Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Pikachu, les origines Mar 24 Nov 2020, 09:09
Coucou à tous !
Je reviens avec une vidéo de Trnxs centré cette fois-ci sur le célèbre rongeur de la franchise : Pikachu !
Comment Pikachu a-t-il été créer ? Comment est-il devenu la mascotte de Pokémon ? Et pourquoi son apparence à changé au fil de temps ? Voici les questions auxquels l'équipe de Trnxs répond.
Et vous ? Saviez-vous déjà toutes ses informations ou avez-vous appris de nouvelles choses grâce à cette vidéo ?
N'hésitez d'ailleurs pas à lâcher un petit like pour les soutenir, je trouve qu'ils font vraiment un super mise en scène et de réalisation !
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Pikachu, les origines Mar 24 Nov 2020, 21:23
Ouais je l'ai vu cette vidéo !
C'est incroyable comment une décision prise à tel ou tel moment peut à ce point changer l'histoire !!