|
| Esprit Vengeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirra
Nombre de messages : 69 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Grahyena <3 Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Emeraude Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Esprit Vengeur Mar 21 Fév 2017, 22:00 | |
| Voilà, du coup comme dit dans ma présentation, je crée un nouveau topic part rapport à mon histoire que j'avais partager il y a bien longtemps et qui s'est bien développer depuis ! Je commence avec un petit résumé qui explique l'histoire en bref et en spoiler, les détails ! Faudra aussi que je mette à jour mon topic de dessins, les personnages ont bien changer ! Esprit Vengeur L'histoire est basé sur Limsse, une créature mis harpie, mi louve qui contrôle le feu, elle vivait dans une forêt avec ses parents qui lui ont donner une apparence humaine, ainsi qu'un faux coeur humain protégeant son vrai coeur afin de la protéger des chasseurs qui s'attaquait régulièrement à la forêt. Mais un jour, ses parents disparu et en se lançant à leur poursuite, elle se perdit dans un village où elle fût recueilli et devient très proche d'une fille de son âge, mais les années passe et elle finit par découvrir que ces humains ont fait semblant de prendre soin d'elle pour la piéger. Limsse a des yeux rouges comme des rubis, dans les légendes humaines, quelque soit l'espèce, un être avec des yeux de cette couleur est signe d'un mauvais présage. Ils ont alors trahi la confiance de Limsse en l'emprisonnant et en la torturant pour ensuite l’exécutée. Mais c'est là que la protection de ses parents joue son rôle, au moment de l’exécution seul son faux coeur fût détruit, ce qui lui permet de survivre et de retrouver sa véritable apparence et ses pouvoirs qu'elle utilise pour se venger en mettant le feu au village et en tuant tous ceux qui l'ont trahie. Depuis ce jour, elle porte en elle une haine farouche envers les humains et passe sa vie à pourchasser les chasseurs de primes qui veulent sa tête pour le crime qu'elle a commit. Jusqu'à ce qu'une connaissance lui fasse débuter un long voyage qui va lui donner une nouvelle vision du monde. Les détails:- Spoiler:
Quand Limsse "revient à la vie", elle ne détruit pas le village tout de suite, elle tue seulement les deux hommes qui l'avait tuer et s'envole au loin dans une forêt juste à côté du village. Mais elle était pleine de blessure et avait des difficultés à voler, surtout que ce n'est pas bien évident de voler dans une forêt si danse, elle se cognait sans arrêt contre des branches et des troncs. Épuisée, elle s'effondre au sol, le sang de ses nombreuses blessures coulait sur la terre humide de la forêt, la pluie commençant à tomber. Il lui arrive ensuite plusieurs événements qu'on apprend plus tard dans l'histoire (Et qui est un peu expliqué dans la présentation des personnages) Mais ces événements, lui ont permis de reprendre des forces et de retrouver la mémoire, car quand elle avait reprit connaissance, elle ne se souvenait plus de ce qui lui était arrivé avant, mais les souvenirs finissent par lui revenir. C'est alors qu'elle retourne au village où elle a tant souffert et l'attaque par surprise en y mettant le feu à l'aide de ses pouvoirs, tuant tout ceux qui tentait de s'enfuir ou de riposter, entrant dans toutes les maisons en brisant les vitres ou les portes pour tuer leurs hôtes. Elle entre dans une colère noir en apercevant la jeune fille avec laquelle elle c'était lié d'amitié, du moins d'une fausse amitié, puis ce qu'elle c'était en fait servi d'elle. Limsse la piège avec un cercle de flamme tout autour d'elle et lui réserve de terribles torture semblable à celle qu'elle a subit avant de l'achever. Au milieu du massacre, un jeune homme au long cheveux argenté, habillé d'une grande veste en cuir noir et doté d'ailes noir fait son apparition, il s'agit d'un ange déchu qui semble connaître Limsse, mais qui elle n'en a aucun souvenir. Il décide de la combattre, non pas dans le but de sauver les villageois, mais parce qu'il semble avoir un compte à régler avec elle. La bataille fait rage, l'ange déchu combattait avec une épée et contrôlait les ténèbres et le vent, les deux créatures ailés étaient de force égal, l'un n'arrivait pas à venir à bout de l'autre. Jusqu'à ce que l'homme aux ailes noir attrape les bras de Limsse et la pousse jusqu'à l'un des seules bâtiment encore intacte, la tour dans laquelle elle avait été emprisonnée, la projetant contre le mur et créant autour de ses poignets des chaînes noir à l'aide de ses pouvoirs, des ondes ténébreuses traverse sa peau et entre dans ses veines, la plongeant dans un sommeil profond. Après cella, l'ange disparut et Limsse resta enfermer dans cette tour pendant plusieurs années. 5 années ont passés, pendant tous ce temps le village a eu le temps d'être reconstruit et était paisible, considérant l'ange noir comme un héros qui les as sauver de la rage de Limsse et toute les portes de la tour avait été clôturé et surveiller pour que cette harmonie dur, les villageois étant persuadés qu'il ne connaîtrait plus le KO tant que Limsse resterait endormi. Mais un jour, un loup noir erre dans le village se faisant passer pour un vulgaire chien, mais il s'agissait en fait d'un ami de Limsse qui avait fini par apprendre ce qui lui est arrivée. Il a pût entrer dans le village grâce à son pouvoir de modifier son apparence pour cacher ses ailes, ses cornes et ses moustaches de dragon et avoir l'air d'un chien errant. Il attaque alors un des soldats qui surveillait l'une des portes en enfonçant ses crocs dans son cou et enfonce la porte. Il monte les escaliers pour arriver tout en haut, il fût obliger de tuer quelques autres humains qui voulait l'arrêter. Une fois tout en haut en face à face avec le corps endormi de Limsse, il tente de l’appeler en communicant avec son esprit, Limsse commençait à ouvrir doucement les yeux et le loup reprit son apparence avant de s'envoler. Elle eu juste le temps de le voir vaguement, ses yeux n'était pas entièrement ouvert et sa vue était trouble, mais elle cru le reconnaître, ses yeux s'ouvrit alors d'un coup brillant d'un rouge sang et elle se leva d'un coup comme pour vouloir le suivre, mais même si le pouvoir des chaînes avait disparu, elle lui maintenait toujours les poignets. Elle était très affaibli après ce long sommeil, mais elle parvint malgré tous à briser les chaînes. Le loup avait détruit le mur en face d'elle pour s'échapper, elle avance lentement vers ce dernier, elle regarde autour d'elle, elle fût d'abord éblouie par la lumière du jour, mais le soleil lui permettait de retrouver ses forces, étant une créature de feu, la chaleur la renforce énormément. Elle commence à y voir plus clair et aperçoit les villageois la regardant avec des regards terrorisé, elle les entendait dire des choses comme: "Non...ce n'est pas possible...", "Elle est de retour...", "Nous sommes perdu...", "Le monstre s'est réveillé..." Les souvenirs lui revienne à nouveau, tout ce qui c'était passé avant son sommeil, un sourire se dessine sur son visage, elle pousse un grand rugissement et s'envole jusqu'à la forêt où elle décide de vivre avec son ami qui l'a libéré, Okatsuno, qu'elle fini par retrouver peu de temps après. Les villageois ne tarde pas à faire circuler la terrible nouvelle du réveil de Limsse et lance des avis de recherche pour mettre un terme à son existence. Limsse passe alors son temps à combattre ses poursuivants qui ne font pas le poids face à elle. Jusqu'à ce qu'une connaissance lui fasse débuter un long voyage qui va lui donner une nouvelle vision du monde. Si ça vous a plût, je passerai à la présentation des personnages ^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Esprit Vengeur Mer 22 Fév 2017, 00:08 | |
| Alors là désolé mais ce n'est pas du tout du tout mon univers :/ J'ai vraiment horreur de ça Le style est fluide et l'histoire intéressante mais c'est pas mon rayon Désolé :/ Mais continue je suis sûr que t'auras des fans | |
| | | Kirra
Nombre de messages : 69 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Grahyena <3 Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Emeraude Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Esprit Vengeur Mer 22 Fév 2017, 00:43 | |
| Haha normal on peut pas tous aimer l'héroïc fantasy x) | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Esprit Vengeur Mer 22 Fév 2017, 00:56 | |
| Bon content que tu comprennes | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Esprit Vengeur Ven 11 Aoû 2017, 14:56 | |
| Tu as une sacré imagination ! Franchement c'est bien pour débuter ! Je déplace juste ton topic dans "Autres fictions" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit Vengeur | |
| |
| | | | Esprit Vengeur | |
|