidy a les cheveux blonds et non verts (ça c'est Bim -Butch ! - et ça s'était une massue sur ta tête Bouffi ! *Paf* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: