27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Fixer un nom de fic Merci xD Mer 30 Nov 2016, 19:44 | |
| Chapitre 1: Un Duel D'enfer !
Je pense que je n'est pas besoin de vous expliquez les personnages si je vous dit kalos non ?La ligue de kalos continue pour le dernier duel de notre héros Sacha avec un match simple.Arbitre - J'appele Maintenant Sacha du Bourg Palette !Un garçon aux cheveux noirs entra...Sacha - Je ne compte pas te méningé juste pour te donner une chance !Adversaire - Moi non plus ! Alors...[A DEUX] - En Garde !Sacha lança un Amphinobie alors que son adversaire lança un Drascore...Arbitre - Le combat sera en 3 PKMS, Que le combat commençe !!Sacha - Alors Amphinobie on commençe fort ?L'amphinobie répondit par un batement de tête.Sacha - Alors allons-y !!!L'amphinobie et Son dresseur fusionnaire entre paranthése avec une nouvelle forme de L'Amphinobie...Le public s'exclama !|Au public|Clem - Ouahhh Sachanobie direct !Lem - si vous voulez mon avis sa commençe trés mal...Serena - Ne sois pas si pésimiste Lem !|En jeu|Sacha - Coupe Immédiatement !Le Ninja commença sa traversé vers son adversaire mais...Adversaire - Loupé ! Drascore capture l'eux avec ta queu !Sacha - Non !Le ninja fit pris dans une queu empoisonné qui... l'empoisonnat.Adversaire - Direct Toxique !le ninja fût toucher par une nué de poison puis...Adversaire - Enchaine Avec Poison Croix !!!!Sacha - Revien !!!Il rentra son ami dans la pokéball avant qu'il ne fût attaqué.Sacha - Fiouuu j'ai bien cru au desastre là... Bon ses pas ça mais j'aime pas laissé des combats comme ça alors Bryuverne Go !Une chauve-souris géante en sorti.Sacha - Attaque Dracogriffe !Des griffes vertes poussaire et touchérent le drascore...Adversaire - Dans ta queu !Il attrapa la chauve-souris.Sacha - tu vien d'activer mon piége ! Bryuverne Bang Sonic !Il lança des ultra d'une bonne pusisance qui mit K.O drascore.Sacha - Fiouuu j'ai cru que la partie allait être gachez par ce Pokemon...Arbitre - Drascore K.O !Adversaire - Retour ! Go Léopardus ! Maintenant Griffe Ombre !Il lança ses griffes d'une vitesse affolante et toucha et mis K.O Bryuverne d'un coup.Sacha - Quoi ?! Comment ? Mmouais Pas mal Retour ! Aprés le combat tu me passera ton pokemon ?Adversaire - Désolé mais nous sommes lié d'amitié !Sacha - Je le savait... nan mais sérieux j'ai cru quoi en disant ça ? Bon Pikachu vasi !Adversaire - Léopardus Vibrobscure !Il lança un rayon noir direct sans attente sur la boule jaune.Sacha - Whhouaaa ! Comment J'peux Diminuer Sa Vitesse ? à part si...Adversaire - Leopardus Griffe Ombre !Il toucha de nouveau et le mit K.OSacha - Ici mon viel ami. Tu vois en Mettant K.O Pikachu tu m'as donner la stratégie pour t'avoir ! C'est vraie que la force de ton léopardus est impréssionnante combinée avec sa vitesse mais... Amphinobie Go !Le ninja revint déjà transformer.Adversaire - Léopardus Vasi Griffe OmbreSacha - Shuriken Géant Pleine Vitesse Avec Tout tes reflets ! (dans sa tête: j'espere que sa passera)Adversaire - Passe en dessous et griffe ombre !Sacha - QUOI ?!Adversaire - Toucher Coulé !Il toucha.Sacha baissa la tête d'une tête triste...Adversaire - Bah alors ? ta peur de continuer ou quoi ? parce que là tu va être discalifié !Sacha releva sa tête d'un air sûr !Sacha - Ce qui est sûr c'est que mes pokemons et moi on s'entend à merveille et j'ai promis d'être champion et en commençant par cette ligue je serai promu directement alors En avant amphinobie court à toute vitesse !Adversaire - ne fuit pas griffe ombre !Ils fûrent une course poursuite...Sacha - Tu diais quoi ?Adversaire - Touché coulé pourquoi ?Sacha - A merci désolé j'avait oublié ^^Tout les spectateurs furent une tête de demeuré même son adversaire...Sacha - Bref revenant au fait, Touché Coulé Amphinobie Petit Shuriken Go !Adversaire Rattrape L'eux... MAINTENANT !Sacha - tettetete Attend une Seconde Rrrhooo Lâche tes shurikens !Le ninja lâcha ses shurikens qui tombérent droit sur léopardus qui fût K.O.Adversaire - bien joué retour ! En avant GALEKING !Un géant d'acier sortit.Sacha - Ouahhh J'ai toujours voulu en battre un méga-evolué tu me montre ?Adversaire - Et bien on ne peut rien ta cacher à part que en faites j'ai oublié ma gemme sésamme ^^Sacha - Rrrrhoooo Tant pis tu l'aura voulu SHURIKEN PLEINE PUISSANCE !Les yeux de sacha s'illuminére alors que ceux d'amphinobie devinrent rouge sanglant et le skuriken devint géant,rond,rouge et le lança plein puissance...Une explosion vint et le gagnat fût...Arbitre - ET SES SACHA QUI GAGNE CETTE LIGUE DE KALOS !!Sacha - Yaou ! Retour Amphinobie !Adversaire - Retour Galeking !Sacha - C'était un beau combat mais je ne considére pas que j'ai gagner vu que tu avait oublié ta gemme sésamme euhh ton nom ?Adversaire - Bastien !Sacha - Bastien !Il se sérrent la main puis vint la cérémonie de remise des prix pour sacha. Il obtenue un magnifique trophée puis parla avec ses amis aprés avoir téléphoné avec des gens...Sacha - Euhh les amis...Lem et Clem - Yep !Serena - Oui ?Sacha - Des personnes m'ont proposés d'intégré une école spécifique pokemon appelé l'accadémie des Duels De Pokemons !Serena - Et alors ?Sacha - Alors... JE PART DEMAIN SES SUPER NON ?!!Lem et Clem - Trop Super !Serena - (Dans ses pensé: ses pas possible déjà...) Euhhh Oui Bien Sur !Sacha - T'es Sur ?Serena - Euhhh Oui Pourquoi ?Sacha - Chez pas comme ça ! Bon j'dois faire mes valises moi allé on retourne au centre pokemon !Et c'est ainsi qu'une nouvelle aventure débutera Dès le chapitre 2 !!
A Suivre.... | |
|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Fixer un nom de fic Merci xD Mer 30 Nov 2016, 21:43 | |
| | |
|