|
| Nouveau concours ? | |
|
+5blue TerraRafa Oohfemmeluxieuse rêveur Kitty 9 participants | |
Seriez vous partant pour un nouveau concours ? | - Oui et j'y participerais surement | | 25% | [ 3 ] | - Oui et j'y participerais peut-être | | 58% | [ 7 ] | - Oui mais je n'y participerais pas | | 0% | [ 0 ] | - Non | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Sam 07 Jan 2017, 09:36 | |
| Terra toujours solo haha , mais perso un truc en équipe me botte bien ! Et pourquoi pas faire une ficen reprenant les personnes du fofo comme personnage ? S'il y a au moins deux équipes, on aurait deux visions totalement différente, ce qui serait sans doute amusant à comparer ensuite ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Sam 07 Jan 2017, 11:39 | |
| Oh tu chambres xD C'est compliqué quoi .... | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Sam 07 Jan 2017, 18:31 | |
| Après faut déjà savoir si c'est un concours de fictions "longues" ou plutôt OS. Mais après si on décide d'utiliser mes listes de défis, ça serait peut-être difficile d'en écrire en un seul OS. La plupart, je pense sont fait pour faire plusieurs chapitres. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Sam 07 Jan 2017, 20:10 | |
| Coucou ! Moi j'ai mis "peut-être". C'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de concours, moi perso ça me botte bien Après, comme vous dites, il faut bien sûr un point de départ, que ce soit à propos d'un thème spécifique ou même les idées de Mélanie oui, qu'on sache au moins où s'orienter, vous voyez. Et le travail en équipe pourrait être sympa aussi, et comme vous avez dit, ça permet de faire plus ample connaissance avec les autres, même si personnellement Rêveur, je ne suis pas vraiment fan d'inclure les membres de fofo en tant que personnages dans une fiction lol | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Sam 07 Jan 2017, 20:30 | |
| Bon après inclure les membres du fofo dans la fic n'était qu'une idée comme ça hein ! XD En tout cas c'est cool, aucun non ou de personnes qui ne souhaitent pas participer ! Il faut juste qu'on arrive à se coordonner après avoir réussi à trouver du temps pour y participer ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Sam 07 Jan 2017, 23:06 | |
| oui voila , on est pas obligé de travailler en binôme, dépendamment du nombre de participants, on peut faire deux équipes par exemple avec plusieurs participants tiré au hasard ou un truc du genre xD, et faire une fic ou autre ou on aura tous notre mot a dire . et on peut donner un nom a notre équipe, genre l'équipe des petite fleurs xD, ou Les Pikachus par exemples xD, ok là, ça va trop loin je l'avoue xD, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :p. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Sam 07 Jan 2017, 23:46 | |
| Y en a qui sont chauds ici xD | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Dim 08 Jan 2017, 15:44 | |
| Je pense que faire de grosses équipes de quatre personnes par exemple, ça serait compliquer pour faire la fiction... surtout si certains d'entre nous on a pas forcément beaucoup de temps pour écrire. Personnellement en binome ça serait surement plus simple, déjà dans les échanges etc. Après, ça fait plus d'adversaires et donc logiquement plus de fictions qui seront écrire. Je pense que ça ne serait pas si mal en binome. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Dim 08 Jan 2017, 16:20 | |
| | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau concours ? Dim 08 Jan 2017, 16:22 | |
| Pourquoi pas , c'est vous qui voyez, ce serait cool . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours ? | |
| |
| | | | Nouveau concours ? | |
|