Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

~L'Esprit du feu~

AuteurMessage
Kirra

~L'Esprit du feu~ 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kirra

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 69
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Grahyena <3
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Emeraude

~L'Esprit du feu~ Empty
MessageSujet: ~L'Esprit du feu~   ~L'Esprit du feu~ Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:49

~L'Esprit du feu~

Like a Star @ heaven Résumé Like a Star @ heaven

Dans une des Galaxies voisine de celle de la Terre où jamais personnes n'a pût savoir si il y existait d'autres formes de vies,une seule et unique Planète s'y trouvait dans laquelle vivait des humains et des animaux,mais surtout,une multitudes de créatures mythique connu sur la Terre pour n'existé que dans les comptes.
Dans un coin de ce lieu de vie reculé,il y avait une immense forêt peuplés par des animaux ordinaires comme on voit partout.
Mais une seul espèce n'était pas comme les autres,une jeune fille oiseau,plus précisément une Harpie,son corps est un mélange de rapace et de loup,elle est recouverte d'un plumage du coup jusqu'au bout des pieds,elle a des griffes acérées et pointues,des immenses ailes sur le dos grise comme des nuages prêt à faire tombé la pluie,en plus d'avoir des oreilles humaines,elle a aussi des oreilles de loups sur la tête ce qui lui donne une meilleure ouïe,son flair est supérieure à celui d'un chien,ses crocs de louves sont capables de brisé de l'acier,une longue cicatrice recouvre sa joue droite et ses yeux sont rouges comme le sang.
Elle se nomme Limsse,ette jeune fille de seulement 14 ans a eu un passé difficile,maltraité par les humains,la haine et la soif de vengeance ont envahi son coeur et met fin à la vie de tous ceux qui osent croisés son chemin pour protégé la forêt qu'elle considère comme sa nouvelle maison.
Une légende cour à son sujet,comme quoi elle aurait réuni une grande tribu de plus d'une trentaine de loups et aurait anéanti avec eux le village voisin de la forêt.
Luminoss,un ange au ailes noirs dominants des tenèbres se serait interposé et aurait combattu Limsse reussisant à suffisamment l'affaiblir pour la scellé dans la tour du village en emprisonnant ses poignets avec ses chaînes des ténèbres et l'enferma dans un sommeil profond,elle ne pourra en sortir que le jour où le soleil se lèvera sous ses yeux.C'est pourquoi les villageois ont reconstitué la tour qui avait été endommagé pendant le combat.
Les villageois feront tous pour empêcher le soleil de l'atteindre car si elle vennait à se reveiller le village risque d'être détruit à nouveau.

Piouf,j'ai enfin pût la posté !
Donné moi des avis s'il vous plaît c'est important pour moi.

C'est une histoire qui me tient énormément à coeur,j'ai commencé à l'écrire en fin de dernière année de primaire pour exprimé ma rage envers ceux qui m'ont fait du mal pendant ces quatres années de primaire,c'est ma façon à moi de laissé aller ma colère.
Revenir en haut Aller en bas

~L'Esprit du feu~
Page 1 sur 1