Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Empty
MessageSujet: Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars   Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:32

-Vipélierre
-Coupenotte
-Psychokwak
-Pokémon
-Attendri
-Amour entre Sacha et Iris ( ahah je DEC XD, mais le mot amour, j'vous z'ai fait peur hein!)
-Inquiétude
-Combat





Le déroulement doit se passer à la saison actuelle, c'est-à-dire la 14 et que les perso de Rachid et de Iris doivent être là. Sacha aussi hein. Ondine doit apparaître :p et après vous faites ce que vous voulez puis pour les autres persos bein vous faites ce que vous voulez aussi!
******





Sacha : C'est trop bien que tu sois là Flora!





Rachid, Iris et Sacha parcourent toujours la région d'Unys. À la joie de ce-dernier, son ancienne amie a décidé de faire une partie de voyage avec eux. Elle s'ennuyait trop de son ami, mais était déçue que Pierre ne fasse pas partie de l'équipe. Lorsque Sacha l'a vu, il n'en avait pas cru ses yeux.
Flora :Je suis super contente également Sacha, ça fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas vu! On va bien rigoler!

Sacha :Tu l'as dis ... Puis l'ambiance va être moins lourde puis il marmonna : avec cette casse pied d'Iris.

Iris : Hey je t'ai entendu! Tu penses pas que tu me casses pas les pieds, le gamin?

Sacha : Gamine-toi même!


Rachid : Oh ça suffit hein !


À ce même moment, Coupenotte sortit des cheveux d'Iris pour lancer un
regard menaçant à Sacha. À ce même moment, Pikachu se mit sur l'épaule
de son maitre et fronçait les sourcils et fit sortir de l'électricité
dans ses joues. Coupenotte ouvrit la bouche pour lancer son attaque la plus puissante sur Pikachu. Pikachu allait faire son attaque, mais quelque chose se produisit. Coupenotte avait bien lancé son attaque, mais elle n'avait pas atteint le pokémon souris. Que s'était-il passé ? La fumée se dissipa et on vit le Laporeille de Flora qui avait protégé Pikachu. Ce-dernier tomba à la renverse.

Flora : Laporeille!

Elle le prit dans ses bras. Elle se fâcha.

Flora : Est-ce que vous pouvez vous entendre s'il vous plaît ? Je ne veux pas que l'un d'entre vous ou que les pokémon soient blessés! Alors excusez-vous et serrez vous la main!
Iris : Pour qui elle se prend celle là!
Flora : Je me prend pour ton pire cauchemar si tu ne m'écoutes pas!

La jeune femme lui lançait un regard de sorcière qui fit peur à tout le monde. C'est ainsi que Sacha et Iris firent la paix, du moins, pour l'instant.

********

Rachid : Le repas est servi !

Les dresseurs sortirent tous les pokémon de leur pokéball et préparaient la nourriture qui fut prête très rapidement.

Laporeille allait beaucoup mieux. Pikachu vint la voir pour savoir si tout allait bien.

***Langage Pokémon***

Pikachu : Laporeille tu vas mieux ?

Laporeille relevait la tête et rougissait.

Laporeille : Oui oui, merci à toi.

Pikachu : Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?

Laporeille se grattait la tête : Euh j'aurais fait ça avec n'importe qui..

Pikachu en doutait. Il savait bien qu'il ne lui était pas indifférent. Déjà que Laporeille était toujours rouge comme une tomate lorsqu'il lui parlait.

Non loin de là, Vipélierre les regardait. Elle ressentit un sentiment de jalousie, mais se secouait rapidement la tête.

"non non, c'est qu'un idiot!"


Pikachu qui avait senti son regard sur lui, retournait la tête vers le pokémon lézard. Il rougit un peu et de même pour le pokémon vert. Lorsqu'elle se surpris à rougir, le pokémon herbe lui fit une énorme grimace et se tournait la tête.

Laporeille qui voyait tout ça, se mit en colère.

"IL EST À MOI, PAS TOUCHE!"

Pour bien se faire comprendre, Laporeille se mit devant Pikachu et lui donna un bec sur la bouche.

Pikachu : PIKAAAAA..

Vipélierre en voyant cela, était enragée et envoya une de ses lianes sur le front du pokémon de Flora.. Cette-dernière tomba à la renverse..

Les dresseurs qui voyaient cette scène étaient stupéfié et Sacha eu le malheur de dire :

Sacha : Y a t-il de la jalousie?

Il se tut immédiatement lorsqu'il vit le regard noir que lui lança Vipélierre.


Laporeille se releva, en colère. Se frottait le front et se préparait à affronter sa rivale. Le pokémon vert se préparait aussi à l'attaque, n'ayant pas peur du tout. Elle sortait agressivement ses lianes. Laporeille, quant à elle ouvrit la bouche et une lueur blanche sortait de sa bouche

Tous les dresseurs étaient comme ça : O_O

Elle s'apprêtait à faire une attaque laser-glace!

Le pokémon herbe n'avait pas pas froid aux yeux. Le soleil était un ami. Elle faisait aller sa feuille qui s'illuminait.

regard des gens : +1 O_O

Elle avait appris l'attaque lance-soleil !?

Le combat allait commencer.

Laporeille attaquait. Vipélierre attaquait. Les attaques se dirigeaient vers eux, mais Pikachu se mit au milieu et reçu les deux attaques de plein fouet. Les deux rivales ne s'attendaient pas du tout à ça. Leur yeux étaient devenus gros et de l'inquiétude se lisait dans leur visage. Pikachu était à terre. Il n'était pas dans la glace, puisque la force de l'attaque lance-soleil l'avait brisé, mais était cependant K.O.

Sacha courrait vers son pokémon qui était dans un très mauvais état. Les deux pokémon fautifs se sentirent très mal. Sacha était un peu en colère, mais Flora lui disant que cela ne ferait qu'empirer la situation. Elle avait raison. Ils se rendirent dans le centre pokémon le plus proche. Pikachu entra en salle peu de temps après leur arrivée. Ils attendirent pendant des heures afin de savoir si tout allait bien.

L'infirmière Joëlle sortit suivie de quelqu'un dont Sacha ne se doutait pas du tout.

Sacha : Ondine !?
Ondine : Salut Sacha.
Joëlle : Votre Pikachu va très bien! Il a reçu un gros choc, il devra cependant se reposer trois jour.

Il se retournait vers l'infirmière et était soulagé.

Sacha : Merci !

Ondine était toujours là. Sacha se retournait vers elle. Elle était toujours aussi belle et il rougissait. En voyant cela, Ondine rougissait de même. Elle avait toujours des sentiments pour lui. En avait-il aussi ?

Sacha : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Ondine : J'aide l'infirmière Joëlle. Pierre ne pouvait pas à son grand désarroi de ne pas pouvoir être aux côtés de la si belle Joëlle et j'ai eu droit à tout un éloge sur l'infirmière. Il ne changera pas.
Sacha : Ah.. Mais tu..
Ondine : J'ai eu une formation. Mes soeur s'occupent de l'arène donc je me suis dit que je n'allait pas rester là à me tourner les pouces!
Sacha : Ah c'est bien...

:... Psyyyyy...

Ondine : On non ! Encore sorti de ta pokéball toi!

.... : Psychoookwaaakkkkk

Sacha : Psychokwak! Ca fait un moment! Mais depuis le temps il a pas évolué ?
Ondine : Non, il est flemmard.

Elle le rappela indignée. Cependant, elle avait beaucoup d'affection pour lui.

...: Pika..

Sacha : Pikachu !!!

Il prit le pokémon dans ses bras. À ce même moment, Vipélierre sortit.

... : Vipé..

Pikachu la voyait et rougit un peu. Sacha voyant ça laissa son pokémon par terre. Les deux se regardaient. Le pokémon herbe baissa les yeux.

***Retour au langage Pokémon***

Vipélierre : Pardon ..
Pikachu : Ce n'est rien.
Vipélierre : Oui ! On t'a mis en danger..
Pikachu : Moi je ne voulais pas que vous vous blessiez, surtout toi.
Vipélierre : Moi !?
Pikachu : Oui.. Car je crois que je t'aime..
Vipélierre : Tu m'aimes !?

Elle était toute rouge et rajouta : Je crois que moi aussi...

Pikachu : C'est vrai ?
Vipélierre : Oui ..

Tranquillement Pikachu pris la main de Vipélierre. Sacha et Ondine regardait la scène surpris, puis attendris par la suite. Un amour naissait tranquillement.

Quant à Laporeille, elle avait décidé de ne rien faire. Elle savait maintenant que Pikachu n'avait pas d'yeux pour elle, mais pour Vipélierre. Elle était triste, mais devait se faire à l'idée. Après tout, son seul vœu était de voir Pikachu heureux.

Ondine et Sacha se regardaient. Ils se souriaient. Leur deux mains finirent par s'enlacer, mais leur amour était une autre histoire. Les vedettes sont Pikachu et Vipélierre!

Puis les deux pokémon s'enlacèrent devant le soleil qui s’apprêtait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars   Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:47

je m'attendais pas du tout à ce genre de fic. Tu m'a étonné sur ce coup là!

Super OS! Le seul point noir est que c'est Aurore qui a laporeille, pas Flora. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars   Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:07

Ah merde c'est vrai ! MDR... Fin on va dire que ça va être ça pour le OS. xD


Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars   Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:35

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars   Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 22:15

J'adore quand Laporeille et Vipélierre se battent et blesse Pikachu. Et qu'après elles s'en veulent. ^^
Et c'est tout mignon, la scène avec Pikachu et Vipélierre! <3
J'ai bien aimée! C'était original, aussi! Very Happy
Bravo pour ton OS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars   Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:41

Super OS !
Bravo Marie.
Pikachu et Vipélierre sont super mignons.

« Pikachu : Moi je ne voulais pas que vous vous blessiez, surtout toi.
Vipélierre : Moi !?
Pikachu : Oui.. Car je crois que je t'aime.. »

J'ai adoré ce passage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars   Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vipélierre et Pikachu, un amour possible? Concour du 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amour impossible? non ! ( fic finie le 6 mars )
» #495 Vipelierre
» #025 pikachu
» Pikachu, les origines
» Le Retour de Détective Pikachu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: