Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]

Aller en bas 
+2
Laura57
Oohfemmeluxieuse
6 participants
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 11:58

Chers membres du forum ! 

Que vous soyez fans du AAML, de l’Amourshipping, de la Team Rocket, des combats Pokémons… 

Que vous adorez le suspens, l’humour, la romance, le mystère…

Si vous avez une âme d’aventurier et d’entraide… 

Ce weekend on a besoin de vous ! 

Quel est le concept du week-end du commentaire ? C’est simplement une courte période dans le mois où tous ensemble on motive nos auteurs et autrices du forum par le biais des commentaires. Cela vous permet de découvrir des fictions que vous n’aviez pas eu le temps de lire, ou bien de relire des récits que vous avez adoré. Il n’y a pas de critères imposés, vous pouvez lire des fictions (et one-shots) en cours, terminées ou même abandonnées.  

De plus, cela met en avant les auteurs mais également le rôle important des lecteurs ! C’est grâce à eux que les fictions existent et continuent à exister.  

Le week-end du commentaire est le week-end des lectrices et lecteurs ! 


A la fin du weekend (voire début de la semaine) chaque membre ayant participé au weekend du commentaire recevra une mention d’honneur pour tout le mois sur leur profil, jusqu’à la prochaine session. Chaque mois, il y aura donc les Mentions d’Honneurs qui seront en jeu ! 

Ce topic sera actualisé mensuellement à chaque événement. Voici les prochaines sessions pour que vous ne ratiez pas les événements : 
- Du 17 au 19 juillet 2020
- Du 14 au 16 août 2020

Les dates des sessions seront mises sur cette publication au fur et à mesure des mois. 

Maintenant à vous de jouer ! 

À vos marques, prêts… Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 21:15

Merci pour avoir fait le topic !! Very Happy

J'espère que les lecteurs seront nombreux à venir lire (ou relire) les fanfictions ou OS des auteurs, et également à commenter ! Very Happy

Surtout que les mentions d'honneurs sont un chouette concept et feront hyper classes en-dessous de votre pseudo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 12:18

Ouais mais j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux ce weekend sur le forum XD Du coup j'en ai profité pour lire ta fic de la st valentin avec Régis/Serena et également pour relire la fiction de Bella Smile ça sera occasion de m'y remettre en espérant que ça va me motiver pour écrire encore sur Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
blue

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 16:16

C'est une très bonne idée Smile 

Pour le concours par contre, je pense que le délai de vote est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 17:52

Toujours à râler celle-là... Je plaisante ! J'avoue que j'ai dû un peu speeder, pour lire les OS n'ayant pas non plus beaucoup de temps et surtout pour pouvoir voter ! ^^ 

Après c'est sympa comme initiative avec ce qui est globalement effectué sur le forum (changement de thème, concours...) ! Le forum revit !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 18:07

Ce qu'il y a d'ironique c'est de constater que quand il y a du temps, pour s'inscrire, pour écrire, pour lire et voter, rien ne se passe, (beaucoup de concours précédemment lancés en sont l'exemple). Et quand les délais sont courts, les membres se hâtent, motivés par une sorte d'urgence, à faire tout ça...

Alors que penser ? lol

Il s'agissait de toute façon de relancer un peu le mouvement. Nous l'avons fait un peu dans la précipitation certes, mais tout de même il y a eu de l'activité autour alors c'est super Smile
Mais les fois prochaines, en tenant compte des participations, des réactions et de vos commentaires, nous apporterons quelques petites modifs en ce qui concerne l'organisation et les délais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 18:48

Maintenant que vous êtes là, ça vous dit de participer au weekend du commentaire ? XD La p'tite Mel qui force pas du tout les gens à animer le forum XD 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 19:00

Je suis en train de relire une fic mais je ne pense pas que j'aurai fini de la relire avant ce soir :/ mon com ne sera donc pas hyper consistant lol

Edit : Le "week-end du commentaire" est un appel à la participation sur une période donnée ^^ mais nous vous encourageons tous à lire/ relire régulièrement nos auteurs sur le site, et donner vos commentaires sur leurs écrits aussi souvent que vous le voulez. Même dans les jours qui vont suivre là, n'hésitez pas Smile

N'oubliez pas que vous faites très plaisir et encouragez tous les auteurs dans la poursuite de vos lectures préférées lorsque vous les notifiez d'une participation. Vos coms sont leur seul "gains". Leur seuls motivations, d'ailleurs ! Ils écrivent pour vous ( nous) !!!
Vous adorez un récit et attendez patiemment la suite ?! N'hésitez plus et osez la demander !! Même sur une fic abandonnée depuis longtemps, tout peut arriver ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 12:04

Un petit message pour rappeler aux membres que le weekend qui arrive sera le weekend du commentaire ! Smile C'est bientôt, en espérant avoir des participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitimeMar 14 Juil 2020, 18:33

Je vais faire un MP et une annonce pour prévenir les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]   Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os concours du 10/06/2020
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]
» Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]
» Résultats du concours Os/Image du 10/06/2020
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: MACHINE À MOTIVATIONS :: SOUTIEN DES MEMBRES-
Sauter vers: