| | Mes dessins Pokémon. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kisagi

Nombre de messages : 253 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Lun 04 Jan 2021, 11:59 | |
| Mon dernier dessin en date un Ponyta de Galar :  | |
|  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3666 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Lun 04 Jan 2021, 13:52 | |
| Oh, il est sympa comme tout ton dessin !  Perso ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dessiné de Pokémon !  Les derniers que j'ai dessiné ce sont des Naruto  ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Lun 04 Jan 2021, 15:57 | |
| Ce Pokémon c'est tellement my Little Poney c'est abusé x) | |
|  | | kisagi

Nombre de messages : 253 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Mer 21 Avr 2021, 11:06 | |
| Mon dessin de Carapuce :  | |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Jeu 22 Avr 2021, 13:20 | |
| Haha la bonne bouille  | |
|  | | kisagi

| |  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3666 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Ven 02 Juil 2021, 09:55 | |
| Il est trop choupi !! Je kiffe trop ce Pokémon. ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | kisagi

| Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Dim 04 Juil 2021, 19:52 | |
| Je viens de dessiner Riolu :  | |
|  | | Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Lun 12 Juil 2021, 23:46 | |
| Sympa tes dessins  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|  | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Re: Mes dessins Pokémon. Mar 13 Juil 2021, 22:17 | |
| Sympa petits dessins. Tu les dessinés en combien de temps? ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes dessins Pokémon.  | |
| |
|  | | | Mes dessins Pokémon. | |
|