Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: L'affaire Game Freak Mar 15 Fév 2022, 18:09 | |
| Coucou tout le monde ! Je fais ce nouveau topic parce qu'il y a bientôt 3 semaines de ça, lorsque la polémique sur les graphismes de Légende Pokémon Arceus battait son plein, j'étais tombé sur un article concernant Game Freak et je l'ai trouvé super intéressant ! J'ai donc décidé de vous repartager l'article, qui nous apprend (ou nous remémore pour ceux qui le savaient) la création de Game Freak, les efforts qu'ils ont fait, et combien ils ont évolués durant toutes ses années. https://ludostrie.com/laffaire-game-freak-pokemon/ | |
|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: L'affaire Game Freak Mer 16 Fév 2022, 21:03 | |
| Très interessant comme article ! Merci pour le partage Laura !
Je ne savais pas du tout qu'en fait Gamefreak détenais une partie de la Pokemon Company !
Et tout cas je suis bien d'accord avec la fin de l'article, Pokemon Legend a reussit à prouver qu'un jeu Pokémon n'est pas obligé de respecter tout les standards des jeux pokemon pour marcher § Et j'espère que ça va mener une petite révolution du côté des jeux et donc qu'ils prendront un peu plus au sérieux cette formule en misant plus dessus ! | |
|