Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Dans le ciel étoilé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Dans le ciel étoilé - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

Dans le ciel étoilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 13:49

Bah je ne vois aucune mauvaise nouvelle à l'horizon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Dans le ciel étoilé : Chapitre 2.   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 15:51

Dans le ciel étoilé
Chapitre 2 : Grandir
Une fanfiction de Slayers.

Le soleil pointait le bout de son nez. Soleil inutile, vu le vent hivernal. L'odeur de petit-déjeuné parvint aux narines du jeune dresseur étendu sur son lit. Allongé dans un Centre Pokémon de Sinnoh, Sacha venait de se réveiller. Il n'avait dormit que trois heures, il se sentait donc fatigué. Mais, passant au dessus de cela, il décida de se lever. Le garçon se regarda dans le miroir. L'habituel Sacha se trouvait devant lui, l'air fatigué. Il aurait du dormir plus, mais il n'y était pas parvenu. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux courts et ébouriffés, avant d'enfiler le pull en laine que sa mère lui avait fait. Il faisait pile sa taille, était bien chaud, et enfin, il était neutre. Sans aucun motifs. Juste bleu marine. Sa mère savait que la couleur préférée de Sacha était le bleu. Elle lui donnait donc le plus souvent des vêtements bleus. Le dresseur mit son éternelle casquette, tandis que Pikachu lui sautait sur l'épaule, l'air heureux. Sacha lui sourit et le salua chaleureusement, avant de sortir de sa chambre et de descendre dans le hall du Centre Pokémon. Là, il retrouva Pierre, Aurore et l'Infirmière Joëlle. Ils prenaient leur petits-déjeuners. Sacha remarqua le regard que lui adressa Aurore, et cela lui pinça le cœur. Peut-être devrait-il aller lui faire ses excuses ? Il y était aller un petit peu fort, alors qu'elle s'inquiétait simplement pour lui. Pierre le regardait étrangement aussi, mais il avait l'air légèrement plus amical. C'est donc du côté de Pierre que Sacha s'assit. L'Infirmière Joëlle lui servit son plateau bien garni, et Sacha mangea de bon cœur, comme d'habitude. Ou plutôt, il se goinfra. Et lorsqu'il termina son assiette, il était maintenant seul avec l'Infirmière Joëlle. Le garçon ne faisait jamais vraiment attention à ce qui se passait autour de lui quand il mangeait. Joëlle lui fit un petit regard perplexe.

- Tu t'es disputé avec tes amis ? demanda-t-elle, un mince sourire sur le visage.

- Disons ça, répondit Sacha. Merci pour le petit-déjeuné.

Il déposa son plateau sur la table basse et se leva. Pikachu lui mordilla affectueusement l'oreille et Sacha lui grattouilla la truffe, avant de descendre les escaliers vers le terrain Pokémon souterrain. Il allait s'entraîner un petit peu, c'est ce qui lui remonterait le moral. Car Sacha avait beau être inquiet et en colère à longueur de journée, il n'était pas pour autant malheureux. Seulement, aujourd'hui, il l'était. Le garçon n'avait jamais aimé être seul, et ce depuis sa plus tendre enfance. Il avait toujours tout fait pour se faire des amis, et ne pas rester tout seul. Et voilà qu'aujourd'hui, il était seul, avec Pikachu et ses autres Pokémon. Bien sûr, s'il faisait ses excuses à Aurore, peut-être que cela s'arrangerait. Mais il ne savait même pas où Aurore et Pierre étaient partis. Ils reviendraient sûrement ce soir. Sacha sortit une Pokéball, aujourd'hui il allait entraîner Simiabraz. Celui-ci devait être troublé par cette ridicule défaite d'hier. Le type Feu sortit de sa Pokéball, et se tourna vers Sacha. Ce dernier lui sourit.

- Alors, tu veux t'entraîner, n'est-ce pas ? demanda-t-il.

Simiabraz hocha vivement la tête. Le garçon à la casquette se mit donc à s'entraîner avec Pikachu et Simiabraz toute la journée, vu qu'il n'avait rien d'autre à faire. Bien que Sacha devait gagner son prochain badge, l'Arène avait fermée à cause du froid, et ne rouvrirait seulement lorsque les conditions seraient meilleures. Sacha et ses amis se retrouvaient donc au Centre Pokémon en attendant. Mais cela ne leur ferait pas de mal, tous étaient épuisés.
Lorsque dix-sept heures sonna, Sacha câlina et nourrit ses Pokémon avant de les faire rentrer dans leur Pokéballs. Il monta dans le hall, désert. Seule l'Infirmière Joëlle était là... Et Pierre, ainsi que Aurore. Lorsque celle-ci vit le dresseur, elle fit volte-face et monta les escaliers. Pierre regarda son amis en faisant une grimace. Sacha décida de la suivre. La demoiselle s'était enfermée. Le dresseur au Pikachu pouvait entendre des sanglots derrière la porte. Sacha toqua, les yeux baissés. Il se rendait compte qu'il avait vraiment blessé son amie. Ses paroles avaient été cruelles. Maintenant qu'il y repensait, elles étaient typiques à Paul.
Après vingt bonnes minutes, la porte s'ouvrit sur une Aurore, les yeux inondés de larmes. Sacha l'observa. Comment devait-il s'y prendre ? Cela lui avait parût si facile, autrefois... Il suffisait de s'excuser, et on le pardonnerait. Mais cette fois-ci, Sacha sentit que quelque chose était différent. Oui, les choses n'étaient plus pareilles. Parce qu'il avait grandit. Et que les choses changeaient avec lui.

- Aurore... commença-t-il. Je m'excuse, je ne voulais pas te faire tant de mal.

La jeune fille baissa les yeux et s'apprêta à refermer la porte. Mais Sacha l'en empêcha. Il bloqua la porte avec son pied, et s'approcha de la demoiselle, qui leva les sourcils. Oui, il avait grandit. Alors, si c'était vraiment cela... Il allait faire comme les grands. Le jeune homme passa un bras autour de la taille d'Aurore, et un autre autour de son dos. Il sentait que la coordinatrice était tendue. Mais après quelque secondes, elles enfoui son visage dans l'épaule de son ami, et se mit à pleurer.

- Je ne suis qu'une ratée... sanglota-t-elle. J'ai ratée trois fois, et je raterais toute ma vie...

- Ne dis pas ça.

Sacha lui caressa le dos, pour essayer de la rassurer. Ses mains tremblaient. Il avait déjà consolé Simiabraz de cette manière, lorsqu'il était un Ouisticram. Mais une fille... Jamais. Il avait l'impression de faire quelque chose de mal, pourtant, il consolait Aurore de la bonne façon, rien de plus. Pourquoi avait-il l'impression de... Trahir quelqu'un ? Quelqu'un avec qui il n'avait jamais fait ce genre de choses. Quelqu'un qui lui manquait, et avec qui il avait été stupide, complètement stupide.

- Tu réussiras... Si tu persistes, tu y arriveras. Et moi, je serais toujours là pour te soutenir.

- Depuis notre rencontre, commença Aurore, je te vois comme un modèle. Un exemple de bravoure et de force. Une source d'inspiration, mon meilleur ami. Et là... Je ne sais pas ce que tu as... Tu n'as jamais été comme ça, jamais ! Tu peux tout me dire, tu le sais...

Sacha s'éloigna délicatement d'Aurore et lui sourit. Il entra dans sa chambre et s'assit sur son lit, tandis qu'il sentait le regard de la demoiselle le suivre.

- Ma mère est malade.

Aurore vint directement s'asseoir à ses côtés, et elle lui prit la main.

- Elle ne veut pas que je retournes à Bourg-Palette et que j'interrompe mon voyage, si je suis si désagréable, c'est parce que je m'inquiètes pour elle. Mais je suis sûr qu'elle ira bien. J'aurais juste aimé lui rendre visite, voilà tout.

- Je suis certaine qu'elle guérira, murmura Aurore.

- Je sais, répondit Sacha d'un air ferme. Mais il n'y a pas que ça.

Aurore releva les yeux vers lui.

- Mon amie, tu sais, Ondine... Elle me manque, et elle est en colère contre moi, parce que je ne lui ai donné aucune nouvelles pendant deux ans.

- Pourquoi ne lui as-tu pas donné de nouvelles ? s'étonna Aurore.

- Je me disais que ce n'était pas important, de toutes manières... Mais là, tout d'un coup... chuchota-t-il.

- Elle te pardonnera bien vite, j'en suis sûre... Mais ne t'attends pas à ce que ce soit demain. Moi aussi, je me serais fâchée.

Sacha hocha la tête en souriant. Il fit signe à Aurore de le suivre, et sortit de la chambre. En descendant les escaliers, ils croisèrent Pierre. Aurore lui expliqua que tout était arrangé, et qu'elle devrait lui parler plus tard. Le dresseur à la casquette devinait déjà de quel sujet ses deux amis allaient discuter. Sacha, Aurore et Pierre se laissèrent tomber sur les sièges du Centre Pokémon. Ils discutèrent pendant bien longtemps. Jusqu'au moment où ils entendirent une vitre se briser derrière eux. Le trio se retourna vivement, et fit face à la Team Rocket, trempée et souillée. James se releva, fier tout de même, et Jessie, furieuse d'avoir été mouillée, jura contre le mauvais temps. Miaouss, lui, avait l'air profondément déprimé. En effet, il était trempé. Finalement, ils firent leur petite chanson.

- Cette fois-ci, Pikachu est à nous ! jura Miaouss.

- Banshitrouille, à toi ! lâcha Jessie.

- Vas-y Cacnéa ! cria James.

- Pikachu, utilise Tonerre ! soupira Sacha.

Pikachu lâcha une grosse décharge électrique sur les deux Pokémon, qui s'écroulèrent à terre. Comme d'habitude, Jessie fit mine d'être surprise.

- Quoi ?! Impossible !

Pikachu envoya, quelque secondes plus tard, la Team Rocket valser vers d'autres cieux. Sacha sourit en voyant ces trois nigauds. Au moins, il était sûr qu'il ne serait jamais vraiment seul. Et puis, au fond de lui, Sacha savait que Jessie, James et Miaouss n'avaient pas un fond méchant. Aurore se mit à bailler de plus belle. Pierre se retourna vers elle.

- Tu es déjà fatiguée ? demanda-t-il.

Aurore hocha la tête. Elle souhaita bonne nuit à ses amis et monta se coucher. Il n'était que 21h pourtant. Une heure plus tard, ce fut au tour de Pierre de bailler. Sacha, qui regardait un match Pokémon à la télévision du Centre, tourna la tête vers lui.

- Vas dormir, Pierre, lui dit-il.

L'aîné s'approcha.

- Dis moi, Sacha... Avant que je n'aille me coucher... Il paraît que Ondine te manque ? dit-il d'une voix mielleuse.

- Qu'est-ce que tu insinues, dragueur raté ?

- Rien, rien... Pourtant, l'année passée, tu n'en parlais pas...

- Va te coucher, Pierre, tu divagues.

Pierre obéit, un sourire narquois au visage. Sacha ne tarda pas à se sentir fatigué non plus. Mais il ne monta pas dans sa chambre, à la place, il se leva et s'approcha d'une fenêtre du hall. Dehors, il faisait nuit noire. Et encore une fois, les étoiles étaient bien visibles. Il revit toutes ces constellations. Pendant un moment, Sacha s'amusa même à compter les étoiles. Il se rappela de ce jour, où un lustre s'était abattu sur lui. Spectrum l'avait séparé de son corps. Et il n'avait jamais vécu un moment aussi passionnant. Il se rappelait filer entre les étoiles, faire une blague à Ondine...
Oui, il avait beaucoup aimé ce moment.

A suivre...

TerraRafa

Dans le ciel étoilé - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:05

Si tu faisais du PearlShipping ce serait génial x)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:23

J'adore le PearlShipping aussi, mais là en l'occurence c'est du AAML xD
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 19:49

Super ton chapitre Smile Je me demande bien quand Ondine va intervenir... 
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 22:05

Bah dommage x)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 23:12

Merci à toi ! Very Happy Aaah ça, tu verras. Wink

Dommage, dommage... C'est toi le dommage, oh ! x)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 07:23

Ca veut rien dire !! x) x)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 13:37

Je sais ! xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:13

Bah c'est encore pire x)
Bon et la suite alors ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le ciel étoilé   Dans le ciel étoilé - Page 3 Icon_minitime

Dans le ciel étoilé
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant