Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?

Aller en bas 
+8
wander
Jezrocket
rêveur
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Chacha
TerraRafa
blue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 02:26

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Iris_p10

Iris: On à qu'a rentrer en douce dans sa loge, et on lui saute dessus...pour...pour...vous avez une idée pour laquelle on pourrait lui sauter dessus??
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Tumblr10

Flora: Je propose qu'on lui saute dessus et qu'on lui teigne les cheveux en vert avec la teinture Boréal, il ne va rien comprendre, et on sera vengée. 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Bce10

Lilie: Cette marque n'est pas super, mais on peut faire pire...et pourquoi pas en roux? personne n'aime cette couleur et...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 13650710


Ondine: Bon ça va, inutile d'en rajouter sur les roux, j'ai ma dose avec mes soeurs, et en plus, tel que je le connais, il tournera ça à son avantage comme toujours...et puis vous oubliez que dans Pokemon tout le monde a des cheveux bariolés qui varient du rose au bleu ciel? 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Dawn-d11

Aurore: C'est sur qu'on lui rendra plus service et on se retrouvera avec un Sacha encore plus insupportable qu'avant, les magazines vont afficher sa nouvelle coiffure partout et il sera à la mode, on a qu'a demander à Serena ce qu'elle....

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 C2256e11

Serena:....

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Angry10

Aurore: Elle est encore en train de papillonner, il faut encore un peu de temps pour se mettre d'accord, regardez, j'ai même le temps de boire un jus d'orange tellement on est indécise et j'ajouterai, irrécupérable.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Ep810_11

Clem: Le serveur m'a dit que j'ai eu ma dose de sucre pour aujourd'hui, j'a à peine pris 6 verres, c'est pas beaucoup.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Scary_13

Ondine: Revenons à notre vengeance voulez-vous? je ne vois pas comment on pourrait se venger, mis à part lui botter le derrière, à moins de lui faire faire une photo embarrassante à l'insu de son plein gré... 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 250px-10
Aurore: Mais c'est une très très bonne idée! j'ai enfilé ma combinaison spéciale complot à moins que...oups, en fait c'est mon manteau d'hiver.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Tumblr12

Flora: Le règne de Sacha est terminé...on va même faire des sensibilisations dans les studios Nintendo pour que tous les autres voient par quoi nous, les seconds on passe...
__________________________________________________________________________

Flashback

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 40010

Angie: On a tout donné pour la prod, et maintenant on ne mange pas de pain...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Ash-as15

Sacha: Mangez des brioches.

Fin du Flashback.
___________________________________________________________________________________


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Tumblr11

Ondine: Il a parlé de brioches? il en aura...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 2f2d6712

Aurore: Oui, on va lui enfariner le visage il aura l'air d'un pain de campagne...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 8kcgyd10

Serena: Je vais mieux les filles...le médoc n'a plus aucun effet...on va agir en équipe et chacune aura une tâche précise.
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 759bd512

Flora: ça tombe bien...il nous a traité de tâches. 

A suivre...
____________________________________________________________________________________

Voilaaaa, alors verdict? Smile 
Désolé du léger retard ^^' j'étais occupée...
J'espère que ça vous a plu  flower
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 07:12

C'est vraiment du délire cette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 14:03

Ho punaise ce que j'ai ris, bravo blue !  Laughing
Tu maîtrises bien tes personnages ! C'est super bien fait avec les images contextuelles ! C'est pour le coup originale comme manière de faire !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 16:16

Ca change au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
Chacha


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Germignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 20/03/2017

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 21:22

Trop drôle comme d'habitude Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 22:55

Mais enfin t'as pas intérêt à toucher à Satoshi !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 00:27

qui ça Terra? Chacha ou moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 09:55

Toi évidemment ! Vile personne sadique  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:13

Haha, tu me connais bien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:46

Oh que oui trop bien !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Un petit poème d'Ondine pour Sacha
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fille au bar (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: