|
| Faire les bons choix | |
|
+6rêveur 27csi KingB23 tiffany88 Slayers TerraRafa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Ven 22 Juil 2016, 19:59 | |
| DONNE MOI UNE SUITE TOUT DE SUITE C'EST UN ORDRE | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Ven 22 Juil 2016, 20:07 | |
| Et toi tu me l'as donne ta suite !! xD Sinon tes impressions ?
Et j'ai un problème de mise en page sur Word :/ Déjà c'est pas normal que quand je publie ça fasse ça au niveau police mais en plus sur Word j'ai des alinéas qui se forment alors que j'ai rien demandé :/ -_- Je sais pas quoi faire :/ | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Faire les bons choix Sam 23 Juil 2016, 09:38 | |
| Rahh j'adore Hâte de lire la suite !! 😁 | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Sam 23 Juil 2016, 14:19 | |
| C'est toujours aussi bien écrit, et super bien construit ! T'as un don pour mettre le suspens x) Bref, c'est super continue comme ça !
Bah c'est pas grave !
Oui oui la suite arrive x) | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Sam 23 Juil 2016, 19:53 | |
| Merci vous deux ^^ Bah c'est pas fait exprès écoute xD
Si c'est grave, c'était déjà pas top la mise en forme mais là c'est carrément moche :/ Comment tu fais pour écrire tes chapitres avec une telle police/taille toi ?
Désolé mais sûrement pas ce soir, j'ai passé la journée à Troyes et je suis crevé :/ Si tu mets toi une suite ce soir, je vais quand même peut-être faire un effort mdr | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Faire les bons choix Sam 23 Juil 2016, 21:28 | |
| J'écris mon truc sur Word puis je reprends sur l'éditeur de texte du fofo x) Bah j'ai la suite pré-écrite donc ça va aller xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Sam 23 Juil 2016, 21:34 | |
| Tu reprends sur l'éditeur du texte ? C'est à dire ? Tu peux m'expliquer stp ? | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 24 Juil 2016, 16:43 | |
| Chapitre 7 :
-Abandonner la synergie ! Non mais elle débloque ou quoi ! C’est le moment où jamais de remporter la Ligue et de devenir Maître Pokémon ! C’est pas parce que elle, elle n’a pas de rêve, qu’elle doit m’empêcher de réaliser le mien ! (il shoote dans un caillou au loin) Franchement elle m’énerve en ce moment ! Toujours à se faire du souci pour un oui ou pour un non. J’en ai marre !! Elle est si …. Hmmm je sais même pas. Et sur ses mots, le dresseur s’affala dans l’herbe de tout son long contemplant le ciel et le soleil qui doucement commençait à décliner dans cette immensité bleue. Les nuages avaient l’air paisibles eux. Ils en avaient de la chance … Après ce beau spectacle, il était temps pour notre héros de rentrer au camp, son estomac le rappelait à l’ordre. Il se releva alors et se dirigea vers ses amis. Serena, quant à elle, grâce au réconfort de ses partenaires allait mieux. Elle était bien sûr toujours choquée et énervée mais elle s’était calmée. Elle décida alors de sortir de sa «cachette» et de rejoindre les deux autres à table pendant que ses Pokémons allèrent en direction de leurs amis pour manger aussi le tout en gardant un œil sur leur dresseuse adorée. -Ca va Serena ? demanda Clem très inquiète pour celle qu’elle considérait comme sa grande sœur -Oui oui ne t’en fais pas, c’est rien. -Si je peux me permettre, qu’est-ce qui s’est passé ? l’interrogea très gentiment Lem -Rien. Il ne s’est rien passé. Allez à table ! -Sacha ?! -Ouais ! Allez Pikachu, prends un bon repas ! Après on reprend l’entraînement ! Même si ça ne plaît pas à tout le monde …, marmonna le jeune en tuant sa voisine du regard qui l’avait très bien perçu. -Pi ? lui qui avait senti le malaise environnant Le repas se déroula dans une atmosphère étrange, lourde ou seul le bruit des couverts résonnait. Nos deux têtes blondes jetaient un coup d’œil par-ci par-là mais ne savaient que dire ou faire. C’était vraiment pesant. Enfin, valait peut-être mieux le silence que la bagarre non ? Néanmoins, ce climat ne tarda pas à changer … -Pikachu !! -Bonjour les ennuis, revoilà vos vieux amis ! -Cela faisait qu’on n’avait pas entendu Pikapi ! -Afin de … -Grrr je suis pas d’humeur là !! Flambusard va me couper ce filet ! Le Pokémon feu s’éleva et trancha la corde d’une superbe Aile d’Acier -Gloups, pas déjà !! -Oh que si ! Thunderbolto !! -On s’envole déjà vers d’autres cieux !! Le reste du groupe se regarda entre eux. C’était bien la première fois que Sacha était si expéditif et autoritaire avec la Team Rocket. Il valait mieux pour eux le laisser tranquille au moins pour ce soir. Le reste du dîner se déroula dans ce même environnement oppressant jusqu’ à ce que Sacha ait fini de manger. -Allez les amis, c’est l’heure de l’entraînement ! Tous accoururent et Bruyverne se jeta même sur son dresseur. -Haha oui moi aussi je t’aime arrête haha … Cela faisait plaisir de voir enfin Sacha rire ! Mais si celui-ci avait retrouvé le sourire, Serena affichait toujours un masque, difficile à enlever. -Bon bah maintenant faut faire la vaisselle … se plaignit Lem -Attends je vais t’aider, on ira plus vite. -Merci Serena. Les deux amis lavèrent donc la table pendant que Clem jouait avec Puni. Elle ne pût s’empêcher de repenser aux derniers évènements. Elle détestait ça. Jamais elle n’avait vu Sacha et Serena se disputaient. Même si Serena ne lui avait pas dit, elle avait compris les sentiments de la dresseuse à l’égard du garçon et cela la rendait d’autant plus malheureuse. Elle espérait de tout son cœur que cela s’arrangerait entre eux et que tout reviendrait comme avant. -Non Gekkouga plus vite ! Brutalibré plus fort !! On n’arrivera à rien comme ça ! Sacha n’était pas satisfait de son entraînement. Il pestait contre tout et n’importe quoi. Il n’y arrivait tout simplement pas. -Désolé les gars mais je crois que c’est bon pour ce soir. Je suis pas trop d’humeur et je risque de m’énerver sur vous et vous ne le méritez pas. Allons nous coucher, ça vaudra mieux pour tout le monde … Comme convenu, la team regagna le camp qui était tout calme. Les filles étaient déjà au lit et Lem préparait sûrement une nouvelle invention. -Tiens Sacha, alors ton entraînement ? -J’ai j’ai pas trop envie d’en parler. Disons simplement que c’était pas ça. -Je vois. Ca a un rapport avec Serena ? -Serena ? Bien sûr que non ! Et puis laisse-moi tranquille ! C’est vrai quoi ! -Désolé mais tu n’as pas pour habitude de t’énerver comme ça et ça me ferait vraiment mal si votre amitié en pâtissait tu comprends. Elle ne veut que ton bien tu sais. -Oui je sais mais enfin je sais pas comment te l’expliquer. Y a quelque chose qui enfin qui fait que j’arrive pas à être vraiment normal avec elle mais je sais pas quoi. Elle m’énerve de se préoccuper de moi tout le temps mais d’un autre côté, c’est enfin je sais pas comment dire. C’est bizarre. -Ah. Tu le sauras peut-être un jour … -Qui vivra verra. Allez bonne nuit Lem. -Merci toi aussi. J’ai presque fini, je te rejoindrai après. -D’accord. Le dresseur rentra dans sa tente, la tête remplie, sur le point d’exploser. Emotionnellement parlant, la journée avait été très éprouvante. Ce qui avait commencé par un « banal » entraînement dans la forêt avait débouché en un combat contre le Maître de Kalos puis sur une grosse dispute. Sans compter la perte de connaissance. Il avait besoin de se reposer, de bien se reposer, de faire le point aussi. Pourquoi donc était-il si perturbé ? Pourquoi Serena l’énervait à ce point ? Pourquoi y accordait-il autant d’importance ? Tant de questions qui demeuraient encore sans réponse … | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 24 Juil 2016, 19:55 | |
| Sacha et sa nullité envers l'amour x) Dans ce genre de moments, autant dans l'anime que dans les fanfics j'ai envie de rentrer dans la scène et de crier "EMBRASSEZ VOOOOUS" xD Super chapitre ! Comme d'hab ! J'espère que tu nous réserve du lourd pour le prochain ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 24 Juil 2016, 20:29 | |
| Légendaire xD Ah bah qu'est-ce tu veux xD Oh merci ! Bah j'espère que ça te plaira Sinon tu peux me dire alors pour l'éditeur de texte stp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire les bons choix | |
| |
| | | | Faire les bons choix | |
|