Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Rouge Feu - Rocket édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon Rouge Feu - Rocket édition Empty
MessageSujet: Pokémon Rouge Feu - Rocket édition   Pokémon Rouge Feu - Rocket édition Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 10:39

Coucou tout le monde !! Very Happy

Cette fois-ci, je vais vous faire part d'une version fangame de Pokémon que j'ai découvert il y a 4 jours (mais qui, en fait, est sortie y'a 2 ans) : Pokémon Rouge Feu - Rocket édition !

Vous rêviez d'un jeu où vous êtes du côté de la Team Rocket ? D'incarner un sbire de l'organisation ? Et de voler des Pokémon aux dresseurs que nous battons ? Eh bien c'est faisable dans ce fangame jouable sur émulateur !
(il faut cependant la version Rouge Feu en plus de la version Rocket pour pouvoir y jouer.)

Pokémon Rouge Feu - Rocket édition Screen10 

Pokémon Rouge Feu - Rocket édition Screen13

Pokémon Rouge Feu - Rocket édition Screen14

Pokémon Rouge Feu - Rocket édition Screen15

Le jeu (en anglais) reprend plus ou moins l'histoire du côté de la Team Rocket de l'aventure Rouge Feu/Vert Feuille. Le jeu intègre également les théories les plus populaires des fans (exemple : la théorie de Métamorphe, clone raté de Mew) mais pour plus de précision, voici l'introduction traduite que vous pouvez retrouver sur le site Rocket Edition :
 
"Dans Pokémon Rouge Feu : Rocket Edition, vous allez tricher, mentir et vous frayer un chemin vers le sommet en vous engageant dans la scène de gangs florissante de la région de Kanto. Présentant une histoire qui se déroule en même temps que l'original Rouge Feu, Rocket Edition jouera avec vos attentes et vous permettra de découvrir l'histoire classique sous une toute nouvelle perspective. Tout au long de votre voyage, vous découvrirez des conspirations secrètes, explorerez une facette de Kanto que vous n'avez jamais vue auparavant, dialoguerez avec des personnages familiers dans des situations inconnues - et, plus important encore : volez leurs Pokémon !"

Il y a également plusieurs quêtes secondaires et un système de moralité !

Même si nous sommes un sbire de la Team Rocket, nous sommes libre de choisir de jouer gentiment ou de nous déchaîner - le jeu nous récompensera pour l'un ou l'autre. (par exemple, plus nous volons des Pokémon, et plus nous avons une prime sur notre tête qui augmente ! Et plus notre prime augmente, et moins nous pouvons acheter des objets - voire même pas du tout ! dans les magasins, les vendeurs refusent de nous vendre quoi que ce soit !)
De nombreux citoyens de Kanto, innocents et criminels, demanderont notre aide pour des missions criminelles indépendantes, offrant des avantages supplémentaires et des objets bonus. Les personnes que nous décidons d'aider et celles que nous décidons de doubler peuvent s'avérer avoir de lourdes conséquences au fur et à mesure que notre voyage se poursuit.

Voici également l'introduction de l'histoire du site Rocket Edition :

"Un matin fatidique à Bourg Palette, un héros nouveau-né fait ses premiers pas dans son parcours pour devenir un maître Pokémon. Avec un amour pour la bataille Pokémon et un désir ardent d'être le meilleur, il affronte les leaders du gymnase de la région et finit par conquérir la Ligue Pokémon. Une histoire bien rodée s'il en est une… mais c'est loin d'être toute l'histoire.

Derrière les aventures Pokémon apparemment simplistes de Red se cache une intrigue plus sombre et plus sinistre – une intrigue dont son héros original n'entend jamais parler, mais qui revêt une importance à la fois pour lui et pour le sort de la région de Kanto. Les scientifiques sociopathes, les infirmières avides de vengeance et les dirigeants de gymnases corrompus ne sont que quelques-uns des personnages qui montrent leurs vraies couleurs une fois que Red tourne le dos, et les personnes mêmes qui semblaient les plus amicales et prévenantes à travers ses yeux naïfs peuvent en fait héberger secrètement le les intentions les plus malveillantes.

Quel est le lien entre Peter, Giovanni et le professeur Chen ? Que s'est-il exactement passé pendant la Grande Guerre des Pokémon ? Comment le mystérieux Mewtwo a-t-il été créé ? Sans oublier : quel est le sort des centaines de Dresseurs que Red a si impitoyablement vaincus ? Les réponses se trouvent dans l'histoire derrière l'histoire, et cela commence au plus profond de la pègre de Kanto…"

MON AVIS : Pour y avoir joué pendant quelques jours depuis que je l'ai téléchargé (je suis actuellement à la Sylphe SARL, je dois enfermer plusieurs scientifiques infiltrés) et je trouve le jeu vraiment fun et énorme ! Les petits clins d'œil, réponses à des questions que l'on se pose, les quêtes secondaires, les petites phrases marrantes des PNJ auxquels on parle... tout ça est juste génial et hilarant ! 

L'histoire et les dialogues sont le point fort de cette version, qui pose également des questions sur la géopolitique et l'avis du peuple dans Pokémon Smile
Bref pour moi c'est un grand OUI ! (même si j'émets une réserve pour une des théories sur Red dont j'approuve un peu moins xD)
Si l'anglais ne vous fait pas peur et si vous souhaitez vous lancer du côté des méchants, foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Rouge Feu - Rocket édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal N°2 Edition Septembre :
» Journal N°3 : Edition Octobre 2017
» La licorne rouge... [Princesse Starla]
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SALON DES GEEKS :: JEUX VIDEOS :: Ancienne génération-
Sauter vers: