Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:00

L'insomniaque amoureux des fanfics que je suis postera sans doute le prochain chapitre vers deux/trois heures du mat' ou peut-être avant. =_=

En tout cas ce que je peux vous dire c'est qu'elle va encore être longue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:43

Chapitre terminé un peu plus tôt que prévu. Court mais nécéssaire. =_=


CHAPITRE 16: SURPRISE POUR LE TRIO



" Et c'est ainsi qu'un groupe qui n'a pas souhaité être identifié a mit fin au joug de la Team Rocket sur les Cramois'îles. Les détails de ces attaque et contre-attaque nous sont encore inconnues, cependant..."

- Et voilà! Dit Sacha en coupant le son de la télévision. Encore un complot de la Team Rocket déjoué graçe à nous! Sacha le grand détéctive a encore fini par faire taire ces minables.
- C'est plutôt toi le minable, minable! Lança Régis d'un son habituel ton prétentieux. Si nous n'avions pas été là, tu te serai fait avoir comme la vraie poule mouillée que tu as toujours été! cot cot cot cot!
- Boucle-la! Répliqua Sacha. De toutes façons on s'en fiche, puisque nous n'avons toujours pas retrouvée Ondine et Pierre...
- Ah oui Ondine! La belle championne! Ha ha ha! cot cot cot cot cot! Poulet! Poulet!
- Je t'ai dit de la boucler! Hurla Sacha en se jetant sur Régis.
- Heho, ça suffit vous deux! Lança Jacky en les séparant. Ne devions nous pas parler du champion Auguste?
- Ah oui, lui. Dit Régis en se relevant. N'étions nous pas censés aller le voir dans son arène cet après-midi? Après tout, il a accepté de nous révéler ce fameux secret, c'est une occasion à ne pas manquer!
- Tu parles! Dit Sacha en se relevant lui aussi. Après tout le mal qu'on s'est donné pour aller le voir! Si j'avais sû qu'il nous faudrait détruire une base de la Team Rocket pour aller lui poser une question...
- Peut-être mais ça nous rendra populaire! On ne peut désormais plus débarquer dans une ville sans avoir à affronter une armée de la Team Rocket!
- Ca ne risque pas puisque nous gardons toujours l'anonymat!
- Et voilà! Dit Jacky d'un air fatigué. Moi qui pensais en les voyant agir que leurs enfantillages étaient terminés mais...
- Ecrase!
- Toi même!

Le chemin jusqu'à l'arène d'Auguste fut animé par l'une des très célèbres disputes de Sacha et Régis, qui cherchaient à présent à savoir qui était le plus fort des deux!

- A chaque fois que l'on s'est rencontré, je t'ai vaincu! Lança Régis.
- Peut-être, mais de nous deux, c'est moi qui aie obtenu le plus de badges et c'est aussi moi qui ai gagné la ligue orange, suis arrivé en quart de finales à la ligue...
- Ca suffit vous deux! Hurla Jacky, éxténué. Nous sommes arrivés.

Cela faisait bien longtemps que Sacha n'avait plus mit les pieds dans l'arène de feu, mais rien n'avait changé depuis: Le chemin menant au terrain de combat avait l'air d'être reconstruit, tout comme l'arène elle-même! Sacha se remémora dans quelle situation il avait malencontreusement détruit le terrain, en raison une fois de plus de l'attaque de la Team Rocket qui, malgré leurs échecs répétés, avaient finalement réussi à mettre le volcan en éruption.

- Ah, vous voilà! Lança une voix au fond du terrain.

L'homme se leva et vint accueillir les trois héros comme promis la veille.

- Auguste, dit Jacky en serrant la main du champion. Nous avons besoin de vos informations.
- Oui je sais. Dit-il. Quasiment tous mes collègues à Kanto ont été enlevés et remplacés par de faux champions en fait des Rockets. En tant que champion, j'ai le devoir de vous aider à régler ce problème définitivement. D'autant que, si j'ai bien compris, vos amis eux aussi auraient été capturés par ces fourbes que sont la Team Rocket...

Sacha baissa les yeux.

- Tout le monde sont les bienvenues! Lança Régis.
- Quelle hospitalité! Lança une voix féminine que Sacha et ses compagnons connaissaient bien.
- Qui a parlé? Demanda Auguste. Montre-vous immédiatement!

Une montgolfière à l'éffigie d'un Miaouss apparut à l'intérieur de l'arène avec à l'itérieur les biens connus Jessie, james et Miaouss de la Team Rocket.

- Nous sommes de retour!
- Pour vous jouer un mauvais tour!

Pendant que Jessie et ses deux alliés récitaient leur éternelle devise, Sacha réfléchissait.

"Si j'arrive à monter avec eux dans la montgolfière, je pourrai sans doute rejoindre le QG de la Team Rocket afin de sauver Ondine, Pierre et les champions enlevés..."

- Pikachu, murmura le jeune homme à son compagnon jaune de toujours, nous allons faire une petite descente en enfer. Nous reviendront lorsque nous les auront retrouvés.
- Pika! Approuva la petite souris jaune.

Sans rien dire, le jeune homme et son Pikachu s'élançèrent vers la montgolfière, sous les cris d ses amis qui le suppliaient presque de revenir. Il délogea à l'aide de son pokemon le trio et s'envola dans le ciel en découvrant au passage des plan de Jessie, James et Miaouss pour voler Pikachu et d'autres pokemons et... le lieu précis d'implantation du QG de la Team Rocket.

- En route, Pikachu!
- Pikachu!

"Pierre, Ondine, attendez-moi encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 01:27

CHAPITRE 17: RETOURNEMENT DE SITUATION



- Garde à tour de contrôle! Je répète: Garde à tour de contrôle! Montgolfière en approche! Terminé.
- Et quelle est cette montgolfière?
- Il semblerait qu'elle appartiennent à Jessie, James et Miaouss!
- J'ai des dossiers sur eux: retrogradés au rang de nouvelles recrues car incapables de rentrer à la base sans détruire leur montgolfière en mission. Les personnes à bord de ce véhicule ne peuvent pas être Jessie, James et Miaouss! Descendez l'objectif!
- A vos ordres!

Plusieurs coups de mitrailleuses se firent entendre. Plus bas, dans les geôles, plusieurs personnes écoutaient les bruits de tirs sans comprendre ce qui se passe.

- Qu'est-ce qui se passe? Demanda la championne Morgane d'un air curieux.
- Le narrateur vient de le dire! s'exclama Pierre. On n'en sait rien!

Le champion avait maigri depuis qu'il avait été enlevé par une bonne cinquantaine d'agents de la Team Rocket. Ses traits étaient plus maigre qu'avant. Cependant, son regard n'avait rien perdu de sa détermination habituelle.

La fille qui était assise à côté de lui, Ondine, était elle aussi amaigrie, et on sentait dans son regard qu'elle avait beaucoup souffert dans cet endroit isolé.

- Je me demande ce qui va nous arriver, répéta t-elle pour au moins la cinquantième fois cette semaine.
- Je suis sûr que Sacha va nous retrouver! Affirma son compagnon de voyage. Il doit déjà être à notre recherche depuis longtemps!

Ondine poussa un soupir. "Sacha".

- Et si on essayait de s'enfuir! Lança un homme bâtie comme un géant dans le fond en se levant. Ca serait toujours mieux que de rester ici sans rien faire, non?
- Et comment ferions-nous? Demanda Pierre en regardant le Major Bob. La Team Rocket a tout nos pokemons.
- Comme ceci! Répondit-il en prenant plusieurs barreau qui les empêchaient de sortir et en les pliant avec autant de facilité que s'ils avaient été en plastique.

Les champions se levèrent tous. Certains en poussant des exclamations et en murmurant? D'autres en regardant le Major Bob d'un air ébahi.

- Alors? Dit celui-ci en regardant les six autres champions. Qui est avec moi?

La quasi-totalité de l'assemblée leva la main, et le militaire sembla satisfait. Les deux seules personnes qui manquaient à l'appel étaient Pierre et Ondine. Ceux-ci, bien qu'ayant été surpris par l'action du champion d Carmin-Sur-Mer, restaient malgré tout septiques quand à la suite des évènements.

- Alors, vous deux? Demanda Bob en regardant le champion d'Argenta et la championne d'Azuria. Vous préférez rester à croupir dans cette cellule plutôt que de nous accompagner?
- Ce n'est pas ça, répondit Pierre. Nous nous demandons juste comment nous allons pouvoir nous battre contre la Team Rocket sans nos pokemons.
- Et puis, dit Ondine, Sacha finira bien par nous retrouver...
- Ketchum, Ketchum... Maugréat le Major en regardant Ondine. Tu parle tout le temps de ce Ketchum. Mais tu es amoureuse de lui ou quoi?

La championne d'Azuria rougit comme une tomate et détourna la tête.

- Ne vous en faîtes pas pour vos pokemons. Dit le Major en continuant son discours. Je pense savoir ou ils sont, j'ai fait mon service militaire ici, je connais bien cette base et Panzani aussi car j'ai déjà eu à faire à lui autrefois. Je pense connaître l'emplacement de nos pokemons. Alors? Qui m'accompagne?

Pierre se leva et aida Ondine à en faire de même.

- On est partant. Dit-il au Major. Mais seulement à condition de pouvoir agir de notre propre chef.
- Comme vous voulez. Dit le Major en se grattant la tête. Si vous voulez vous retrouver confronter à toute une bande de Rocket après tout c'est votre problème.
- Alors ça marche. Dit Ondine. Je me demande ce qu'étaient ces bruits de coups de feu tout à l'heure...


Pas très loin de là, à l'extérieur de la base:

- Pikachu!
- Hein?

Sacha Ketchum se mit à genoux et se releva en regardant ou il pouvait bien être.

- Je me souviens, dit-il en regardant la montgolfière juste à côté de lui et de son pokemon. Les coups de feu, le balloon crevé et...
- Pi!
- Hein? La mission?
- Pika Pika!

Le garçon se tourna vers l'immense base de la Team Rocket.

- Je ne sais pas comment nous allons faire pour passer, dit-il. Nous ferions mieux de nous approcher un peu.

Ainsi, le jeune dresseur et son pokemon rampèrent dans l'herbe jusqu'à voir une entrée et quelques gardes ainsi qu'une zone remplie de camions, dont l'utiliter d'après ls caisses pleines de pokeballs que déchargaient la Team Rocket ne faisait aucun doute...

Le garçon appréhendait beaucoup cette intrusion dans la base de la Team Rocket, mais à la pensée de ces amis Pierre et Ondine qu'il n'avait plus revus depuis des semaines, il s'élança dans la zone de déchargement et attrapa un agetn qui passait par là. L'assomant d'un coup de poing dans une zone sensible à l'arrière de la tête, il enfila ensuite son déguisement et prit une caisse pleine de pokéball et se dirigea vers l'entrée du fort, immédiatement suivie par Pikachu qui dû se cacher derrière son maître pour éviter d'être vu.

Ainsi, Sacha se dirigea vers les gardes de la porte d'entrée sans être arrêté par d'autres agents, ce qui était plutôt bon signe. Lorsqu'il arriva devant les vigiles, ceux-ci lui commandèrent d'aller déposer son carton dans une pièce à côté. Il s'empressa d'aller déposer son carton puis, une fois hors de vue, il retira son uniforme et entreprit de trouver un passage vers les niveaux inférieurs, ou devaient se trouver logiquement Pierre et Ondine, prisonniers. C'est alors qu'une alarme retentit.

Tous les agents de la Team Rockets présents se dirigèrent vers un passage qui semblait mener jusqu'aux sous-sols. Ketchum les suivit en toute discrétion et arriva dans ce qui semblait être les cachots de la base. Tout les Rockets y étaient rassemblés. Curieusement, aucun prisonnier n'était sur les lieux et des barreaux étaient écartés. Le jeune homme en déduisit que les otages s'étaient échappés il y a quelques minutes. Sacha ricana.

- Amusez-vous bien. Murmura t-il en laissant tomber l'une de ces pokéballs par terre.

Ce fut un carnage comme jamais Sacha n'en avait jamais encore vu de toute sa vie. Son Dracaufeu prit un malin plaisir à semer le chaos le plus complet au sein des agents ennemis. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus aucun soldat debout pour tenir tête au Dracaufeu de Sacha.

- Dracaufeu, reviens! Dit Sacha en riant autant que son Pikachu.

Non loin de là, dans un bureau de la Team Rocket.


- C'était quoi? Demanda la championne Morgane en se retournant.
- Je ne sais pas. Dit le Major Bob en continuant à chercher dans des tiroirs d'agents de la Team Rockets. Et à vrai dire, je m'en fiche pas mal! Tout ce qui m'importe pour l'instant c'est... Ah! Les voilà.

L'homme se retourna et posa un paquet de pokéballs sur une table. Tous les champions se précipitèrent, ravis de retrouver enfin leurs pokemons.

- Eh! Doucement, rien ne presse! Attention vous allez les faire tomber...

Une fois tout les pokemons réstitués à leurs propriétaires, Pierre prit la parole:

- Bon eh bien, dit-il. Ce fut un plaisir de "voyager" avec vous mais nous avons à faire.
- Bien sûr! Dit le Major Bob, je comprends. Soyez prudents surtout! N'oubliez pas que nous sommes dans leur repaire!

- Ce fut un plaisir de vous revoir! Lança Ondine, tandis que elle et Pierre quittaient le groupe et sortaient de leur salle en prenant leur propre chemin.

Les deux amis ne rencontrèrent aucun agent de la Team Rocket en descendant des étages. Et ce fut bien étrange. Ils s'étaient préparés à combattre au moins quelques sbires mais non: le voyage se passa sans embrouilles... En apparences seuleemnt! Car à quelques mêtres de là:

- Tiens tiens! On dirait que nous les avons retrouvés.
- Ce n'est pas trop tôt! J'ai cru que le chef allait nous assassiner sur place quand nous lui avons annoncé que les prisonniers s'étaient évadés...
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:59

CHAPITRE 18: ETRANGES EQUIPES



- C'est trop calme, murmura Ondine en regardant à droite et à gauche tandis que Pierre et elle recherchaient la sortie de cette base secrète. Beaucoup trop calme... Eh!

La fille avait marché su ce qui semblait être une corde laissée par terre. Les deux compagnons se retrouvèrent pris dans un filet laissé sur le chemin pour piéger ceux qui oseraient s'aventurer dans cette base sans faire partie de la Team Rocket et on entendit des rires accompagnés de bruits de pas s'élever et se diriger vers les prisonniers.

- Qui est là? S'écria Pierre en tentant avec Ondine de couper les mailles du filet.

Non loin de là, dans une pièce à quelques dizaines de mêtres:

- EH! Tu as entendu Pikachu?
- Pika!
- Ca ressemblait à un bruit de filets, Allons-y! Si c'est ce à quoi je pense...

Les deux personnages arrivèrent sur les liuex juste à temps pour voir un filet traîné par Cassidy et Butch de la Team Rocket et à l'intérieur se trouvaient... Pierre et Ondine!

- Eh! Attendez! Cria Sacha en se mettant à courrir après les agresseurs.

Ceux-ci se retournèrent pour connaître l'identité de la personne en lâchant au passage le sac. Malheureusement, celui-ci était trop bien attaché pour que Pierre et Ondine puissent éspérer en sortir.

- Sacha! Cria celle-ci.
- Encore lui! S'exclama Boutch en regardant d'un air agaçé le nouveau venu.
- C'est Butch! Hurla ce dernier à l'adresse du narrateur.
- Euh OK OK c'est bon calme-toi! Dit Celui-ci au personnage. C'est bon on a compris! On peut retourner au scénario maintenant?

Les personnages et le narrateur se reconcentrèrent sur l'histoire.

- Je commence sérieusement à en avoir marre de toi, morveux! S'exclama Cassidy en regardant d'un air méchant le garçon devant elle.
- Sachez que c'est réciproque! Vieille pie!
- Grrr! Butch, montrons à ce gnome que l'on ne se moque pas comme ça de la Team Rocket!
- Avec plaisir, ma chère!
- Pokemons, à l'attaque!

Deux pokéballs atterirent devant Sacha et libérèrent respectivement un Scarabrute de Butch et un Insecateur de Cassidy.

- Mignon! Dit Sacha en sortant une de ses pokeballs et la lançant sur le terrain.

Un Dacaufeu en sortit et mit K.O en moins de deux les deux pokemons qui ne purent rien faire pour arrêter le dragon et ses flammes redoutables.

- Tu feras moins le malin quand tu verras quelle surprise on te réserve! Lança Cassidy. Le boss a réquisitionné tout nos pokemons pour s'occuper d'une affaire urgente et nous a laissé ces deux minables pour nous défendre mais nous avons plus d'un tour dans notre sac.

La femme sortit une manette de sa poche et appuya sur l'une de ses boutons. Le sol se mit à trembler et un Taupiqueur géant sortit du sol, derrière ses créateurs.

- Laissez-nous vous présenter, dirent Butch et Cassidy, le tout nouveau Taupiqueur modèle CassidyButch modèle 2000.

Les deux personnes allèrent se réfugier dans leur robot, et réapparurent derrière la tour de contrôle de l'engin.

- Vous nous pouvez rien contre nous!
- Eh!

Le Taupiqueur géant se retourna et découvrit un Scarabrute géant qui appartenait, Sacha le savait, à Jessie, James et Miaouss de la Team Rocket.

- Laissez-les tranquilles! Hurla une Jessie furieuse dans le haut-parleur de son robot. Ce Pikachu est à nous! Déguerpissez!
- Non mais ça ne va pas! S'exclama Cassidy dans son propre haut-parleur. Nous avons reçu l'autorisation de Giovanni pour utiliser tous les moyens nécéssaires afin d'empêcher les otages de s'enfuir.
- C'est ce que nous allons voir! s'écria Miaouss. Ce Pikachu est à nous que vous le vouliez ou non!

Alors que les deux robots des équipes Team Rocket rivales s'élançaient l'un contre l'autre, Sacha courrut vers le sac qui retenait Pierre et Ondine prisonniers et entreprit de défaire les liens, aidé de son fidèle Pikachu. Chose faite, Ondine se jeta dans les bras de Sacha qui ne sû quoi faire sur le coup, trop intimidé pour bouger.

- Content de te revoir Sacha, dit Pierre avec un sourire quand Ondine eut déssérée son étreinte. Et toi aussi, Pikachu!
- Moi de même! Répondit Sacha. On ferait mieux de déguerpir d'ici avant que les zozos en haut ne découvrent que je vous ai libérés.

Les deux autres approuvèrent, et s'apprêtèrent à se mettre en route vers la sortie, quand soudain, le Taupiqueur géant fut projeté contre un bâtiment sous la force d'une attaque du Scarabrute géant.

- HA HA! Hurlèrent Jessie, James et Miaouss en s'ésclaffant. Vous êtes peut-être les chouchous du boss, mais dans le domaine des pièges et robots en tout genre nous sommes imbattables!

Malheureusement, le robot Taupiqueur, très abimé par l'impact, se retrouva prit d'étranges tremblements et d'étranges bruits s'échappèrent du coeur de son système.

- Ca va exploser! Hurlèrent Jessie, James et Miaouss en prenant la poudre d'escampette à bord de leur robot Scarabrute.

Sacha, Pierre, Ondine et Pikachu, ayant entendu les cris d'affolements des trois ennemis ainsi que leurs paroles, se mirent à courir précipitamment en direction de la sortie et parvinrent à s'échapper juste avant que le robot Taupiqueur n'explose et la base avec...

- Une fois de plus Butch et Cassidy s'envolent vers d'autres cieux!
- C'était moins une! Dit Sacha en se relevant. J'ai bien cru qu'on allait y rester.
- Oui, approuva James. Même si notre robot lui aussi a éxplosé, au moins nous sommes en vie. C'est le principal.
- Pika!
- Hein? S'étonnèrent les deux personnages.

Sacha et James se regardèrent, puis regardèrent autour d'eux: le reste de leurs bandes respectives avaient disparues, seuls restaient eux, Pikachu et Smogogo qui était sortit lui-même de sa pokéball.

Non loin de là, à deux autres endroits differends, Pierre et Butch, Ondine et Jessie, Cassidy et Miaouss se réveillèrent en sursaut.


----------------------


Je vous raconte pas la galère que ça va être pour créer le chapitre 19. =_=


Dernière édition par Jacques le Sam 17 Mai 2008, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:05

Mdrr. J'adore le moment ou "Boutch" parle, et que le perso se retourne vers le narrateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:06

Oui , j'ai eu assez peur je dois dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:06

ah enfin Ondine est de retour =3 pour nous jouer un mauvais tour
c'est vrai que c'est pas mal le passage de "Boutch" (mais t'sais qu'en anglais il se prononce "boutch" et qu'il pète son cable quand on dit "Butch" comme en France ? c'est bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:18

Le chapitre 19 sera bientôt terminé je pense donc je le postrai au pire vers 3 heures du mat'. :80:
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:22

Vache mais t'es insomniac Jacques Shocked
(et super inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:33

Insomniaque, sans doute. ^^


Mais super inspiré je sais pas car j'improvise complètement tous mes chapitres, sans brouillon ni rien. A vrai dire, je ne sais pas plus que vous comment cette histoire va se terminer, je prends cette fic comme elle vient. :80:
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: