Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 00:05

Snottey a écrit:
C'est bizarre ça.. Pourquoi ça apparaît ces / ? oO


En fait j'ai mit les tirets et après y'a ces / qui sont apparus. =_=




Je suis en ce moment en train de créer le deuxième chapitre. Avec un peu de chance il sera terminé d'ici quelques heures.


Je me coucherai pas tant qu'il sera pas terminé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Sara-kun

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sara-kun


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^
Pokémon(s) préféré(s) : Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 00:17

J'aime beaucoup aussi je suis pressée de lire la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegumzz.skyblog.com
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 01:10

Ah oui un dernier détail: je n'ai pas vu tout les épisodes donc je leur donnerai des pokemons au pif en fait. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 02:23

CHAPITRE DEUX PREMIERE PARTIE: UNE COURTE CARRIERE






- Tu peux répéter?
- La Team Rocket a détruit la moitié de l'arène.
- Incapable!
- Ecoute, ce n'est pas de ma faute si la Team Rocket...
- Je ne veux rien entendre! Nous t'avons confié l'arène durant notre absence et là j'entends que tu as trouvé le moyen de la détruire en moins d'une journée. Bravo petite soeur! Tu viens de battre ton record d'inepties je crois.
- Ah oui? Eh bien je me demande ce que tu aurais fait à ma place. Ah oui j'oubliais: tu aurais été te cacher comme la petite poule mouillée que tu as toujours été face à un aspirateur géant qui aurai volé tous les pokemons de ta minable petite arène sans même que tu arrive à parler recroquevillée dans ton petit coin comme tu l'as été la dernière fois!
- Ah oui? Eh bien dans ce cas là tu peux nous rendre l'arène, tu es viré! On rentre à la maison moi Lily et Violette et toi tu peux aller rejoindre ton petit ami!
- Ce n'est pas mon petit ami!
- Alors comment sais tu de qui je parle?
- La ferme!

Ondine raccrocha le combiné du telephone presque en le jettant et partit dans sa chambre en maugréant contre ses maudites soeurs qui lui faisait perdre son temps. Elle prit sa valise et commença à rassembler ses affaires.

- Toge? Demanda un pokemon en forme d'oeuf.
- On s'en va Togepi, répondit Ondine en prenant deux ou trois shorts, quelques tee-shirts et d'autres affaires personnelles. Allez! allons nous-en.
- Toge togepriii?
- Je pense qu'on va aller au Bourg Palette, pour rendre visite à la mère de Sacha. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'ai envie de me changer les idées, à cause des trois chipies qui me servent de soeurs.

Pendant ce temps, Sacha Ketchum, un jeune adolescend de quatorze ans d'une assez grande taille, les cheveux aussi noirs que ses yeux et ses amis, Pierre Brock, un adulte de vingt ans asiatique aux cheveux brun, Jacky, un jeune homme de 18 ans aux longs cheveux bruns et Regis Chen, un adolescend du même âge que Sacha aux cheveux marrons et aux yeux noirs discutaient dans la maison de Sacha de dressage, d'élevage et d'études des pokemons.

- Un jour je serai le plus grand maître pokemon, se vanta Sacha en prenant la position de vantard dont il avait le secret.
- C'est au moins la dixième fois que tu le répète aujourd'hui, ricana Régis.
- Ah oui? Et alors? Demanda le dresseur.
- Rien, répondit son interlocuteur, je sais maintenant pourquoi tu es aussi minable.
- Moi perdant? Je suis dix fois meilleur que toi! S'exclama Sacha en se levant.
- Serais-tu prêt à le vérifier? Lui répondit son rival en sortant une pokéball qu'il fit rouler sur son doigt.
- Sans problème! Répondit Sacha.
- Et voilà, soupira Pierre, c'est reparti. On est censé venir?
- Pikachu! soupira la petite souris jaune.
- Moi oui, répondit Jacky, je veux dessiner des pokemons en plein combat.

Le groupe se rendit dans un champ du Bourg Palette assez grand pour accueillir un combat pokémon.

- Le combat, cria Pierre, se déroulera entre Sacha et Regis du Bourg Palette. Chaque dresseur aura droit à trois pokemons. Si l'un des deux pokemons tombe K.O ou sort du terrain, son dresseur perd la manche. Que le combat commence.
- Scarino! A l'attaque, cria Sacha.
- Dans ce cas je choisi Arcanin! cria Régis.

Les deux balls touchèrent le sol et libérèrent les pokemons qu'elles contenaient.

- Arcanin, déflagration!
- Scarihno, envole toi!

L'immense jet de flammes envoyé par Arcanin manqua de peu le scarino de Sacha qui s'était envolé à temps.

- Arcanin, bélier!
- Scarino, réceptionne et frappe atlas.

Le chien de feu se jeta sur scarino qui le receptionna avec son énorme corne, se retourna et l'envoya s'écraser au sol.

- Arcanin, maintenant!

Le pokemon se releva et cracha une série de boules de feu qui encèrclèrent scarino.

- Arcanin, maintenant!
- Scarino, bouclier métal

Les boules de feu s'écrasèrent l'une après l'autre sur le pauvre scarino qui ne put s'échapper à temps. La succession d'impact créa une explosion qui faillit déraciner certains jeunes arbres d'une foret à la lisière du champ.

Regis afficha un air triomphant. Cependant, il ne peut s'empêcher de pousser une exclamation de surprise quand il vit que son attaque n'avait infligée que très peu de dommages au pokemon de Sacha.


- Bien joué scarino, s'exclama celui-ci.
- Grrr! Arcanin, abîme!
- Scarino, empêche le sol de s'ouvrir!

Le chien de feu de Régis tâcha de créer des tremblements de terre suffisament forts pour ouvrir le sol, tandis que son ennemi faisant de son mieux pour l'empêcher de s'ouvrir. La lutte continua ainsi pendant quelques secondes, puis...

- Scarino, charge!
- Arcanin, bouclier!

Le pokemon insecte percuta le bouclier d'Arcanin et le brisa avant d'être submergé par une énorme flamme.

- Scarino! Hurla Sacha
- Scarino!

Le dresseur leva les yeux au ciel pour voir son pokemon assez amoché mais toujours prêt à se rendre au combat.

- Bien joué! S'écria son dresseur.
- Arcanin, feu sacré!
- Scarino, charge!

Le pokemon feu lança une flamme de la taille d'une comète tandis que Scarino foncait droit sur son adversaire.

- scarino, plaquage et envole toi!

Le pokemon éxécuta les ordres de son maître, ce qui eut pour effet que le Arcanin n'eut le temps d'envoyer complètement sa flamme et que celle-ci retomba sur son lanceur sous l'effet du manque de puissance d'envoie. Mais le scarino n'eut le temps de s'échapper et fut lui aussi frappé par la flamme.

- Arcanin!
- Scarino!

La fumée dissimulaitles deux pokemons. Quand elle disparut, les deux dresseurs virent leurs pokemons au bord de l'épuisement. Chacun d'entres eux avait été sérieusement amoché par l'attaque d'Arcanin mais ils semblaient toujours prêts à se battre.

- Arcanin, charge!
- Scarino, ne quitte pas ta position.

Le pokemon de Régis s'élança à l'encontre de celui de Sacha.

- Maintenant attaque catapulte! Hurla Sacha.

Le Arcanin s'élança sur le Scarino, qui se mit sur le côté à une vitesse impressionnante et catapulta le Arcanin en plein élan avec sa corne.

- Maintenant, coup de corne!
- Arcanin!

Le pokemon de feu prit l'attaque de l'insecte en plein dans le ventre. Le Scarino se posa sur le sol avec grâce tandis que le Arcanin s'écrasa durement parterre.

- Maintenant! S'écria Régis.
- Quoi?!

Le Arcanin cracha une corde qui vint s'enrouler autour du Scarino de Sacha.

- Feu!

La corde se mit alors à chauffer doucement, jusqu'à devenir brûlante. Le Scarino hurla, et son maître ne savait quoi faire pour le sortir de cette situation. C'est alors qu'il eut une idée.

- Scarino, saute sur lui!

Le pokemon s'éxécuta et atterit, en se servant de la propulsion de ses jambes, sur le dos du Arcanin.

- Si tu pouvais écarter cette corde pour l'entourer autour de sa gueule ce serait parfait! S'écria Sacha.
- Arcanin, attention! S'écria quand à lui Régis.

Mais c'était trop tard, le Scarino parvint à mettre la corde dans la bouche du chien et à faire du rodéo avec lui. La corde disparut, l'insecte sauta et le chien s'écroula par terre sous l'épuisement.

- Bien joué scarino! S'écria Sacha.
- Ne crie pas victoire trop vite, cria quand à lui Regis.

Le Arcanin se releva d'un seul coup et rentra dans la nuque du Scarino.

- Scarino!

Le pokemon s'écroula par terre sans plus bouger. Sacha rappela son pokémon dans sa pokéball, Régis en fit de même.

Régis gagne la première manche, cria Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 03:28

Le deuxième combat est beaucoup moins bien que le premier je vous préviens. =_=


CHAPITRE DEUX PARTIE DEUX: UN COMBAT EXPLOSIF





- Régis gagne la première manche! Cria Pierre.
- Qu'est-ce que tu en dis, minable? Cria celui-ci.
- J'en dis que tu vas perdre! Répondit l'intérréssé.
- Les combattants sont priés de choisir leurs pokemons, dit Pierre.
- Capumain à l'attaque! s'écria Sacha.
- Electrode à l'attaque! S'écria Régis.

Les deux pokemons apparurent sur le terrain et se firent face.

- Que le match commence! Cria Pierre.
- Electrode, roulade! Cria Régis.
- Capumain, attrape ce Electrode.

Le pokemon balle atterit tout droit dans la main du singe.

- Electrode, destruction!
- Capumain, envoies le dans les airs!

L'attaque d'Electrode toucha à peine le capumain avant d'être envoyé en l'air comme une balle de football.

- Capumain, météore!
- Electrode, étincelles!

Les étoiles explosives éxplosèrent contre les jets d'électricité émanant d'Electrode. Les deux pokemons atterirent l'un devant l'autre, attendant les instructions de leurs dresseurs.

- Electrode, attaque tonnerre!
- Capumain, ta grande main en haut et tes deux autres au sol!

L'attaque d'Electrode toucha Capumain de plein fouet mais ne lui infligea rien en raison de sa protection avec la terre.

- Electrode, roulade!
- Capumain, ressorts!

Le pokemon balle roula à toute vitesse vers Capumain mais celui-ci se propulsa dans les airs grâce à son énorme main et enfonca son énnemi dans le sol.

- Maintenant attaque boomerang!

Le Capumain une fois au sol s'allongea par terre et utilisa une nouvelle fois sa main non pas pour s'envoler mais pour tourner à toute vitesse vers l'ennemi et le percuter de plein fouet pour finalement l'envoyer dans les airs.

- Electrode, élécanon!

- Capumain, protection terre mais juste assez résistante pour l'encaisser mais sans la détruire.
- Hein? S'étonna Régis.

L'attaque atteint Capumain mais celui-ci parvint à la garder dans sa patte.

Maintenant renvoie-lui la monnaie de sa pièce! S'écria Sacha.

Le singe s'éxécuta et renvoya la boule éléctrique à l'adversaire qui se la prit de plein fouet.

- Electrode, roulade puis explosion!
- Capumain, propulse-toi vite!

Mais le pauvre pokemon n'eut le temps d'éxécuter les ordres de son maître et prit l'explosion de plein fouet. On entendit un bruit assourdissant dans le champ puis plus rien. Il y avait à présent trop de fumée pour qu'on puisse voir qui avait remporté le combat. Puis la fumée disparut et l'on peut voir un capumain encore debout bien qu'étant grièvement amoché et un Electrode complètement léssivé tombé sur le côté.

- Electrode ne peut plus se battre! Annonça Pierre, la victoire revient à Sacha.

- Ouais!

Le jeune homme poussa un cri de joie avant de remercier son pokemon et de le rappeler dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 06:09

CHAPITRE DEUX PARTIE TROIS: L'ISSUE DU COMBAT




Les deux adversaires serrait les poings et les dents en se fixant. Pierre, remarquant l'agitation des dresseurs, décida qu'il était temps de commencer la troisième et dernière manche.

- Les dresseurs sont priés de choisir leurs pokemons.
- Steelix, à l'attaque! S'écria Régis en lançant une pokéball.

Un pokemon géant en sortit, on aurait dit un Onix sauf que celui-ci était en acier.

- Pikachu, tu penses que tu peux t-en occuper?
- Pi!
- Je compte sur toi.

La souris électrique s'élança sur le terrain et vint se placer devant le pokemon géant d'acier. La taille du Steelix n'avaient pas l'air d'impressionner Pikachu et son dresseur.

- Que le combat commence! Cria pour la troisième fois Pierre.
- Steelix, étreinte!
- Pikachu, laisse le te prendre.

Le serpent s'enroula autour de la souris. Il allait refermer son étreinte quand...

- Pikachu, saute!

Le pokemon se libéra de l'emprise de son ennemi.

- Monte sur sa tête!

Le pokemon éxécuta les ordres de son mentor et vint se placer au plus haut du pokemon adverse.

- En face des yeux!
- Steelix, jet de pierre!
- Vise les yeux avec ton ultimapoing!

L'hurlement que poussa le géant d'acier sous l'emprise de la douleur fut audible dans tout le village.

- Steelix, sous terre!
- Pikachu! Ésquive.

Mais le pokemon n'eut pas le temps de s'enfuir et fut enterré sous terre.

Maintenant remonte!

On entendit un bruit assourdissant, ce fut au moment ou le Steelix sortit du sol en infligeant encore plus de dommage au pokemon électrique.

- Continue Steelix!
- Pikachu, queue de fer! Vise la mâchoire!

Un deuxième hurlement retentit.Le pikachu retomba et s'écrasa au sol. Le Steelix s'écroula.

- Steelix!
- Pikachu!

Les deux pokemons se relevèrent difficilement.

- Steelix, tranche.

Pikachu parvint à ésquiver l'attaque.

- Pikachu, montre lui la vraie maîtrise d'un élément!
- Pika! Approuva t-il. PIKACHUUU!!!

L'explosion d'électricité fut semblable à celle qui avait jadis détruit le centre pokemon. Et le pokemon géant fut littéralement soulevé de terre par l'attaque de la souris électrique.

- Tranche!

Cette fois, Pikachu ne put éviter l'attaque de son adversaire.

- Vite, sous terre!

- Le steelix plongea sous le sol.
- Pikachu, creuse des trous!
- Comment? S'exclama Régis, qui semblait avoir momentanément perdu le contrôle des opérations.
- Pika!
- Fais chauffer les antennes des télévisions!

Une décharge foudroyant déferla dans les tunnels creusés par Steelix et Pikachu.

- Steelix! Sors tout de suite.

Le pokemon sortit de terre, à moitié grillé.

- Volte-face! S'écria Régis.

Le pokemon d'acier s'élança à l'encontre de Pikachu qui ne pû éviter l'attaque et fut projeté dans les airs.

- Pikachu, roue éclair!

Mais le pokemon était léssivé. Il ne pû que regarder son ennemi le projeter à nouveau dans les airs.

- Arrête! S'écria Sacha à la vue de son pokemon mutilé, c'est bon j'abandonne!
- Steelix, arrête!

Le pokemon cessa son manège, et Sacha parvint à se jeter au sol juste à temps pour rattraper Pikachu, qui s'endormit aussitôt.

- Steelix, reviens. C'était un très beau match Sacha, mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Dit le vainqueur avant de se retourner et de partir vers le laboratoire du professeur Chen.

- Sacha, ça va?

Celui-ci se tourna pour voir Pierre venir vers lui. Le dresseur se releva.

- Oui, répondit-il, ça va.
- Tu t'es sacrément bien battu, je ne pensais pas que tu avais fait de tels progrès!
- Un jour je l'aurai...
- On trouve toujours meilleur que soi, dit Jacky avec sagesse.
- Bon, je vous laisse. Il faut que je me rende au centre pokémon de Jadielle pour y faire soigner mes pokemons.
- OK! on se retrouve chez toi.
- OK.

C'est ainsi que le jeune homme se dirigea vers la ville la plus proche avec son Pikachu endormi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 09:31

waouh !
1/ Vache ! vu l'heure des posts, t'es insomniac ? xD
2/ C'est sympa comme c'est raconté, surtout la première partie du combat ^^ Mais dis donc, ils ont une sacré palette d'attaque ces Pokemon ! Mouarf m'énerve Regis à toujours gagner =/
3/T'as un style d'écriture trop... arf trouve pas le mot mais j'adore
T'as une fan là je crois *___*
La suite la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:29

Merci.

C'est vrai que j'y vais un peu fort au niveau des attaques mais j'ai décidé de faire dans le spéctaculaire. Cool Cool Cool


Sinon je précise que cette fic risque d'être plutôt longue, elle devrait faire plusieurs pages normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:24

CHAPITRE TROIS: REPRESAILLES ET ENLEVEMENT







- Comment avez-vous peut laisser vos pokemons combattre dans un état pareil?
- Mais c'est lui qui a commencé!
- Cessez ces gamineries! Il serait temps pour vous d'acquérir un peu de maturité! Vous ne devez jamais faire combattre vos pokemons dans cet état, suis-je bien clair?
- Oui infirmière Joelle.
- Bon, je vais m'occuper de vos pokemons. Mais étant donné leur état de fatigue, cela va me prendre un moment. Ce ne sera certainement pas terminé avant deux jours au moins.
- Deux jours?
- En attendant je vous conseil de retourner d'ou vous venez le temps que j'en ai fini.
- D'ici à Bourg Palette cela fait une journée! J'aurai à peine le temps de faire l'aller retour!
- Eh bien trouvez vous une occupation en attendant!

Sacha était arrivé au centre pokemon le plus proche: celui de Jadielle à l'intérieur duquel l'infirmière présente lui avait passé un savon, outrée de la façon dont il avait traité ses pokemons.

- Bon, dit-il en allant se placer devant le dispositif de transfert des pokemons. Que vais-je prendre comme pokemons en remplacement? Ah! Je sais.

Six pokeballs à sa ceinture, le jeune homme sortit du centre juste à temps pour entendre une explosion venant de la forêt de Jade.

- Qu'est-ce qui se passe? S'écria t-il avant de se mettre à courir en direction du lieu de l'explosion.

Pendant ce temps là, au coeur de la forêt de Jade.

- Staross, mur lumière!
- Persian, ténèbres!
- Tarpaud, coup d'boule!
- Rhinoféros, coup d'korne!

Les deux dresseurs rappelèrent leurs pokemons léssivés par l'impact. Le premier d'entres eux était une dresseuse: Ondine Williams, la championne d'Azuria. Le deuxième, quant à lui, était le tristement célèbre chef de la Team Rocket :Giovanni Panzani.

- J'appelle Alakazam! S'écria Giovani.
- Pour moi ce sera Ectoplasma. Dit son adversaire.

Les deux pokeballs touchèrent le sol et deux pokemons en sortirent: le spectre et le magicien se firent face, le combat s'annonçait palpitant.

- Alakazam, psyko!
- Ectoplasma, gravité!

Avant que le psy puisse agir, le spectre fit s'envoler Giovanni et son pokemon dans les airs.

- Maintenant, projection!

- L'ennemi et son allié s'écrasèrent contre un arbre derière eux.

- Grrr! Relève-toi, bon à rien! Cria l'homme à son pokemon en se relevant lui-même. Force psychique!

Le Alakazam se concentra sur ses deux cuillères, lorsqu'il plia celle de gauche, son ennemi fut soulevé de terre et projeté contre un arbre à sa droite. Un coup de cuillère droite de Alakazam et Ectoplasma se retrouva contre un arbre à sa gauche. Le manège continua ainsi quelques secondes jusqu'à ce que Giovanni décide qu'il était temps d'en finir.

- Alakazam, rafale psy!

Le pauvre Ectoplasma fut submergé par les pouvoirs psychiques de son adversaire.

- Ectoplasma, ténèbres!

Le pokemon se releva et tout à coup, ce fut comme si la terre avait été envahi par une nuée de nuages noirs qui vinrent même cac her le soleil.

- Et maintenant, ball-ombre!

Une boule de la taille d'un ballon de football émana du corps de Ectoplasma pour venir se loger dans le corps de Alakazam.

- Alakazam! Cria Giovanni.

Mais le pokemon semblait à présent recouvert des ténèbres générés par Ectoplasma.

- Ne te laisse pas faire! Riposte! Hurla Panzani.
- Ectoplasma, attaque fantôme.

Une boule remplie des pouvoirs d'Alakazam traversa Ectoplasma qui ne reçut aucun dommage mais ne peut stopper l'attaque qui rentra en plein dans la poitrine d'Ondine. Celle-ci poussa un cri avant de s'écrouler parterre.

Non loin de là, Sacha entendit un énorme cri et reconnu la voix de sa meilleure amie.

- Ondine! Cria t-il avant de se diriger vers l'origine de ce hurlement.

C'est ainsi qu'il se retrouva sur les lieux d'une bataille qui faisait rage entre un Ectoplasma qui tentait tant bien que mal de protéger sa dresseuse contre un Alakazam, un Kicklee, un triopiqueur et un Florizarre. Les pokemons suivaient les instructions d'un homme en costard cravate que Sacha reconnut comme étant le chef de la Team Rocket.

Le Ectoplasma parvint à repousser une attaque tunnel du triopiqueur mais fut assommé par une attaque du Kicklee qui le projeta en avant.

- Laissez Ondine tranquille! S'écria Sacha en se jetant sur l'homme et le faisant tomber à la renverse, avant d'être repoussé violement par l'adulte et de tomber par terre aux côtés d'Ondine.
- Tiens tiens! Dit l'homme en regardant Sacha, tu la connais? Raison de plus pour que tu meurs!
- Pas si vite! Répondit Sacha en se relevant. Pokeballs go!

Le garçon lança quatre pokeballs au sol, libérant ainsi un Tauros, un Meganium, un Insecateur et un Gravalanch.

Les huits pokemons s'alignèrent chacuns d'un côté. De celui de Sacha, Tauros, Meganium, Gravalanch Insecateur faisaient face à un Triopiqueur, un Florizarre, un Kicklee et un Alakazam.

- Tu as un attirail impressionnant mon garçon, apprécia Giovanni, mais il ne suffira pas à te sauver. Pokemons à l'attaque.

Le combat fit rage: Insecateur ouvrit le combat en lançant une attaque tranche sur Florizarre, avant d'être repoussé par un lance-soleil de celui-ci. Gravalanch se projeta contre le pokemon plante, le faisant ainsi s'écraser contre un arbre. Malheureusement, Kicklee envoya Gravalanch à l'autre bout du terain avec un puissant coup de pied sauté... Avant d'être sauvagement agrippé par les fouets lianes de Méganium et projeté contre un arbre, puis un autre. Avant que Méganium soit soulevé de terre par une attaque tunnel du triopiqueur, sous lequel le sol s'éffondra à la suite d'une attaque séisme de Tauros. Les pokemons se regroupèrent chacuns d'un côté du terrain, en attendant les instructions de leurs dresseurs.


- Alakazam! Cria Giovanni, mur lumière.
- Insecateur, attaque coupe!

La protection du Alakazam ne peut rien faire contre l'attaque normale du Insecateur, et son générateur en fit les frais. Le pokemon s'écroula par terre, avant que Kicklee n'envoie voler Insecateur contre un arbre que la victime déracina en tombant.

- Alakazam, reviens!
- Insecateur, reviens!

Le combat s'annonçait serré: les trois pokemons restants du côté de Sacha, et les trois du côté de Giovanni semblaient prêts à livrer un combat acharné malgré l'épuisement.

- Gravalanch, roulade!
- Kicklee, retour à l'envoyeur!
- Tauros, réceptionne-le!
- Florizarre, lance-soleil!
- Meganium, fais-en de même!

Ainsi, le pokemon roche s'élança à l'encontre de l'ennemi avant d'être relancé par le kicklee et d'être récéptionné par Tauros. Quand, tout à coup, la projection de deux rayons de lumières lancés simultanément des deux côtés du terrain pour venir se rencontrer au centre du terrain et créer une telle explosion que les six pokemons furent projetés par l'explosion des deux côtés du terrain. Deux d'entres eux ne tinrent pas le choc.

- Triopiqueur, reviens! S'écria Giovanni.
- Gravalanch, reviens. Dit Sacha.

Le combat ne concernait plus désormais que quatre pokemons: Meganium et Tauros du côté de Sacha, Kicklee et Florizarre du côté de Giovanni.

- Tauros, séisme! Meganium, lance soleil!
- Kicklee, éclate-roc! Florizarre, Lance-soleil!

Le trou creusé par Tauros permit à Méganium de lancer une attaque lance soleil sous les ennemis et ainsi de créer une explosion sous Kicklee et Florizarre qui quant à eux, lancèrent simultanément un lance soleil et un énorme rocher sur leurs adversaires.

Lorsque l'énorme nuage de fumée créé par les quatre attaques se dissipa, les deux dresseurs purent constater qu'ils avaient fait match nul: Meganium et Tauros étaient à terre tandis que Florizarre et Kicklee était ensevelis sous les débris de l'explosion.

- Florizarre, Kicklee! Revenez!
- Meganium, Tauros! Vous aussi.

Le chef de la Team Rocket rangea ses pokeballs avant de s'exclamer:

- Tu es plus fort que je ne le pensais mon garçon!
- Vous n'avez encore rien vu!
- Je ne crois pas!

Soudain, une explosion retentit et projeta Sacha de l'autre côté du terrain. Quasiment assommé, il ne put qu'appercevoir Giovanni s'emparer de Ondine et de ses pokemons avant de s'envoler à bord d'une montgolfière.

- Ondine, murmura Sacha avant de s'évanouir.


Dernière édition par Jacques le Mar 13 Mai 2008, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:10

Haaan Ondiiine XD
Les matches sont bien ^^ J'aime beaucoup, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic
» fanfic de sakura
» Fanart/Fanfic
» ma première fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: