Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les septs joyaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:24

Par contre n'y vois rien de méchant ou quoi que ce soit mais si tu pouvais faire quelques efforts pour l'orthographe ce serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:26

je m'applique du mieux que je peux, j'ai quelque soucie de dislexys ^^" mais j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux est l'écriture m'aider énormément sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 23:27

D'accord mais le prend pas mal hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 11:00

bof, il en faut plus que ça ^^ du moment que je m'améliore, que vous comprennait bien et surtout que la fic vous plais bin moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 15:10

chapitre 3


*Le mystérieux homme ce leva et s'avança vers l'étagére et pris un grand ouvrage, il le regarda attentivement. L'ouvrage sembler assez vieux et il était assez épais, il l'ouvrit a la première page et vie le titre "les sept joyaux"*

-hum...je ne penser le trouver ici...ça expliquerait donc pourquoi cet homme as attaquer ces enfants...

*Il regarda les deux petites filles toute en reposant le livre*

-Je n'est plus le choix...Je vais devoi rester avec ces enfants, et leur expliquer ce qui ce passe...ça ne sera pas facile mais je vais devoir essayé.

*Pendant ce temps, quelque part dans une base en plein milieux de la foret, au plus profond du coeur de la forêt un homme s'avança dans un couloir gris, seulement éclairé par quelques néons. Il s'arrêta devant une porte et frappa trois coup bien distint*

-Entré ! *résonna une voix*

*L'homme poussa la porte et s'avança dans la piéces, elle était tapisser de tableau plus ou moins jolies, ainsi qu'un grand bureau au milieux de la piéce ou ce trouver plusieurs bouteille en verre contenant visiblement un liquide alcooliser, devant chaque bouteillle ce trouver un verre qui devais certainement lui être attitré. L'homme regarda devant lui, une femme ce trouver assise sur une chaise les jambes croisé*

-alors ? *dit la femme en regardant l'homme**

-hé bien, la mission a...en partie réussi..

-COMMENT SA EN PARTIE !!!!!!????

-les deux filles....un homme est arriver juste avant l'explosion et...il les as protégé....si il ne serait pas intervenue elle était morte je peux vous l'assuré

*la femme soupira*

-Il as vue ton visage ?

-je...je ne ces pas chef...je ne pense pas mais...

*Un coup de feu retentie, l'homme s'écroula toucher a la tête*

-je n'est que faire d'un "je ne ces pas"

*elle appuya sur un bouton et une trappe s'ouvrit laissant tomber le corps de l'homme, tendit que la femme passa le doigt sur ces bouteilles avant de ce stopper sur l'une d'elle*

-hum..bourbon vendu

*elle ce servit un verre puis ce leva et regarda le ciel*

-il me faut ces joyaux et je ne laisserait pas ces gamin m'en empêcher...Si il ce sont mêlée des affaire de ces amateur de la team rocket alors ces sur qu'il ce méleron des mienne et ces hors de question !

*elle bus une gorgé de sont verre*

-premièrement, tuer les soeur de yuna, elle sera tellement folle de rage qu'elle ce jetera dans la guelle du loup. Ensuite hé bien, la tuer elle aussi. Pour finir tuer Ondine et Sacha d'après mes informateurs ils on toujours a hoen avec ce mystérieux type...lui en revanche risque fort de me poser problème...Je dois donc tout faire pour les mettre hors d'état de nuire.

*Elle bus a nouveau une gorgé de sont verre avant de s'assoier, ouvrant un tirroir pour y sortir trois joyaux*

-trois sur sept....bientôt oui très bientôt j'aurait le pouvoir de recréer le monde en supprimant toute ces vie inutile comme dans la légende, une fois les sept joyaux réunis il formeront une puissance destructrice qui pourra détruire ce que bon leur semblera, et je me servirait de ce joyaux pour annhiler les humains et ne garder que les élus de mon organisation

*elle ce mit a rire doucement tout en finissant sont verre qu'elle reposa, elle appuya ensuite sur un bouton qui ce trouver sous sont burreau*

-appeller moi Kudaï, j'ai un travaille a lui confier

*Pendant la nuit, Yuna était sortie prendre l'air est accésoirement fumé une cigarette tout en regardant le ciel étoilé*

-hé bin...qu'elle journée...

*Elle alluma ça cigarette tout en regardant les alentours lorsque l'homme au long manteau arriva a côtés d'elle*

-Il faut qu'on parle de quelque chose d'important

-A qu'elle sujet ?

-Les sept joyaux, ça te parle ?

-Vous voulez parler de cette histoire ? biensur que je connais quand j'était petite ma tante nous la liser chaque soir avant que sacha et moi on aille dormir. En quoi ça vous intéresse ?

-Si je te disait, que je ces de source sur que ce n'est pas une histoire inventé mais une légende qui remonte au temps du moyen âge

-Je te prendrait certainement pour un fou

*elle souffla la fumer de ça cigarette dans les air*

-Mais, avec tout ce qui met arriver je ne peux pas nier que ça pourrait être vraie...Ces d'ailleur pour ça que je suis revenu, pour vérifier ce livre car j'ai l'impression que je suis lier a cette histoire, et j'avais peur quond ne s'en prennent a sacha...

-Tu tiens beaucoup a lui j'ai l'impression

-Ces normal....Sacha avec ma tante et mes soeurs...Ce sont ma dernière famille, je donnerait ma vie pour les protégers. Hé de toute façon même si je devais mourrir en les protégeant mes pokemon serait avec mes soeurs donc elle seront toujours sous ma protection

-Donc tu considére les pokemon comme des garde du corps ?

-Pas du tout ! Mes pokemon sont comme ma famille, chaacun de mes pokemon je les ai toujours protégé et il en on fait autant pour moi et mes soeur, on forme une vraie famille et en tand que t'elle on dois ce protégé.

-Je vois. Ces assez admirable, considéré les pokemon comme une famille, tu dois avoir un lien assez fort avec eux

-Biensûr !

*Pendant ce temps, dans le repaire. Dans le burreau de la chef un homme vêtus de noir ce trouver devant elle, un katana ce trouver dans sont dos ainsi que quelque shuriken et kunai*

-Tu as bien comprit ?

-Oui, je rentre chez sacha. Je m'introduit ensuite dans la chambre ou sont les jumelles et je les tue avec les autre personnes qui ce trouve a l'intérieur. Facile comme boulot

-tu ces ce qui ce passera si tu ne réussit pas, je ne veux aucun incompétant dans mon équipe

-Allons, je suis un professionelle. Vous pouvez considéré ces personnes comme étant déjà morte.

*L'homme partie et commença a ce diriger vers la maison de sacha, passant d'arbre en arbre jusqu'a arriver a la sortie de la forêt, il commença a s'avançer dans le village calme, aucun bruit ne semblait parvenir des différente habitation, il arriva devant la maison de sacha*

-hum, trop simple de passer par la il n'y aura pas d'effet de surprise

*Il escalada la bâtisse jusqu'a arriver a la fenêtre de la chambre des jumelles*

-bingo

*il scrutta les environs, personne ne ce trouver la. Il mit ça main gauche dans ça poche pour en sortir un kit de crochetage et crocheta la sérrure. Une fois cela fait il entra tout en sortant sont katana*

-Ce travail est tellement simple

*Il abbatie sont arme d'un coup sec sur les fillettes mais a la place d'un jet de sang ce fut un bruit métalique qui resonna, l'homme fit un bon en arriére en regardant devant lui. Il y'avais une fille de ving ans qui ce trouver la, armé d'une épée a une main*

-qui est tu ? et pourquoi je ne t'es pas entendut arriver ?

-Tu devrait apprendre a regarder au plafond, et si je suis la ces pour deux choses. Primo protéger ces deux filles comme me la demander mon ami, et secondo pour te faire la peau

-Tu crois vraiment que tu peux me battre tout en protégeant ces deux gamine ?

-Qui as dit que j'était seule ? *Un sourire ce dressa sur le visage de la jeune fille tendit qu'un homme imposant et muscler apparut derrière le ninja aggripant ce dernier. Ce qui laissa le temps a la fille d'abattre sont arme sur le ninja, le coupant en deux*

-comme quoi, ce type avais raison de nous faire entrée ici..*dit l'homme en regardant la fille*

-Depuis deux ans que je le connais, il ne ces jamais tromper et ça ce confirme encore, les personne qui sont dans cette pièces sont en danger

-tu veux dire qu'il as...

*Il ce fit intérompre par la fille*

-Oui, nous les avons trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 18:42

On a un peu de mal à suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 18:45

À ce point ?

Mince....chui vraiment désolée ces la première fois sue j'ecrit une fanfic...je pensais vraiment que j'avais bien travailler l'intrigue... ><
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 18:49

Bah oui désolé mais la fin j'ai vraiment pas tout compris quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 18:52

ha ces juste la fin ?

ces un peux normal, j'ai fait en sorte que ça soit comme ça ^^ pour tout expliquer dans les future chapitre ^^ normalement, comme ces ma première fan fic. je compte faire 5/6 chapitre pour qu'elle soit assez courte et pas me lancer dans un énorme truc est finir par de 1 me perdre et de 2 vous perdre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 19:01

Bon si c'est fait exprès je retire ce que j'ai dit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les septs joyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les septs joyaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: