Bon, puisque le forum est assez vide, je vais me remettre à écrire, avant de continuer les biographies, voici une petite parodie sur image
.
On peut considérer ça comme une séquelle de ma fic "qu'elle fille Sacha choisira"
Flora: Oh ça va déjà mieux Sacha, avec tes deux bras si forts...serre-moi contre ton torse...
Sacha: Euh...flora?
Ondine: *Regard qui tue*
Serena: Bas les pattes Flora...je l'ai vu la première...il est à moi. Je suis la seule a pouvoir toucher ses deux bras et ses muscles
Ondine: Alors non seulement tu as été crée en dernier...mais en plus, tu crois que tout t'es dû Serena? sous prétexte que tu l'a soi-disant rencontré dans ton enfance?
De plus, être amoureuse est une chose...fabuler en est une autre...les bras de Sacha ressemblent à des baguettes de tambour, il faut l'admettre.
Serena: Moi, je le vois parfait...pas de défauts, un corps de rêve, bronzé juste comme il faut, des muscles saillants, un regard de braise, des cheveux au vent, Et une intelligence remarquable...si tu n'est pas capable de le voir comme il est, tu n'est pas faite pour lui...
Je ne le vois pas du tout chétif, comme quoi...
Et puis moi, je fais des efforts pour lui plaire...alors que toi...
Ondine: Et qui te fais dire que je n'ai pas fait d’efforts? je me suis maquillée, coiffée, rien que pour lui plaire, alors que je déteste ça, et il s'est moqué de moi toute la soirée...
Il peut être tellement insensible...mais je suis d'accord il a un regard de braise, mais enlève les muscles saillants et les cheveux au vent, il porte toujours sa casquette...
Et l'intelligence remarquable? ma pauvre Serena, soit l'amour t'aveugle, soit tu es plus lente que lui.
Serena: Je le trouve très intelligent bien que...la dernière fois je lui ai tendu mon mouchoir en lui proposant des macarons, la seule chose qu'il a trouvé à me dire...
Sacha: Oh je ne suis pas très fan de macaronis merci Serena.
Serena: Pas macaronis Sacha M.A.C.A.R.O.N.
Sacha: Parce-qu'il y a une différence?
Ondine:Le jour du naufrage, quand les garçons ont commencé a imaginer manger magikarp?
Quand ils avaient commencé a pleurer comme des madeleines devant un film d'amour bidon...
Serena: Cela prouve bien, qu'il avait un coté sensible...
Clem: Les filles, je pense qu'il est l'heure de dormir, on a assez discuté de Sacha comme ça, il a gagné la première manche, mais il faudra trouver un autre plan pour le faire tomber...